sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

crazy woman (lilith)

Invité
Invité

crazy woman (lilith) | Sam 4 Juil - 10:09
Citer EditerSupprimer
Euigeon ne s’était pas douté de ce qui allait se passer aujourd’hui quand il mit un pied à terre. Il aurait du rester dans son lit fut sa première pensée quand il commença par se casser la gueule sur un des jouets appartenant à un des animaux de la fraternité. Il ne dit rien et serra les dents. Ce n’était pas grave, il y avait pire dans la vie. La suite ne se passa pas comme prévue non plus et il enchaîna les catastrophes. Le bol qui tombe rempli de lait, son verre qui se renverse sur ses cours et bien plus encore. Il n’était clairement pas dans une bonne journée et soupira en s’installant sur une table dans la salle commune pour réécrire les cours qu’il avait perdu. Euigeon attrapa ses affaires et fit en sorte de ne pas prendre trop de place mais d’être quand même à l’aise. Il commença à écrire, les écouteurs dans les oreilles sans se soucier de la jeune femme qui venait d’entrer dans la salle commune des pyobeoms. Il ne se rendit pas compte du remue-ménage qu’elle fit, trop concentré sur ses notes. Ce n’est que lorsqu’elle apparut devant lui qu’il la regarda comme si elle était folle. « Je peux t’aider ? » demanda-t-il gentiment, enlevant même un de ses écouteurs pour l’entendre correctement.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Jeu 22 Oct - 15:26
Citer EditerSupprimer
Cela faisait plusieurs temps que Lilith ne retrouvait plus des affaires. Si elle avait mis la plupart de son linge perdue par la machine à laver. Elle finit par comprendre que non, la machine à laver ne lui mangeait pas tous ses sous-vêtements. Bien au contraire, quelqu'un lui prenait. Et il était hors de question qu'elle laisse tout ça continuer.
Alors elle déboula dans la salle commune des pyos, son regard scannant le tout. Il lui manquait son soutif préféré. C'était le préféré de Woo par la même occasion. Il était interdit qu'elle ne le trouve plus. Hors de question. Elle le voulait. Tous les autres, elle avait racheté ce qui manquait. Mais pas lui. Hors de question. Et le pauvre innocent qui allait prendre se trouva dans son champ de vision. Eui Geon. Elle se déplaça directement vers lui, attendant qu'il enlève son écouteur. Ni une ni deux, elle le dévisagea de haut en bas. "C'est toi?" Si c'était lui, elle le verrait directement à sa réaction, il serait coupable. Si ce n'était pas lui...Tant pis, il prendrait toute sa frustration. Elle avait besoin de se défouler la demoiselle.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 31 Oct - 17:19
Citer EditerSupprimer
Lilith, si ses souvenirs étaient bons, le regarda des pieds à la tête alors qu’il enleva son écouteur pour la regarder et lui demander si elle avait besoin d’aide. Ce n’était pas rare que les plus jeunes viennent le voir pour des questions concernant le fonctionnement du dortoir ou même de la fac en général quand ils ne trouvaient pas Sawan ou Joontae. C’était l’un des plus vieux élèves et en Mars prochain, il quittait les bans de l’école pour se mettre du côté des professeurs. Donc, il sera toujours un membre de la famille des pyobeoms, mais il sera un professeur et non plus un étudiant. Alors ce n’était pas rare qu’on vienne le trouver.
Cependant, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait. Euigeon la regarda en fronçant les sourcils. « C’est moi quoi ? » demanda-t-il réellement perdu. Il ne pouvait pas l’aider s’il n’avait pas tous les éléments en main. « Tu peux développer pour que je t’aide, parce que je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Le plus vieux était réellement perdu. Il n’avait aucune idée de ce dont elle parlait et encore moins avec le peu d’information qu’il détenait. Néanmoins, il avait compris qu’elle l’accusait de quelque chose. Mais quoi ? Ça pour le moment, ça restait un mystère complet que Lilith allait devoir éclairer.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 5 Déc - 16:42
Citer EditerSupprimer
L'une des spécialités de Lili, sauter à la gorge des gens sans réellement leur expliquer les raisons ni le pourquoi. La blondinette était tellement remonté qu'elle ne prenait même pas la peine de réfléchir ni même de demander gentiment à son interlocuteur si il savait ou se trouvait ses objets perdues. Non à la place, elle sauta à la gorge de Euigeon. C'était plus simple. Puis après, elle aviserait. Comme toujours allons nous dire. Elle fit la moue, peu heureuse de sa réponse. Enfin question plutôt. En même temps, elle ne lui expliquait rien. Du Lilith tout craché. Puis il lui fit comprendre rapidement avec sa phrase suivante. La blondinette le scruta du regard, guettant chacune de ses réactions. "C'est toi qui a volé mon soutif !" Elle ne lui laissait même pas le bénéfice du doute. Non, c'était lui tout simplement. Et personne d'autre. Comme ça, le problème était réglé plus vite non? "Je commence à en avoir ma claque ! Depuis des semaines je perds des vêtements, des objets!" Et même la, ça ne paraissait pas logique que Euigeon lui ait volé. Mais ça, elle ne voulait pas y réfléchir. Sa rationalité avait fui depuis ses heures. Pas après ce soutif. "C'est mon préféré donc rend le moi maintenant !"
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 5 Déc - 17:27
Citer EditerSupprimer
Euigeon ne comprenait pas ce que la jeune femme lui voulait. Ils ne se connaissaient pas et donc, ne savait pas ce qu’elle lui voulait. Cependant, il était prêt à l’aider si elle avait besoin de quelque chose. Il attendit donc patiemment qu’elle lui dise ce qu’elle voulait et son regard resta fixé sur Lilith alors qu’il ne comprenait pas ce qu’elle désirait. Quand elle mentionna son soutif, un rire franc s’échappa des lèvres de Euigeon. Elle était sérieuse ? Elle venait le faire chier pour un soutien-gorge. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais elle reprit la parole et il la laissa finir avant de lever les yeux au ciel. « Je t’ai pas volé ton soutif Lilith. » commença-t-il tandis que son regard ne la lâchait pas. « J’ai pas d’intérêt à voler tes affaires et encore moins un soutien-gorge. J’en ferai quoi ? Parce que si tu l’as pas remarqué j’ai pas de seins… Et je ne m’amuse pas à aller dans voler les soutifs des filles de la fraternité. » Euigeon lui montra ses cours et tous les livres qui étaient en face de lui. « Je finis bientôt mes études donc, j’ai vraiment autre chose à faire que de te prendre tes affaires… C’est peut-être une de des colocataires ? »
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 5 Déc - 17:41
Citer EditerSupprimer
Oui la situation était ridicule. Mais il n'avait pas à rire aussi franchement en l'entendant. Ne connaissait-il donc pas le respect? Apparemment non. Et ça ne plaisait pas à l'américaine qui avait horreur de ça. Réellement. "Ah oui? Tu as une preuve de ne pas l'avoir volé?" Question débile et la réponse le serait aussi. Mais en avait-elle quelque chose à faire? Absolument pas. Elle l'écouta et secoua la tête. Son rire lui restait encore en travers de la gorge. Rancunière la petite. Réellement. "Je ne sais pas ce que tu peux en faire! C'est à toi de me le dire ! Peut-être une petite amie cachée ! Ou un fétichisme enfouie au fond de toi! Je ne sais pas ? Surprends moi!" Elle ironisait tout en mélangeant un brin de sérieux. Des personnes ainsi existaient et se cachaient sous les traits de monsieur et madame tout le monde. Alors pourquoi pas Euigeon? On en savait rien. "Je m'en fiche de tes cahiers!" Elle secoua la main pour renforcer ses mots, croisant par la suite ses bras sous sa poitrine, peu enclin à accepter aussi facilement. "Si c'était mes colocataires, je ne serais pas ici en train de dire que c'est toi Euigeon, réfléchis un peu !" La pyo souffla comme si il était débile. "Si c'est pas toi, c'est qui alors ?"
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Mar 22 Déc - 17:52
Citer EditerSupprimer
« Et toi ? T’as une preuve que je l’ai volé ? » Cette conversation devenait ridicule. Euigeon ne pouvait pas se laisser accuser de la sorte d’avoir volé le soutien-gorge d’une de ses camarades pyo. Ce n’était pas son style et surtout il n’avait aucun intérêt à faire ça. La seule fois où il avait récupéré le sous-vêtement d’une fille, c’était pour un pari avec la psycholeague où il devait ramener la culotte d’une stripteaseuse et que le choix c’était porté sur Malia. C’était d’ailleurs grâce à ça, ou à cause de ça, selon les points de vue, qu’il était tombé amoureux de la jeune femme au fur et à mesure qu’il venait dans ce club pour elle. Un ricanement agacé s’échappa de ses lèvres alors qu’il planta à nouveau son regard dans celui de Lilith. « J’ai autre chose à foutre que de te voler tes sous-vêtements. Je n’ai ni petite amie cachée, ni fantasme chelou. Et si j’avais quelqu’un, j’ai assez d’argent pour lui payer des sous-vêtements sans voler le soutif d’une pyo. » Euigeon avait bien trop d’argent pour acheter autant de soutien-gorge que sa petite amie voulait. Donc, il n’avait réellement aucun intérêt à voler ceux des autres.
Pensant la conversation close, il se reconcentra sur les cours qu’il était en train d’étudier et ignora totalement la folle furieuse blonde à ses côtés. C’était sans compter sur le fait qu’elle, elle n’avait pas fini. Lilith reprit la parole et un soupir bruyant passa la barrière de ses lèvres et il releva les yeux vers elle, véritablement agacé par ses propos. « Ecoute j’en sais rien qui est assez con pour voler le soutif d’une fille comme toi. » Euigeon appuya bien « une fille comme toi » pour éviter de dire qu’elle était folle, mais c’était tout comme. « Mais ce n’est pas moi et je n’ai aucune idée de qui ça pourrait être. Sache que tu ne m’intéresses pas du tout et que j’ai clairement autre chose à foutre que de me promener dans les chambres des filles pour voler leurs biens. » Le jeune homme préférait les femmes plus calmes et posées, ce que Lilith n’était clairement pas.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 23 Jan - 11:30
Citer EditerSupprimer
Non, évidemment que non elle n'avait pas de preuve. Elle avait juste décidé de laisser sa colère sortir. Et malheureusement, c'était tombé sur Euigeon. Ou heureusement, elle n'en savait rien. Lui au moins, il lui répondait. Elle passait peut-être pour une tarée mais ce n'était évidemment pas nouveau ça. Depuis quand Lilith était saine d'esprit sincèrement? Depuis jamais.
Il n'avait pas tord dans ses propos. Mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi ses vêtements disparaissaient ainsi. Elle le regarda, ouvrit la bouche pour répondre avant de la refermer. Elle le sentait bien que ça ne servait à rien de réagir maintenant puisqu'elle n'avait pas gagné ce premier duel. Ou le combat tout court. Car il semblait réellement innocent dans l'histoire.
Mais elle n'en avait pas fini avec lui. Non. Lilith n'en avait jamais fini avec les gens. Et c'était probablement saoulant. Mais en avait-elle quelque chose à faire? Encore une fois, absolument pas. Un vrai électron libre cette enfant. "Que veux-tu dire par une fille comme moi?" Elle posa ses mains sur la table, lui montrant qu'elle était totalement prête à lui sauter à la gorge au moindre mot qui lui déplaisait. Elle leva par la suite les yeux au ciel, peu touché par ses paroles. "Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre que je ne suis pas ton genre? Ce n'est clairement pas la question ici". Même si elle aurait sûrement pété un câble des années plus tôt en entendant qu'elle ne l'intéressait pas. Mais c'était une période révolue, n'est-ce pas? "Si ce n'est vraiment pas toi ! Alors aide moi à trouver le coupable! Car j'en ai réellement ma claque de devoir racheter toutes les semaines parce que quelqu'un s'amuse à voler les affaires des gens! " Et comme pour lui laisser aucunement le choix, elle s'assit en face de lui. Qui pouvait faire ça? Elle n'en savait strictement rien. "Y a un clepto dans la baraque ou comment ça se passe?" Lui, ça faisait plus longtemps qu'il était ici, il avait sûrement une meilleure connaissance des pyos qu'elle.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Lun 22 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Elle lui donnait mal à la tête à presque lui hurler dessus pour un soutien-gorge qu’il n’avait pas volé. Euigeon était totalement innocent dans cette affaire et se foutait bien des sous-vêtements des membres féminins de sa fraternité et encore plus de ceux de Lilith. Pas qu’elle ne l’attirait pas, mais elle était jolie et avait sûrement un joli corps. Cependant, elle n’était pas du tout son type. Les folles qui accusaient sans preuves ce n’était pas ce qu’il aimait le plus au monde. Il aurait aimé qu’elle le laisse tranquille parce qu’il avait des cours à réviser pour réussir son année qu’il n’avait pas envie de redoubler parce qu’une cinglée avait pris la première personne pour cible pour lui rendre quelque chose qu’il n’avait pas pris.
« Une folle ! Parce que y a qu’une timbrée qui viendrait accuser quelqu’un de voler ses sous-vêtements et surtout un homme. Va chercher du côté des femmes. » Parce que ça ne pouvait être qu’une femme qui lui prenait ses soutifs et culottes. Quel homme ferait ça ? Sûrement pas quelqu’un qui comme lui passait ses journées à réviser pour les examens finaux. Il soupira en la regardant à nouveau dans les yeux, un sourire sarcastique aux lèvres. « C’est quand même la question ici. Qu’est-ce que j’irai foutre de sous-vêtements d’une femme qui ne m’intéresse même pas ? Si je devais voler, ce serait à quelqu’un qui me plait. » Il tenta de la congédier à nouveau mais elle était tenace. Bien plus qu’une IST et ça commençait sérieusement à l’agacer. Il avait d’autres choses plus importantes à faire que de chercher avec elle ses soutifs perdus. « Mais putain j’en sais rien moi de qui te vole. Fous une caméra dans ta chambre. Ferme la porte à clef. Engage un détective mais arrête de me faire chier avec cette histoire. » Euigeon devenait légèrement vulgaire parce que ça le saoulait plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Il souhaitait réellement qu’elle se barre avant qu’il ne devienne plus violent dans ses mots. Il ne le deviendrait pas dans ses gestes. Ce n’était pas dans ses habitudes ni même dans ses valeurs. Le jeune homme soupira à nouveau plus fort et la fusilla du regard. « J’en sais rien. Débrouille toi tout seule. Tu me casses les couilles là. Va faire mumuse ailleurs. »
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 14 Mar - 22:06
Citer EditerSupprimer
Est ce que Lili en avait quelque chose à faire de passer pour une folle dingue devant lui? Non. Elle avait un problème, il devait être régler. La blonde n'était pas compliqué du tout. Problème il y avait, problème réglé devait-il être. "Tu ne connais pas les pervers qui volent les sous-vêtements des femmes? Il n'y a pas que les femmes qui volent les sous-vêtements des autres." Yeux en l'air, montrant son dédain léger. Elle le regarda avec dégoût, le regardant de haut en bas. "Donc t'es bien le genre à voler les sous-vêtements des nanas alors. Je plains celle qui te plait. T'es creepy comme gars." Elle passa une main dans sa chevelure blonde, les replaçant tranquillement derrière. La véritable peste vivante.

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en le voyant perdre ses moyens. Il était bien trop plat avant. Maintenant il était intéressant. Un petit peu néanmoins. Elle haussa des épaules. "Je sais pas, change un peu dans ta vie et sait pour une fois." Elle s'assit par la suite en face d'en lui, lui laissant aucune place. Il pouvait la détester, elle s'en moquait littéralement. "Premièrement, je ne fais pas mumuse, c'est une affaire sérieuse la." Elle se pencha vers lui, regardant rapidement ses feuilles. "T'as qu'à m'aider comme ça je partirais beaucoup plus vite et tu pourras travailler ce que tu sembles vouloir réviser." Elle grimaça en voyant toutes les lignes. "Bon courage pour ça d'ailleurs." C'était pas une sale gamine tout de même. Mais elle avait le syndrome de princesse et c'était inévitable qu'elle agisse comme une gamine pourrie gâtée quand elle était vénère. Malheureusement pour Euigeon, aucun de ses deux princes étaient présents pour la laisser faire ou l'aider. Il était là à subir. Pauvre gamin. Mais comme toujours, Lili en avait rien à foutre. "Alors, des idées?"
Contenu sponsorisé

Re: crazy woman (lilith) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide