Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 31 Mai - 21:42 Citer EditerSupprimer
Caspian en jouait un peu avec elle. Elle avait quelque chose d’intriguant et plus elle était proche de lui, plus il en voulait en savoir plus. “A toi de me le dire. Si l'arrivée de mon message était bien accueilli ou non.” Ca question était purement pour satisfaire sa curiosité, après tout selon sa réponse il saurait si oui ou non elle est un minimum intéressé par lui. Ils ne se connaissaient pas, mais selon le point de vu de Caspian ce n’était pas problématique pour mettre quelqu’un dans son lit pour une nuit. Même si la demoiselle en face de lui, lui avait clairement repoussé ses avances lors de leur rencontre.
“Je note ça et je n’hésiterais si jamais je me blesse. Après tout qui dirait non pour avoir une aussi jolie infirmière.” Il avait pas hésité une seule seconde à sortir la carte du sourire charmeur pour accompagner son compliment. “Dis toi que ensuite tu ne vas pas arrêter de courir dans les couloirs des hôpitaux. Alors profites pour l’instant.” Il savait que les médecins et infirmiers étaient extrêmement occupé d’où ses propos. Mais aussi pour sous entendre qui la soutenait à sa manière. “Oh je comprend mieux. Je suppose que ce n’est pas tout les jours simple d’avoir un enfant. Dans trois jours ? C’est bientôt, tu n’as plus beaucoup à attendre avant de la voir.” Dans un sens il pouvait la comprendre un peu, car quand il n’avait pas Lori il avait cette impression de vide dans sa vie et dans son appartement. Certes c’était un peu différent entre un chien et un enfant, mais pour Caspian qui considérait la petite pinscher nain comme sa fille, ca revenait au même. “J’aurai du m’en douter, tu n’aurais pas pu te libérer aussi vite sinon. Et tu n’as pas à me remercier. Je t’avais dis que je voulais te revoir lors de notre première rencontre.” L’homme le pensait sincèrement, puis il voulait vraiment la revoir après cette rencontre inattendu. “Non ca ne me dérange pas, mais j’espère que cela sera à ton goût.” Comme il ne connaissait pas ses préférences c’était un peu plus compliqué. Mais avec certain plats il était certain de ne pas se tromper. Alors il était venu commander des pâtes carbonara pour elle et une côte à l’os pour lui. Il pourrait toujours lui faire goûter son plat si elle le désirait.
“Je note ça et je n’hésiterais si jamais je me blesse. Après tout qui dirait non pour avoir une aussi jolie infirmière.” Il avait pas hésité une seule seconde à sortir la carte du sourire charmeur pour accompagner son compliment. “Dis toi que ensuite tu ne vas pas arrêter de courir dans les couloirs des hôpitaux. Alors profites pour l’instant.” Il savait que les médecins et infirmiers étaient extrêmement occupé d’où ses propos. Mais aussi pour sous entendre qui la soutenait à sa manière. “Oh je comprend mieux. Je suppose que ce n’est pas tout les jours simple d’avoir un enfant. Dans trois jours ? C’est bientôt, tu n’as plus beaucoup à attendre avant de la voir.” Dans un sens il pouvait la comprendre un peu, car quand il n’avait pas Lori il avait cette impression de vide dans sa vie et dans son appartement. Certes c’était un peu différent entre un chien et un enfant, mais pour Caspian qui considérait la petite pinscher nain comme sa fille, ca revenait au même. “J’aurai du m’en douter, tu n’aurais pas pu te libérer aussi vite sinon. Et tu n’as pas à me remercier. Je t’avais dis que je voulais te revoir lors de notre première rencontre.” L’homme le pensait sincèrement, puis il voulait vraiment la revoir après cette rencontre inattendu. “Non ca ne me dérange pas, mais j’espère que cela sera à ton goût.” Comme il ne connaissait pas ses préférences c’était un peu plus compliqué. Mais avec certain plats il était certain de ne pas se tromper. Alors il était venu commander des pâtes carbonara pour elle et une côte à l’os pour lui. Il pourrait toujours lui faire goûter son plat si elle le désirait.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 1 Juin - 19:26 Citer EditerSupprimer
Jin Ri ne savait pas quoi lui répondre. Il n'avait pas tord dans ses propos mais que ferait-il de l'information? Elle avait bien compris qu'il essayait de mettre chaque chose en sa faveur en fonction de ses réponses. C'était amusant et déroutant à la fois. "Je garderais le mystère sur cette réponse" dit-elle joueuse. La réponse était oui. Mais autant le laisser douter de son choix.
La jeune femme leva les yeux en l'air en entendant sa réponse. Il n'en ratait définitivement pas une. "Choisis-tu tes infirmières Caspian? Je plains celles que tu n'es jamais allée voir alors". C'était évidemment une petite plaisanterie. Mais qui sait, peut-être qu'elle disait vrai dans un sens? Si il trouvait une plus jolie infirmière par la suite, il ne viendrait plus la voir. Et le changement serait très simple. Il ne devrait même pas tarder, pensa l'infirmière. "C'est ce que je me dis, ça sera beaucoup plus rythmé par la suite" Et stressant. Mais Jin Ri l'avait choisi. Elle hocha doucement de la tête. "Ce n'est pas simple. Mais encore moins de la laisser. C'est vraiment dur de ne pas l'avoir dans mes pattes..." Elle était très fusionnelle avec sa fille, c'était d'autant plus compliqué pour elle de la laisser à ses parents. "Ce n'est pas parce que tu m'as dit que tu voulais me revoir, que tu le ferais Caspian" dit-elle amusée. "Mais je t'écoute, pourquoi veux-tu me revoir?" C'est pour me mettre dans ton lit n'est-ce pas Caspian? La jeune femme n'osait point le dire à voix haute. Elle aimait penser que c'était aussi pour son caractère et non parce qu'il voulait simplement tirer son coup et s'enfuir par la suite. Elle sourit doucement. "Je ne suis pas difficile en nourriture non plus, rassure toi" Elle ne savait juste pas faire le choix. Elle le laissa parler avec le serveur avant de sourire, remerciant le jeune homme une fois partie. Son regard se posa de nouveau sur Caspian "As-tu récupéré Lori d'ailleurs?" La jeune femme avait appris que le militaire était fou amoureux de sa chienne. Ce qu'elle pouvait aisément comprendre dans un sens. "Et tu as revu ta soeur d'ailleurs? Toi qui m'en parlait la dernière aussi"
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 1 Juin - 21:39 Citer EditerSupprimer
La demoiselle en face de lui ressemblait parfois à une énigme dont il ne trouvait pas la solution. Elle était magnifique, alors il n’arrivait pas à comprendre comment une aussi jolie femme qu’elle pouvait être seule. “Je n’insisterais pas dans ce cas là.” Même si il aurait grandement aimé savoir la réponse à sa question.
“Non, je ne les choisit pas. Mais si elle se propose à moi, comment je pourrais dire non. Surtout quand il s’agit de toi.” Il n’y allait pas de main morte quand il s’agissait de faire forte impression. Après tout la demoiselle en face de lui n’était pas ordinaire, alors il en faisait encore plus que d’ordinaire. “Très intense même.” Il lui avait sourit pour la rassurer que cela irait à l’avenir pour elle. “J’imagine très bien ce que tu peux ressentir.” Elle semblait très proche de sa petite comme il l’était avec Lori, alors il la comprenait. C’était étrange de ne pas les avoir dans leurs pattes. “Eh bien si. C’est le principe de le dire, non ?” Avait-il répondu comme si c’était une évidence. “Je te l’avais dis, tu m’intriguais alors je voulais savoir pourquoi.” Et aussi la mettre dans son lit, mais ca il n’allait pas le dire ouvertement sinon il sentait qu’elle allait prendre ses jambes à son cou et fuir. Clairement ce n’était pas ce que voulait le militaire actuellement. “Très bien, alors j’espère que le choix que j'ai fais te plaira.” Un sourire charmeur avait prit place sur ses lèvres avant qu’il ne vienne s’adresser au serveur pour donner leur commande. “Oui, je suis passé la chercher tout à l’heure, elle était chez ma sœur. Elles étaient toutes les deux contentes de me voir. Bon l’une plus que l’autre tout de même. Mais je ne vais pas lui en vouloir pour cela.” Il parlait de Queen, qui boudait un peu à chaque fois qu’il passait chercher Lori pour l’a ramener chez lui.
“Non, je ne les choisit pas. Mais si elle se propose à moi, comment je pourrais dire non. Surtout quand il s’agit de toi.” Il n’y allait pas de main morte quand il s’agissait de faire forte impression. Après tout la demoiselle en face de lui n’était pas ordinaire, alors il en faisait encore plus que d’ordinaire. “Très intense même.” Il lui avait sourit pour la rassurer que cela irait à l’avenir pour elle. “J’imagine très bien ce que tu peux ressentir.” Elle semblait très proche de sa petite comme il l’était avec Lori, alors il la comprenait. C’était étrange de ne pas les avoir dans leurs pattes. “Eh bien si. C’est le principe de le dire, non ?” Avait-il répondu comme si c’était une évidence. “Je te l’avais dis, tu m’intriguais alors je voulais savoir pourquoi.” Et aussi la mettre dans son lit, mais ca il n’allait pas le dire ouvertement sinon il sentait qu’elle allait prendre ses jambes à son cou et fuir. Clairement ce n’était pas ce que voulait le militaire actuellement. “Très bien, alors j’espère que le choix que j'ai fais te plaira.” Un sourire charmeur avait prit place sur ses lèvres avant qu’il ne vienne s’adresser au serveur pour donner leur commande. “Oui, je suis passé la chercher tout à l’heure, elle était chez ma sœur. Elles étaient toutes les deux contentes de me voir. Bon l’une plus que l’autre tout de même. Mais je ne vais pas lui en vouloir pour cela.” Il parlait de Queen, qui boudait un peu à chaque fois qu’il passait chercher Lori pour l’a ramener chez lui.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Ven 3 Juil - 23:02 Citer EditerSupprimer
Elle sourit, sachant parfaitement qu'il aurait aimé avoir la réponse à sa question. Mais elle sentait que si elle lui disait la vérité, il prendrait ça pour une quelconque porte ouverte qu'elle ne pouvait pas lui laisser. Malheureusement, elle n'était pas prête à tenter quelque chose même charnel
Jin Ri leva les yeux au ciel en l'entendant. "On a l'impression que tu choisis une paire de seins..." dit-elle en le fixant pour connaître la réponse avant de rougir. "Moi? Je ne suis pas ton infirmière Caspian" Du moins, elle ne l'avait jamais guéri de quelque chose donc elle ne voyait pas pourquoi il disait ça.
Elle sourit un peu plus quand il confirma que ça serait intense. Mais elle appréciait son petit sourire qui était la pour la réconforter du futur. Tout ça faisait du bien de se sentir épauler ou soutenu. "C'est vrai? Tu parles de Lori?" dit-elle peu certaine d'avoir le bon prénom de sa chienne. "Je t'intrigue? Pourquoi? Qu'est-ce qui t'intrigue Caspian?" Elle n'était pourtant qu'une femme banale et une mère célibataire. Rien de bien croustillant pour attirer l'attention d'un homme.
Elle hocha doucement de la tête, certaine que ça lui plaira. Elle n'était pas compliquée alors il ne ferait pas fausse route. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle imaginait la scène. "Je suppose que ta soeur était moins heureuse? En même temps, c'est compliqué quand on a l'habitude d'avoir une petite vie chez soi puis soudainement plus rien" Elle parlait évidemment en connaissance de cause. "Je me demande vraiment comme tu fais...pour partir? Je sais que je n'y arriverais pas." Elle prit une gorgée de sa boisson. "Tu as déjà eu une petite amie? Ce n'était pas dur si tu en avais une de partir et la laisser seule ici?" Elle grimaça, imaginant la peine de la jeune femme de voir celui qu'elle aimait partir. Elle n'était pas certaine de supporter ça. "Si j'étais à sa place, je ne suis pas sûre que je serais sereine. Tu fais un métier dangereux...Et si il t'arrivait quelque chose." Elle préférait ne pas y penser. Mais tout irait bien, puisqu'elle ne serait jamais avec lui. Elle avait refermé la porte à l'amour pour se consacrer simplement à sa fille.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Ven 24 Juil - 18:27 Citer EditerSupprimer
Il aurait aimé avoir une réponse pour satisfaire sa curiosité mais puisque la demoiselle n’était pas prête à le faire, il devrait attendre encore. Peut être qu’il avait espérait pouvoir avec plus qu’un simple date aujourd’hui. Vu qu’il n’avait pas réussi à la mettre dans son lit lors de leur rencontre. Et même si il avait réussi, il aurait été interrompu en cours de route. Donc il ne lui en tenait pas rigueur, mais il ne comprenait pas pourquoi elle refusait ainsi.
Caspian en faire trop ? Jamais. Ce n’est absolument pas son style. Et la réaction de la jeune femme le prouve. “Bien sur que non, je parle de la magnifique femme qui se trouve en face de moi.” Et de sa paire de seins aussi, mais ça il n’allait pas l’avouer à Jin Ri aussi facilement. Sinon il était certain de passer pour un pervers. “Et pourquoi pas, ca pourrait t’entraîner, je me trompe ?” Comme elle était encore étudiante, toute expérience était surement bonne à prendre. Puis l’homme n’était pas douillé alors si elle devait le recoudre, il ne broncherait pas d’un pouce.
Evidemment il ne voulait pas l’inquiéter sur son futur, mais le médical était un domaine intensif et qui demandait un investissement à cent pour cent. Et il savait de quoi il parlait avec l’armée, même en permission il pouvait être appelé à tout moment pour partir en mission. “Oui, je parle d’elle. Ma petite fille.” C’était ainsi qu’il voyait son pinscher nain, comme sa propre fille. “Tu es différente des autres filles. Tu as ce petit truc qu’elles n’ont pas.” Ce n’était pas du cerveau dont il parlait, même si cela était aussi le cas. Jin Ri était belle et intelligence comparait aux coquilles creuses qui avaient pu passer dans les bras du militaire.
La commande prise, Caspian s’était de nouveau concentré sur sa vis à vis. Totalement hypnotisé par la demoiselle et leur discussion. “Elle râle toujours un peu quand je viens chercher Lori. Je lui ai déjà dit de se prendre un chien, mais je doute qu’elle le fera. Elle aime bien trop Lori pour en adopter un à elle.” En même temps Lori savait faire du charme et presque tout le monde tomber amoureux de la chienne en peu de temps. “Au début c'était un peu bizarre. Mais maintenant ca va, c’est devenu une habitude puis j’aime énormément mon boulot alors ça pèse aussi dans la balance.” Un sourire avait prit place sur ses lèvres en entendant la question de Jin Ri. Se décidant à répondre honnêtement à cette dernière. “Oui, c’est arrivé. Pas vraiment, car le boulot à souvent la priorité sur le reste et mes proches en ont conscience.” Enfin s’était surtout qu’il ne les aimait pas, c’était plus pour le sexe qu’il les avait fréquenté. Alors partir et les laisser seuls ne lui faisait rien. “C’est un choix de carrière comme d’être dans le médical. Sauver des vies à un certain prix et des risques. Il faut bien des militaires pour cela. Mais en général nous nous en sortons sans blessures grave.” Jusqu'à présent Caspian avait essuyé quelques coups de couteaux ou balles, mais n’avait jamais dû passer sur le billard en urgence pour une blessure grave.
Caspian en faire trop ? Jamais. Ce n’est absolument pas son style. Et la réaction de la jeune femme le prouve. “Bien sur que non, je parle de la magnifique femme qui se trouve en face de moi.” Et de sa paire de seins aussi, mais ça il n’allait pas l’avouer à Jin Ri aussi facilement. Sinon il était certain de passer pour un pervers. “Et pourquoi pas, ca pourrait t’entraîner, je me trompe ?” Comme elle était encore étudiante, toute expérience était surement bonne à prendre. Puis l’homme n’était pas douillé alors si elle devait le recoudre, il ne broncherait pas d’un pouce.
Evidemment il ne voulait pas l’inquiéter sur son futur, mais le médical était un domaine intensif et qui demandait un investissement à cent pour cent. Et il savait de quoi il parlait avec l’armée, même en permission il pouvait être appelé à tout moment pour partir en mission. “Oui, je parle d’elle. Ma petite fille.” C’était ainsi qu’il voyait son pinscher nain, comme sa propre fille. “Tu es différente des autres filles. Tu as ce petit truc qu’elles n’ont pas.” Ce n’était pas du cerveau dont il parlait, même si cela était aussi le cas. Jin Ri était belle et intelligence comparait aux coquilles creuses qui avaient pu passer dans les bras du militaire.
La commande prise, Caspian s’était de nouveau concentré sur sa vis à vis. Totalement hypnotisé par la demoiselle et leur discussion. “Elle râle toujours un peu quand je viens chercher Lori. Je lui ai déjà dit de se prendre un chien, mais je doute qu’elle le fera. Elle aime bien trop Lori pour en adopter un à elle.” En même temps Lori savait faire du charme et presque tout le monde tomber amoureux de la chienne en peu de temps. “Au début c'était un peu bizarre. Mais maintenant ca va, c’est devenu une habitude puis j’aime énormément mon boulot alors ça pèse aussi dans la balance.” Un sourire avait prit place sur ses lèvres en entendant la question de Jin Ri. Se décidant à répondre honnêtement à cette dernière. “Oui, c’est arrivé. Pas vraiment, car le boulot à souvent la priorité sur le reste et mes proches en ont conscience.” Enfin s’était surtout qu’il ne les aimait pas, c’était plus pour le sexe qu’il les avait fréquenté. Alors partir et les laisser seuls ne lui faisait rien. “C’est un choix de carrière comme d’être dans le médical. Sauver des vies à un certain prix et des risques. Il faut bien des militaires pour cela. Mais en général nous nous en sortons sans blessures grave.” Jusqu'à présent Caspian avait essuyé quelques coups de couteaux ou balles, mais n’avait jamais dû passer sur le billard en urgence pour une blessure grave.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 2 Aoû - 11:57 Citer EditerSupprimer
Jin Ri n'avait plus l'habitude d'intérargir avec un homme qui lui portait de l'intéret. Elle n'avait plus cette habitude d'être dragué. Et surtout, aussi ouvertement que Caspian le faisait. Elle n'allait pas mentir, ça faisait du bien au moral. Mais elle n'était pas dans cette optique. Peut-être qu'avant oui, Caspian était très loin d'être un homme repoussant physiquement et mentalement. C'était sympa de trainer avec lui. Mais malheureusement pour lui, ça s'arrêtait là. "Bien sûr Caspian, quitte aussi mes seins des yeux" dit-elle gentiment, l'ayant déjà à plusieurs reprises les mater. Elle rougit légèrement. "Oui, c'est sur que ça me ferait de l'entraînement" Mais elle sentait que c'était une mauvaise idée, à tout étage. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le savait. Tout simplement.
Elle sourit rien qu'en pensant à la petite chienne. Au moins une fille à laquelle il serait fidèle toute sa vie. La jeune femme ne voyait pas ce qu'elle avait de plus que les autres femmes et ça se voyait sur son petit minois mais elle ne dit rien de plus, hochant juste la tête.
Elle l'avait laissé prendre sa commande avant de reprendre sa conversation avec lui. Elle rit en imaginant sa petite soeur. "Puis elle ne pourra plus forcément garder Lori si elle en prend un. Et ça serait effectivement dommage". Elle l'écouta parler tranquillement, essayant de comprendre ce qu'il pouvait ressentir avant d'hocher de la tête. "Je suppose que c'est vraiment la passion qui fait tout". Si il n'était pas passionné, il n'aurait probablement pas continuer ce métier. Elle posa une question un peu plus personnelle mais ça l'intriguait naturellement. "Tu ne mets pas en avant tes relations amoureuses alors?" dit-elle doucement. "Tu ne faisais donc pas forcément...attention à leur peine quand tu partais?" Ce n'était pas un reproche, loin de là. Elle voulait juste comprendre comment il réfléchissait. Elle sourit à sa réponse. "Sans blessures graves? Ce n'est pas ce que toutes les familles diront" dit-elle avec douceur. Elle replaça doucement sa robe avant de reprendre avec curiosité, et un brin d'inquiétude comme la mère qu'elle était. "Mais n'as tu jamais eu de grosse blessures? Et simplement...tu n'as pas peur?". Si Caspian était son petit-ami, elle serait tellement inquiète pour lui. "Tu ne penses pas à ta petite soeur dans ses moments?" Parce qu'elle semblait être la personne la plus importante pour lui.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Sam 22 Aoû - 14:08 Citer EditerSupprimer
Il était joueur, savait manier les mots quand bon lui semble surtout quand il s’adressait aux femmes. Ses amis proches savaient comment il était et n’étaient donc plus surpris mais la demoiselle en face de lui actuellement se faisait manipuler en beauté par ses mots. Elle le trouverait sûrement détestable dans quelques temps quand elle percevait cela à jour, mais pour l’instant il continuait à jouer. Puis il n’était pas vraiment discret sur ses véritables intentions. La preuve elle l’avait grillé en beauté lorsqu’il la matait. “Je les regarde tant que ca ?” Autant en jouer carte sur table maintenant plutôt que d'essayer de nier la chose. “Mais ? Car je sens le mais venir.” Il n’était pas stupide même si il faisait souvent croire le contraire.
“C’est vrai aussi. Mais a part me voler Lori, elle n’en prendra pas, je la connais.” C’était Lori ou pas de chien. Ca Caspian le savait parfaitement vu qu’elle avait déjà essayer de lui piquer Lori. “La passion fait beaucoup sinon on ne choisirait pas cette voie.” Enfin pour lui s’était surtout l’adrénaline qui pouvait tirer de ses missions qui l'intéressait. Il avait prit un instant pour venir répondre à la question suivante de la jeune femme. “Ce n’est pas que je ne met pas mes relations amoureuses en avant. Mais plutôt que ce n’était pas forcément très sérieux et que quand on t’appel en plein milieu de la nuit pour une mission de sauvetage. Le choix est rapidement fait.” C’est une des conditions quand on est membre des forces spéciales, toujours être prêt à partir en mission. Et c’est aussi quelques choses que doivent comprendre les proches des militaires comme lui. “Coupure ou truc du genre. Je le sais. Tout le monde n’a pas cette chance.” Dire qu’il n’en a pas conscience serait un mensonge, il sait que certaines de ses missions sont des missions suicides et qu’il y a peu de chance pour que tout le monde rentre. Mais toutes l’équipe sait ce qui les attend et prend le risque pour protéger les autres. “Je pense que ma plus grosse blessure c’est celle sur l’épaule, un ricochet de balle. Ca à laisser une belle cicatrice. Et non je n’ai pas peur, la peur trouble les sens.” Puis il était bien trop tête brûlé pour avoir peur dans ce genre de situation. “Si ca arrive. Mais plus parce que je suis inquiet pour ce qu’elle fait elle même qu’autre chose.” Certes il savait que Queen était faite pour être flic, comme il l’était pour être militaire. Néanmoins le grand frère surprotecteur qu’il était ne savait pas faire autrement que s’inquiéter pour elle.
“C’est vrai aussi. Mais a part me voler Lori, elle n’en prendra pas, je la connais.” C’était Lori ou pas de chien. Ca Caspian le savait parfaitement vu qu’elle avait déjà essayer de lui piquer Lori. “La passion fait beaucoup sinon on ne choisirait pas cette voie.” Enfin pour lui s’était surtout l’adrénaline qui pouvait tirer de ses missions qui l'intéressait. Il avait prit un instant pour venir répondre à la question suivante de la jeune femme. “Ce n’est pas que je ne met pas mes relations amoureuses en avant. Mais plutôt que ce n’était pas forcément très sérieux et que quand on t’appel en plein milieu de la nuit pour une mission de sauvetage. Le choix est rapidement fait.” C’est une des conditions quand on est membre des forces spéciales, toujours être prêt à partir en mission. Et c’est aussi quelques choses que doivent comprendre les proches des militaires comme lui. “Coupure ou truc du genre. Je le sais. Tout le monde n’a pas cette chance.” Dire qu’il n’en a pas conscience serait un mensonge, il sait que certaines de ses missions sont des missions suicides et qu’il y a peu de chance pour que tout le monde rentre. Mais toutes l’équipe sait ce qui les attend et prend le risque pour protéger les autres. “Je pense que ma plus grosse blessure c’est celle sur l’épaule, un ricochet de balle. Ca à laisser une belle cicatrice. Et non je n’ai pas peur, la peur trouble les sens.” Puis il était bien trop tête brûlé pour avoir peur dans ce genre de situation. “Si ca arrive. Mais plus parce que je suis inquiet pour ce qu’elle fait elle même qu’autre chose.” Certes il savait que Queen était faite pour être flic, comme il l’était pour être militaire. Néanmoins le grand frère surprotecteur qu’il était ne savait pas faire autrement que s’inquiéter pour elle.
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 14 Sep - 17:39 Citer EditerSupprimer
Jin Ri n'était pas dupe. Caspian voulait simplement la mettre dans son lit bien qu'il semblait apprécier sa présence. Ou du moins la présence de son corps ? Elle n'en savait trop rien. Et malheureusement pour lui, il n'y toucherait absolument pas. Pas du tout. Et probablement jamais. Alors elle lui fit remarquer avec sa douceur éternelle. Elle était peut-être une force tranquille mais elle savait dire les choses. Notamment comme son regard accroché à sa poitrine généreuse pour une coréenne. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il ne niait absolument pas. "Oui, je pense que tu connais mieux leurs couleurs et formes que celle de mes yeux à force, Caspian" Elle ne lui en voulait pas, il n'était pas méchant dans ses actions. Mais maintenant qu'il savait, il devait arrêter.
Elle hocha la tête. "Si je te touche, je sais que tu essaieras d'en profiter. Alors autant donner la chance à une demoiselle qui le désire." Une nouvelle barrière de mise, un nouveau stop pour le beau militaire. Oui, il n'aurait rien de sa douce, c'était certain.
Elle rit à sa phrase. "Lori est si adorable que ça?" Pour que sa petite soeur ne veuille qu'elle, c'était qu'il y avait une raison. Elle continua et hocha de la tête, la passion était en effet un fait important dans un choix de carrière.
L'ancienne actrice le regarda, réfléchissant. "Je comprends la raison. Mais n'est-ce pas triste de savoir que personne ne nous attend en rentrant? Je ne dis pas que ta soeur ou Lori ne sont pas importantes. Mais savoir qu'une personne t'aime pour ce que tu es et qui est capable de t'attendre..Et surtout de te laisser partir alors que rien n'est sur de ton retour, je trouve ça beau." Elle savait qu'elle pouvait être fleur bleue. Mais elle était convaincue de ses paroles bien qu'elle ne croyait plus en l'amour. " C'est une belle preuve d'amour que ferait la, la jeune femme." Parce qu'il faut un certain mental pour attendre auprès d'un homme comme lui qui partait avec des risques de non retour.
Ils parlèrent ensuite des blessures. Effectivement, il avait eu pas mal de chance mais c'était tout de même gros comme blessure. "La peur trouble les sens ou aide à rester en alerte, ça dépend. Mais effectivement, je ne te vois pas effrayé." Etait-ce une qualité ou un défaut ? Elle ne pouvait dire. La jeune maman explosa de rire. "Oh tu t'inquiètes pour ta soeur? C'est adorable" Elle mangea doucement avant de reprendre. "Hum si tu étais sérieux, la jeune femme qui irait avec toi serait heureuse" Parce que vu comment il prenait soin de sa petite soeur, elle n'avait aucun doute pour sa future femme.
Elle remonta doucement le haut de sa robe avant de poser son regard sur lui. "Il y a une question qui me taraude." Elle sourit, se penchant vers lui, toute curieuse. "Tu as combien de tatouage?"
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Sam 19 Sep - 11:09 Citer EditerSupprimer
Caspian avait été content que la jeune femme accepte son invitation à dîner aujourd’hui. Après leur première rencontre il n’avait pas été certain qu'elle accepterait. Il faut dire qu’il était un peu parti comme un voleur. Mais elle avait accepté ce date, même si elle continuait de dire qu’il n’y aurait rien entre eux, le militaire n'arrivait pas encore à abandonner. Et ceux même quand il s’était fait prendre à matter sans grand discrétion son décolleté. D’un côté cela aurait été du gâchis de ne pas regarder quand la jeune femme devant lui portait une telle tenue. Il n’avait même pas prit la peine de nier la chose s’était la vérité, il avait profité de la vue qui s'offrait à lui. “C’est peut être un peu radical comme remarque ca. Je sais que tes yeux sont d’un joli marron tiré vers le chocolat noir.” Évidemment qu’il avait prit le temps de la détailler de la tête aux pieds.
Le militaire n’était pas stupide, en tout cas pas au point qu’il laissait paraître. “Peut être, peut être pas. C’est difficile de savoir en avance.” Il n’avait pas envie de baisser les bras aussi facilement, surtout face à une femme aussi charmante que Jinri. Tant pis si il reprendrait un stop dans deux secondes, ça ne lui faisait pas peur.
Il avait sourire. “Lori est un véritable amour. Même ceux qui n’aime pas les chiens tombent sous son charme.” Certes il l'avait dressé un peu mais son caractère venait surtout de l'animal en lui même. Ce qui en faisait une petite bête incroyable.
Caspian trouvait sa vis à vis charmante quand elle était en pleine réflexion. Celui lui donner un petit air rêveur attirant. “Disons que je n'ai pas forcément l'habitude de cela. Qui sait peut être que ça changera un jour, mais actuellement je ne me suis jamais inquiété de cela.” Recevoir de l’amour, en dehors de sa sœur, de certains de ses amis et de son chien n’était clairement pas habituel pour le militaire. Il faut dire qu’il avait sûrement reçu plus de dédain et rejet de la part de ses parents qu’autres choses. Surtout depuis quelques années ça n’avait fait qu’empirer. “Je suppose que tu as sûrement raison. Mais comme je ne me suis jamais vraiment posé la question j'ai du mal à l’imaginer.” En dehors de Queen qui attendait vraiment son retour, actuellement il n’y avait personne d’autre. Il était même certain que ses parents devaient sûrement attendre que cela, qu’il ne rentre pas de mission.
Jusqu’à présent Caspian s’en était sorti sans blessure grave. Même si à chaque retour il avait droit à une vérification de la part de Queen sur ses blessures. “Pourquoi être effrayé ? J'ai fais ce choix moi même. Personne ne m’a forcé à m'engager dans l'armée et à y rester.” Si il n’était pas effrayé par ce qu’il affrontait, c’était autre chose quand il s'agissait du travail de sa petite soeur. Il était toujours inquiet qu’il puisse lui arriver quelques choses. “ Évidemment que je m'inquiète pour elle. Quel genre de grand frère se serait si je ne m'inquiétais pas.” Sa remarque était un peu ironique quand on connaissait son comportement envers Azriel, le petit dernier de la fratrie. “Je suis sérieux en soit, juste je n'ai pas envie de me caser avec quelqu’un.” Pour plusieurs raisons évidente et la première était qu’il aimait bien trop sa liberté pour se restreindre.
Il s’était montré attentif en entendant sa phrase, que voulait-elle savoir soudainement. “Pas loin d'une vingtaine. J'ai un peu arrêté de les compter pour être honnête.”
Le militaire n’était pas stupide, en tout cas pas au point qu’il laissait paraître. “Peut être, peut être pas. C’est difficile de savoir en avance.” Il n’avait pas envie de baisser les bras aussi facilement, surtout face à une femme aussi charmante que Jinri. Tant pis si il reprendrait un stop dans deux secondes, ça ne lui faisait pas peur.
Il avait sourire. “Lori est un véritable amour. Même ceux qui n’aime pas les chiens tombent sous son charme.” Certes il l'avait dressé un peu mais son caractère venait surtout de l'animal en lui même. Ce qui en faisait une petite bête incroyable.
Caspian trouvait sa vis à vis charmante quand elle était en pleine réflexion. Celui lui donner un petit air rêveur attirant. “Disons que je n'ai pas forcément l'habitude de cela. Qui sait peut être que ça changera un jour, mais actuellement je ne me suis jamais inquiété de cela.” Recevoir de l’amour, en dehors de sa sœur, de certains de ses amis et de son chien n’était clairement pas habituel pour le militaire. Il faut dire qu’il avait sûrement reçu plus de dédain et rejet de la part de ses parents qu’autres choses. Surtout depuis quelques années ça n’avait fait qu’empirer. “Je suppose que tu as sûrement raison. Mais comme je ne me suis jamais vraiment posé la question j'ai du mal à l’imaginer.” En dehors de Queen qui attendait vraiment son retour, actuellement il n’y avait personne d’autre. Il était même certain que ses parents devaient sûrement attendre que cela, qu’il ne rentre pas de mission.
Jusqu’à présent Caspian s’en était sorti sans blessure grave. Même si à chaque retour il avait droit à une vérification de la part de Queen sur ses blessures. “Pourquoi être effrayé ? J'ai fais ce choix moi même. Personne ne m’a forcé à m'engager dans l'armée et à y rester.” Si il n’était pas effrayé par ce qu’il affrontait, c’était autre chose quand il s'agissait du travail de sa petite soeur. Il était toujours inquiet qu’il puisse lui arriver quelques choses. “ Évidemment que je m'inquiète pour elle. Quel genre de grand frère se serait si je ne m'inquiétais pas.” Sa remarque était un peu ironique quand on connaissait son comportement envers Azriel, le petit dernier de la fratrie. “Je suis sérieux en soit, juste je n'ai pas envie de me caser avec quelqu’un.” Pour plusieurs raisons évidente et la première était qu’il aimait bien trop sa liberté pour se restreindre.
Il s’était montré attentif en entendant sa phrase, que voulait-elle savoir soudainement. “Pas loin d'une vingtaine. J'ai un peu arrêté de les compter pour être honnête.”
Invité
Invité
Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Mar 6 Oct - 22:38 Citer EditerSupprimer
Était elle injuste envers le jeune homme? Peut être bien, sa réponse démontrait que ses yeux ne traînaient pas que sur son décolleté. Néanmoins, elle avait envie de lui faire comprendre que bien douce comme elle était, elle pouvait se montrer par moment piquante. Certes, elle était très loin d'être la personne la plus provocatrice et encore moins séductrice à pleins souhaits. Mais elle savait aussi se faire entendre. Un joli sourire étira ses lèvres framboises. "Excuse moi alors, il me semblait avoir croisé ton regard plus souvent en bas que dans le mien. Tu m'en vois désolée" dit elle avant de prendre une gorgée de sa boisson. Elle le regarda et secoua la tête. Elle pouvait au moins lui donner une qualité, il était bien loin d'être le style de personne à abandonner. Mais justement, eux, ils faisaient peur. Car une fois, qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, ils disparaissaient aussi subitement que le rêve qu'ils avaient donné. Jin Ri le savait. Si elle avait l'audace de finir dans son lit, ou pas d'ailleurs, elle ne reverrait plus Caspian par la suite. Et elle voyait déjà l'excuse venir. Trop prise de tête. Raison pour laquelle elle ne renchérit pas à sa réponse, ça ne valait absolument pas le coup.
Elle sourit un peu plus, attendrie de le voir ainsi pour sa chienne. "C'est mignon" laissa t elle échapper sans vraiment le vouloir. Mais ça pouvait passer aisément pour la chienne non?
Elle lui donna son avis, une certaine interprétation de l'amour qu'il pouvait vivre. Comme si elle voulait lui ouvrir les yeux sur une chose dont elle ne croyait même plus. Elle non plus n'avait pas foi en l'amour. Du moins, elle n'avait plus foi en l'amour, c'était révolu, dépassé. Elle lui sourit simplement. "J'ai l'impression que tu n'as aucune notion de l'amour quel qu'il soit. Tu as l'amour fraternel. Ça se voit que tu aimes ta soeur. Mais le reste, je me demande même si tu t'es déjà senti aimé en dehors de ta petite soeur." Une moue compatissante se dessina sur son visage alors qu'elle ne connaissait rien du passé de cet homme. Et elle ne lui demandait aucunement des explications, c'était une simple constatation qui la rendit triste. Elle était bien trop empathique pour ce monde.
Elle rit doucement, cette réponse était si...Caspian. Elle plaça sa mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, secouant la tête amusée. "Évidemment, quelles questions idiotes je pose la..."
Elle sourit un peu plus et arrêta de l'embêter avec le sujet petite amie et s'intéressa d'un peu plus à ses tatouages. Si lui regardait son corps, pourquoi pas elle? Elle fut surprise d'entendre la réponse. "Autant ? Ils ne sont pas tous visible alors..." souffla t elle en regardant ses bras avant d'attraper innocemment sa main pour retracer ceux encrées dessus, lui dévoilant un peu plus son joli décolleté sans le vouloir. "Ils ont tous une signification ? demanda t elle en levant le regard vers lui avant de reprendre sa contemplation. Ses doigts légers, se déplacerent sur son épiderme noirci par l'encre. Elle dessina chaque trait, remontant doucement à son poignet, puis son avant bras. Elle continua de dessiner doucement, les regardant avec attention
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4