sombre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Mar 29 Déc 2020 - 15:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Ven 1 Jan 2021 - 21:04
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

le dernier objet est une lampe mais celle-ci semble être en mouvement. en effet, mes recherches autour de l'arbre n'aboutissent à rien. cette épreuve commence à jouer avec ma patience. nous avons eu de la chance jusqu'à présent et maintenant que nous pourrions rebrousser chemin, le destin nous met des bâtons dans les roues. je me demande si ma lassitude est signe d'un mauvais présage. peut-être que je n'arrive plus à me concentrer dés que je fouille quelque part. je dois garder mon sang froid mais c'est compliqué quand mon camarade commence à s'engager de son côté. ce n'est pas vraiment étonnant de notre part. kyung ho et moi nous formons la meilleure des équipes comme la pire. ainsi, je ne vais pas inviter le sango à prendre exemple sur moi. je peste, je râle tandis que je pousse toutes les feuilles par terre. je ne vois pas comment une lampe pourrait être mise en hauteur alors que plus rien ne devrait me surprendre ce soir. " ouais, je comprends pas pourquoi on n'arrive pas à mettre la main dessus ". je gratte le haut de mon crâne et continue activement mes recherches. " t'as pas une lampe dans ton sac, toi ? au pire, on dessine un requin dessus et c'est réglé ? " je me mets à souffler. ma vigilance baisse, nous devons faire vite.

action réussie : au bout de plusieurs minutes supplémentaires qui pourraient provoquer un orage, je trouve enfin l'objet. " PUTAIN JE L'AI KYUNG !!! JE L'AI ! " je m'amuse à l'allumer et met le faisceau en-dessous de mon menton pour lui foutre la trouille ou pas. mais je suis tellement heureux. je pourrais faire la danse de la joie. d'ailleurs, je me mets à twerker en souvenir du bon vieux temps.

action échouée : au bout de plusieurs minutes, c'est toujours la même merde. " putain. Je vais leur casser la gueule. Ils me gonflent avec leurs conneries. " dis-je, en tapant dans une branche morte. je reprends la parole d'un ton assez excédé. " t'as peut-être raison. je me suis trompé d'endroit... ? "


CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Ven 1 Jan 2021 - 21:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Mer 13 Jan 2021 - 13:57
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Cette fichue lampe requin commençait à leur donner du fil à retordre. Comment un si simple objet pouvait faire autant chier ? Pourtant, un requin, dans une forêt, c’était plus que visible ! Alors pourquoi diable n’arrivaient-ils pas à mettre la main dessus ? à croire qu’une force extérieure voulait les garder coincer dans la forêt et les empêcher de rentrer se mettre au chaud. Le footballeur ne comprenait pas pourquoi ils n’arrivaient pas à trouver, et son compatriote non plus. Le géant émit la possibilité qu’Han Yul se soit trompé d’endroit. Après tout, depuis le début, c’était lui qui gérait la carte. Pour le dernier objet, son ami avait choisi de les conduire à la dernière cachette. Kyung Ho, malgré l’agacement, ne put s’empêcher de rire à la proposition du sango. « Je t’aurais bien dit oui mais… tu sais dessiner un requin, toi ? » Demanda-t-il en continuant de fouiller dans les herbes. Mais pas une seule trace de cette fichue lampe… Le garçon se redressa, soupira avant d’observer les alentours et de poser son regard sur Han Yul qui s’énervait. Il partageait cet énervement mais ne rajouta rien. « Peut-être… » Dit-il en revenant près de l’étudiant. « On checke une dernière fois et après on bouge, ok ? » Proposa-t-il en se mettant de suite à la recherche de cette putain de lampe.

Réussi : il met enfin la main dessus ! VICTOIRE. « PUTAIN ! JE L’AI ! MEC, JE L’AI ! » S’écria-t-il en revenant vers Han Yul, ne pouvant s’empêcher de le prendre dans ses bras et le soulever.

Echec : toujours rien… « Bon, j’ai fait le tour et je n’ai rien trouvé. On bouge ? » Demanda-t-il en revenant bredouille auprès d’Han Yul, moue boudeuse aux lèvres.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Mer 13 Jan 2021 - 13:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Sam 23 Jan 2021 - 21:01
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Est-ce que j'ai des talents de dessinateur ? J'ai beau avoir une série de qualités à mon actif, il devrait être interdit de me laisser des feuilles vierges et des crayons à disposition. Mes gribouillages ressemblent à ceux d'un enfant de trois ans. L'escroquerie risque d'être découvert aussitôt si nous revenons au campement. Je me sens presque désarmé à l'instant. Même tricher n'est pas une réussite. " Je ne sais pas dessiner un requin tout court... " Autant l'avouer à mon camarade. De toute façon, depuis le début, le jeune homme doit être frustré de faire équipe avec moi. J'ai l'impression d'être un boulet quand je suis encore incapable de mettre la main sur le dernier objet. J'espère avoir été capable de lire une carte aussi ridicule. Dans le cas contraire, Kyung Ho a le droit de me donner un coup de boule et de me laisser dans un coin, en train de crever. Ma patience atteint ses limites et cela se traduit par un langage un peu plus familier. L'autre sango tente de garder son sang-froid quand j'explose presque pour nous deux. " Ouais, faisons ça. Sinon, je te jure que je la chie.. " Parce que pour le coup, cette lampe m'emmerde sacrément. Je continue mes recherches pendant plusieurs minutes avant que le cri de Kyung Ho me fasse sursauter. Je relève la tête vers lui, arquant un sourcil. Je me méfie de toute mauvaise blague même s'il n'est pas assez stupide (si si) pour prendre un tel risque. J'affiche un léger sourire : " Tu l'as vraiment trouvé ? Ou tu as .. opté pour ma solution précédente ? " J'éclate de rire avant de prendre l'objet. J'attends sa réponse avant de déposer mes lèvres sur la lampe. " LA LUMIERE !!! " Je me mets à sautiller dans tous les sens, proposant une danse de la célébration des plus spectaculaires. " VITE ! RETOURNONS LA BAS. AVEC UN PEU DE CHANCE, ON SERA PEUT-ETRE PREMIER ! " J'attrape Kyung Ho par le poignet et cours aussi vite qu'un kart à 200cc sur Mario Kart.


CODE BY KERUSHIREI

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | Ven 19 Fév 2021 - 11:05
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

Kyung Ho en avait marre. Qui avait eu cette idée stupide de faire une chasse aux trésors dans la forêt, de nuit ? Franchement, il regrettait de s’être inscrit. Cette fichue lampe leur donnait du fil à retordre et ça commençait vraiment à l’énerver. Mais contrairement à son compatriote, il gardait, ou du moins, tentait de garder son calme. Han Yul explosa pour eux deux. Le footballeur proposa de faire un dernier tour avant de changer d’endroit. Il espérait réellement mettre la main sur cette lampe requin. Parce qu’il n’avait pas très envie que le sango qui l’accompagnait la chie. Rien que l’image le dégoûtait et il s’empressa de se remettre à chercher dans tous les recoins possibles. Et il finit par mettre la main dessus. Enfin. Un cri de joie. Une course effrenée jusqu’à son camarade, Kyung Ho le prit dans ses bras et le souleva avant de le reposer, tout content d’avoir trouvé. « Ben oui, crétin ! Je ne l’ai pas chié. » Répliqua-t-il en lui mettant l’objet sous le nez. Un véritable trophée ! Et le géant n’hésita pas à accompagner son ami dans sa danse de la célébration. « Tu y crois encore ? Tu es si naïf... » Dit-il en riant, suivant le garçon à travers la forêt pour rejoindre le chalet. Bien évidemment, quand ils arrivèrent, des duos étaient déjà là. Ils n’étaient pas premiers. Pas du tout, même. Ils avaient trop tardé… et ils allaient dormir sous la tente ce soir. Youpi.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide