sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

P Y O S ◥ Décollage immédiat

Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 20:43
Citer EditerSupprimer

P Y O S◥  Décollage immédiat .
((tenue )) La jeune fille regardait les panthères arriver avec un sourire aux lèvres. Elle aimait l’ambiance qui commençait à se créer. Elle n’était pas assez naïve pour ne pas remarquer les tensions mais se dit qu’une soirée comme la leur ne pouvait être que sous une bonne étoile propice à une bonne entente. Elle se redressa à l’approche d’Hojin et acquiesça vivement « Oh merci oui … » elle rougit légèrement sous l’attention portée par la jeune femme et lui sourit. Elle se saisit du verre qu’elle sirote et se redresse un peu plus pour s’approcher d’elle. « Je peux peut-être t’aider à servir ? » dit-elle. Son petit air doux contrastait avec l’aisance dont les garçons faisaient preuves. Elle aimait bien Hojin mais ne la connaissait pas vraiment. Elle servit quelques verres histoires qu’ils y en aient à l’avance et sourit à Shasha quand elle entra. La jeune femme qu’elle était ne put s‘empêcher de penser que la russe était décidément vraiment trop belle et qu’elle aimerait avoir une once de son aplomb et de sa beauté. Elle se sentait bien fade à côté … Elle attrapa alors un verre vide et s’approcha de Sam Kyung. « Je peux te servir quelques choses ? Puis il y a plein de choses à manger ! » dit-elle avec un sourire. La jeune femme se sentait plus à l’aise quand elle servait qu’à devoir discuter avec les autres. Mais faire les deux en même temps lui plaisait. Elle tourna son regard vers Wen Yi et afficha une petite moue en la voyant. C’était une femme comme elle qui fallait à Sang Jun … pas une gamine. Mais elle chassa bien vite cette idée de sa tête et reporta son attention sur Sam.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Ven 1 Mai - 12:34
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Sa voix transperce le bruit ambiant, l’atteint avec une telle facilité, qu’il en sourit. Soulagé aussi peut-être de la voir là. Sa bière à la main, Jed ouvre la bouteille, en boit une gorgée avant de mordre encore dans ce gâteau. Il ne la quitte pas des yeux, suis ses mouvements et ses moindres gestes. D’ailleurs il n’aime pas cette main sur le torse de Taemin, fronce les sourcils d’un air agacé avant de la voir s’approcher. Elle est audacieuse, à la fois discrète et ça l’amuse lui, l’américain éprit de sa danseuse. Il se mordille la lèvre, en la voyant croquer un morceau. Il pourrait se contenter de ce simple échange, mais déjà il oublie le reste. Se concentrant sur elle et sur ce qu’elle dégage. Passant une main dans son dos « On va s’assoir ? » proposition, sans réellement attendre une réponse. Il la conduit déjà à un fauteuil. Place unique, où elle ne pourra voir autre compagnie que la sienne. La laissant prendre place sur l’assise, il s’assoit sur l’accoudoir et la dévore des yeux. « J’ai eu peur que tu ne viennes pas. » et il se sent bien Jed. Moins nerveux peut-être. La présence de Wen aurait-elle une parfaite influence sur lui ? Il n’en sait rien. Devrait se cacher plutôt que de s’exhiber avec son ex. Mais il s’en fout, mord à nouveau dans son gâteau et offre l’autre à Wen Yi« Tu es la plus belle de toute. » et elle doit surement le savoir. Il n’a d’yeux que pour elle, dans sa robe si élégante et sophistiqué. Lui se l’était joué décontracté, mais il n’était pas déçu de voir sa poupée aussi prévenante à son égard. Parce qu’il ne doutait pas, dans leur jeu qu’elle ait choisit cette tenue pour lui. Appréciant, il laisse même ses yeux gourmands se balader sur sa silhouette, se collant davantage contre elle. S’il s’écoutait, il l’embrassait devant tout le monde. Se fichant des rumeurs, mais il se contient. Se penchant vers elle, il vient lui murmurer « Si tu t’ennuies, on pourra s’éclipser… » et il arque un sourcil provoquant. Lui qui n’a pas pour habitude d’aller dans sa chambre universitaire, il se fera un plaisir d’y aller pour une fois. Et sur ces mots il se met à sourire avant de boire une longue gorgée.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Ven 1 Mai - 17:57
Citer EditerSupprimer

((tenue )) La jeune femme accepta le verre qu’elle lui présenta, ce qui eut pour effet d’afficher un sourire sur les lèvres de Hojin. « De rien, Manah, c’est ça ? » Elle ne se souvenait pas de tous les noms des personnes présentes parce qu’elle ne se mélangeait pas avec les autres. Cependant, elle reconnu Wenyi et lui adresse un sourire discret, coupée dans son élan par Manah qui reprit la parole. « Oui bien sûr. Ça ira plus vite à deux. » Elles se dirigèrent toutes les deux vers la table où se dressait la plupart des denrées que les autres pyos avaient amené. Hojin essayait tant bien que mal de ne pas trop s’approcher des hommes mais c’était compliqué quand la moitié était des hommes justement. Elle se décala quand la plus jeune parla à Samkyung. Il l’intimidait. Il était grand, trop musclé et elle n’aimait pas vraiment l’aura qu’il dégageait. Elle aurait aimé que Wei soit là, elle aurait pu se réfugier dans ses bras à ce moment-là, sans réfléchir et sûrement sans vouloir répondre à ses questions. Elle préféra prendre des verres, servir de l’alcool et du diluant, ainsi que des verres sans et attrapa une assiette avec des gâteaux qu’elle disposa entre les verres. « Si jamais, vous avez les verres avec de l’alcool côté droit et les verres sans, de l’autre côté. » Elle attrapa une part de gâteau, haussant les épaules. Ça ne pourrait pas la tuer d’en manger un peu. « Et n’oubliez pas le gâteau que Taemin a fait. » Elle croqua dedans, attrapant un verre avec de l’alcool, avant de repartir dans un coin de la pièce. Elle s’y sentait mieux et surtout, elle n’attirait pas l’attention sur elle. Du moins, elle espérait.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Ven 1 Mai - 19:24
Citer EditerSupprimer

c'était bien la première fois que dunyasha arrivait avant sa soeur, tout comme il s'agissait de la première fois qu'elle n'apercevait guère jihae à un coin de la pièce. surprenant pour cette artiste constamment en retard, mais cela la rendait quelque peu fière. pour une fois elle ne ferait attendre personne et aurait l'opportunité de se mélanger un peu plus avec les autres membres de la fratrie, chose qu'elle oubliait de faire que bien trop souvent. " des pizzas ? c'est que tu me ferais presque regretter d'y préférer le sucré ! elles ont l'air délicieuses heejun! un homme de bons goûts. " le complimentait-elle tout en riant, ses lèvres se refermant de nouveau sur sa part de gâteau au chocolat. la familiarité de la jeune russe pouvait parfois se révéler déconcertante lorsque l'on ne la connaissait guère. une femme chaleureuse, souriante et bien trop facilement amicale. s'emparant d'un verre de jus de fruit sans alcool, elle en buvait une gorgée celui-ci se mariant à revenir avec le parfum chocolaté qui emplissait sa bouche. la générosité des panthères n'avaient décidément pas de limite, un tel festin aurait su les nourrir pour une bonne semaine, et ce quand bien même cela n'avait rien de très sain. " sympa la barrette étoile ! tu l'as acheté où " prononçait-elle le plus naturellement du monde lorsqu'elle tournait la tête vers manah. elle était déconcertante shasha quand elle le voulait mais cela partait toujours d'une bonne intention. " je suis malpolie désolé mais j'adore la barrette et j'ai remarqué que tu es la seule à servir les autres sans te servir. " la taquinait-elle délicatement tout en lui faisant signe de ne pas oublier de se servir.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Mar 5 Mai - 16:27
Citer EditerSupprimer

Sortant rapidement des cours, Irie passa en vitesse dans une supérette qu’il avait trouvé un chemin. Il ne savait pas réellement ce qu’il pouvait prendre pour la soirée que les pyos organisaient. Est-ce qu’il devait prendre des boissons ? De la nourriture ? Des bonbons ? Il était un peu perdu parce que personne ne lui avait donné de liste des denrées présentes. Le japonais n’aimait pas vraiment arriver les mains vides et encore moins avec quelque chose qui avait déjà été amené. Il opta alors pour des sucreries, gâteaux et bonbons en tout genre. Après tout, tout le monde aimait ça non ? Il chercha un peu partout des mochis, spécialité de son pays pour faire partager ses camarades panthères. Il se doutait que la plupart en avait déjà mangé mais il voulait quand même leur en faire goûter. Il en prit des glacés et des non glacés, quelques poches de bonbons et des gâteaux à toutes les saveurs. Irie paya le tout et sortit pour rentrer dans le dortoir. C’était encore un peu tôt avant de faire la fête avec tout le monde, alors il se rendit dans sa chambre dans l’espoir de se reposer un petit peu. Ses journées étaient intenses entre ses cours, ses allés retours à l’hôpital pour aider ainsi que le temps qu’il passait avec Liena, sa petite amie. Il avait encore du mal à se dire qu’elle l’était mais c’était le cas. Il ne râlait jamais quand il s’agissait de passer du temps avec elle, mais depuis que c’était le cas, il dormait légèrement moins pour lui donner toute l’attention qu’elle méritait. Le japonais s’endormit sans s’en rendre compte, pensant à la jeune femme. Ce furent les conversations qu’il percevait qui le réveillèrent. Il s’étira comme un chat, sortant de son lit. Il passa en coup de vent dans la salle de bain pour se rafraîchir et se retrouva dans la salle commune avec tous les autres, ce qu’il avait acheté dans les mains. « Bonsoir tout le monde. Je sais pas si je suis en retard, mais j’ai pris quelques sucreries… » Il déposa le tout sur la table et s’empara d’un verre et d’une part de pizza, cherchant des yeux sa petite souris.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 10 Mai - 8:59
Citer EditerSupprimer

Il n’avait pas eu envie de rester chez lui ou encore même de sortir ce soir. Quand il avait entendu qu’un évènement se préparait dans la frat alors il avait pensé que c’était un bon moyen pour lui de se faire connaitre. Il se forçait à vivre une vie détachée. La sienne puisque c’était ce qu’on attendait de lui. Arrivant dans la salle commune il salue tout le monde « Bonjour à tous. » il est d’humeur joviale, bien qu’il est déjà consommé sa propre drogue avant de venir. Bouteilles de bières à la main, il les dépose dans un coin avec les autres. Et avise le reste des pyos. Il ne connait pas beaucoup de monde. Il vient à peine d’arriver dans la frat mais il s’y sent bien. Il a l’impression qu’ils sont soudés entre eux. S’approchant d’une table il avise ce Taemin, qu’il connait plutôt bien. Avant de sourire et observer ce gâteau qu’il tend. Lui attrapant l’assiette des mains, il en prend une part et en mange déjà la moitié. « C’est super bon mec merci ! » il parle la bouche pleine, s’amuse et décide de jouer au serveur. En faisant le tour des pyos il leur propose une part de ce gâteau. Finissant la sienne, il attrape une bouteille de bière, se laisse retomber sur l’un des canapés en laissant l’assiette en évidence pour ceux qui ne seraient pas encore servi. Avisant une silhouette à ses côtés, celle de Sawan, il boit une longue gorgée. Sa présidente est canon, on ne lui avait pas menti en lui disant que chez les pyos il y avait de quoi se nourrir. Mais il trouvait ça plutôt drôle. Elle dénotait presque avec le reste. Alors il se décide à venir lui parler « Tu te fais chier ? » elle ne devait pas être celle qui mettait l’ambiance ? Il n’en savait rien. Etait encore trop novice dans l’organisation d’une fraternité. Amusé, il boit encore, bonne descente qu’il a, il finira surement saoul avec le reste. Mais il s’en fout un peu ! « T’en prends pas ? Du gâteau ? Il est super bon. » Disait-il encore à Sawan. Il essayait de se mêler dans la masse. Il la connaissait un peu, sans avoir été jamais proche d’elle. Très ami avec Kyu, il ne pouvait pas passer à côté de Sawan. Ça l’avait un peu rassuré de voir que certains de ses anciens amis étaient ici. Il tente de s’y faire sa place.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 10 Mai - 16:59
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Ma Nah mordille sa lèvre et avise les verres devant elle. Elle sourit et sent son cœur rater un battement quand Shasha s’adresse à elle. Elle rougit et porte ses doigts à sa barrette. On lui avait déjà fait remarquer que cela faisait très enfant mais elle s’en moquait, elle adorait sa barrette. Elle en achetait toujours pleins sur internet et les clipsait à ses cheveux ce qui rendait ses coiffures très colorées. Elle secoua les mains en signe de protestation quand Shasha remarqua qu’elle n’avait rien dans les mains. « Je … ça va … c’est gentille merci … » bafouille-t-elle avant de prendre rapidement un verre de soda pour ne pas paraitre stupide. Elle sourit et pour cacher son trouble se cache derrière son verre qu’elle boit. Enfant timide et discrète. Elle attrape le morceau de gâteau et la remercie à nouveau avant de le manger rapidement. Elle cache sa bouche de sa main pendant qu’elle mâche et glisse une mèche derrière ses oreilles. Son petit regard curieux se porta de personnes en personnes. Trainant sur les différents groupes qui s’était mis à discuter. Elle ne voulait pas mettre la jeune russe mal à l’aise, mais sa timidité l’empêchait de penser à un sujet de conversation. C’était plus facile avec les clients, ils venaient pour une chose, passaient leur commande, et disparaissaient tout aussi vite. Se familiariser avec les autres étaient un exercice bien plus difficile … vraiment. Elle but une gorgée de son verre et piqua un deuxième petit bout de gâteau car il était vraiment délicieux malgré cet arrière-goût qu’elle n’aurait pu deviner. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Mer 13 Mai - 4:37
Citer EditerSupprimer

cela était presque trop habituel pour la jeune russe que de mettre autrui mal à l’aise. elle était trop extravagante, trop tactile, trop chaleureuse et bien trop extravertie alors forcément pour quelqu’un de réservé voir de timide, l’on ne pouvait pas dire que shasha était de bonne compagnie. et la jeune russe ne le prenait pas personnellement, cela ne la gênait guère qu’un blanc s’installe dans la conversation, elle respectait le silence de ses interlocuteurs comme cela était le cas de la jeune manah. elle n’attendait rien en retour de son geste attentionnée parcequ’elle ne faisait pas cela pour obtenir quoique ce soir derrière. c’est d’ailleurs tout naturellement qu’elle finissait par s’éloigner, consciencieuse et compréhensive, finissant sa part de gateau tout en suçant le reste de celui-ci qui se trouvait sur ses doigts. aucun gaspillage n’était permis, ce gateau avait un arrière goût relativement spécial qui plaisait tout particulièrement à la demoiselle. too bad qu’elle n’eut pu en manger plus, shasha avait beau être dans son monde elle n’en oubliait guère d’être polis et de partager avec autrui. « une idée de jeu les garçons ? » finissait-elle par s’immiscer dans l’échange entre junho et sawan. encore une fois la jeune russe avait beau vivre sur une autre planète elle possédait ben très bonne mémoire en terme de prénoms et ce quand bien même elle n’avait croisé le chemin des garçons qu’une poignée de fois. « j’en connais pas mal qu’on fait en Russie et qui font fureur genre: j’ai déjà je n’ai jamais, le 21, le jeu des mimes, le basique action ou vérité même si celui-ci part toujours en véritable bordel, ni oui ni non ? »  elle comptait sur ses doigts énumérant les nombreux jeux dont elle avait connaissance et désireuse de rapprocher les membres de la fratrie dans un moment « familiale ».

( Pando )
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Mer 3 Juin - 19:25
Citer EditerSupprimer

heejun disait jamais non pour une soirée, encore plus si l'alcool était présent pour lui permettre de penser à autre chose que ce qui était parti en vrille dans sa vie ces derniers mois. et puis lui qui avait décidé de repartir du bon pied, autant en profiter pour se mêler à la vie de la fraternité, même s'il avait du mal à mettre certains noms sur des visages, ceux qu'il connaissait le moins, ceux qu'il n'avait pas eu l'occasion de côtoyer autant que les autres, croiser au détour d"un couloir ou dans la salle commune. les pizzas en guise de présents pour le reste de la fraternité, il vient ouvrir une bière qu'il s'empresse de boire à moitié, cherchant déjà un refuge dans la boisson, mais au moins ici il savait qu'il aura qu'à faire quelques mètres pour aller s'échouer sur son lit et comater s'il en abusait trop. « j'espère qu'elles le seront dunyasha, et surtout profitez en, c'est illimité ce soir, j'ai négocié. » il répond, un arrangement fait suite à un pari gagné avec le livreur plus tôt. ils n'auront qu'à appeler s'ils doivent en reprendre. et puis il trouve un coin pour se poser, observant la scène devant lui, cherchant les détails qui pourraient toujours lui être utile plus tard, il était comme ça heejun. quand l'une des dernières recrues, la russe qu'il repère près de junho et sawan, leur présidente, reprend la parole, proposant de lancer un jeu pour pimenter la soirée, il hausse un sourcil, rictus qui vient se former sur son visage. en effet, ça pourrait être intéressant. « si quelqu'un à un jeu de cartes, y'a toujours moyen de faire la pyramide aussi ? suffit de bien tenir sa boisson. » il propose en haussant une épaule.

( Pando )

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 7 Juin - 8:51
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Je lance un nouveau regard noir à Taemin, puis finit par le laisser dans son coin. Je ne veux pas lui donner l’attention qu’il cherche. Ce mec est tordu. Et je devrais savoir qu’il a surement un coup fourré derrière tout ça. Mais je m’évite d’y penser, ma part de gâteau à la main, j’attrape un verre et me serre un jus. De quoi rester soft et oublier ce qui me tracasse encore. Me détournant de l’idiot des pyos, je finis par m’avancer vers les autres. Notamment, Sawan que j’aperçois en compagnie de Junho, Dunyasha et Hee Jun. Arrivant à leur hauteur je me surprends leur conversation concernant les jeux potentiels qu’on pourrait faire. Evidemment, il y avait les classiques qui incitaient à boire. Et je grimaçais un peu à l’idée. Me postant à côté d’eux, je croquais une part avant de lancer « Si on pouvait éviter de finir torché tout de suite ça serait cool. » je ris malgré moi. Un peu gêné. Baissant les yeux sur le gâteau, je fronce les sourcils. Un peu intrigué… ce truc n’a pas vraiment le goût de chocolat n’est-ce pas ? Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des idées, ou si c’est parce-que je n’ai jamais eu confiance en Taemin. Mais je doute subitement, relevant la tête pour lui lancer un nouveau regard. Quand je croise le sien, j’ai peur qu’il voit ça comme une invitation. Alors je me ravise rapidement, et finis mon gâteau sans trop bronché. « Les mimes c’est marrant. On peut se mettre en équipe ? » j’ai peur qu’il vienne vers nous. Et encore pire qu’il se propose pour organiser quelque chose. « Sinon action vérité. C’est toujours drôle. Et encore bon enfant au début de soirée. » je souris à nouveau, relève la tête vers Sawan. Je la prierais presque des yeux pour qu’elle décide de ce qu’on devrait faire avant que Taemin ne prenne la parole. Je le sais… si ce type lance un jeu, on finira tous à jouer à la roulette russes.

( Pando )
Contenu sponsorisé

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide