Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[♥14] Not today - Ye Won
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Jeu 21 Mai - 16:53 Citer EditerSupprimer
Il ne m’arrivera rien… mais si elle se trompait ? Se souvient-elle, j’avais dit la même chose lorsque Hwan s’en était pris à nous. Je me croyais à l’abri, mais j’avais eu tort. Et j’ai peur ce que cela se reproduise. Je ne sais pas de quoi est capable Taemin. En vérité c’est ça qui m’inquiète. Qu’il s’en soit pris à moi, je m’en fiche. Même si il joue avec moi, mes phobies aussi, je m’en fiche. Ce qui compte c’est elle. J’ai l’impression qu’en voyant ses tentatives devenir vaines, il a besoin de plus. Détruire mes affaires, c’était une chose, mais parler à Ye Won, et s’immiscer dans sa vie, ça ne me plaisait pas. Tout tournait dans ma tête. Et je ne voyais qu’une seule solution. Aller lui parler ! Lui dire ce que je pensais une bonne fois pour toute. Et si pour lui ça voulait dire se battre, je m’en fichais. J’étais déjà prêt à franchir la porte, quand Ye Won décidait de me retenir. Ne fais pas… ne me dis pas de ne pas y aller. Il ne mérite pas que je reste là, comme un pauvre con à m’en faire dans mon coin. Il doit payer pour ce qu’il me fait. Je baisse les yeux sur sa main, celle qui me retient, alors que mon cœur se serre encore. Je déteste ça… je ne sais pas ce que je fais. Ni pourquoi j’agis aussi impulsivement. Je ne peux pas… elle a surement raison. Ça sera pire après ça. Je vais lui donner satisfaction. Mais c’est difficile ! Ça fait des mois que ça dure. Je n’en peux plus je crois… Je suis partagé entre le fait de partir, mais aussi rester. Pour elle… parce qu’elle me le demande. Je retiens un soupir, détourne les yeux presque honteux. Je suis désolé d’être un con… je fais toujours les mauvais choix, n’est-ce pas ? Je le sais. Je ne dis rien, lâche la poignée, avant de relever les yeux vers elle. Je m’en veux tellement... c’est stupide cette histoire. Je ne pensais pas prendre les choses autant à cœur. Me mordillant l’intérieur de la joue, je la suis, silencieux alors que j’évite de céder à cette colère. Ça ne servirait à rien je le sais. Tout comme je m’empêche de repenser à ces affaires qu’il a cassées. Dans la salle de bain, je l’observe, encore tendu et agacé. Je ne veux pas m’en prendre à elle. Ni la repousser. Elle n’y ai pour rien. Au contraire, elle m’aide tellement. Elle reste patiente avec moi… j’ai envie de m’excuser, mais je n’y parviens pas. La laissant simplement faire et me guider. Je crois que j’ai besoin de ça. Lâcher un peu prise. Me focaliser sur autre chose. Et Ye Won le fait bien. Chaque détail à son importance, même cette musique qu’elle choisit pour me calmer. Parfois il m’arrive de penser que je ne la mérite pas… surtout quand je suis aussi perturbé. Je déglutis, entre dans la cabine et laisse l’eau fouetter ma peau. J’aimerais que tout s’arrête, juste là. Qu’on me laisse enfin tranquille. J’ai déjà assez donné… ces derniers mois ont été compliqué. Alors je n’ai pas envie de plus. Je n’ai plus vraiment le courage, ni la patience pour ça. Et j’y pense encore, malgré que je frissonne en sentant sa bouche sur ma nuque. Elle est douce, patiente… délicate même. Chacun de ses gestes sont mesurés… fermant les yeux en sentant ses mains sur moi, je laisse échapper un soupir. De bien-être cette fois, tandis que j’ai l’impression d’être subitement dans un bulle. Un endroit rien qu’à nous… je ne pouvais pas espérer mieux je crois. A croire qu’elle sait ce qu’il me faut, mieux que moi. Ma peau frémit à son contact et je ne sais plus vraiment si ce sont des caresses ou autre chose. En me tournant vers elle, je croise son regard. Ecoute les notes de cette musique douce et apaisante. Je ne sais pas comment elle fait… pour me comprendre. Savoir ce qu’il me faut. Prendre autant soin de moi, alors que je ne fais que des mauvais choix. Je suis presque surprit, de sentir cette tension s’évaporer. Mais je ne dis rien, reste là à l’observer. Je laisse mes doigts caresser la peau de son bras, remonter doucement jusqu’à son cou. Puis je finis par céder, embrasser sa bouche humide, tendrement. Délicat et amoureux, je parcours ses lèvres des miennes, laisse échapper un soupir en la pressant contre moi. Je quitte sa bouche, laisse la mienne glisser jusqu’à son cou, avant d’y déposer des baisers le long de sa peau. Je ne devrais peut-être mais j’aime cette ambiance soudaine. Celle de me sentir comme dans un cocon. Un monde où rien ne peut nous atteindre et qui nous appartient. J’aime la façon dont elle prend soin de moi. Cette douceur dont elle fait preuve… ça m’exalte, me rends plus fébrile entre ses mains.
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Jeu 21 Mai - 18:22 Citer EditerSupprimer
Une attention particulière qu’elle lui porte. Ce besoin omniprésent de lui montrer que désormais, elle sera là, quoi qu’il arrive. Qu’elle ne le lâchera pas. Qu’elle sera présente pour l’épauler, qu’importe ce qui pourrait se passer. Ils ont réussi à surmonter ces derniers mois, dans la colère et la douleur, et maintenant, elle serait prête à tout pour pouvoir lui retirer ces sentiments néfastes. Qu’il puisse lui aussi profiter de ce bonheur qu’ils redécouvrent ensemble. Même si parfois elle ne lui facilite pas la tâche. Et à cet instant, elle veut simplement s’occuper de lui. Faire en sorte que, ne serait-ce que quelques heures, il oublie tout le reste. Qu’il arrive à se détendre, laisser ce côté ce poids qu’il peut ressentir sur ses épaules. Massant lentement ses épaules, elle arrive à sentir ses muscles se relâcher peu à peu. De ses pouces, elle presse légèrement sa nuque pour faire évacuer cette tension qu’il peut encore avoir, en restant toujours aussi délicate. Elle fait attention au moindre de ses gestes, de ses sourcils légèrement froncés. Elle espère réellement que ça puisse fonctionner, qu’il puisse lâcher prise. Qu’il voit, qu’elle prendra soin de lui, autant qu’il le faudra. Croisant son regard, elle lui offre un léger sourire, reste silencieuse. Elle n’attend rien, hormis le voir se détendre. Sa peau frissonne à sentir cette caresse qu’il lui offre, pour autant, elle reste encore concentrée sur son objectif, glisse ses mains dans ses cheveux, jusqu’à sa nuque. L’atmosphère devient moins lourde, moins pesante au fur et à mesure des minutes, soulagée de pouvoir le remarquer. Ses lèvres restent étirées, son regard se remplit simplement de cet amour qu’elle lui porte, qu’elle lui offre davantage encore à cet instant précis. Je serais toujours là, pourrait-on lire dans ses yeux brillants, je ne te lâcherais pas. Et elle se perd, dans ce baiser qu’il lui offre, ferme les yeux. Ses bras s’enroulent lentement autour de son cou, alors qu’à son tour, elle savoure le contact de ses lèvres contre sa peau. Ce moment n’appartient qu’à eux. Elle en oublierait l’endroit ou elle se trouve, le monde qui continue de tourner. Toutes ses pensées sont tournées vers lui. Toutes ses inquiétudes, toute cette envie de bien faire, ne sont que pour lui. Aujourd’hui plus qu’hier, sûrement moins que demain. Gardant ses yeux clos, elle laisse échapper un soupire, alors que l’une de ses mains continue de masser légèrement sa nuque, se perdant parfois dans ses cheveux. Elle profite de ce qu’il lui offre, encore de longues secondes, avant de se détacher faiblement de lui. Posant ses mains sur ses joues, ancrant son regard dans le sien une nouvelle fois, elle caresse lentement sa peau, la pulpe de ses doigts retraçant chacun de ses traits, qu’elle connait par coeur, mais dont elle ne saurait se passer. Elle ne laisse sortir aucun son d’entre ses lèvres, alors que ce silence se veut plus apaisant, plus réconfortant. Qu’il aide à créer autour d’eux cette bulle hors du monde. Toujours aussi délicate, ses pouces retracent la courbe de sa mâchoire, avant qu’elle ne vienne l’embrasser à son tour. Subtilement, délicatement. A l’image de cet instant qu’elle essaie de lui offrir, de ce qu’elle veut lui ôter. Colère et déception. Quelque part, elle lui montre certainement que malgré tout ce qu’il peut se passer dans leurs vies, ils peuvent désormais se raccrocher à cet amour qu’ils partagent. Que ce qu’ils vivent peut être un véritable échappatoire. Qu’ils peuvent se raccrocher à l’autre, à n’importe quel instant, pour surmonter n’importe quelle épreuve. Dans ce baiser finalement, elle lui offre la possibilité de tout laisser derrière lui, absolument tout, ne serait-ce que quelques minutes.
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Jeu 21 Mai - 22:59 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Ven 22 Mai - 7:59 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Ven 22 Mai - 10:29 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Ven 22 Mai - 21:39 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Sam 23 Mai - 15:35 Citer EditerSupprimer
Je savais que nous passions des étapes. Que notre relation évoluerait, mais je ne pensais pas pouvoir m’en rendre compte aussi facilement. Ce soir, je me sens différent. Plus à ma place encore que jamais entre ses bras. Cette douceur si particulière, qui me rend plus fragile… ça ne m’effraie plus vraiment. J’ai conscience que pour l’aimer, il faut aussi savoir abaisser ses barrières. S’offrir à l’autre... et j’ai l’impression de l’avoir fait ce soir. Plus qu’avant encore. Peut-être qu’il y avait ces doutes. Ceux qui font peur, et qui nous empêche d’avancer. Mais cette nuit, c’est bien plus apaisant. Comme si enfin on arrivait à s’aligner l’un à l’autre. Et qu’importe si demain, nous retrouvons nos mauvais travers. Ce que j’ai vécu là, est bien plus important. Je sais, j’en suis certain, que nous sommes liés. De la plus belle façon qui soit. Et si même si on s’égare, je me souviendrais de ce moment longtemps. En pleine quiétude, le cœur apaisé, je la garde contre moi. Les minutes passent et s’écoulent. Je ne les vois plus, la seule chose qui m’intéresse c’est elle. Je ne suis plus en colère. Ce que Taemin a fait, ce n’est plus rien finalement. Et s’il pensait me toucher, alors il s’est trompé. Parce-que je ne suis plus seul désormais. Les erreurs que j’ai faites, peuvent être rattrapées. J’ai cette sensation-là, alors que je soupir de bien-être. Une main perdue dans ses cheveux, je laisse l’eau encore fouetter nos peaux. Nous détendre un peu plus. Je n’ai pas envie de quitter cette bulle. Même si je frisonne un peu. Je profite encore. Tout est tendre, si harmonieux entre nous. Jamais je n’aurais cru vivre un tel moment. Unique et si précieux à mes yeux. Je me rends compte à quel point j’ai de la chance de l’avoir. Que malgré tout ce qu’on a vécu, nous avons cette opportunité. De pouvoir nous découvrir autrement et nous aimer davantage. Cette fois, peut-être comme il se devait depuis longtemps… Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’on finit par se détacher l’un de l’autre. Fermant l’eau derrière nous, je la suis à l’extérieur de la douche. Sent un courant d’air sur ma peau. C’est presque déchirant de devoir sortir. Mais je tente de rester dans cette même ambiance détendue. Attrapant une serviette, je me sèche, reste non loin d’elle avant de la nouer autour de ma taille. Et je ne trouve pas ce silence pesant, au contraire il est bienveillant. Je n’ai plus les idées confuses. Tout me parait plus clair… et je sais que c’est grâce à elle. Alors dans un geste délicat, je m’approche d’elle, prend sa serviette dans mes mains et l’enroule dedans pour l’approcher de moi. « Merci… d’être aussi patiente avec moi. » je dégage une mèche de ses cheveux, caresse sa joue tendrement. Je ne ferais plus la même erreur qu’avant. Notre relation ne sera pas acquise. Je prendrais conscience de cette chance que nous avons. De celle qu’elle m’a accordée. Collant mon front au sien, je ferme les yeux « Tu me comprends mieux que personne… » Ma voix est basse. Je ne veux pas troubler cette atmosphère entre nous. Et j’espère qu’elle sait, que malgré toutes les personnes qui peuvent faire partie de ma vie, il n’y a qu’avec elle que je me sens vraiment moi. Même si elle a pu en douter… « J’ai l’impression de devenir meilleur avec toi… » et elle sait à quel point c’est important. Ce que ça représente pour moi. Depuis des années, je suis à la quête de moi-même. Pour pouvoir me sentir mieux, être enfin fier de ce que je suis. Le parcours sera long, mais Ye Won m’aide tellement. Je n’ai plus l’impression d’être si horrible que je l’étais. Et je le lui dois à elle… je savais que si elle n’avait pas été là e soir. J’aurais surement fait de mauvais choix. J’aurais répondu aux provocations de Taemin. J’aurais continué et peut-être même que j’aurais eu envie de me venger. Mais Ye Won avait su me canaliser… et me montrer un autre chemin à prendre. Ouvrant à nouveau les yeux, je dépose un baiser sur son front, puis lui souris tendrement. Je peine à me détacher d’elle, et si je le fais c’est seulement pour enfiler des affaires que j’avais laissé dans sa chambre. Elle n’avait aucune colocataire en ce moment. Alors j’avais laissé de quoi dormir ici. Une fois habillé, je la laisse attraper ma main, me guider jusqu’à son lit pour pouvoir nous poser là. Me glissant sous les draps, j’attends qu’elle s’installe, pour venir me coller à elle et poser ma tête sur son ventre. Je pousse un petit soupir, me cale confortablement. Restant quelques secondes silencieuses, je repense à cette histoire, en jetant un bref coup d’œil à mes affaires. Sans me sentir agacé, mais je finis par lui demander « Ce n’est pas moi qui t’ai envoyé les messages… est-ce qu’il t’a dit des choses blessantes ? » je reste allongé contre elle. Calme, sans avoir envie de m’énerver. Je voulais juste savoir de quoi il était capable. Et j’avais peur aussi, qu’il ait pu lui raconter des histoires, ou même la blessé en parlant de choses qu’il ne connaissaient pas.
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Sam 23 Mai - 17:42 Citer EditerSupprimer
Dans cette cabine, elle se sent complète, comblée. Bien qu’elle ai simplement voulu l’aider à s’apaiser, elle a réussi à le faire avec elle-même, aussi. Jamais, ils n’ont été aussi proches, dans une osmose parfaite. Cette bulle qu’ils se sont créé le temps d’un instant n’est que le reflet de ce dont ils sont capables. D’un amour pur, sans concession. D’une présence à toute épreuve, quoi qu’il en coûte. Un moment volé qui marque le début d’autre chose. Qui signe le début d’une histoire nouvelle, qu’ils pourront écrire et chérir, ensemble. Un tournant important dans ce qu’ils sont, ce qu’ils représentent. Alors, elle ne manque aucune seconde de ce qu’ils vivent. Elle imprime dans son esprit chacun de ses gestes, chacun de ses mots. Les minutes qui défilent, dont elle ne se soucie guère, elle contemple simplement le fruit de leur amour. Elle en savoure chaque ressenti, chaque émotion qui la gagne. Ce n’est qu’au bout d’un long moment, qu’elle se décide à se détacher de lui. Ce frisson qui la parcoure, lorsqu’elle coupe l’eau, attrape sa main pour l’inviter à la suivre. Elle frémit sous l’air plus frais qui se dégage de la pièce, et lui tend une serviette, dans ce silence réconfortant, qu’elle n’ose pas briser. Son regard reste inlassablement posé sur lui, et lorsqu’il croise le sien, elle lui offre ces légers sourires, rassurants. Pour lui assurer une fois de plus qu’elle est simplement là pour l’aider, quoi qu’il en coûte. Qu’elle fait tout ça avant tout pour lui. Pour qu’il voit, que tout est possible désormais. Elle sèche rapidement ses cheveux, les enroule dans une serviette, avant d’en attraper une autre. Mais Il Kyang la stoppe dans ses gestes, l’attire contre elle. Nouveau sourire qu’il arrive à lui provoquer, léger, doux. D’une envie certaine de ne pas briser cet instant, pas encore. Garder ce semblant de plénitude qui reste encore présent dans cette pièce. Des mots qui lui arrachent un léger gémissement, alors qu’elle ferme les yeux, colle son front contre le sien. Instinctivement, sa main vient se poser sur sa joue, la caressant de la pulpe de son pouce. « Me remercie pas… » J’ai pas fait grand chose, n’ose-t-elle pas ajouter, dans ce murmure. Elle se délecte de son contact, frotte légèrement leurs fronts l’un contre l’autre. « Je veux juste que tu sois heureux… quoi qu’il arrive… » souffle-t-elle, le coeur battant. Parce que c’est tout ce qui lui importe, finalement. Ce qui est le plus important à ses yeux. S’il est là, avec elle, heureux, alors elle le sera aussi. Elle en est persuadée. Parce qu’elle n’a besoin que de ses rires pour se sentir mieux. De son odeur pour s’apaiser. De son contact pour se sentir aimée. Un léger baiser qu’elle dépose à la commissure de ses lèvres, avant de se détacher de lui, se vêtant simplement d’un large pull. Sa main qu’elle attrape une nouvelle fois, pour l’attirer jusqu’à son lit. Elle sait, qu’il n’y aura personne pour les déranger ce soir, alors quelque part, elle en profite, l’invite à se glisser sous les draps avec elle. Alors qu’il pose sa tête sur son ventre, elle se redresse légèrement, pour pouvoir le contempler. L’une de ses mains glisse dans ses cheveux, joue avec, avec ce sentiment de calme ambiant qui reste bien présent. De son autre main, elle noue ses doigts aux siens, attend quelques secondes avant de répondre à sa question. Elle a beau sentir qu’il est enfin calmé, elle ne voudrait en rien briser ce qu’il se passe entre eux. « Je sais, je l’ai compris assez vite… » commence-t-elle, sa voix basse. « J’allais envoyer un message à Kitae pour savoir ce qu’il se passait quand tu es arrivé. » qu’elle continue, une pointe d’inquiétude reprenant place en elle. « Il envoyait des messages stupides qui ne voulaient pas dire grand chose et … qui te ressemblent vraiment pas. » Quelques mots, pour qu’il puisse comprendre, qu’elle n’est pas tombée dans le panneau. Qu’elle n’a pas répondu à ces attaques que Taemin a du trouver amusantes. « Il m'a pas menacée, il a juste été... stupide. » Elle ne veut pas l’inquiéter plus que nécessaire, pas après ce qu’ils viennent de vivre. Elle ne le forcera pas à parler s’il ne le veut pas, mais continue de se montrer présente pour lui. Prête à répondre à toutes les questions qu’il pourrait avoir. Prête à lui offrir une oreille attentive s’il en a besoin. Rien ne sera suffisant à ses yeux pour le laisser profiter de cette quiétude qu’ils ont réussi à créer entre eux ce soir. Et si elle a pu lui donner un moment pour se calmer, désormais, elle reste attentive à ce qu’il pourrait vouloir, avoir besoin, simplement.
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Sam 23 Mai - 19:09 Citer EditerSupprimer
Je ne voulais pas briser ce sentiment entre nous. Cette ambiance si douce. En parlant de lui, j’avais presque peur que cela ne fasse remonter des vieilles amertumes. Mais je me sentais vraiment bien. Apaisé… et je crois qu’il fallait mieux que j’en parle. Plutôt que d’imaginer tout et n’importe quoi. J’avais peur qu’il ait osé raconter des choses, peut-être même sur Yuna et moi. Il était le premier à se faire des idées. A me trouver trop proches d’elle, mais ce n’était qu’une question d’amitié, presque de fraternité. Il était juste jaloux, je le sais. Trop inconscient pour se rendre compte qu’il jouait au con avec elle. J’aurais dut rester à l’écart de tout ça. Mais je savais Taemin capable de blesser les autres. Et il ne s’était pas gêné pour me parler de Ye Won à plusieurs reprises. Notamment de sa… tentative de suicide. Et je détestais l’idée qu’il soit au courant, qu’il ait pu peut-être la provoquer avec ça. Qu’il s’en prenne à moi, j’étais prêt à le supporter, mais je ne voulais pas qu’il la blesse. Sa main dans la mienne, je serais un peu plus nos paumes entre elles. Ecoutant ses mots, sans me sentir plus contrarié. Je l’étais évidement, mais je préférais qu’il ait juste joué à l’idiot plutôt qu’être un mec infâme. Je suis presque soulagé en l’entendant dire ça. Bouge légèrement contre elle, avant de lâcher « Je veux qu’il te laisse tranquille… » Et je ne sais pas si il le fera. Surtout que nous sommes en couple désormais. Et ça change surement beaucoup de choses dans son esprit fou. Je grimace à l’idée, mais ne me laisse pas prendre par les émotions. Je veux juste qu’on reste tous les deux, qu’on se soutienne. Et s’il ose s’en prendre à elle, je serais là… mais je balaye cette idée rapidement. Je ne veux pas céder à la colère, et me blottis un peu plus contre elle. Ye Won est là avec moi… et c’est le plus important à mes yeux. Mais j’ai conscience qu’elle est une faiblesse. Et ça Taemin le sait… je ne m’en suis pas caché. J’ai toujours réagis au quart de tour quand il l’évoquait dans nos affrontements. Je ne peux pas rester les bras croisés, c’est plus fort que moi. Et je sais que ma relation avec Yuna l’agace. Il a peur… alors s’en prendre à Ye Won c’est facile. Mais elle est rop fragile pour tout ça… tout comme Yuna l’est surement un peu. A cette idée, je sens mon cœur devenir plus lourd. Je devrais lui en parler je crois. Je n’aime pas garder cette histoire pour moi. Depuis qu’elle est à nouveau dans ma vie, je n’ai plus envie de mensonge. Je veux que notre relation repose sur du solide. Rien que des vérités, on se l’est promis. « Hum Ye Won… il faut que je te parle d’un truc… » Un peu inquiet à l’idée de savoir comment elle pourrait réagir. Mais je ne peux pas garder ça pour moi. Si jamais elle entendait des bruits de couloirs ? Je sais que la confiance est compliquée encore entre nous. Avec ce qui s’est passé… elle a surement du mal à accepter certaines relations que j’ai. Relevant un peu la tête, je tire sa main jusqu’à moi, avant de déposer un baiser sur ses doigts. « En fait, quand tu étais en Amérique, j’ai rencontré une fille… elle s’appelle Yuna. Et on est devenu assez proche rapidement. » Je garde mon regard baissé, si nous étions dans une ambiance sereine, j’ai peur de tout briser. Je ne cherche pas à la contrarier. J’ai besoin de parler. Maintenant que nous sommes ensembles, je veux qu’elle sache ce que j’ai fait pendant ses absences. « Je me suis attaché à elle. Un peu… comme un frère pourrait le faire. Il n’y a rien d’ambiguë entre nous. Je te le promets. » Même si j’ai passé beaucoup de temps avec elle. Je n’ai jamais rien éprouvé pour elle. Je voulais juste prendre soin d’elle. Je relève le visage vers elle, inquiet à l’idée de voir dans ses yeux quelque chose qui pourrait la blesser. Mais je m’empresse d’ajouter « Elle a vécu des trucs horribles… Elle s’est faite violée quand elle était ado. A cause de Taemin… » Je grimace, mais je ne sais pas comment je dois me sentir. Fautif ? Je ne l’espère pas. Je suis bien encore là, juste à côté d'elle. « Ils se connaissent depuis des années. Il agit comme un con avec elle… et j’ai eu envie de la protéger. Mais il ne supporte pas l’idée que je puisse être proche d’elle. Il s’imagine même un tas de choses. Mais je t’assure, qu’en dehors de ça… il n’a rien. Je veux juste, qu’elle s’éloigne de lui. » Et je n’aurais pas dut. Mais je ne pouvais pas la laisser tomber. Au final, nous avions partagé des bons moments. Elle m’avait aidé à sa façon quand rien n’allait. En me redressant légèrement, je la regarde avant de lui dire d’une voix basse « Dis-moi, que tu n’es pas fâchée… » s’il te plait Ye Won.
Invité
Invité
Re: [♥14] Not today - Ye Won | Sam 23 Mai - 20:53 Citer EditerSupprimer
Quelque part, elle appréhende la suite. Que cette bulle finisse par éclater. Que le moindre détail le ramène à cette colère. Que le moindre mot fasse disparaître ce calme qu’ils ont réussi à trouver ensemble. Une légère peur qui s’immisce au fond d’elle, face à ce qu’il pourrait dire, aussi. Alors, elle préfère se concentrer sur lui, sur cette ambiance apaisante encore présente. Elle se le promet déjà, elle fera en sorte de la conserver, au moins pour ce soir. Elle ne peut décemment pas tout faire imploser après ce qu’ils viennent de partager. Pour autant, elle ne connait pas grand chose de sa relation avec Taemin, n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé entre eux. Elle redoute un peu, ce qu’elle pourrait apprendre, mais ne se laisse pas abattre, pas tant qu’elle ne sait rien. Sa main continuant de jouer dans ses cheveux, elle ne fait que l’observer, reste silencieuse, avant qu’il ne se décide à reprendre la parole. Elle l’écoute, reste attentive à ses mots. Reste silencieuse un instant. Son coeur se serre lentement, pour autant, elle ne montre rien. Ne fait que déglutir discrètement. Elle se souvient non sans émotion de ce moment là. De cette discussion qu’ils avaient pu avoir à l’aéroport. Comment pourrait-elle lui en vouloir, d’avoir pris le temps de rencontrer d’autres filles, après ce qu’ils s’étaient dit. A ce moment là, jamais elle n’aurait cru que quelques mois plus tard, ils auraient su se retrouver. « Il … il s’est passé quelque chose, entre vous ? » ose-t-elle demander, hésitante. Il ne lui faut pourtant pas longtemps, avant de se dire que cette question pourrait paraître hypocrite. Après tout, elle était bien avec Ji Ho, à ce moment là. Même si elle n’a jamais eu de sentiments pour lui. Même si elle s’est simplement raccrochée à lui, alors qu’elle se sentait en détresse, face au désastre de sa vie. Secouant légèrement la tête, elle tente de calmer les palpitations de son coeur, se concentre à nouveau sur sa voix. Ses lèvres finissent par se pincer, alors qu’elle baisse son regard. Elle n’est pas certaine, de ce qu’elle doit ressentir à cet instant précis. Tente encore de garder en elle cette sérénité dont elle a su faire preuve ces dernières heures. Qui sera à coup sûr plus bénéfique que la colère, ou tout autre sentiment néfaste. Elle grimace légèrement, face à ce qu’elle entend. Elle comprend, l’envie qu’on peut ressentir d’aider quelqu’un d’autre, lorsqu’il se retrouve dans une situation de faiblesse. Elle-même a eu droit à cette attention, sans s’y attendre, de la part d’une parfaite inconnue. Pour autant, Ye Won a préféré garder pour elle tout ce qu’il s’est passé entre eux, jusqu’ou ils en sont arrivés. Aussi, elle se rend peut-être compte que ce fameux Taemin n’est clairement pas quelqu’un de bien. Entre ce qu’il a fait, et ce qu’Il Kyang ose lui avouer, l’image de celui-ci est déjà bien entachée à ses yeux. Quelques secondes de plus, ou elle reste silencieuse, son regard croisant le sien. Sa lèvre qu’elle mordille, attrapant le col de son haut pour l’inviter à la surplomber. Elle glisse ses deux mains dans ses cheveux, les laissant parcourir sa tête jusqu’à ses joues. « Je t’en veut pas… » qu’elle souffle simplement, caressant lentement ses pommettes de ses pouces. « J’ai pas envie de te perdre pour des histoires pareilles… » qu’elle continue, d’une voix basse, qui se casse lentement. Il y a une sorte d’émotion nouvelle qui la gagne, qu’elle ne saurait décrire. Une sorte de peur, mêlée à cette compréhension, de vouloir être présent pour quelqu’un. Peut-être une pointe de jalousie mal placée, mais couverte de cet amour qu’elle lui porte. « J’ai pas envie de te voir souffrir pour des histoires qui ne te concernent pas directement… J'ai pas envie qu'on te fasse encore du mal, de n'importe quelle manière... Je … Je veux simplement te voir heureux… » avoue-t-elle simplement, son regard ancré dans le sien. Elle ne veut pas le froisser, ni même le braquer. Elle reste simplement honnête avec lui, sur ce qu’elle veut pour lui. Pour eux deux aussi. « Mais je comprend… Que t’ai voulu l’aider… » finit-elle par exprimer, baissant son regard. Peut-être gênée, quelque part. Sans réellement savoir quoi dire à ce sujet. Parce que tout ce qui lui importe, ce n’est pas les autres, mais bel et bien lui. Uniquement lui. Non pas qu’elle n’a aucune empathie pour cette fille qu’elle ne connait pas, ce qu'elle a pu traversé. Elle aimerait simplement que pour une fois, on ne l’embarque pas dans d’autres histoires qui pourraient se répercuter sur eux. Ils en ont assez souffert par le passé, pour que ça recommence aussi tôt. Et au fond d’elle, elle espère qu’il comprend, ce qu’elle essaie de lui dire. Même si elle n’a certainement pas les bons mots pour ça.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3