sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

let's get bored together ft jedwen ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Sam 2 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Sam 2 Mai - 22:24
Citer EditerSupprimer
Il est bien Jed, soupire d’aise et se sent léger. Sourire à ses lèvres, encore et toujours, il l’écoute malgré tout, se redresse comme il peut avant de s’écraser sur le lit. Le fait de rebondir sur le matelas, le fait rire. A croire qu’il flotte encore. Est-ce que le sexe était aussi libérateur ? Encore plus que toutes ces drogues qu’il prenait ? Il n’en sait rien. Mais il trouve ça palpitant. Ses sens en éveillent malgré qu’il se sente un peu plus loin encore. Mais jamais trop d’elle. Elle l’accompagne toujours, même dans ce monde alors qu’il se met à rire. « Tout rouge ? » et il se regarde brièvement, se voit normalement, mais grimace en trouvant que le lit tangue un peu. « J’ai le mal de mer. » à croire qu’il est sur un bateau. Il n’a pas peur, il trouve ça drôle, l’attire à lui pour la blottir dans ses bras. « Ma poupée, voudra voyager avec moi ? » parce qu’il se voit partir loin d’ici, vu qu’il se sent déjà être sur les flots. Et si ils étaient dans un bateau tous les deux ? Cette idée est amusante bien que totalement irréelle. « Je me souviens pas que la bière me faisait cet effet. » il réfléchit à haute voix, avant de soupirer si aisément. Perdant une de ses mains dans ses cheveux, son discours n’est plus aussi assuré. « Je vais t’enlever. On partira loin. Tu veux aller où ? Miami ? » Il ricane, presque de façon mesquine. Il sait que trop bien ce qui l’attend là-bas. Un gang qui n’a surement pas digérer le fait qu’il les abandonne. Mais à croire qu’il prend ça comme un blague. Il se redresse, emprisonne Wen Yi de ses bras avant de venir coller son nez au sien « Tu me feras un autre enfant Wen ? » il se mordille la lèvre, lui demande ça les yeux brillants et le regard dilaté. Dans son petit monde à lui, Jed la voit si éclatante. Plein d’étincelle autour d’elle. C’est l’amour, voilà ce qu’il voit et le visage qu’il a. 

 


Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 1:37
Citer EditerSupprimer

Wen Yi s’allonge contre lui et inspire son parfait, s’amuse à toucher cette peau rouge néon et sourit à sa remarque. Voyager ? Jusqu’au bout du monde. La France ? Les USA ? Elle grimaça à la mention de Miami et même si elle rêvait de visiter cette ville, elle ne prendrait jamais de risque inutile pour lui. Pas après tout ça. Elle rit légèrement, le ton est léger, badin. Elle savoure leur intimité, leur corps moite l’un contre l’autre. Que c’est doux, l’ambiance feutré. La lumière est éteinte dans la chambre. Seule la lumière de l’extérieure les éclaire et Wen Yi ne le trouve que plus beau sous la lueur de la lune. L’agitation de la soirée qui continue plus bas les berces, comme une réalité trop lointaine pour qu’ils ne veuillent l’entendre. Elle frémit et sourit en coin. La bière était force, c’est certain. Mais elle a faim maintenant, elle pourrait avaler n’importe quoi. Elle veut manger de tout. Elle retient qu’il veut l’enlever, elle dirait oui, à tout. Elle se laisse retomber sur le matelas alors qu’il se redresse pour la dominer et coller son nez au sien. Un geste simple mais qui lui arrache un sourire tendre. Elle aurait voulu l’embrasser mais la question de Jed la prend de court, la plaque au sol et lui vole son souffle. Elle redresse la tête vers lui surprise puis dans un souffle, comme on le ferait d’une demande en mariage elle souffle « Oui ! Oui autant que tu voudras mon amour … » murmure-t-elle. ce n’était pas rare qu’il mentionne Ewen, jamais vraiment dans des discussions sereine. Mais cette fois-ci c’était nouveau, une déclaration d’amour bien plus forte. Puis poussé dans cet élan de confession, et d’amour sincère elle souffle en glissant ses mains sur son corps « Tu feras de moi ta femme ? Je veux être ta femme … » avoue-t-elle avec le minois triste. Elle se redresse juste assez pour l’embrasser et caresse sa joue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 10:53
Citer EditerSupprimer
Peu importe demain, Jed vit au jour le jour avec Wen. Il a appris à le faire depuis quelque jours, parce qu’il a compris que leur relation n’est pas celle qu’elle aurait dû être. Dans un monde encore trop loin, un passé qu’ils avaient partagés, la jeune femme était à lui. Désormais, il ne savait plus vraiment ce qu’ils étaient. Des amants, c’est certain, mais pas de ceux qui se voient que pour le sexe. Mais ceux qui s’aiment et veulent des projets. Perdu dans son esprit défaillant, Jed s’imagine à ses côtés, partir loin d’ici et vivre sa vie. Lui qui ne pensait qu’à lui à eux, il pense à Ewen et cette volonté d’un jour agrandir ce qu’ils étaient. Une famille… la sienne. Pas de celles qu’il avait choisi, mais celle qu’il avait fondé. Et c’était là toute la différence pour lui. Même planant, il sourit, se sent encore plus heureux quand elle accepte. Et cette question, si évidente à laquelle il répond « Tout ce que tu voudras. » il fera d’elle sa femme, celle de sa vie. Un jour viendra où ils pourront à nouveau vivre au grand jour. Il y croit encore, se berce d’illusion avant de lui rendre ce baiser. Presque tendre, un peu chaste aussi. Parce qu’il se sent apaisé. Le cœur léger pour une fois. Avec elle il oublie tout, même le fait qu’il n’a pas l’air d’être pleinement conscient de ce qu’il fait. Se redressant un peu, il la regarde, voit toujours ces petites lumières autour d’elle. Et il trouve le tableau parfait. Une harmonie dans laquelle il se laisse prendre et happer. « Je t’aime Wen. » de ce murmure si sincère. De ce regard brillant qu’il lui offre. Oui, il l’aime et même si c’est fou de lui dire. Il le fait ! Il veut qu’elle sache que malgré ce qu’ils vivent, au fond ce n’est pas qu’une folie. Il y a ces sentiments, profonds et réels. Il ne sait pas de quoi sera fait demain, mais il sait en cet instant qu’il est bien. Lui volant un nouveau baiser, un peu plus amoureux cette fois, il laisse sa bouche parcourir la sienne. Oubliant le reste du monde. Il ne vit désormais que pour elle. Et dans un sourire, il s’éloigne pour venir lui souffler « J’ai faim ! » et il grimace sur ces mots.

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 11:06
Citer EditerSupprimer

Elle aimerait pouvoir garder cette sensation, cette euphorie, se dire qu’elle est capable de tout et qu’elle s’en fou du reste … elle frémit et se plonge dans ses yeux, dans ce qu’elle ressent, dans ce qu’ils sont réellement. Deux personnes amoureuses, et terriblement accroc l’une à l’autre. Son je t’aime la bute, elle aime entendre ses mots souffler de sa bouche. Comme une promesse, un rappel qu’ils sont fait pour s’aimer, pour toujours, qu’importe les épreuves. Ils auront l’avenir qu’ils méritent, ça elle en est persuadée. Son regard brille d’amour et elle sourit tendrement. Elle répond à son baiser et se redresse pour s’asseoir en lotus sur le bassin de son amant. Dieu qu’elle aimerait dire petit ami. Elle noue ses bras autour de son cou et souffle contre sa bouche gonflée de désire « Alors pourquoi tu ne me manges pas ? » elle ricane, dévore son cou de baiser en mordillant sa peau remontant jusqu’à sa bouche. Mais il fallait avouer qu’elle mourrait de faim. Elle peine à s’écarter de lui, parce qu’elle est accroc à ce corps, et ces bras qui l’enlace. Elle revient l’embrasser, de longues minutes, jouant de sa langue sur la sienne. Mais il faut bien se rendre à l’évidence qu’elle ne pourra pas passer le reste de sa nuit ainsi … alors les lèvres rougies et le regard lubrique elle souffle « Bon ok … t’as raison, j’ai faim. » elle rit en se levant sans avoir toute son agilité. Elle rit, encore, toujours, elle est heureuse avec lui. Elle attrape sa culotte et l’enfile en vacillant. Elle s’étire en poussant un râle de plaisir, soulève ses cheveux parce qu’elle a chaud et les laisse retomber en cascade. Elle est belle. Si belle. Elle se tourne vers lui et affiche un sourire un brin moqueur en surprenant son regard sur elle. « On t’a déjà dit que c’était pas bien de mater les jolies filles. »
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 11:25
Citer EditerSupprimer
Il sourit à ses baisers, ses petites dents qui mordent sa peau. Il avait envie de rester là, pour toujours. Que rien ni personne ne vienne le chercher lui ou même eux. Jed ne pensait plus à son mari, au fait qu’il n’avait finalement que le statut d’amant aux yeux du monde. Il aurait aimé que les choses soient plus faciles, mais peut-être n’étaient-ils pas encore prêt ? Amusé par ses réflexions, il se redresse, s’accoude pour l’observer. Chancelante, attirante, Wen est belle à la lueur du soir. Encore plus lorsqu’elle lui offre cette vue sur sa chute de rein. Elle sait jouer de ses charmes, lui persuadé qu’elle fait exprès de faire bouger cheveux avec audace. Il la dévore des yeux, se relève complètement avant de récupérer ses affaires. Laissant échapper un petit rire, il enfile son sous-vêtement, et boutonne déjà son jeans. S’approchant d’elle « Tu es bien prétentieuses Bang Wen Yi. » et il relève les yeux vers elle. La taquinant, sans avouer son crime à lui. « Je regardais juste le mur là. » rien. Il n’y avait absolument rien dans cette chambre. A part des lits, et c’est tout. Aucun effet personnel, aucune décoration. L’endroit était vide. Riant, il reprend son pull, le passe et lui jette un regard espiègle avant de se pencher pour lui prendre sa robe des mains. Il a dans l’idée de lui enfiler lui, laissant ses mains suivre les courbes de son corps avec envie et avidité. Il aime ses jolies formes, ces lignes qu’il juge parfaites. Lui et elle, dénotent tant. Jed n’a rien de l’homme d’affaire qu’elle a épousée. Lui est si banal, si américain parfois. Il a toujours jugé qu’il avait de la chance de l’avoir. Le genre de femme avec qui on aime s’exhiber. Pourtant il n’a jamais pensé ça d’elle. Wen était sa poupée certes, mais pas de celle qu’on collectionne et qu’on montre à tout le monde pour se vanter. Souriant à cette idée, il se penche vers elle pour lui voler un nouveau baiser. Puis une fois qu’il termine de se rhabiller il sort à nouveau dans le couloir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Dim 3 Mai - 11:34
Citer EditerSupprimer

Wen Yi rit de son affront, de cette façon qu’il avait de la taquiner, elle aimait la simplicité de leur relation. Elle aimait la simplicité de leur cocon. C’était grisant, de se dire que la vie pouvait être aussi douce et facile à vivre … avec lui tout était … doux. Elle avait bien conscience que rien ne pouvait être parfait mais sa vie avec Jed l’était à ses yeux … elle lève les bras pour qu’il lui enfile sa robe une fois qu’elle eut remis ses sous vêtements. Elle sourit tendrement en le regardant, croise son regard dans ce moment de flottement. Elle l’embrasse tendrement avant de plisser sa robe. Il était évident que les pyo sauront ce qu’ils ont fait, mais ils ne chercheront pas à s’en cacher. Bien au contraire. Elle attrape le bonnet de son amant et le glisse sur sa tête. Il dénotait avec sa robe mais qu’importe, elle avait ce bonnet à lui. Elle devenait sa reine pour la soirée, portant sa couronne fièrement. Elle attrape son bras et glisse ses petits doigts à la main de Jed. Elle l’entraine dans la cuisine passant en trottinant devant les Pyo les laissant dans leur euphorie. Elle se glisse jusqu’au frigo et lui lance, avec ce naturel qu’ils avaient avant « Je te fais ton sandwich ? » avec un sourire complice. Wen Yi savait très bien quel genre de sandwich son américain de petit ami aimait et cela faisait bien longtemps qu’elle ne lui en avait pas fait un : en souvenir du passé. Elle sort le nécessaire du frigo, piquant ça et là des choses à grignoter. Elle voulait le servir, tout faire pour lui, dévouée et loyale, elle voulait lui montrer qu’elle l’aimait encore en copiant ces gestes de leur quotidien d’antan.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Lun 4 Mai - 13:39
Citer EditerSupprimer
Ils étaient fous d’y croire à leur histoire. Mais Jed s’en fichait. Son sourire ne le quittait pas alors qu’il suivait sa poupée. Ici ou jusqu’au bout du monde. Il était convaincu que rien ne pourrait les séparer. Douce illusion surement dans laquelle il se baignait lui et son esprit embué. A la cuisine, il la laisse prendre les initiatives, lâche un petit rire presque gêné de retrouver ce quotidien. Ont-ils le droit de jouer à ça ? Faire semblant qu’ils sont chez eux, dans leur petit nid tranquille ? Lui il aime l’idée. « Tout ce que tu veux. » il la laisserait faire n’importe quoi pour lui. Même si il ne s’agit que d’un sandwich. Il l’observe de loin d’abord, mais l’envie d’être auprès d’elle est toujours trop forte. Si bien qu’il finit par s’approcher d’elle, passer ses bras autour de sa taille. En posant sa tête sur son épaule, il regarde ses gestes, comme si rien n’avait changé. Et ça le prends presque aux tripes. Lui qui était resté seul durant toutes ces années. Le voilà qu’il se perd à rêvasser. A la revoir dans leur cuisine. S’afférer à préparer des sandwichs pour eux quand l’envie leur prenait. Ils étaient bien tous les deux. Dans leur appartement… il n’avait pas su y rester seul. Et aujourd’hui celui qu’il avait, il ne le devait qu’à Miso. Trouble dans son esprit, il grimace, préfère se concentrer du moins autant qu’il peut sur elle. « Tu n’as rien oublié. » parce qu’il le voit. Il y a chacun des ingrédients qu’il aime. Ah qu’elle le surprendra toujours. Quand le sandwich est terminé, il ouvre en grand la bouche pour qu’elle lui donne un morceau. Il rigole, la bouche pleine et le regard malicieux. Lui prenant des mains, il en fait autant avec elle. Partageant ce doux moment presque irréel. « T’étais où pendant tout ce temps ? » il prend la mine triste. Sans pour autant être sérieux. « J’avais pas manger d’aussi bon sandwich depuis ton départ. » et il rit encore. Trouve ses mots amusants. Pourtant ça cacherait une vérité douloureuse. Mais Jed n’y pense plus. Il est trop accro.

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Lun 4 Mai - 21:04
Citer EditerSupprimer

Ce qu’elle aimait le plus dans cette façon qu’il avait de revivre le passé c’était cette sensation que tout irait bien. Il n’avait qu’à l’enlacer et poser son menton sur son épaule pour que la jeune femme ait envie de dévorer le monde. Elle s’adosse contre lui, se laisse aller dans son étreinte avec un petit sourire troublé. Elle lui donne un bout de viande du bout des doigts et rit. Non, il était certain qu’elle n’avait rien oublié, elle se souvenait de tout de lui, pouvait-elle lui avouer ? Elle craignait de découvrir que Jed avait changé, qu’il était devenu différent, qu’il n’aimait plus les mêmes choses, qu’il ne l’aimait plus. Mais elle redécouvrait son homme, cet ado qu’elle avait laissé, ce gosse qu’elle avait aimé si fort, qui l’avait rendu faible d’amour. Elle aurait pu lutter contre toutes les contraintes pour lui mais la mort semblait bien trop difficile à évincer. Elle rit un peu plus de le voir croquer dans ce sandwich de la sorte. Elle se tourne vers lui et embrasse sa bouche avec un amusement complice. Elle lui laisse prendre le sandwich et vient croquer dedans avec un petit soupire d’aise. C’était beaucoup trop délicieux. Elle n’était pas douée pour la cuisine, elle faisait toujours cramer les choses, mais empiler les condiments et la viande entre deux tranches de pains avec de la sauce semblait être un don chez elle. Elle faisait toujours les meilleurs sandwichs. Parfois elle se prenait même à rêver d’en vendre dans un petit restaurant sur le bord de la route 66. Jed serait jamais loin, il n’était jamais loin. Elle croque une bouchée avec un regard complice et lui essuie ce peu de mayonnaise à la commissure de ses lèvres de son pouce avant de venir le suçoter. Où elle était ? En enfer. Mais la question du garçon n’attendait aucune réponse alors elle se contenta de sourire, un brin triste. Ton départ. La jeune femme eut mal au cœur, mais elle ne réalisa pas vraiment pourquoi. Enfin … Elle le savait, mais elle ne voulait pas le voir. Elle repoussa sa main qui contenait le sandwich alors que Jed s’apprêtait à mordre dedans et l’attira à elle le visage soudain sérieux, bien qu’il était évident que le space cake qu’elle avait avalé sans le savoir la rendait stone « Tu sais que je t’ai dans la peau Jed putain ? » c’était presque un besoin vital pour elle qu’il le comprenne. Qu’il le sache. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. « Je t’aime tellement que ça fait mal. » était-ce étrange ? Certainement, mais il comprendrait lui, plus que n’importe qui. Puis réalisant à quel point elle était bizarre elle pouffe de rire et lui vole un baiser avant de souffler « Je vais me faire un sandwich. » passant par toutes les émotions en un quart de secondes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | Mar 5 Mai - 14:50
Citer EditerSupprimer
Il la regarde, imperturbable alors qu’elle lui ces quelques mots. Ceux qui savent le combler, le rendre différent des autres. Wen l’a dans la peau... lui aussi. Plus que de raison. Plus que n’importe quel autre être sur cette terre. Et il a beau vouloir faire semblant, du moins avoir tenté de le faire. Il a perdu. Elle était beaucoup trop forte pour lui. Il ne sait pas ce qu’il ressent, pourquoi son cœur s’affole autant. Il a l’impression de la revoir comme ces premières nuits qu’ils partageaient. Juste assit là à la regarder. Il avait de la chance, c’est tout ce qui comptait pour lui. Il se rendait compte de ce que la vie lui offrait. Jamais il n’aurait souhaité pouvoir s’en détacher. Mais leur futur avait fait qu’ils s’étaient éloignés. A la voir là, à sentir cette même souffrance. Il sait… plus que quiconque qu’aimer c’est douloureux. Oui, il l’aime à en perdre le souffle. A se perdre dans ses yeux, à vouloir crever dans ses bras. C’est pour ça qu’il ne veut pas se réveiller. Il ne veut pas sortir de cette torpeur trop délicieuse. Il ne dit rien, pourtant il n’en pense pas moins. La fixe, trop longtemps alors qu’elle s’agite déjà. Puis sans vraiment réfléchir, il se lève subitement. Vient près d’elle et attrape son visage. Ça n’a rien de brute, au contraire, mais il est sauvage. Laisse juste son cœur s’exprimer « Tu le quitteras pour moi ? » il la regarde, cette lueur noire, presque dangereuse dans les yeux. Dis le Wen, que tu vas le quitter pour moi. Que je suis plus important que lui. « Promets-le moi. » et il laisse son regard se perdre sur sa bouche. Il sait qu’il est fou. Complètement ivre d’elle. Mais il l’aime tellement qu’il en perd la tête. Sans prendre le temps d’attendre sa réponse, il embrasse ses lèvres. Plein de fougue et de passion. Jed l’aime, beaucoup trop. C’est ça le problème ! 

Contenu sponsorisé
 
Re: let's get bored together ft jedwen ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas