sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri

Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Mar 13 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
Si il s’était fait pincer à regarder le décolleté de la jeune femme, cela ne voulait clairement pas dire qu’il n’avait pas fait attention au reste. Que ce soit les traits de son visage ou la courbe de ses hanches. Le militaire pouvait se montrer attentif quand il le voulait et actuellement elle avait droit à toute son attention. Alors il sourit un peu plus en voyant un sourire se former sur les lèvres de la demoiselle, voulant détendre un peu l’atmosphère qui s’était tendue quelques instants avant. “Ne t’inquiète pas. Ce n’est rien. Puis c’est vrai que j’ai le regard baladeur donc c’est ma faute aussi.” Faute avoué est à moitié pardonné, il paraît, alors autant jouer la carte de la franchise avec Jin Ri. Puis si cela lui permettait d’obtenir ce qu'il voulait alors cela serait tout à son avantage. Pourtant elle semblait le repousser encore une fois. Ce qui faisait quand même se demander au militaire si son charme perdait de son effet ou si c’était simplement la demoiselle en face de lui qui avait une grande volonté.

Un sourire se posa sur ses lèvres en entendant sa remarque. Amusé de voir la jeune femme dire honnêtement ce qu’elle pensait, elle qui se montrait toujours sur ses gardes en sa présence.
Caspian trouverait un peu adorable l’idéalisme de Jin Ri sur un sujet tel que l’amour. Quant à ses yeux, c'était quelque chose de futile et instable. Il le voyait bien avec ses parents, ils étaient ensemble pour le pouvoir, pas par amour. Et clairement ils n’avaient pas élevé leurs enfants en les couvrant d’amour. Ce qui donnait des démons comme Queen et lui en grandissant. Ils devaient probablement s’en mordre les doigts maintenant, mais c’est trop tard. “Ma famille est un peu particulière. L’amour ne fait pas vraiment partie des choses qui sont importantes et nécessaires.” Il n’allait pas s’étaler sur le sujet, de toute façon il n’y avait pas trente six mille choses à dire là dessus. Tant qu’il y avait les personnes qui comptait à ses yeux dans sa vie, c’était la seule chose qui importait pour lui. Bien plus que l’amour.

En général il passait souvent pour le clown de service un peu idiot, mais c’était une façade qu’il utilisait. Il était loin d’être idiot et savait manier les mots aussi bien qu’il maniait une arme.
Le militaire avait légèrement en voyant la surprise sur le visage de sa vis à vis. “Oui autant. J’en ai aussi sur le torse et dans le dos qui ne sont actuellement pas visibles." Il la regardait faire, observant sa petite main sur la sienne. Frissonnant légèrement à ce nouveau contact entre eux. C’était la première fois qu’elle posait ses mains sur lui et la manière dont elle le faisait avait une certaine sensualité. Surtout avec la vue qu’elle lui offrait sur son décolleté en cet instant. “La plus grande partie oui, certain comme celui au-dessus de ma main gauche était principalement parce que j’aimais le motif alors que j’étais à l’étranger.” En soit, tous ses tatouages avaient une histoire. Si ils n’avait pas de signification, il venait d’un des nombreux pays où le militaire avait mis les pieds. Il laissait la jeune femme continuer son exploration sur les tatouages visible.
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Mar 13 Oct - 18:39
Citer EditerSupprimer
Jin ri avait par moment l'impression d'avoir un gosse sous les yeux. Certes, un gosse très séduisant qui faisait tourner la tête à chaque femme dans ce restaurant. Elle était certaine que si il partait simplement aux toilettes, elle les verrait toutes tourner la tête vers lui. Mais c'était une autre histoire. "T'es un gosse Caspian" dit-elle en riant. Ce n'était pas pour autant qu'elle voulait qu'il continue de la mater ainsi. Mais au moins, il avait le mérite de lui avoir fait oublier ses petits écarts de mauvais garçon.

Elle lui donna son avis et l'écouta par la suite. Une petite moue triste se dessina sur son visage. Ne pas vivre dans l'amour? Etait-ce vraiment possible? Elle savait que sa famille n'était pas des plus aimantes par moment. Mais elle avait énormément de souvenirs heureux et chaleureux à leur côté. Alors elle ne pouvait imaginer ce que le militaire avait vécu. Elle en était même désolée. "J'en suis désolée, ce n'est pas ainsi qu'une famille devrait être." Elle replaça ses cheveux derrière ses épaules. "Mais je comprends mieux aussi pourquoi tu n'aimes pas l'amour...ou allons nous dire trouver ça inutile." Même si son idée de l'amour pour elle avait disparu, s'était envolé. Elle aimait l'idée que les autres s'aiment, puissent s'aimer. Alors oui, Caspian sera amoureux et la jeune femme sera protégé contre tous les malheurs du monde.

La question des tatouages vint naturellement et elle ne se doutait pas qu'il avait autant. Certes, elle voyait bien que sur ses bras, ils s'enchainaient. Mais autant de tatouage? Non. Elle n'y pensait pas. Et encore moins avec ce commentaire, il avait arrêté de compter. "Oh sur le torse et le dos? Effectivement, ils ne sont pas visibles." Et elle se gardait bien de lui dire qu'elle aimerait bien les voir. Avec l'imagination et la ruse de Ian, elle se retrouverait bien vite sans vêtement en un claquement de doigt. L'ancienne actrice le touchait du bout des doigts, s'amusant avec les courbes d'encre sur ses bras. Elle releva la tête vers lui et descendit sur celui de sa main gauche, reprenant les courbes du dessin. Elle remarqua ses larges mains comparées aux siennes. "Il est magnifique effectivement." Elle sourit tendrement, laissant ses doigts sur sa peau alors qu'elle ancra son regard au sien. "Ils ne t'ont pas fait mal? J'avoue avoir eu envie de me faire tatouer..mais la peur est tenaille"
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Mar 13 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer
Si Caspian était habitué à entendre dire qu’il était un dragueur, un Don Juan ou un Casanova. Jamais on ne l’avait traité de gosse comme venait de le faire la demoiselle. Alors il était un peu surpris par cela. “Why ?” C’était la seule chose qui avait passé ses lèvres avant qu’il ne se reprenne remarquant que son américain natal avait repris le dessus. “Pourquoi je suis un gosse ?” Certes il faisait partit des mauvais garçons mais quand même de là à le comparer à un gamin s’était quand même excessif.

Même si il n’était pas entré dans les détails sur sa relation familiale, il avait bien vu la petite moue se former sur le visage de Jin Ri. Il ne voulait pas de compassion, c’était ainsi, il avait grandi dans une famille comme cela et s’était ainsi. Puis ça lui allait bien, au moins il ne se sentait pas pris au piège et pouvait profiter de sa liberté pleinement. “Chaque famille est comme elle est. Tu n’as pas à être désolée pour quelque chose comme cela Jin Ri.” Surtout qu’elle n’y pouvait rien si ses parents étaient des idiots fini imbu d’eux-même. Au final tout ce qu’ils avaient gagné en faisant ça c'était perdre deux de leurs trois enfants. “Chacun à sa conception de l’amour. Je suppose que c’est juste la mienne.” Ce n’était pas comme si il avait déjà rêvé au grand amour, à part si on considère sa relation avec sa liberté comme une relation amoureuse passionné.

Ses tatouages attiraient souvent l’attention, ce qui n’était pas très étonnant au vu de leurs nombres et de leurs emplacements. Donc ce n’était pas surprenant que Jin Ri finisse par s’y intéresser. “Oui, l’un de mes premiers est dans le dos.” Il avait lancé une perche pour qu’elle demande à les voir, mais elle ne l’avait pas saisi, volontairement ou non. Mais Caspian était un peu déçu. Ça aurait été une bonne occasion pour quitter ce lieu rempli de monde pour un endroit plus intime. Par moment son regard croisé celui de la jeune femme devant lui et s’y perdait un peu. “Je ne regrette pas vraiment de l’avoir fait, puis l’artiste a fait un excellent travail et en peu de temps.” Doucement il était venu saisir la main de la jeune, approchant sa main libre pour venir glisser ses doigts sur une partie de son avant bras. “Par exemple ici c’est une peau sensible alors ça fait un peu plus mal. Mais en général la douleur est supportable puisque c’est quelque chose que l’on a décidé par soi même.” Il avait profité d’avoir la main de la demoiselle dans la sienne pour la porter à ses lèvres et déposer un délicat baiser dessus.
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Mar 13 Oct - 21:13
Citer EditerSupprimer
Son regard s'écarquilla doucement avant que son rire cristallin n'emplisse au moins les oreilles du militaire. Elle avait trouvé juste absolument adorable sa réaction américaine pour se reprendre rapidement en coréen. "Je comprends l'anglais tu sais" dit-elle taquine avant de reprendre avec douceur. "T'es un gosse, c'est tout. Tu agis digne d'un enfant. Surtout quand il s'agit d'avouer ses fautes. Tu espères sûrement aussi que ton honnêteté m'amène à ton lit. Comme un enfant" dit-elle sans méchanceté. Elle se pencha vers lui comme pour lui faire une confidence. "Mais ça ne sera pas moi dans ton lit, peut-être une de ses filles dans le restaurant. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un à ton goût". Elle se recula avec malice. Jamais elle ne serait choquée ou bien déçue de le voir rentrer avec une autre. Bien au contraire, ça lui permettrait qu'il décroche d'elle. Du moins, de façon sexuelle. En tant que relation amicale, elle serait probablement déçue de perdre une nouvelle connaissance.

Le sujet de l'amour, de la famille semblait être une corde sensible. Ou bien quelque chose dont le jeune homme n'adhérait absolument pas. Elle sourit tristement, secouant la tête. "Si, je suis désolée." Elle regarda les alentours, remarquant les nombreux couples, les quelques familles présentes. Son regard chocolat se reposa de nouveau dans le regard du militaire. "Je suis désolée que tu n'es pas goûté à l'amour dès ton plus jeune âge. Chaque enfant devrait l'avoir connu. Je parle sûrement avec le coeur d'une maman. Mais c'est la vérité." Elle n'avait point de pitié, ou de compassion pour Caspian. Elle était juste désolée. Elle avait de l'empathie car la future infirmière n'était qu'empathie et altruisme. "Une conception des plus étranges mais c'est ce qui fait chacun de nous. Je suppose" Elle prit une bouchée de son plat.

La curiosité la poussait à vouloir voir, à les voir. Mais la raison la freinait pour une chose des plus logiques. Les intentions de Caspian. Tout serait détourné ou du moins tenté. Il s'arrêterait, elle en était certaine si elle disait non. Néanmoins, elle avait posé ses barrières, et celle-ci en était une. "C'est une très belle oeuvre, je confirme. Il a dû y passer un sacré temps dessus" Comme chaque pièce qui recouvrait son corps en réalité. Dire que la jeune maman ne frissonna pas sous ce touché inattendu serait un mensonge. La dernière fois qu'un homme l'avait touché ainsi remonté à si loin. Les frissons se dessinèrent légèrement sur son épiderme alors qu'elle restait interdite, reprenant ses esprits au baiser. Elle enleva sa main comme si il venait de la brûler alors que des rougeurs plus que voyantes s'étaient installées sur ses pommettes. "Je..;je vois" bredouilla-t-elle légèrement. Elle se leva précipitamment, faisant crisser la chaise sur le sol. "Je reviens". La jeune femme se précipita aux toilettes pour reprendre ses esprits. Elle se plaça devant un lavabo, elle ressemblait à une adolescente devant ses premiers émois. C'était jsute qu'elle avait perdu l'habitude, elle ne savait plus agir avec un homme. "Park Jin Ri, calme toi...ce n'est rien. Il va trouver une nana à avoir et ça ira mieux..." Elle se frappa légèrement les joues avant de revenir à sa place quelques minutes après. "Pardon...me revoici..Hum...on disait déjà..tes tatouages...le plus douloureux, c'est lequel?"
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 2 Nov - 19:19
Citer EditerSupprimer
L’homme avait légèrement sourit en entendant le rire de la jeune femme qui se moquait de lui. “Je préférais traduire, on ne sait jamais. Je ne voudrais pas que mon côté américain prenne le dessus.” Car si il se laissait trop aller sa langue natale prendrait le dessus sans qu’il puisse y faire quelque chose. “Je ne suis pas un gamin. Je suis juste honnête. Certes, peut-être j’espère que cela aidera mais ce n’est pas le but principal." Enfin si, mais il n’allait pas l’avouer sinon c’était certain qu’il se prendrait un vent. Déjà qu’elle cherchait encore à le repousser. “Je doute fortement de cela. Elles ne t’arrivent pas à la cheville, tellement tu es magnifique Jin Ri.” Il aurait bien profité de la proximité pour venir déposer un baiser sur sa joue. Mais il sentait que ce n’était pas la bonne chose à faire pour l’instant. Car il espérait vraiment arriver à la convaincre de passer une nuit en sa compagnie. Et ce n’était pas en abandonnant maintenant que cela arriverait.

La famille était vraiment un sujet particulier pour le militaire vu qu’il n’avait pas vraiment d’attache avec ses parents et le cadet des Im. Mais bon il ne pouvait pas en vouloir à la demoiselle en face de lui d’avoir abordé le sujet. “Tu ne pouvais pas savoir alors tu n’as pas à être désolée.” Il lui avait adressé un sourire pour la rassurer. “Ne t’en fais pas pour ça. Chacun à ses problèmes en grandissant. On fait tout comme on peut pour s’en sortir. Mais je pense que ton côté maman ressort actuellement.” Et pour être franc, il trouvait ça adorable. Elle devait probablement prendre soin comme une folle de sa petite fille. “C’est exact, et nous sommes intéressants parce que nous sommes différents.”

L’homme avait lancé un appât, espérant que cela mordrait grâce à celui-ci. Mais il comprit bien rapidement que ce n’était pas maintenant que cela marcherait. “Oui, il y a passé du temps. Mais c’est ça qui rend l'œuvre aussi belle.” Il avait dit ce dernier mot en la regardant droit dans les yeux. Se permettant de toucher la main de la jeune femme devant. Enfin il ne s’était pas arrêté à un simple touché, il était venu poser un baiser sur sa main. Un léger sourire était né sur ses lèvres en voyant la peau de Jin Ri la trahir. Il aurait sûrement pu recommencer sans aucune difficulté si elle n’avait pas retiré sa main entre temps. “Reviens vite, je m'ennuie déjà sans toi.” Il avait ajouté un clin d'œil à sa phrase. Profitant de son temps d’absence pour checker rapidement son téléphone, répondant à un texto avant de remettre l’appareil dans la poche de sa veste. “Le plus douloureux ? C’est ceux sur les doigts car il n’y a pas beaucoup de peau.”
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Ven 20 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer
"Ta voix change en anglais...c'est troublant". Et sexy. Mais ça, elle n'allait évidemment pas lui dire. Elle ne voulait pas le revoir s'amuser et sauter sur l'occasion pour être de nouveau un flirt. Elle avait appris à le connaître le gaillard. Elle secoua la tête, riant un peu plus. "Oh Caspian, ton visage en entier le dit pour toi. M'avoir dans ton lit ou du moins dans un lit est ton but premier. Manger et me parler...c'est le petit plus que tu as trouvé'. Elle le savait et pourtant elle n'avait pas fui. Peut-être qu'elle était un peu masochiste sur les bords la jeune femme. Elle tourna la tête pour regarder toutes les jeunes femmes aux alentours. Elles étaient toutes magnifiques. Absolument toutes. Elle arqua un sourcil "Je pense que tu as besoin de lunettes Caspian...vraiment..." Mais elle n'ajouta pas plus. Pas la peine de le laisser une perche en plus.

La famille, c'était un sujet cher à son coeur. Elle aimait plus que tout la sienne. Et encore plus sa fille. Elle voulait la faire grandir dans un monde d'amour simplement. Alors, elle ne pouvait penser que quelqu'un puisse souffrir avec sa famille. Et évidemment, il fallait que ça soit le cas pour Caspian. Elle s'excusa immédiatement. Elle rougit. "Pardon, on me le dit souvent que j'ai un côté maman qui ressort énormément...Ce n'était évidemment pas mon envie de t'infantiliser. Bien au contraire.". C'était un adulte comme tout ce qui pouvait y avoir. Mais elle ne savait pas, elle avait l'impression de devoir prendre soin de lui. Elle lui sourit un peu plus. "Intéressant chacun à sa façon comme on dit. Les opposés s'attirent.." Mais pas eux. Evidemment.

Elle pouvait presque voir les rouages de Caspian tourner, sûrement déçue qu'elle n'ait pas craqué mais elle ne le ferait pas. Jamais même. "Comme on dit, il faut souffrir pour être belle, je suppose que c'est pareil pour les tatouages" Et la suite la fit tout simplement paniquée. Elle n'avait pu cacher ses rougeurs ni même son empressement soudain. A sa phrase et ce clin d'oeil, une moue boudeuse totalement adorable qui montrait son envie de l'engueuler de façon enfantine avant qu'elle ne fuit pour de vrai.
Elle ne revint que quelques minutes plus tard, une fois certaine d'être assez calme face à la situation.
"Les doigts?" Elle hocha doucement de la tête avant de regarder les siens comme pour essayer de comprendre la situation. "Comme je n'en ai pas, je n'arrive pas à imaginer" dit-elle doucement presque désolée. Elle finit finalement son plat, se ressuyant doucement la bouche. "C'était délicieux" souffla-t-elle avec douceur, un sourire adorable sur les lèvres. Son regard se posa sur le portable de Caspian qui s'illumina. "Je crois que quelqu'un te cherche?"
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Ven 27 Nov - 22:51
Citer EditerSupprimer
“C’est parce qu’il s’agit de ma langue natale, en coréen je dois souvent réfléchir plus. Ça m'arrive encore après quinze ans dans ce pays de ne pas trouver mes mots.” C'était une chose donc il avait parfaitement conscience et elle n'était pas là première à lui avoir fait remarquer. Il n'y pouvait pas grand-chose au bout de toutes ces années, cela risquait bien de rester ainsi. "Ok. C'est peut- être le cas. Mais tu as tout de même accepté ce rendez vous en le sachant donc je teste quand même." Comme on doit souvent qui ne tente rien n'a rien, alors il saisissait l'opportunité qui se présentait à lui. Et ce même si Jin Ri ne semblait pas partager son avis sur tout. D'ailleurs elle n'était pas d'accord sur le fait d'être la plus jolie femme présente. Ce qui était réellement le cas aux yeux du militaire. Elle était belle et intrigante, alors que les autres faisaient bien pâle à côté d'elle. Et même si il se ferait sûrement éconduire encore une fois dans la soirée, il continuait à clamer son avis sur le sujet. "Ma vue va parfaitement bien. Tu es vraiment le plus jolie femme présente ici ce soir Jin Ri."

Caspian ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était autant famille. Mais il faut dire que lui avec ses parents ce n’était pas quelque chose de simple. Ils étaient particuliers les parents Im. Et surtout plus exigeant qu’ils n’étaient aimant, car le militaire en avait bien conscience. Aucun d’eux, que ce soit Queen ou Azriel, ne serait jamais à la hauteur de ce qu’ils attendent. “Tu n’as pas à t’excuser. Après tout tu es maman et cela doit surement avoir son influence sur ce que tu ressens. Donc ne t’excuse pas pour quelque chose comme cela, surtout quand c’est une part de toi.” Il lui avait tendrement souri pour la rassurer. C’était une partie d’elle alors elle ne devait d’excuse à personne pour avoir cela. Au moins elle prenait soin d’être autre en plus de sa fille. “C’est exact et c’est pour cela que nous sommes tous différents.” Et c’était peut être, probablement, pour cela qu’elle l’attirait de la sorte.

Il aurait aimé qu’elle veuille en voir plus, mais il ne pouvait pas la forcer et ce même si il était un peu déçu. Caspian aurait bien profiter de l’opportunité sinon néanmoins ça finirait par arriver à un moment ou un autre. “Effectivement c’est pareil même si la douleur diffère en fonction de l’endroit du tatouage et le temps qui y est accordé.” Le militaire aurait aimé pouvoir la retenir, l’empêcher de fuir pour voir sa réaction. Mais elle avait été plus rapide et lui avait filé entre les doigts cette fois encore. Avant de revenir quelques minutes pour s’installer de nouveau en face de lui. “Oui, les doigts, la peau y est très fine ce qui la rend très susceptible à la douleur. Chacun fait ce qu’il veut de sa peau donc tu n’as pas à te faire tatouer si tu ne le veux pas.” Tout le monde ne voyait pas d’un bon œil l’encre noir sur la peau, surtout ici en Corée du Sud. C'était un art tristement tabou et interdit. Donc porter une œuvre sur sa peau était toujours particulier. “Content que cela t’ai plu.” Lui venait assez souvent dans ce restaurant alors il le savait à son goût. Mais il n’avait pas été certain que la jeune femme y trouve son compte. Ce qui fut finalement le cas pour sa plus grande satisfaction. A la remarque suivante de la jeune femme, il avait posé son regard sur son téléphone. Découvrant un appel de son meilleur ami, qui malheureusement pour lui devrait attendre. “Ce n’est rien, il peut attendre un peu.” Dit il en venant retourner l’appareil écran face contre la table pour ne plus être déranger pendant qu’il était avec Jin Ri. "Serais-tu intéressé par un dessert ?”
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Ven 4 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer
Elle sourit un peu plus, ce n'était pas un problème qu'elle pouvait comprendre. Mais au moins imaginer, c'était à sa portée. "Tu peux parler anglais même si c'est un réflexe. On dira que c'est un entraînement pour moi". Elle lui sourit tendrement, lui montrant que ça ne faisait rien du tout. Ce n'était pas grave, elle pouvait comprendre que c'était difficile quand on était habitué à une autre langue. Voir, plus en osmose avec. Ian semblait plus à l'aise et naturel en anglais qu'avec les coréens. C'était mignon à voir. Elle rougit. Il avait raison, elle avait accepté tout de même. "C'est...vrai. De la flatterie dans un sens. Mais tu sais aussi que je n'accepterais jamais aller dans ton lit. Et pourtant, je suis là." Elle se mordilla les lèvres. C'est vrai, Caspian était intelligent, il savait qu'elle n'irait pas dans son lit.
Le sujet des autres femmes vient sur le tapis et elle rougit un peu plus. "Si tu le dis..." Elle ne voit pas pourquoi elle serait la plus belle femme de l'endroit. Elle était banale, sans texture ni saveur. Mais elle laissa couler. Pour une fois.

Le sujet famille sur le tapis, la jeune femme était sensible. Etait-ce son côté maternelle qui était ressorti? Ou qui prenait le dessus sur le tout? Elle n'en savait rien la jeune femme. Absolument rien. Elle lui sourit pour ses tendres paroles qui se voulaient apaisante. Elle lui sourit un peu plus. Ils étaient différents, et c'était plaisant dans un sens, réellement. Alors, intérieurement, elle le remerciait pour cette maturité et cette réponse qui lui faisait chaud au coeur.

Les tatouages. Une conversation dangereuse qui aurait pu amener à quelque chose de dangereux. Réellement. Et elle en eut la démonstration rapidement, ses lèvres avaient touché sa main. Un geste banal qui n'aurait pas dû la déranger, sincèrement, c'était un homme comme un autre. Mais on parlait de Caspian, même si elle ne se l'avouait pas, il lui faisait quelque chose en elle. Elle ne saurait l'expliquer ou se l'avouer. Mais Caspian, physiquement, lui plaisait. Mais ça, elle ne ne lui dirait pas. Surtout pas à lui.
Après sa fuite réussite, elle se remit les idées en place quelque peu, lui demandant la suite de la réponse. Elle hocha la tête, notant l'information pour les doigts. "Oh non, les tatouages m'ont toujours plu. J'ai toujours trouvé ça très beau." Réellement. C'était assez envoutant de voir l'encre lézardait sur la peau d'une personne. Elle définissait souvent son histoire ou sa personnalité. "Juste, je n'ai jamais osé sauté le pas. On va dire que la douleur fait peur. Du moins, l'imagination qui en réside." En réalité, elle ne savait pas si elle aurait mal. Mais son cerveau lui disait que oui et c'était tout la l'erreur.
Elle fit part de son repas et sourit un peu plus. Son regard se déposa sur le téléphone, pensant déjà que le monsieur allait devoir s'enfuir avant de le voir retourner l'écran. Elle haussa un sourcil et hocha de la tête. "Si tu veux répondre néanmoins, tu peux". Il pouvait et en avait le droit. "Un dessert? ". Elle pesa le pour et le contre avant de voir un brownie avec une boule de glace passée. Son regard ne le quitta pas jusqu'à la table avant reposer son regard sur Caspian, rougissante. "Pourquoi pas...tu me conseilles quoi Caspian?" Lui qui l'avait si bien aiguillé sur son plat.

Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Lun 7 Déc - 18:05
Citer EditerSupprimer
Il ne parlait plus autant anglais qu’avant, son coréen s’était bien amélioré, même s'il était loin d’être parfait. Il était capable de comprendre la langue et de la parler sans problème. Alors qu'à son arrivée juste comprendre était compliqué. “Ne me dis pas ça sinon tu peux être certaine que mon coréen va se faire la malle à des kilomètres.” C’était évidemment une blague, mais il ne valait mieux pas l’inciter à parler américain. Car il parlait vite dans ces moments-là et on finissait toujours par lui dire qu’on ne le comprenait pas. Donc il était plus raisonnable pour elle qu’il continue leur discussion en coréen. “Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Alors j’essaie quand même et peut être que tu finiras par craquer à un moment.” Caspian était un vrai forceur quand il avait une idée en tête. Et son idée des derniers temps était d’avoir cette demoiselle dans son lit, du coup il ne comptait pas abandonner aussi facilement. Il pouvait être réellement fatiguant dans ces moments là. Il suffisait de demander à Sang Jun, s’était lui qui en faisait le plus souvent les frais.
L’américain restait borné sur son idée qu’elle était la femme le plus attirante présente. Et ce même si elle réfutait ses propos. Ce n’était pas grave car il savait que c'était le cas. Il voyait bien le regard envieux de certains autres hommes présents autour d’eux. “Je le dis.”

Après avoir parlé famille, le sujet avait dévié sur l’encre qui courait sur la peau du militaire. Profitant d’une petite ouverture pour venir poser un baiser sur la main de Jinri. Caspian avait été un peu déçu de la voir fuir comme un lapin qui se retrouvait face à un renard. Alors il avait calmement attendu qu’elle fasse son retour à leur table pour reprendre leur conversation là où elle l’avait laissée juste avant. “C’est vrai que c’est une chose fascinante. Je regardais souvent les tatouages des gens adultes qui passaient à côté de moi quand j’étais enfant. Me disant qu’un jour moi aussi j’en aurais.” Grandir en dehors de la Corée du Sud devait sûrement avoir beaucoup joué. Quand on savait que c'était un art interdit ici et totalement normal aux USA. “La douleur est principalement dans la tête puis il y a des endroits où on ressent plus une sorte de fourmillement que de la douleur. Après la taille du tatouage joue aussi.” Un petit tatouage ferait toujours moins mal qu’une grande pièce, ca il pouvait en témoigner.
Le repas venait de s’achever quand son téléphone avait sonné. Pourtant Caspian avait simplement retourné son téléphone ignorant l’appel. “Ce n’est pas l’armée, alors je n’ai pas d’obligation de répondre.” Même si il savait que Sang Jun lui ferait un commentaire pour l’avoir ignoré de la sorte. Il s’était de nouveau concentré pleinement sur la jeune femme devant lui. “Oui, un dessert.” Evidemment il n’avait pas pensé à une pâtisserie mais à un autre genre de dessert. Cependant le regard de la jeune femme lui en avait dit long sur ce qu’elle pensait actuellement. “Leurs pâtisseries sont généralement pas mal, surtout leur brownie ou leur tarte au citron. Sinon ils font aussi de la glace maison. Mais en cette saison c’est moins amusant.”
Invité
Invité

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | Dim 13 Déc - 16:43
Citer EditerSupprimer
La jeune femme sourit un peu plus, s'amusant de la situation à sa façon. "C'est mignon en soit. Et compréhensible. Tu as plus l'air d'un américain que d'un coréen". Ce n'était pas une critique ou autre, plus une observation. Et puis, Caspian semblait plus attiré par l'Amérique que la Corée du Sud. Jin Ri savait ou du moins avait compris que son corps plaisait au jeune homme et qu'il faisait toujours tout pour pouvoir l'avoir dans son lit. Ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait, quoiqu'il en dise. Elle secoua doucement de la tête. "Non Caspian, je suis désolée, ça n'arrivera pas". Elle lui sourit comme pour alléger ses paroles. Bien trop gentille comme toujours.
SI lui était têtu et bornée, Jin Ri l'était tout autant. Surtout quand elle parlait d'elle-même. Surtout d'elle-même, elle était très dure et ne se faisait jamais de cadeau. Pas après toutes ses années sous les projecteurs.

Jin Ri avait pris la fuite comme une biche effarée. Elle n'avait pas pu faire autrement, ne sachant pas comment réagir face à ce baiser qui ne voulait sûrement rien dire. Non, c'était certain, il ne voulait rien dire. Il venait de Caspian, il voulait sûrement rien dire, une tentative en plus pour la séduire. Elle n'était pas dupe.
Jin Ri l'écouta parler de tatouage et surtout expliquer d'ou venait la douleur. Elle le fixa quelques secondes avant de rire, sincèrement. Ses mains vinrent couvrir son joli visage alors que des petites larmes se formaient à ses yeux. "Désolé" souffla-t-elle, cherchant à se calmer. Elle but un verre d'eau avant de s'expliquer avec douceur. "C'est juste que;...la douleur, c'est dans la tête...il est tellement militaire que ça m'a fait pensé à mon père...Désolée je ne voulais pas me moquer de toi, loin de moi". Elle surveillait quand même à ne pas blesser les sentiments de Caspian, ça lui avait juste rappeler son père, sa jeunesse dès qu'elle se faisait mal. Tout comme le fameux : le froid, c'est dans la tête.
Le téléphone de Caspian s'illumina et il ignora simplement, elle voulut juste lui faire comprendre qu'il pouvait répondre si il le souhaitait mais hocha doucement de la tête à son refus. Elle lui faisait évidemment confiance.

Les desserts prirent possession de la conversation et le petit estomac de Jin Ri ne se privait pas pour lui montrer que oui, elle avait effectivement envie d'un dessert. Elle lui balança une nouvelle le choix, lui devait le faire. "Hum...les deux donnent envie". Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas manger les deux. "Je vais pencher pour le brownie...comme la madame là-bas" dit-elle le rouge aux joues. Le petit brownie avec la boule de glace de vanille au-dessus, ça avait l'air délicieux. Tant pis si elle avait froid après, elle mettrait simplement sa veste. "Et toi? Que vas-tu prendre?" Sa petite moue se pencha vers lui, intriguée. Qu'est-ce qu'un grand garçon comme Caspian pouvait bien prendre? >/blockquote>
Contenu sponsorisé

Re: Second meeting, first date ! ft Beauty Jinri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide