sombre
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg)

Invité
Invité
avatar
 
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 26 Avr - 12:55
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

La nuit est tombée et les festivités vont commencer. Alors que nous aurions pu profiter du confort du chalet de Min Soo, les sangos ont décidé de suivre un tout autre programme bien plus excitant. Une promenade nocturne dans les bois, un test de courage, j'étais un expert en la matière au lycée et je ne pense pas avoir perdu la main après toutes ces années. Toutefois, je risque de manquer de patience si les objets de ma liste sont compliqués à trouver. C'est que certaines personnes dans cette fraternité ont de la suite dans les idées, pour ne pas dire qu'ils sont sadiques. Au bout de quelques minutes, les binômes se forment et je décide de m'avancer vers Kyung Ho. Un sourire amusé dessiné sur mes lèvres, je lâche à son attention: " Alors, tu veux être mon partenaire ? " Je suis convaincu que nous pourrons former une bonne équipe tous les deux. A voir si ça sera dans le bon ou mauvais sens du terme et si nous aurons un bon facteur chance. Et puis, avec ses grandes pattes, nous pourrons atteindre certaines branches plus facilement. Ah ah ! Nous récupérons ensuite notre liste et notre équipement. J'affiche un grimace quand j'aperçois la carte. " Eh bah, j'espère qu'on ne va pas avoir besoin de marcher des kilomètres pour retrouver ce bordel. " Je m'avance et allume ma lampe torche alors que nous sommes à hauteur d'un sentier, sûrement le principal. " Rassure-moi, un grand gaillard comme toi ne peut pas être froussard, si ? " Je le gratifie d'un sourire et m'exclame une nouvelle fois : " Je te laisse choisir les chemins qu'on emprunte. Toi et moi, on sait qui a une bonne étoile. "  


CODE BY KERUSHIREI

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 26 Avr - 13:38
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Kyung Ho regardait sans aucune crainte la forêt. Il faisait sombre et elle ne semblait pas spécialement accueillante, mais le footballeur n’était pas peureux. Puis, il avait déjà parcouru une forêt de nuit, un soir d’halloween. Et… il s’était amusé à faire peur à ses amis. Il avait réussi haut la main, d’ailleurs, mais ce soir, ce n’était pas du tout le but. Il devait être le plus rapide pour gagner la chasse aux trésors et avoir une chance d’obtenir une bonne chambre pour la nuit. Le jeune homme tourna la tête vers Han Yul, esquissant un sourire avant d’hausser un sourcil. Il posait réellement la question ? « Je sais pas, tu vois dans la nuit ? » Demanda le sango avant de rire. Il remercia Mi Young qui lui tendit le matériel pour la fameuse épreuve du courage. Oh, franchement, il avait hâte ! Très hâte. Il trépignait d’impatience et était prêt à détaler comme un lapin. L’étudiant jeta un coup d’œil à la carte que tenait son coéquipier. « Hm, non, ça devrait aller. » Dit-il avant d’allumer sa lampe torche. « Pas le moins du monde ! Et toi ? Tu vas crier comme une fillette ? » Demanda-t-il en lui donnant un coup de coude taquin. « Je ne suis pas certain d’avoir une bonne étoile mais bon… On va dire qu'elle est meilleure que la tienne. Laisse-moi regarder la carte. » Dit-il en se penchant vers la carte et l’éclairant. « Hm, allons par ici ! » S’exclama-t-il avant de prendre la direction qu’il avait indiquée au sango.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 3 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Mon choix s'est porté sur l'homme de la situation. Si je me fiche un petit peu de gagner, j'espère tout de même ne pas finir bon dernier. Kyung Ho a toujours eu de la chance à mes yeux, mais en me contentant de penser ainsi, j'oublie un sacré détail. Il a eu de la chance jusqu'à présent car c'était tout simplement à mon détriment. Comment les choses vont-elles se dérouler alors que nous sommes censés former une équipe tous les deux ? " Tu ne sais pas que mon surnom, c'est Hanyul l'hibou ? " A force de traîner la nuit, je suis certain d'avoir une vision infrarouge qui dépasse l'entendement. Toutefois, je préfère m'abstenir de lui dire. Je ne voudrais pas que mes compétences soient trop jalousées par mes petits camarades. D'ailleurs, certains d'entre eux ont pris un petit peu d'avance. Kyung Ho et moi, nous sommes encore en train de discuter en dépliant nos cartes et autres accessoires. " Oh mais tu connais mon talent pour imiter les voix féminines. Si tu bosses mal, je ferai le cri plus aïgu pour te bousiller les tympans. " Je lui fais un clin d'oeil et lui tend la carte pour qu'il prenne les décisions. De mon côté, je tiens la liste des objets. " Nos listings sont différents des autres ? J'aurais bien aimé leur voler les objets, ça aurait été plus marrant. " dis-je, en jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour surveiller les arbitres.  " Bon, nous avons deux sacs de couchage à trouver, ça risque d'être le plus simple. " Sauf s'il est couleur camouflage. Nous marchons sur plusieurs mètres et je passe mon temps à regarder à droite et à gauche. Mon regard se pose sur quelque chose qui semble dénoter. On va voir si mon surnom me va bien au teint ou non...

Réussi : go sac de couchage  :han:
Echec :  :lyaa:


CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 3 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 21 Mai - 21:00
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

« Non, j’savais pas. Ça sort d’où ? » Demanda le footballeur en baissant les yeux sur Han Yul. Il redressa la tête pour jeter un œil à la forêt devant lui. Ok, donc, tout allait se passer là-dedans, de nuit, avec pour s’éclairer une simple lampe torche ? Pas de souci ! Kyung Ho se gratta l’arrière du crâne avant de recentrer son attention sur son camarade. « Ouais, ton imitation est très bien mais on s’en passera ce soir, ok ?! » Dit-il avec un sourire avant de récupérer la carte et de plonger son nez dedans. « Aucune idée. Mais on ne triche pas. On gagne à la loyale. » Répondit-il en secouant négativement la tête et s’autorisant à lui donner une légère tape derrière la tête. « Comment ça le plus simple ? On a quoi d’autres sur cette fichue liste ? » Grogna le géant avant de s’engager sur le chemin. Ils firent plusieurs mètres et déjà Han Yul sembla repérer quelque chose. Fronçant les sourcils, Kyung Ho regarda la carte. Ce n’était pas du tout l’endroit indiqué… « Mais qu’est-ce que tu fous ? Il n’y a rien ici ! On doit encore faire… environ 50 mètres je dirais. » Dit-il en continuant son chemin. Arrivé à l’endroit supposé, le footballeur fit un rapide tour avec sa lampe. Bon. Il n’était pas très bon en fouille mais qui sait ? à force de chercher, il allait améliorer ses compétences et gagner un niveau !

Réussi : La fouille, c’est son nouveau dada. Il trouve les deux sacs de couchage et augmente d’un niveau en fouille !
Échec : Décidément, c’est plus long que prévu… Il a encore besoin de fouiller pour gagner un niveau.

CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 21 Mai - 21:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 7 Juin - 20:03
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

" Ca sort de maintenant ! " Je lui adresse un sourire avant de faire part à mon camarade mes envies de tricher. L'idée n'était pas de se faire prendre mais peut-être que faire preuve de ruse nous demandera autant d'efforts voire plus. Il est alors préférable de la jouer à loyale même si ce n'est pas forcément dans ma nature. Je suppose que Kyung Ho se chargerait de me cogner si je ne respecte pas sa volonté. Du coup, je vais essayer de profiter de cette escapade nocturne autrement. Je suis définitivement trop docile mais c'est qu'il est impressionnant avec sa grande taille. " Ok. Comme tu veux ! " Puis, le sango me donne une légère tape à l'arrière du crâne. J'en étais sûr... J'échappe un bref soupir avant de me focaliser de nouveau sur notre objectif. " Des trucs qui vont être tout petits à mon avis... Je sens qu'on va se marrer. " Mais lui, qui voulait tant gagner à la loyale, il ne va pas tout de même s'en plaindre ? Il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu.. En attendant, les sacs de couchage ne doivent pas se situer trop loin de nous. Malheureusement, j'évalue mal les distances et Kyung Ho me fait une démonstration sans tarder. " Je ne sais pas si je suis impressionné ou jaloux. " Puis, je récupère un des sacs de couchage aux couleurs et à l'image de notre fraternité. " C'est mignon à croquer. La présidence a débordé d'imagination. " Je regarde ensuite la liste des objets à trouver. " Le prochain, ça serait un aiguiseur de couteaux... C'est possible de trouver ça ? " Je ris jaune, pas vraiment convaincu cette fois-ci. Mais que Kyung Ho se rassure, je suis encore rempli de motivation !


CODE BY KERUSHIREI

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 9 Juil - 17:25
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

« Je sens surtout que je vais m’énerver si on ne trouve pas rapidement et qu’on galère pendant 10 ans. » Grogna le géant. En tout cas, ils n’étaient pas près de trouver si Han Yul se mettait à chercher 50 mètres avant l’endroit indiqué sur la carte. Pourquoi s’était-il mis avec lui, déjà ? Kyung Ho lui fit une magnifique démonstration de fouille. Il trouva rapidement les deux sacs de couchage. Un vrai miracle, d’ailleurs, lui qui mettait toujours un temps monstrueux à trouver ses affaires. Mais soit. Il avait peut-être un peu de chance, ce soir, ou énormément de skills. A voir… « Les deux, je suis sûr ! » Répliqua-t-il en riant. Il donna un sac de couchage à Han Yul et rangea le sien dans son sac à dos. « Ouais, peut-être un peu trop… » Râla-t-il en jetant un œil à la liste des objets. Quelle drôle d’idée de mettre un aiguiseur de couteaux… Et le reste n’était pas forcément mieux. « Pouah mais, qui a fait cette liste ?! » S’indigna-t-il. Il prit la carte et regarda où se situait le deuxième objet. « Bon, c’est dans cette direction. Pendant… 100 mètres. A peu près. » Dit-il, déjà ronchon. Il allait être d’une humeur massacrante en rentrant… Que les autres prient pour qu’il trouve vite.

Réussi : Décidément, il a de vrais skills de fouilleur ! Il trouve l’objet suivant.
Echec : Erf, il a encore besoin d’un peu de fouille pour passer au niveau suivant.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 9 Juil - 17:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 19 Juil - 11:31
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

comme d'habitude, la chance sourit au géant. je ne sais pas pourquoi je continue d'être surpris par ses compétences, surtout que j'étais très intéressé à l'idée de faire équipe avec lui. la chasse au trésor devrait durer moins longtemps avec un kyung ho à côté, surtout que nous allons pouvoir échanger deux-trois blagues comme nous en avons l'habitude. si j'avais été avec quelqu'un d'autre, j'aurais certainement froncé des sourcils encore plus souvent. mon binôme imaginaire en aurait clairement fait du même. enfin, nous ne sommes pas non plus à la ramasse. portant les sacs de couchage, la suite des événements risque de nous agacer. " sûrement un abruti. quelle question. " je lève les yeux au ciel et suis la direction indiquée par mon camarade. il faut parcourir 100 mètres pour trouver un objet qui doit faire 5 centimètres pas plus. ça va être l'enfer sur terre. " bon allons-y dans la joie. " je tente de me convaincre, d'être optimiste. observant kyung ho de temps en temps, il se retrouve bredouille. j'esquisse un sourire devant sa mine agacée. si le jeune homme ne trouve pas l'objet, je doute pouvoir y arriver mais bon.. je pousse deux trois branches pour me faire un chemin et regarde sur les troncs d'arbres, histoire de voir si notre pseudo trésor s'y trouve.

réussi : un miracle vient de se produire. " oh putain, je l'ai ! ".
échec : je tente de cacher sa déception et commence à balancer des choses que je vais sûrement regretter plus tard : " bon t'as toujours pas trouvé ? tu cherches bien ? "


CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide