sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 19 Juil - 11:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 22 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Kyung Ho n’avait pas spécialement très hâte de se mettre à la recherche du second objet. Il était tout petit. Et comment allaient-ils faire pour trouver un truc si petit dans un endroit si grand ? Franchement, c’était abusé. Il râlait intérieurement, prenant la direction qu’il avait indiqué tantôt à Han Yul. Les cent mètres parcourus, le footballeur se mit à chercher dans les environs. Il farfouilla un peu partout, poussant les branches au sol, les feuilles, regardant en l’air dans les arbres. Mais rien. il ne trouvait rien. Avait-il eu la chance du débutant pour les sacs de couchage ? Apparemment, parce que c’est son ami qui trouva l’objet ! D’un côté, heureusement. Ce fut plutôt rapide et ça l’empêcha de trop grogner. « Bien joué mon gars ! » Lança-t-il en arrivant à côté du sango et lui donnant une légère tape amicale dans le dos. « Bon, allez, la suite. Plus vite on termine, plus vite on rentre. » Dit-il. Pas qu’il avait peur, loin de là, même, mais il n’avait pas spécialement envie de dormir dehors dans une tente alors qu’un lit bien confortable l’attendait. Il reprit la carte, l’inspecta et donna la nouvelle direction. Ni une, ni deux, il la prit d’un bon pas. Une fois arrivé au bon endroit, ou du moins, le supposé bon endroit, Kyung Ho se mit à chercher le troisième objet. Il était décidé à mettre la main dessus et, ce, rapidement.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Jeu 22 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 8 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

pour la première fois depuis longtemps, une vague d'optimisme s'empare de moi. si je ne voulais pas finir à la dernière place, la chance semble être avec nous. du coup, je rêve de gloire et donc de la première place. j'ai peut-être trouvé un simple objet, et certes, il ne faut pas crier victoire trop vite mais j'imagine que je peux vite avoir le coup de main. d'ailleurs, nous sommes à peine arrivés à la troisième direction que kyung ho finit par trouver le troisième objet. je lève les mains en l'air et manque de faire la petite danse de la joie. " trois sur cinq ! ok ok ! ne ralentissons pas le rythme ! " je lui offre un grand sourire tandis que ma mémoire se rappelle des deux objets restants : une peluche requin-marteau et une lampe requin. j'imagine qu'une nouvelle lampe pourrait être un plus à condition qu'il s'agisse d'une lampe torche. pas de précision sur le papier mais cela ne fait plus peur au duo que nous formons kyung ho et moi. finalement, j'ai bien fait de lui proposer d'être dans mon équipe. je sifflote sur le trajet. " on ne laisse aucune chance aux autres si on continue ainsi ! " l'excitation se lit dans mon regard tandis que je commence à fouiller de nouveau. " si je trouve la peluche, je te la donnerai. tu pourras l'offrir à ta copine comme ça. " je le gratifie d'un grand sourire et m'approche d'un gros amas de feuilles.

réussi : " ils n'étaient pas très inspirés pour cacher ce gros truc. " dis-je en levant la peluche vers le ciel. je hausse les épaules. plus qu'un déjà.

échec : hormis mettre la main dans un tas d'insectes, impossible de tomber sur une peluche requin. je continue donc de chercher.


CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 8 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 15 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Kyung Ho venait de mettre la main sur le troisième objet. Ses skills de fouilleur s’amélioraient réellement. Il leva les mains en l’air, à deux doigts de faire des petits pas de danse mais il se retint, vu son niveau. A part la danse du poulpe dans laquelle il excellait, il ne savait pas faire grand-chose d’autres. Rangeant l’objet dans son sac à dos, le géant reprit la carte et les mena au quatrième endroit. Ils devaient trouver une peluche. Le garçon souriait, bien d’accord avec son ami. Ils allaient les écrabouiller à ce rythme-là mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, non plus. « Il ne faut pas crier victoire trop vite. Tu vas voir que ça va nous apporter la poisse… » Soupira-t-il, même s’il ne croyait pas vraiment aux histoires de karma et compagnie. « Trop de bonté en toi. » Dit-il en riant légèrement, commençant à chercher de son côté. « Toujours rien de ton côté ? » Hurla-t-il à son ami, continuant de fouiller.

Réussi : il met la main sur la peluche, cachée derrière un arbre. « Elle est là ! Elle nous attendait sagement. »
Echec : elle est bien cachée… « Putain mais elle est où cette peluche-là ?! »


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 15 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 29 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

il nous reste deux objets afin de terminer notre quête. nous avons atteint la majorité et celle-ci est en notre possession. nous naviguons à travers les zones de recherche en les portant mais cela ne crée pas de distraction. en effet, nous sommes presque habitués à collaborer tous les deux maintenant. je retiens un rire quand kyung ho me conseille de ne pas trop m'avancer. c'est vrai que les deux derniers objets peuvent être problématiques bien que je ne me montre pas spécial inquiet pour la peluche. dans mon imagination, celle-ci ne doit pas être minuscule. de toute façon, si c'était le cas, je tâcherai de le souligner aux organisateurs. il est possible de créer des mutineries à tout moment. " non mais je sens qu'on est sur la bonne voie. " je continue mes recherches, guettant le moindre arbre. d'ailleurs, je n'ai pas complètement faux puisque mon ami met la main sur la peluche, le premier. rien de bien étonnant quand nous prenons en compte le facteur chance depuis le début de cette partie. " en route pour le dernier objet alors. " nous allons pouvoir rentrer au bercail sans encombre. j'ose l'espérer. je prends la carte en mains et nous nous dirigeons vers le sud pour mettre la main sur une lampe requin. " il nous reste qu'une lampe en forme de requin. celle-ci ne se trouvera pas en hauteur, c'est certain. " plusieurs minutes plus tard, nous arrivons à ce que je considère le bon endroit. " si on trouve la lampe, tu crois qu'on peut la frotter pour y trouver un génie ? " je me demande bien où ils ont pu la cacher. l'endroit est quelconque et il n'y a pas de cachette. ce n'est pas mis en évidence contrairement aux fois précédentes.

Réussi : Je tente ma chance en m'approchant du grand arbre avec des racines imposantes. En cherchant dans le feuillage, ça devrait aller ? Je me salis les mains et finis par trouver l'objet tant désiré. " Mec, prêt à taper ton meilleur sprint ? "

Echec : Le grand arbre ne mène pas à grand-chose de mon côté. Comme d'habitude, j'ai envie de dire.


CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Dim 29 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Mar 29 Déc - 15:31
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Kyung Ho venait de mettre la main sur la peluche. Avant-dernier objet dans la poche ! Plus qu’un. Ils étaient en bonne voie. Le géant n’avait aucune idée de comment les autres se débrouillaient. Etaient-ils plus doués qu’eux ? Ou étaient-ils aussi malchanceux qu’eux, voire pire ? Le sango avait hâte de rentrer rien que pour connaître les expériences de ses camarades dans cette forêt. « Allons-y ! » Lança-t-il joyeusement, bien décidé à trouver rapidement le dernier objet. Plus qu’un et ils pouvaient rentrer au chalet, bien au chaud. Kyung Ho laissa la carte à Han Yul et le suivit pour trouver le lieu du dernier objet : une lampe requin. « C’est toi qui le dis… » Pouffa-t-il, pas très convaincu que la lampe se trouve réellement au sol. Ils arrivèrent finalement à l’endroit où la lampe est censée être cachée. « Tu pourras toujours essayer. Mais au lieu d’un génie, tu invoqueras peut-être le Dieu Requin ? » Commenta Kyung Ho avant de se mettre à fouiller de son côté.

Réussi : Kyung Ho met la main sur la lampe. Et manque de bol pour Han Yul, cette dernière était bien en hauteur ! « Mec, elle se trouvait dans les branches. Tu as vraiment un mauvais flair. » Dit-il en riant, rangeant la lampe. « Prêt à rentrer ? »

Echec : Toujours rien… « Putain mais, elle est où cette fichue lampe ?! » Grogna le footballeur, continuant de fouiller. Il se baissa, chercha dans les herbes mais rien de chez rien… « Tu es sûr qu’on est au bon endroit ? »



CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide