sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

TIme to confess my sins ft my wifey

Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Lun 18 Mai - 21:47
Citer EditerSupprimer
In Ho lui racontait, les noirceurs de son passé. La noirceur de son propre être. Le pyo le savait. Quand on le voyait, on pensait juste à un gamin qui n’était pas à l’aise en foule. Celui qu’on ne remarquait pas et qui préférait être seul. Peut-être moqué par d’autres mais jamais rien de méchant puisque son regard pouvait en arrêter plus d’un. Mais personne ne se douterait que sous cet air “innocent” se cachait un gamin qui connaissait les combats de rue, qui connaissait la violence de la nuit et la perte de toute humanité en un mouvement. In Ho était plus sombre qu’il ne pouvait le montrer. In ho était différent, triste. Mais avec sa douce à ses côtés, il s’était ouvert. Il le sentait. Il était plus rayonnant, moins sombre. Il était un peu plus comme avant. Voir plus qu’avant. Il était différent, c’était un homme différent. Il devenait adulte en étant avec Lyvan. Il apprenait à voir les choses différemment. Mais voilà qu’il lui imposait son passé soudainement, sans la préparer des éventualités des choses. Mais la voir réagir ainsi, pour lui. Et seulement pour lui. Elle était avec lui et ne semblait pas le voir comme un monstre. Contrairement à lui.
Il releva doucement la tête vers elle sous ses gestes pour la regarder et l’écouter. Ses mots le touchent, le remuent intérieurement. Comment ne pouvait-elle pas le voir comme un monstre? La voix tremblante, il osa lui demander ”Je ne te dégoûte pas? Ne t’effraie pas Lyvan?” Parce que c’était ce qui l’effrayait le plus. La perdre. ”Je ne voulais rien de tout ça Lyvan...J’étais effrayé dans un sens...mais je n’avais plus aucun but dans ma vie..” Et c’était déchirant d’entendre ça. Le jeune homme ne camouflait pas ses sentiments à Lyvan, il lui disait nettement et brutalement tout ce qu’il ressentait. Non, il ne se cachait pas devant Lyvan. Jamais. A sa dernière phrase, il pleura doucement. ”Tu ne pouvais pas savoir...tu ne pouvais aucunement le savoir Lyvan...personne ne peut le savoir…” Il attrapa son visage entre ses mains, tremblantes, les pécheresses. ”Je t’aime Nan Lyvan...tellement” Et il l’embrassa avec douceur et amour. Ses peurs, son amour, tout se mêlait dans ce baiser des plus délicats. ”Merci...merci d’être la pour moi. D’être la avec moi…” Parce que c’était le plus important pour lui. De savoir qu’elle serait la pour lui. Il cala son visage dans la nuque de la jeune femme, se laissant complètement porté par elle, enlacé. Il ressemblait à un petit enfant craintif. Elle avait sous les yeux, In Ho, le petit orphelin qui avait craint tant de chose dans sa vie.
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Lun 18 Mai - 21:58
Citer EditerSupprimer

Oh bien sûr que non mon amour ! lui criait son regard alors qu’elle attrapa son visage. Lyvan l’avait pris étonnement bien mais disons qu’elle n’avait pas encore pleinement conscience de ce que venait de lui dire In Ho. La mort de cet homme n’était que trop confuse à ses yeux. Rien de bien concret, parce qu’elle n’avait pas encore eu le temps de bien tout assimiler. Mais ce qui était certain c’est qu’elle ne changerait jamais d’avis sur son petit ami. Il était et resterait un homme bien, un homme bon. Un homme qui avait traversé l’enfer et qui l’avait survécu. Elle voyait combien In Ho se rendait malade pour son geste, alors elle n’avait aucunement le droit de le condamner un peu plus. Elle ne savait pas encore tout ce que cela pourrait impliquer, mais si cet homme était vraiment mort sous ses coups, alors … elle n’y voyait là que la mort d’un bourreau. Aurait-elle été condamnée si elle avait tué ce professeur de danse en le repoussant ? Elle n’aurait été ni meurtrière ni assassine. Non, elle n’aurait été qu’une enfant qui se protégeait. Ce qu’était In Ho à l’époque. Elle voulait croire dur comme fer que jamais rien ne pourrait lui arriver si l’on venait à remonter jusqu’à lui. Elle le laisse se blottir contre lui et caresse sa nuque tendrement. Mon pauvre amour … elle fronce son petit nez en resserrant sa prise contre lui laissant leur corps rouler dans les draps de leur lit. Leur cocon. Elle colle son corps au sien et le berce longuement ainsi. Elle découvrait une nouvelle facette de son petit ami et si elle aurait dû en avoir peur, elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer encore plus … Quelle vie avait-il vécu pour qu’à leur rencontre il soit ce barman discret, timide mais qui attirait sans cesse son regard. Leur amitié avait mis du temps à se construire, leur couple plus encore mais … ils avaient fait du chemin tous les deux, assez pour qu’ils soient fiers d’eux aujourd’hui. Elle savait que rien n’était fini et qu’il leur restait tant de choses à construire encore … elle baissa son visage vers le sien et mima de ses lèvres « Je t’aime … »
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Lun 18 Mai - 22:05
Citer EditerSupprimer
In ho avait peur du contre coup. Quand demain elle ouvrira les yeux. Elle aura peut-être rêver d'un In Ho meurtrier? Et que ferait-elle après? Que lui dirait-elle? Adieu? Au revoir? Monstre? In Ho ne savait pas comment il réagirait face à sa réaction si elle était telle. Il serait probablement détruit. Après tout ça, après tout leur amour. Oui, il n'y survivrait pas. Alors il préférait rester concentré sur le moment présent. Sur ce moment ou Lyvan continuait de l'aimer pour qui il était. Et il resta dans ses bras, appréciant ce petit corps le serrer tellement fort qu'on se demandait vraiment si c'était elle qui le tenait. Il la laissait le bercer, fermant les yeux et profiter de ce moment. Il n'osait pas la regarder, de peur de voir ses pensées se transformer. Il n'était pas spécialement fier de son passé. Un vrai gamin des rues qui avait pu voir des misères. Il avait fait des choses dont il n'était pas forcément fier. Et pourtant qu'on décrivait de "normal" au vu de sa situation.
Il n'avait jamais su quoi penser de tout ça. Alors n soit, il faisait l'autruche, ce n'était pas plus mal.
Sa petite amie apparut dans son champ de vision et il fixa ses lèvres. Dire ses simples paroles. Et pourtant, pour lui, ça valait tout l'or du monde. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle. Réellement. Elle était si parfaite. "Je t'aime Lyvan. Tellement." Il la regardait avec cet amour si pur et sincère. Si fort. "Mon amour...si demain...tu te rends compte...que tu ne veux plus de moi...pars et ne te retourne pas..par pitié" Car il ne supporterait pas de voir son regard accusateur ou de dégoût.
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Lun 18 Mai - 22:22
Citer EditerSupprimer

Ce n’était peut-être pas la réaction qu’il attendait mais … Lyvan pouffa de rire. Elle le redressa assis dans le lit et l’observa un instant. « Partir vraiment ? J’en serais incapable. Je t’aime beaucoup trop pour ça In Ho. » dit-elle en signant rapidement. « Tu as oublié ? Je suis ta future femme. Pour le meilleur et pour le pire. » Elle le regarde attendrie, il n’est qu’un gosse perdu qui a souffert. Elle esquisse un sourire tendre et secoue la tête. C’était certain, elle ne partirait pas. Jamais. Elle se doutait qu’il avait peut-être du … dealer, voler, pire encore … mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Nous avions tous un passé, et pour certains il était moins glorieux que d’autres. Mais In Ho … Il avait fait ce qu’il fallait pour survivre et ces actions ne seront jamais condamnable aux yeux de la demoiselle. Elle le serre à nouveau contre elle et embrasse son cou, sa nuque, ses épaules. Elle veut le rassurer, lui prouver que peu importait les épreuves qu’ils allaient devoir surmonter. Elle était là pour lui. Avec lui. Elle l’aimait, pour tout ce qu’ils ont traversés, tout ce qu’ils sont, et tout ce qu’ils seront. Mordillant sa lèvre elle se redresse et quitte ses bras rien qu’un instant (un instant de trop si on écoutait la jeune femme) et farfouilla au fond de son placard. « Ce n’est pas évident de trouver une cachette quand ton petit ami squatte ta chambre H24 » le taquine-t-elle. Car le plus souvent c’était elle qui lui demandait de rester, même si In Ho ne s’en plaignait pas. « Je ne sais pas si c’est le bon moment In Ho mais … j’avais préparé ça pour toi et … Je voudrais juste que tu vois à quel point je t’aime. » Une façon pour elle de lui prouver que rien n’avait changé, elle l’aimait toujours autant. Peut-être même plus. Elle lui tendit un paquet, un paquet de taille moyenne, carré, qui n’avait rien d’extravagant, mais qui était emballé par les soins de la jeune femme. Elle le laissa déballer et mordillait sa lèvre. Elle l’avait gardé pour une occasion spéciale : un maillot de basket dans lequel (sur le revers du tissu) elle avait cousu un petit médaillon porte bonheur. Elle y avait aussi brodé une phrase « Pour t’accompagner dans chacune de tes victoires même si la nôtre est notre histoire. » oui, car leur histoire c’était leur victoire, leur revanche sur la vie. Elle espérait que le maillot lui plaise. Elle savait qu’il devrait changer régulièrement, mais … s’il le gardait avec lui avant un match, alors peut-être qu’il pourrait lui assurer une victoire ? Elle voulait juste qu’il soit … heureux. Et bien sûr pour le taquiner, elle avait glissé deux mouchoirs dans le paquet, parce qu’elle savait que son cadeau (s’il lui plaisait) le rendrait émotif.
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Mar 19 Mai - 14:05
Citer EditerSupprimer
In ho s'était tout attendu comme réaction. Sauf de la voir pouffer de rire. Silencieusement. Mais elle pouffait de rire quand même. Et sincèrement, In Ho avait été perdu avec cette réaction, la regardant de ses yeux de petits chiots perdus. Avant de sourire en entendant sa deuxième phrase. "Pour le meilleur et pour le pire, effectivement"
In Ho mesurait la chance qu'il avait de l'avoir elle. Réellement. Sa douce, son bébé, sa femme, sa tendre. Il grogna en la sentant se décaler de ses bras, il aurait voulu la garder contre lui mais la laissa faire, ne disant rien. Qu'est-ce qu'il pouvait être un needy d'attention avec elle, voulant toujours l'avoir contre lui ou près de lui. Il s’assoit sur le lit. "Je peux partir..." dit-il en faisant une petite moue adorable avant de la regarder, intrigué.
Il attrapa le petit cadeau, se demandant ce que c'était. Il regarda sa petite amie perdue. "C'est quoi?"  Il tâte le paquet avant de l'ouvrir avec précaution. La surprise pouvait se lire sur son visage. Il déroula le maillot lentement, regardant avec attention chaque détail. Et dont les détails qu'elle avait cousu elle. Il caressa du bout des doigts la phrase. Et évidemment, alors qu'il se demandait pourquoi il y avait des paquets de mouchoirs, il comprit. Déjà bien faible émotionnellement parlant, In Ho se remit à pleurer, se cachant dans ses mains pour le faire passer. Il mit quelques minutes avant de s'en remettre, se mouchant. "Merci mon amour...vraiment" Il caressa avec tendresse sa joue. "Je le mettrais pour les grands matchs...officiels, les plus éprouvants...et tu seras là avec moi. Pour toujours" Il embrassa avec amour sa douce. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle réellement?
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Mar 19 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer

Lyvan était heureuse de voir à quel point il était comblé par son cadeau. Il pleurait, beaucoup, cachait son visage entre ses mains et Lyvan ne cherchait pas à l’en empêcher. Bien au contraire. Elle voulait qu’il évacue tout son saoule. Sa tristesse et cette charge d’émotion qu’il avait en lui. Elle finit par se glisser contre lui et sourit à ses mots. Elle acquiesce. Oui, elle sera toujours avec lui. Elle se glisse sur ses cuisses pour s’asseoir à califourchon sur son amant. Elle lui prend le maillot des mains et le repose à côté d’eux. Elle avait l’impression d’avoir été trop vite. De ne pas l’avoir écouté pleinement. Elle savait qu’il y avait encore des choses à dire, mais il s’était confié sur son plus lourd secret, elle ne voulait pas qu’il puisse garder de la noirceur encore en lui. Alors elle relève son visage vers lui, passe une main dans les cheveux ébène de son amant et vient l’embrasser tendrement. Je veux t’entendre mon amour, avait-elle envie de lui dire. Elle s’abaisse légèrement, courbe son dos pour que leur regard soit à la même hauteur. Elle caresse sa joue sans relâche, glisse ses doigts dans sa nuque et finit par lui signer « Parle-moi encore de cette nuit … de ce que tu ressens aujourd’hui … de quoi tu as peur … qu’est ce qui déclenche tes crises de paniques … ? » parce qu’elle voulait pouvoir tout savoir afin de pouvoir tout anticiper, tout comprendre de son amant. Elle voulait pouvoir le sauver, le soutenir. Elle voulait qu’il le voit : qu’elle était là pour lui.
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Mar 19 Mai - 15:27
Citer EditerSupprimer
Il pleurait, sans rien dire, juste pleurer. Il avait mis beaucoup de temps avant de pleurer ainsi. In Ho n'était pas du genre à se laisser aller pour rien. Il gardait souvent tout en lui sans rien dire. Même à Bo Bae. Bien que c'était inutile vu qu'elle comprenait tout. Mais il était du genre pudique avec ses sentiments, ses pleurs. Et Lyvan, elle, elle faisait tout pour l'aider. Et il craquait ainsi devant elle. Mais il lui en était reconnaissant, réellement. Il la regarda prendre place sur lui, plaçant naturellement ses mains sur ses cuisses et les caressant tendrement. Il lit sur ses doigts, ne comprend pas certains mots. Mais il se doute de la signification. "Il me hante. Il est toujours là. Devant moi. Ces derniers jours, il avait disparu, il ne revenait plus. Mais là, il est réapparu violemment...comme pour me dire de ne pas l'oublier." Il posa son front contre l'épaule de la pyo, réfléchissant. "Ce qui déclenche, c'est certains bruits. Des bruits aigusées, un couteau, la craie sur le tableau. Des fois même le planché du terrain et des chaussures peuvent me faire vriller...J'ai appris à vivre avec mais des fois...c'est dur" Il ne savait pas réellement comment ça se passait ni ce qu'il pouvait faire dans tout ça. "C'est pour ça que Bo Bae veuille que je demande de l'aide à Mason. Mais c'est effrayant Lyvan...de savoir la vérité. De savoir que je l'ai tué. Pour de vrai"
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Mar 19 Mai - 15:42
Citer EditerSupprimer

Ces sons n’avaient rien en commun. Des bruits stridents et soudain des bruits plus classique de la vie de tous les jours. Etaient-ce des bruits qu’il avait entendu cette nuit-là, qui l’avaient blessé ? Elle aimerait comprendre, savoir ce que son esprit torturé subissait pour qu’il puisse s’en libérer. Elle le fixe, tendrement, longuement. Elle le fixe avec un sourire qui se veut encourageant. Mon amour tu es si fort … tu arriveras à te sortir de ça … elle mordille sa lèvre et l’écoute, acquiesce pour lui signifier qu’elle comprenait tout. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait le prénom de Mason. C’était cet homme à la carrure imposante, au regard intense, qui trainait parfois au bar. Elle savait qu’In Ho l’appréciait un minimum mais que Mason était … dérangeant. Elle comprenait mieux pour quoi maintenant. Elle passe une main sur la nuque de son petit ami et lui redresse le visage « Tu as peur ? de ce qu’il va trouver ? » Et s’il était mort ? Que ferait-il ? Mais si cet homme était vivant ? N’aurait-il pas peur des représailles ? Même si la jeune femme se persuadait que le temps était proscrit et que toute idée de vengeance avait été abandonné. Après tout il n’avait été qu’un gosse des rues qui avait le chemin de mauvaise personne. Lui ou un autre, qu’est-ce que ça pouvait changer ? son bourreau n’aurait fait aucune différence. In Ho lui avait simplement donné une bonne correction. Alors dans un timide signe, la jeune femme finie par lui demander « Tu préférerais quoi ? Qu’il soit mort ou qu’il vivant ? » qu’est-ce qui serait le moins pénible à tes yeux ?
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Mar 19 Mai - 15:55
Citer EditerSupprimer
In Ho ne savait pas vraiment comment lui expliquer le tout. Il était perdu dans toutes ses douleurs. Mais il savait que le plus effrayait était le bruit des coups de feu. Par chance, ce n'était pas anodin. Mais quand il l'entendait, il devenait fou, vomissant et perdant connaissance. L'effet était immédiat.
Il lui parla ensuite de Mason, qu'elle avait déjà vu. Ce qui était obligé. Il hocha doucement la tête. "J'ai peur de ce qui va se passer. On ne sait pas ce qu'on peut trouver. Et si personne n'était venu le ramasser? Et si il était mort sur ce col froid et seul Lyvan?" Il était vraiment effrayé de savoir ce qu'on pouvait trouver. De voir quel type de meurtrier il était? Qu'est-ce qui l'effrayait le plus? Il n'en savait rien In Ho. Il avait juste peur. Peur de tout.
A sa question, il resta bête. Réellement, il ne s'était jamais demandé ça. "Je ne sais pas Lyvan. Je ne me suis jamais posé cette question..." Il ferma les yeux, réfléchissant à la réponse, se demandant ce qui était le mieux. "Je ne sais ppas Lyvan...je ne sais pas...Je suis perdu..."
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Jeu 17 Sep - 20:35
Citer EditerSupprimer

« On n’en sait rien mon amour … » lui signe Lyvan. Il n’avait pas le droit de se plonger dans des souvenirs aussi terribles. Et surtout pas porter le poids d’une telle culpabilité … Comment arriverait-il à surmonter tout ça s’il n’avait aucune réponse ? Peut-être que la réponse l’effrayait, mais il pourrait avancer … se construire autrement que cette attente anxiogène. Ne pas savoir était pire que tout. Elle n’espérait rien pour son petit ami, peut-être si que cet homme soit en vie car s’il avait dû vouloir se venger il l’aurait fait depuis longtemps … peut-être même que cet homme avait peur. Peur de perdre la vie à nouveau… et de toute façon qu’avait-il comme moyen de retrouver In Ho ? Il n’était plus ce gosse à la rue, il était devenu un jeune homme respectable, de ceux qui ont un boulot, une maison, des études, un peu d’argent et une petite amie. Il avait tout pour être heureux et avancer dans la vie, mais ce fantôme du passé le hanterait le reste de sa vie … Elle ne pouvait supporter l’idée qu’il en souffre pour toujours. Elle attrape son visage délicatement et lui signe « Qu’il vive ou qu’il soit mort … tu dois laisser tout ça derrière toi In Ho car tu ne sauras jamais … tu n’auras jamais la réponse … tu ne peux pas laisser cet évènement de ta vie te hanter ainsi … » même si elle savait que c’était plus facile à dire qu’à faire … c’était presque drôle que ce conseil vienne d’elle. Mais Lyvan essayait. Elle essayait vraiment. Avec In Ho, avec sa sœur, avec ses proches, elle essayait … Elle déglutit et caresse sa joue en ajoutant « Et qu’il se soit passé, ou qui se passera … je serais là avec toi. Toujours. Toujours avec toi … d’accord … ? Ensemble, toi et moi. »
Contenu sponsorisé

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide