sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

TIme to confess my sins ft my wifey

Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Ven 6 Nov 2020 - 17:51
Citer EditerSupprimer
Il savait que sa petite amie essayait de le rassurer, de le conseiller sur la démarche à faire. Mais c'était beaucoup simple à dire qu'à faire. On parlait actuellement d'une vie. Une vie qu'il avait probablement ôté sans le vouloir. Une vie qu'il avait peut-être enlevé à un inconnu. Il n'en savait rien. Il était perdu le jeune homme. Il n'était plus là le jeune homme. Et même si il lui avouait tout ça, il savait qu'elle finirait par se détourner. Même si elle lui signait à l'heure actuelle ensemble. Il voulait la croire, sincèrement. Il voulait tellement la croire puisqu'il était fou amoureux d'elle. Mais une telle beauté ne resterait jamais à vie à ses côtés. "Je ne peux pas Lyvan" dit-il simplement, secouant la tête pour augmenter le poids de ses paroles. "J'ai déjà essayé. Plusieurs fois. Et à chaque fois, je recroisais les autres gars qui étaient avec lui. Il me rappelle. Il vient à moi. Toujours."
Puis, c'était le prix à payer quand on tuait quelqu'un non? C'était ça le prix de la mort. Et In Ho savait qu'il devait le payer. In Ho baissa la tête, défaitiste. Sa crise l'avait épuisé encore une fois et son mental ne serait que noirceur malgré le petit ange qui était devant lui.
Invité
Invité

Re: TIme to confess my sins ft my wifey | Dim 13 Déc 2020 - 19:27
Citer EditerSupprimer

La jeune femme ne pouvait que comprendre la détresse de son petit ami. Le plus dur avec les traumatismes c’est qu’un rien pouvait la raviver. Caressant la joue de In Ho, elle cherchait à le comprendre pleine, à lire en lui pour être certaine de pouvoir l’aider aux mieux. C’était peut-être pour ça qu’ils s’étaient compris et aimé dès le premier jour. Ils étaient faits l’un pour l’autre, de ça la jeune femme en était sûre, plus encore ce soir … parce qu’il y avait tant de choses qu’ils partageaient, des points communs désastreux mais qui les rapprochaient plus encore … Elle déglutit et lève son minois vers lui. Mon amour … Elle sait, sait que les fantômes ne disparaissent jamais. Elle apprenait simplement avec le temps à l’ignorer, à le laisser dans un coin de la pièce. Parce que son bourreau était toujours là, quelque part. mais la présence de sa sœur, celle de son petit ami, et plus encore, leur amour, l’aidait à lui tourner le dos. Elle ne s’offusquait plus de sa présence, étouffait moins même si parfois tout lui revenait en plein cœur à lui en couper le souffle. Mais chaque fois la main d’In Ho était là pour la rassurer. Pour la retenir à elle et l’empêcher de sombrer. Elle ne faisait que très rarement des crises dans son sommeil, les bras rassurant d’In Ho étaient là pour la bercer et son parfum était devenu un moyen radical pour calmer ses crises d’angoisses. Il n’était pas rare de la voir porter un pull de son petit ami à l’école, et loin de vouloir afficher leur couple, porter son vêtement était surtout une façon pour elle de se protéger. Noyée dans le parfum de son petit ami, elle savourait cette sensation, celle d’être à l’abris du monde, quand son petit corps se faufilé dans le tissu. Au moins elle marquait la propriété d’In Ho ainsi et bon nombre de garçons avaient abandonnés l’idée de la draguer en la voyant porter les vêtements d’un homme. Ils comprenaient qu’elle appartenait déjà à un autre. Alors peut-être qu’elle pourrait être cette barrière magique elle aussi ? Elle ne pourrait décemment pas combattre son démon avec lui-même si elle le voulait, c’était malheureusement le genre de bataille qu’il ne pourrait mener que seul avec lui-même, mais elle pourrait être ce soutien sans faille … comme il faisait pour elle. Elle attrape délicatement sa main et signe pour lui « Je ne pourrais pas te le faire oublier … mais peut-être que je pourrais être là pour toi chaque fois qu’il surgit dans ton esprit … J’aimerais pouvoir te prendre ta douleur, et te faire oublier ton passé … mais la seule chose que je peux réellement faire, c’est tenir ta main et me montrer présente pour toi … tu veux de moi, dans ta tête, pour lutter contre ton passé ? » son visage si innocent et remplie d’amour, de loyauté et plus encore de dévouement, parce qu’elle dévouerait sa vie à son homme … sa vie.

Une petite réponse rapide