sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

crazy woman (lilith)

Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Ven 2 Avr - 15:45
Citer EditerSupprimer
Il leva les yeux au ciel à chaque fois qu’elle reprenait la parole. Elle était plus tenace qu’un morpion sur des poils pubiens. Elle n’avait vraiment rien d’autre à faire que de le faire chier ? Non parce que lui avait clairement des choses plus intéressantes et surtout importantes pour son avenir à faire. Il la fusilla du regard avant de rire. « Si ça te fait plaisir de penser que je suis un pervers qui vole des sous-vêtements, bah écoute te gêne pas. Mais c’est pas mon genre. » Quand il voyait des sous-vêtements féminins c’était surtout sur une femme et il était à deux doigts de la déshabiller pour lui faire l’amour. Il ne les volait pas parce que c’était bien trop bizarre et qu’il ne voyait clairement pas l’intérêt de faire ce genre de choses.

Cependant, Lilith semblait penser qu’il avait quelque chose à voir avec le vol de ses soutiens gorges même si ce n’était pas le cas et qu’il se devait de l’aider. Il ne lui devait rien et ça l’agaçait de plus en plus de la voir envahir son espace vital. Quand il disait qu’elle était plus tenace qu’un morpion, il était loin de la vérité. C’était une sangsue qui pompait l’énergie vitale de ses proies. Et aujourd’hui sa proie n’était autre que Euigeon. Il tenta de rester calme alors qu’elle continuait de l’emmerder et un sourire faux et complètement forcé s’afficha sur ses lèvres. « Merci. Mais toi, t’as pas l’air très futée. Tu devrais faire comme moi et réviser. Ça te permettrait peut-être de ne pas être aussi superficielle. » Il ne mettait plus de filtre dans ce qu’il disait, se moquant pertinemment des sentiments de la jeune femme. S’il arrivait à être vraiment méchant, est-ce qu’elle partirait ? Il ne savait pas mais il voulait essayer. Euigeon soupira et releva la tête vers elle avant de sourire mesquin. « Va porter plainte à la direction ou alors à la police. Je suis sûr que tes soucis de sous-vêtements les intéressent. » Il se foutait littéralement d’elle, mais il s’en moquait totalement. « Sinon, tu peux toujours faire comme n’importe quelle personne normale et pas folle, laisser un mot sur le frigo ou le livre d’or des pyos… Ou simplement demander à d’autres personnes sans les emmerder. »
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 11 Avr - 16:02
Citer EditerSupprimer
Situation plus qu'étrange qui ne se réglerait pas sous la mauvaise foi complète de la blonde. Elle n'assumait rien, prenait son dû et laissait les autres faire leurs choix. Elle avait décidé d'emmerder Euigeon, te taper la discute avec lui pour savoir la vérité, si il était oui ou non le coupable. Elle avait compris que non mais s'en moquait complètement actuellement. Il était là, il était celui qui prendrait pour le moment. Non ça ne lui faisait pas plaisir, en réalité, elle en avait strictement rien à foutre. Mais elle faisait comme si.

Assise devant lui, elle le fixa à cette phrase si amusante. On la prenait souvent pour une fille superficielle, sans cervelle, sans savoir réfléchir, bête comme jamais. La réalité était différente, entraîné pour gérer une entreprise, des cours de droit, d'entreprise, gestion d'entreprise. Tout un tas de chose qui tournait dans son cerveau dans le plus grand des secrets. Sourire amusée, bras croisé sous la poitrine, enfant faussement superficielle appréciant la situation. "Ah ? Je ne suis pas futée? C'est vraiment excuse moi...je suis une barbie blonde qui n'est intéressée que par les robes roses à froufou." Sourire taquin avant qu'un clin d'oeil ne prenne place. "Je te remercie de me rappeler mon vrai moi, je l'avais presque oublier entre temps." Même si elle n'avait aucun désir de reprendre l'entreprise de son père, elle avait suivi ses cours. La méchanceté ne marchait pas sur elle, lui donnant une envie d'écraser la personne en face. Véritable petit démon portant parfaitement son prénom. Il était fait sur mesure pour elle.
"Oh mais moi qui partageait enfin quelque chose avec toi...je suis déçue de te voir vouloir te débarasser de moi aussi vite! Moi qui pensait qu'on pourrait être de très bons amis! Tu m'en vois déçue." Elle ressuya une fausse larme, moment théâtrale. "Vu que je t'ai demandé à toi, tu pourrais m'aider, pour ne pas déranger les autres comme tu dis si bien." Une jolie garce.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 8 Mai - 15:31
Citer EditerSupprimer
L’agacement laissait peu à peu place au à l’énervement. Euigeon était patient jusqu’à un certain point et Lilith commençait réellement à lui taper sur le système. Il n’aurait jamais cru un jour qu’une fille arrive à lui faire avoir un tel niveau de colère. Même Jini qu’il n’avait jamais réellement aimé ne l’avait pas rendu autant fou de rage. Tout ça en plus pour des sous-vêtements qu’il n’avait pas pris. Le jeune homme avait autre chose à faire que de voler les biens de ses camarades, notamment réviser ses cours. En tant que futur professeur, il n’avait clairement pas le temps pour ce genre de futilité et encore moins avec une personne comme la jeune femme. Euigeon émettait un jugement sur elle, sans même la connaitre parce qu’il était énervé. Ce n’était pas son genre de le faire d’ordinaire et attendait de bien avoir appris à connaitre une personne avant de le faire, mais il n’avait vraisemblablement aucune envie de le faire avec Lilith. « Avec plaisir. Maintenant, va voir ailleurs si j’y suis. » Il la chassait sans aucun remords ou regrets.

Cependant, elle resta avec lui et l’agacement de Euigeon augmenta encore un peu. Il darda sur elle un regard noir et inspira longuement pour se calmer. Il n’était d’ordinaire pas violent avec les femmes, mais elle, il ne savait pas pourquoi mais il avait réellement envie de l’étrangler tout en la secouant. Cependant, il ne lui ferait jamais de mal et ce même si elle continuait de le chercher. Euigeon n’avait pas défoncé la gueule de l’ex de Soyong pour s’en prendre à une femme comme lui l’avait fait. Lilith reprit la parole et il soupira en se relevant pour la regarder de haut bien qu’elle ne soit pas petite. « C’est dommage effectivement. On aurait pu devenir meilleurs amis. Être invité au mariage de l’un et de l’autre en tant que témoins bien sûr. Et puis on aurait eu des enfants et ces enfants-là seraient devenus à leur tour meilleurs amis et ainsi de suite. Vraiment dommage… » Comme elle, il essuya une fausse larme avec de lui sourire sarcastique. « Mais le destin en a décidé autrement et a fait de toi une garce doublée d’une peste. » Il lui sourit un peu plus. « Va chercher tes sous-vêtements toute seule. T’es une grande fifille non ? Alors bouge ton cul de ma vue. » Il se rassit et la chassa d’un signe de la main.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 8 Mai - 17:37
Citer EditerSupprimer
Elle n'était pas connue pour abandonner aussi facilement la princesse, elle était bien trop peste pour ça. Même si Euigeon lui disait de partir maintenant, elle ne voulait pas le laisser vainqueur alors qu'elle sentait l'énervement monter doucement chez le jeune homme. C'était assez jouissif à voir. Elle aimait faire chier son monde et Euigeon lui donnait une parfaite raison de le faire. Alors non, elle n'allait pas partir comme il lui souhaitait. Elle s'installa pour encore mieux faire sa petite terreur.

Son regard tarda sur sa silhouette qui se leva, peu effrayé par son acte de prise de hauteur. Arquant un sourcil, elle l'écouta simplement parlé, plus amusé qu'autre chose. La mention d'enfant la fit sourire, c'était amusant de voir un homme parler d'enfant et plutôt rare quand elle-même, n'en faisait pas forcément mention. Ce n'était pas parce qu'elle n'en voulait pas mais ce n'était pas encore le moment d'avoir des enfants pour elle, tout simplement. Elle rit à son insulte, l'applaudissant. "Celle-ci était bien trouvé, vraiment, elle était tellement bien placé que je me vois dans l'obligation de te féliciter !" Sourire narquois de la gamine, très peu affectée par ce qu'il venait de dire. Sincèrement, elle s'en moquait totalement. Son avis lui importait peu. Elle savait qui elle était et assumée d'être une garce complète quand il le fallait. Elle le regarda se rasseoir, un petit sourire aux lèvres. "Désolée, je n'ai pas envie de partir. J'ai envie de les trouver avec toi." Elle e pencha un peu plus sur la table pour le regarder. "Alors aide moi à les trouver sinon je vais rester sur ton dos. Et je sais parfaitement que tu ne veux pas que je reste avec toi, non? Tu veux que je parte n'est-ce pas? Alors aide moi..Et je m'en vais!" Simple, facile et efficace, non?
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Sam 8 Mai - 18:08
Citer EditerSupprimer
Euigeon savait que s’il laissait échapper sa colère en violence, il la mettrait au tapis. Seulement, il n’avait clairement pas envie de lui faire du mal physiquement parce qu’il n’était pas ce genre d’homme. Pourtant, l’envie était bien présente, toujours là, tapie dans un coin au fur et à mesure qu’elle s’acharnait sur lui. Il s’humidifia les lèvres alors qu’elle se foutait éhontément de sa gueule et serra les poings sur la table, autant pour essayer de se calmer que pour éviter de lui envoyer dans la gueule. « Mais c’est bien. Madame sait utiliser l’ironie et le sarcasme. C’est une grande fille dis donc. » Il lui sourit et se rassit avant de soupirer à nouveau.

Lilith faisait tout pour tester la patience de Euigeon et elle finit par le faire vriller. Il se rassembla ses affaires avec un grand sourire. « Ça aurait été avec plaisir. Mais tu vois contrairement aux personnes comme toi, j’ai une vie et des obligations. Je n’ai donc pas le temps d’aider une gamine à retrouver ses affaires. » Il remit tout dans son sac et le ferma. Une nouvelle fois, le futur professeur se releva et lui adressa un sourire. « Bien que ta présence m’ait été très agréable, il est temps pour moi d’aller en cours maintenant. » Ce n’était pas vrai, il souhaitait simplement s’échapper de l’emprise de la jeune femme. Elle commençait réellement à l’énerver et il n’avait pas envie d’être violent. Il partit donc avant qu’elle ne puisse se rendre compte qu’il l’avait fait et se mit à courir une fois qu’il fut hors de sa vue. Il arriva à sa voiture assez rapidement et chercha ses clés. Il pourrait ainsi aller à la bibliothèque et ne plus la voir. Seulement, plus il cherchait ses poches et plus il se disait que quelque chose manquait. Il n’avait quand même pas oublié ses clés sur la table, avec Lilith ? Il n’allait quand même pas devoir retourner là-bas ? La poisse.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 9 Mai - 17:38
Citer EditerSupprimer
Son sourire s'agrandissait de plus en plus en voyant l'énervement notable sur le visage de son collègue. Elle jubilait rien que de voir combien il se retenait, sachant parfaitement qu'il ne ferait rien. La raison était simple, il l'aurait déjà touché si il devait venir à réagir. "Une femme accomplie je dirais même!" Sourire charmeur, complètement amusée de cette situation.

Elle l'écouta, le descendre comme il pouvait. Elle s'amusait plus qu'autre chose que d'être minée par tout ce qu'il lui disait. Elle n'en avait rien à faire, réellement. Elle avait entendu trop de critique pour être attaché à ce qu'il lui disait. "Oh vraiment désolée de t'embêter dans tes occupations si importantes...vraiment la prochaine fois, j'y penserais avant de venir t'embêter, je te le promets." Sourire narquois, preuve qu'elle n'allait pas suivre ses propres paroles. "Mais c'est dommage..." dit-elle en le regardant partir. Elle soupira, perdant son petit jouet du moment.
Avant de sourire, un sourire si magnifique qu'il brillait. Le bout de métal dans ses mains, elle se releva, amusée. Des clés. Il allait être obligé de revenir la voir. Elle prit les devants et s'avança à sa rencontre. Un sourire narquois se dessina en voyant sa silhouette. "C'est ça que tu as oublié? C'est dommage." Elle fit tournoyer le trousseau autour de son doigt, le narguant amplement. "Evidemment, tu en as besoin. Mais moi j'ai besoin de toi. Alors si tu veux le récupérer..." Elle sourit un peu plus avant de mettre ses clés dans son soutif. "Tu vas devoir m'aider!"
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Ven 28 Mai - 22:38
Citer EditerSupprimer
Plus elle parlait, et plus Euigeon avait envie de l’étrangler. Il était clairement contre les violences faites aux femmes et si elle n’en avait pas été une, il y aurait bien longtemps qu’il l’aurait mis au tapis. Seulement, Lilith était malheureusement une personne de la gente féminine et il ne pouvait pas faire grand-chose contre elle. Il s’énervait donc, arrivant de moins en moins à garder une expression neutre. Le futur professeur tentait tant bien que mal de rester stoïque mais plus Lilith brisait le silence et son besoin de tranquillité et plus c’était compliqué. Puis, décidant qu’il en avait marre, il inventa une excuse, aller en cours lui semblait être une bonne idée et il s’éclipsa après avoir rangé ses affaires. Il espérait que ça mettrait assez de distance entre lui et elle.

Seulement, il n’avait pas vérifié qu’il avait bien ses clés de voiture sur lui et lorsqu’il entendit à nouveau la voix de Lilith dans son dos, Euigeon se tendit aussitôt. Il soupira fortement avant de se retourner vers elle pour la voir agiter ses clés. Il essaya de ne pas s’énerver et un sourire narquois s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle mettait le précieux trousseau dans son soutien-gorge. Il s’avança vers elle et avant qu’elle n’ait pu faire un mouvement attrapa sa taille pour la coller à lui. « Tu ne devrais pas jouer avec quelqu’un de plus fort que toi. » Et sans crier gare, Euigeon inséra sa main dans son décolleté à la recherche de ses clés. Quand il eut trouvé ce qu’il voulait, il les ressortit comme s’il n’avait jamais mis sa main dans les seins d’une fille qu’il ne connaissait pas. « T’as vraiment cru que ça m’arrêterait ? » dit-il en souriant toujours plus insolent.
Le jeune homme finit par se reculer après l’avoir lâché et son regard toujours sur elle, il reprit la parole. « Va emmerder ton mec ou tes copines et fous moi la paix. J’ai vraiment autre chose à faire que de m’occuper d’une gamine et de ses soucis de sous-vêtements. » Il se retourna alors et déverrouilla sa voiture pour s’y installer, la fermant derrière lui en cas qu’elle ne veuille monter à ses côtés. Maintenant, il n'avait plus qu'à prier pour qu'elle se sorte de derrière la voiture et qu'il puisse partir pour se rendre à la bibliothèque où il pourrait étudier tranquillement sans elle sur le dos.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 13 Juin - 12:01
Citer EditerSupprimer
Elle avait toujours un moyen de l'embêter. Elle avait ses clés. et ça, il en avait besoin pour pouvoir partir et fuir loin d'elle. Et sincèrement, la blondinette avait pensé le bloquer en les mettant dans son soutif. Mais elle avait fait une grosse erreur de jugement. Si elle pensait que Euigeon était un gars innocent qui ne ferait rien par respect envers elle, elle s'était totalement trompée. Et elle l'avait compris à ce sourire narquois, puis sa taille plaqué contre lui. La surprise se lisait sur son minois, perdue de le voir faire ça. Surtout quand on savait qu'elle sortait avec Woo et que personne n'aimait le provoquer cette grosse brute. Mais c'était sa brute à elle. Elle allait lui répondre, qu'il n'était en rien un plus grand joueur qu'elle mais sa main dans son soutif la fit stopper. C'était sûrement la première fois que quelqu'un osait faire ça à elle. Etait-il suicidaire? "Maintenant que tu mets directement ta main dans mes soutifs, tu penses que je ne vais pas croire que c'est toi?" dit-elle sarcastique.

Elle le regarda se reculer et secoua doucement de la tête. "Non, je préfère t'embêter, c'est plus fun, et amusant." Au moins, ainsi, elle le voyait perdre patience. Un rire amusé sortit de ses lèvres en le voyant verrouiller directement. Ok, elle ne monterait pas dans la voiture mais elle resterait bien derrière pour l'empêcher de sortir. Elle lui fit coucou de derrière, pour bien lui faire comprendre qu'elle ne bougerait pas. "Tu as voulu jouer Euigeon...on va jouer de nouveau"/
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 13 Juin - 14:40
Citer EditerSupprimer
Euigeon se retrouvait dans la merde. Il avait oublié ses clés sur la table à cause de la précipitation. Si Lilith ne l’avait pas emmerdé, il n’aurait pas eu à bouger de là où il était et il n’aurait pas laissé ses clés à sa merci. Alors, quand il la vit arriver avec, il sut qu’il n’avait plus le choix. Il fallait qu’il laisse tomber le masque du garçon innocent et qu’il devienne lui-même. Il avait du respect pour les femmes mais quand comme la jeune femme, elle le cherchait, il ne répondait plus de rien. Un sourire narquois s’afficha sur ses lèvres alors qu’il la regarda mettre son trousseau dans son soutien-gorge. Pensait-elle réellement que cela allait l’arrêter ? Elle se trompait lourdement. Il la colla à elle et lui rappela qu’elle ne devait pas jouer contre plus fort qu’elle. Qu'elle ait un petit ami ne le dérangeait pas. C'était elle qui jouait, donc, il ne faisait que lui répondre. Euigeon passa donc sa main dans son soutif et récupéra ce qui lui appartenait. Un sourire aux lèvres il lui fit la remarque que ça ne l’aurait pas arrêté. Peut-être que si elle l’avait mis entre ses jambes, il n’aurait pas été cherché. Mais là, ses seins n’avaient pas été une barrière suffisante pour le faire. Il rit en se décalant d’elle. « C’est sûr que j’ai que ça à faire. »

Puis il se dépêcha de se rendre dans sa voiture pour lui échapper et ferma derrière pour qu’elle évite de monter à ses côtés. Il n’aurait pas supporter de la savoir près de lui encore une fois. Il soupira quand il la vit droite sur ses jambes. Elle n’allait pas bouger ! Tant pis, il resterait là. Mettant ses écouteurs, il alluma sa musique et augmenta le son pour ne pas l’entendre. Il ouvrit à nouveau son livre pour étudier et alors qu’il repartait dans ses révisions, il leva l’une de ses mains dans la direction de la jeune femme et lui adressa un joli majeur, signe qu’elle pouvait aller en enfer.
Invité
Invité

Re: crazy woman (lilith) | Dim 13 Juin - 22:21
Citer EditerSupprimer
Il avait plus de cran qu'elle n'avait pensé. Sincèrement, elle ne s'y était pas attendue à ce genre de retournement de situation. Il ne ressemblait pas à ce genre de personne. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses. Et si ça aurait pu lui faire plaisir, ça l'énerver plus qu'autre chose. Elle ne pouvait plus l'embêter comme elle le souhaitait. Elle ne pouvait que trouver une autre stratégie pour le garder ici. Assez de temps pour l'énerver en tout cas. "Evidemment, j'ai l'impression que tu n'as que ça à faire!" Ou non. Mais ce n'était qu'un détail.

La blondinette ne se démonta pas, restant derrière sa voiture. Elle leva les yeux en entendant la musique. Elle lui fit coucou et il décida de lui faire un doigt. Elle en avait rien à faire. Elle prit appui sur le coffre, défilant sur son téléphone, regardant tout et rien. Elle profita d'un changement de musique pour parler. "T'en as pas marre? Tu sais que c'est plus simple d'abandonner que de continuer à te battre?" Elle ne s'attendait pas forcément à de réponse, elle voulait juste le saouler un peu plus.
Contenu sponsorisé

Re: crazy woman (lilith) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide