sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

P Y O S ◥ Décollage immédiat

Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 1 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer

P Y O S◥  Décollage immédiat .
((tenue )) Sawan observait le petit groupe en pinçant ses lèvres. Ils étaient à la fois heureux et hypocrite. De ces pensées acerbes qu’on ne dit pas, Sawan se demanda combien de temps un groupe comme le leur pouvait tenir sans que des tensions éclatent. Des amants maudits, des fantoches influençables, des âmes torturées, beaucoup d’âme torturées. Mais c’était souvent dans la souffrance qu’on savait pouvoir trouver sur ses alliés et compter sur eux pour tenir debout. Sawan savait que reprendre la présidence des Pyo allaient être une tâche difficile, mais elle pensait s’en tirer plutôt bien. Bien que certaines âmes perdues s’intoxiquent encore entre ces murs. Elle passe une main dans ses cheveux en écoutant les différentes propositions. Filles de la nuit, la jeune femme trouvait les jeux bien trop simpliste et enfantin. Il leur fallait du piment, elle n’avait pas envie de se contenter d’une obsolescence de jeux dépassés et sans grand intérêt. Elle affiche un sourire en coin en s’approchant du petit groupe tenant dans ses mains une boite en forme de parallélépipède qui renfermait des phrases toutes faites d’action et de vérité. « Toi tu sais comment me parler. » sourit-il en faisant un clin d’œil à Il Kyang. S’asseyant sur l’accoudoir anguleux le plus près de la table basse elle dépose la boite sur le rebord et lance « On va se faire un action et vérité, mais le jeu ne sera marrant que si chacun est sincère et honnête dans ses réponses ! On veut des secrets et du malaise, pas savoir ce que vous avez bouffé au petit dej. » assure-t-elle avec un petit rictus. « Que ceux qui veulent jouer s’approche, Il Kyang, commence chéri ! » dit-elle en déposant la boite sur la table. « On peut s’aider des cartes ou poser des questions qu’on a en tête. La seule règle imposée c’est de devoir répondre sincèrement. »

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 1 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer
Je savais que l’idée lui plairait. C’était le genre de jeu que tout le monde aimait. Et puis ça rendait les choses plus drôles. Intrigué par les cartes j’en attrapais une avant de lire et rire tout seul. J’écoutais ce qu’elle disait. Et évidement c’était moi qui devais commencer. Pour montrer l’exemple ? « Qui joue ? » demandais-je avant de voir arriver quelques pyos vers nous. J’étais content si la soirée pouvait se passer bien. Je tentais d’oublier Taemin et ses idées farfelues. Mais je craignais qu’il ne se joigne à la partie. J’avais peur de ses défis. Observant Sawan, j’espérais qu’elle saurait un peu le calmer. Je ne savais pas pourquoi mais elle arrivait quand même à le dresser. Lui jetant un regard mauvais, j’écoutais les autres parler. J’avais besoin de me changer les idées et cette nuit était parfaite. Je me sentais un peu plus apaisé je crois. Comme si finalement les tensions que je pouvais ressentir s’évaporait. Surement l’ambiance je pensais. Ça faisait du bien de voir du monde, même si je n’étais pas le plus sociable qui soit en ce moment. Tous avait dut trop entendre parler de moi. M’intéressant davantage au défi marqué sur les cartes. Puis finalement, quand tout le monde fut rassembler « Vous êtes prêt ? » parce-que moi je ne l’étais pas vraiment. Bon attention « Action ou vérité ? » je demandais à l’un des pyos. Puis finalement, je lançais les premières questions.

Réussite : vérité, qui te plait le plus dans la frat
Echec : action, tu dois faire une bise à la personne que tu aimes le moins  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 1 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 1 Aoû - 22:31
Citer EditerSupprimer
Elle n’était pas sûre de vouloir se joindre aux autres ce soir, n'aurait pas la force d'afficher un sourire artificiel comme ceux qu'elle offrait à la journée. Elle aurait préféré rester dans sa chambre à peindre, mais la musique et les rires l’avaient intrigué. La jeune femme avait cette mauvaise habitude de regarder les autres s'amuser et vivre, le plus souvent cachée derrière le kiosque près de l'école, elle s'armait de son livre comme parade mais observait le monde autour d'elle. Comme une extension de son mal être, elle se faisait discrète, presque invisible. Elle s’était promise de simplement aller se glisser dans son alcôve et disparaître discrètement pour n’être qu’une image qu’on avait que trop pris l’habitude de voir. Elle renifle doucement et foule le sol sans un bruit avant d’entrer dans le salon. Silencieuse enfant qui se glisse dans son recoin et qui observe les autres jouer. Pourtant, l’attention d’Il Kyang se posa sur elle, l’obligeant sans le vouloir à retourner dans la lumière. Elle n’avait pas envie de le maudire, n’avait pas le courage de lui en vouloir. Elle se faufile entre les corps pour s’approcher, regarda autour d’elle un instant avant de poser ses yeux de chats sur Jun Ho, le dictateur de son coeur meutri. Elle ne s’y arrêta qu’un bref instant avant de venir s’asseoir sur un bout de canapé qui restait vaquant. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Elle n’avait pas d’être là, elle n’avait envie d’être nulle part pour être honnête. Elle avisa le morceau de gâteau au chocolat qu’on lui tendait et l’avala rapidement comme un mauvais médicament que l’on prenait pour faire passer un mal être évident. Peut-être qu'il saurait faire passer le goût de langoustine qui restait dans sa bouche.  La question d’Il Kyang la dérouta. Cette vérité elle n’était pas prête à la dire alors elle opta pour l’action. Elle pinça ses lèvres quand on lui annonça ce qu’elle devait faire et soupira intérieurement. Elle jouerait le jeu. Et sans réellement le contrôler se leva pour aller embrasser la joue de Jun Ho sous les cris amusés des pyo et des hués. Elle se détourne sans un regard et cette princesse faites de mutisme fit entendre sa voix en soufflant à un Pyo. « Action ou vérité … ? »

Réussi (action) : Faire le grand écart, si tu échoues tu dois boire un verre cul sec de vodka.
Echec (vérité) : Si tu devais ne virer qu’une seule personne de la frat, qui serait-elle ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 1 Aoû - 22:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wang Mok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 16 Aoû - 14:08
Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était retrouvé dans une soirée avec sa fraternité il ne savait pas comment il avait fait pour se retrouver la-bas lui qui voulait juste être tranquille. Il était parti marcher et était tombé sur eux immédiatement il s'était fait tiré vers le groupe se retrouvant assis au sol à côté d'un canapé bondé au début il était resté plutôt dans son coin ne faisant que fixer ce qu'il se passait lors de cette soirée. Il était tranquillement installé dans son coin ayant une bière en main qu'il avait réussi à récupérer avec avoir débattu avec un des pyos lui assurant qu'il n'allait pas finir mort ivre juste avec une bière. Une fois cette bataille réussi il put savourer sa bière sous le regard du pyo le guettant, dans un autre contexte ça aurait pu être mignon ,mais là c'était juste carrément flippant.

Puis se passa le passage ou Mok dû faire la bise à celui chez les pyos qu'elle appréciait le moins, ce fut Junho, immédiatement il écarquilla les yeux. Il se rendit compte que leur relation était vraiment au plus bas ce qui l'attrista il fut interrompu dans ses pensées qui portaient que son meilleur ami et Mok par la jeune femme lui demandant action ou vérité. Lui qui ne voulait pas participer et juste être spectateur c'était raté ,il choisit action et lorsqu'elle lui demanda de faire un grand écart ou de boire de la vodka il poussa un soupir des plus impressionnant. En se levant il lui dit amusé étant sûr qu'il n'allait pas réussir.

SeongHwan : Sérieux tu ne pouvais pas faire légèrement plus facile ? Bon préparez la vodka ,car je vais quand même essayer, bye bye mon honneur.

Il commença à faire un grand écart n'arrivant pas complètement à se baisser il se redressa en soupirant toujours amusé avec un regard disant "j'en étais sûr" il prit le verre de vodka et bu cul sec titubant à la fin de celui-ci. Il regarda l'un des pyos au hasard et lui demanda alors amusé il dit.

SeongHwan : Action ou vérité

Action ( réussite ) : Fais quatre tour sur toi-même et va toucher le mur d'en face

Vérité ( echec ) : Qui te plait le plus physiquement dans la fraternité ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 16 Aoû - 14:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Seong Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Mer 9 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer
Jed passait sa soirée tranquillement avec ses amis. Mais surtout il voulait rester proche de Wen. Amusé par les petits jeux lancés. Il s’était aussi approché pour pouvoir écouter. Il fut surprit de voir Mok jouer à ce jeu. Elle qui était plutôt de nature discrète. Et qui plus est la question posée le surprenait davantage. Soit… au moins tout le monde savait qu’elle détestait Junho. Amusé finalement, il lâcha un rire avant de se cacher. Observant les autres, il se décida à approcher pour participer à son tour. C’est Seong Hwan qui lui lança la question. Action, c’était plus drôle que de rester planter là à rien faire. Pour dire quoi en plus ? Le garçon détestait parler de lui. Alors finalement, il se mit à rire avant d’exécuter son gage. Quatre tours sur lui-même, et il renversa sa bière au sol. Perdant l’équilibre évidement, il parvint  toucher le mur tout en riant comme un gosse. Approchant à son tour des autres il lança lui aussi son jeu.

Action réussite : tu dois fermer les yeux et embrasser la première personne que tu touches

Vérité échec : as-tu déjà été infidèle ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Mer 9 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  - Page 3 160116052237278110
Contenu sponsorisé