Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
let's get bored together ft jedwen ♥
Invité
Invité
let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 0:48 Citer EditerSupprimer
La soirée était amusante, le groupe était détendu, peut-être un peu trop, les rires étaient faciles, et Wen Yi se sentait joyeuse. De cette euphorie qu’on ne pouvait trouver qu’avec l’alcool. Ce n’était pourtant pas avec ce qu’elle avait bu qu’elle pouvait se sentir enivrer. Qu’importe, elle n’avait pas envie d’y penser, elle se sentait bien, beaucoup trop pour penser au danger qu’elle prenait. Ils jouaient tous à ces jeux d’adolescents parfois un peu gênant mais toujours aussi plaisant. Wen Yi s’était d’abord assise sagement dans le fauteuil, ne posant que son bras sur les jambes de Jed assis sur l’accoudoir. Elle n’avait pas envie d’être trop évidente dans leur relation, non pas parce qu’elle voulait se cacher, mais parce qu’elle ne voulait pas avoir à répondre à leur question … Elle avait mangé ce qui lui donnait Jed, bu ce qu’il lui tendait, dans une totale confiance. Et plus les minutes s’écoulaient et plus elle ne réfléchissait plus vraiment. D’autres panthères arrivèrent rendant le salon presque à l’étroit. La jeune femme en avait profité, sans se soucier de ce que pourrait dire les autres, pour se lever et faire asseoir Jed dans le fauteuil. Il était important qu’il soit confortablement assis pour l’accueillir sur ses genoux ; malicieuse, elle lui lança un petit regard taquin avant de venir s’asseoir sur ses cuisses, croisant les jambes gracieusement. Elle s’était installée confortablement contre lui, jouant à un jeu de séduction qui n’échappait à personne. Alors quand vint le tour de Wen de réaliser une action, un Pyo cru amusant de lui lancer « Okay alors embrasse Jed ! » Quel âge avait-il ? Des adolescents, mais de ceux qui s’amusaient stupidement sans faire de mal et Wen Yi adorait ça. Pendant quelques secondes elle prit un air gêné, leur laissant croire qu’ils ne s’étaient jamais vraiment embrassé, qu’ils flirtaient innocemment. S’ils savaient … Wen Yi s’amusait de ce petit rôle et se tourna vers Jed en soufflant « Bon … » alors que son regard lui, brûlait de désir. Elle se pencha vers lui et lui vola un baiser chaste, qui ne suffit pas à leur spectateur. Alors avec un rire complice elle se pencha vers lui et l’embrassa, avec une réelle envie, un baiser qui n’avait rien d’un dramas. Un baiser chaud et plaisant. Elle se détacha à bout de souffle et rit en caressant sa joue. « Vous embrassez divinement bien monsieur Jung … » souffle-t-elle avant de se pencher à son oreille pour que lui seul puisse entendre « Mais je crois que je commence à m’ennuyer très fortement … » faisant ainsi allusion à la proposition qu’il lui avait dit en début de soirée : Si tu t’ennuies, on pourra s’éclipser…
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 1:10 Citer EditerSupprimer
Il laisse son regard se poser sur elle, se sentant léger, vraiment apaiser et presque euphorique aussi. Tout lui semble doux, se délectant de chacun de ses gestes de ses rires et de ces échanges innocents. Il se redressait à son tour, la regardant en mimant un air presque gêné. On ne lui connaissait pas beaucoup de conquête à Jed, et jamais il ne se vantait de vivre dans la frat avec son ex et la mère de son fils. Amusé par leur petit jeu, il sourit, laissant ses yeux gourmands se perdre sur ses lèvres pour ce baiser chaste. Lui-même fit la moue, peu satisfait de ce qu’elle lui donnait. Alors quand on l’incitait à plus, il ne se priva pas, venant même l’attirer contre elle. Il se foutait que les autres ne rient d’eux, ou même fasse du bruit face à leur échange plus fougueux. Il était déjà ailleurs, bien trop prit par elle. Venant se confier sur son ennui, Jed lui sourit d’un air détendu et tout aussi lubrique que son regard. Se mordillant la lèvre, il s’écarte un peu arque un sourcil et vient lui attraper la main « Alors je viens te sauver. » et il rigole, de ce petit rire un peu fou. Il ne sait pas vraiment pourquoi il se sent aussi bien. Mais rien pour lui ne semble difficile ce soir. A peine jette-t-il un regard aux autres avant d’entrainer sa poupée avec lui. Il ne lui faut pas attendre plus longtemps que le couloir pour venir la pousser sur le mur. Se plaquant contre elle, Jed reprend ses droits, l’embrasse plus langoureusement encore pour faire claquer leurs langues ensembles. Soupirant profondément contre sa bouche rougie « J’en pouvais plus. » à croire que la présence des autres le dérangeait. Mais il se privait peut-être un peu trop. Maintenant à l’abri des regards il se sent libéré d’un poids. « Tu veux aller dans ma chambre ? » il se recule, la regarde d’un air aguicheur et provocant. Avant de relever la tête et lâcher sans réfléchir « Faut que je me souvienne juste de laquelle c’est. » et il trouve ça encore plus amusant. Les yeux dilatés, et ce sourire qui ne le quitte pas. Jed a l’air stone, sans trop savoir pourquoi. Il n’avait vu que deux bières et manger des gâteaux. L’attirant contre lui, il s’avance déjà pour aller prendre les escaliers « Viens ma belle, je t’emmène au paradis. »
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 1:30 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 1:50 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 1:58 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 2:23 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 2:35 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 3:35 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 3:50 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 4:08 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3