Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
crazy woman (lilith)
Invité
Invité
Re: crazy woman (lilith) | Jeu 1 Juil - 10:06 Citer EditerSupprimer
Il n’aurait jamais cru qu’elle s'obstinerait autant. Elle était vraiment collante et ça commençait réellement à lui taper sur le système. Euigeon n’était pas quelqu’un de foncièrement méchant. Mais quand on continuait de le titiller comme la jeune femme le faisait, il ne gardait pas spécialement son calme. Ce fut pour cette raison qu’il alla chercher de lui-même les clés qu’elle cachait dans son soutien-gorge. Il se moquait pas mal qu’elle ait un mec et qu’il lui tombe dessus. Qu’importe ce qu’il lui faisait, il lui dirait simplement que sa petite amie était une plaie doublée d’une peste. Cependant, il se doutait qu’il devait le savoir. Euigeon ne prit même pas la peine de lui répondre alors qu’elle reprit la parole et rentra rapidement dans sa voiture pour s’y barricader. Il voulut quitter sa place de parking mais c’était sans compter sur Lilith qui restait devant le véhicule immobile. Elle avait réellement décidé de le faire chier. Tant pis, il trouverait une autre solution.
Il alluma la musique pour réviser, se foutant totalement qu’elle soit encore là. Il se concentra alors sur ce qui était écrit sur ses livres et cahiers et la voix de la jeune femme retentit. Un rire s’échappa des lèvres de Euigeon. Ce qu’elle venait de dire pouvait totalement s’appliquer à elle. Elle n’avait qu’à abandonner plutôt que de continuer à l’emmerder. Alors il lui sourit et la chassa d’un geste de la main, presque comme s’il chassait un moustique ou une mouche un peu trop envahissant. Est-ce qu’elle comprendrait le message ? Ce n’était pas sûr mais il n’ouvrit pas plus sa voiture ou n’arrêta la musique. Il était patient… Il pouvait bien attendre plus longtemps encore.
Il alluma la musique pour réviser, se foutant totalement qu’elle soit encore là. Il se concentra alors sur ce qui était écrit sur ses livres et cahiers et la voix de la jeune femme retentit. Un rire s’échappa des lèvres de Euigeon. Ce qu’elle venait de dire pouvait totalement s’appliquer à elle. Elle n’avait qu’à abandonner plutôt que de continuer à l’emmerder. Alors il lui sourit et la chassa d’un geste de la main, presque comme s’il chassait un moustique ou une mouche un peu trop envahissant. Est-ce qu’elle comprendrait le message ? Ce n’était pas sûr mais il n’ouvrit pas plus sa voiture ou n’arrêta la musique. Il était patient… Il pouvait bien attendre plus longtemps encore.
Invité
Invité
Re: crazy woman (lilith) | Mer 14 Juil - 17:22 Citer EditerSupprimer
Lilith était une personne chiante. Elle le savait parfaitement. Mais elle ne voulait pas s'arrêter de le déranger. Loin de là. Elle voulait continuer à lui faire mordre la poussière, à lui montrer que jusqu'au bout, il serait dans la merde avec elle. Réellement. Il ne pourra plus se la voir dans le futur. Bien qu'elle pensait repartir aux états-unis avec Woo, la vie leur correspondait un peu plus là-bas. Elle n'en savait encore rien. Elle l'entendit allumer la musique, la montant encore plus. Elle roula des yeux, peu attaché à ça. Elle s'en moquait en réalité. Sincèrement, elle en avait rien à faire. Vraiment rien à faire. Elle le vit lui faire signe de partir, elle regarda un peu partout avant d'attraper une aiguille dans son sac. Elle sourit et lui montra, complètement joviale. "Et si, mon aiguille rencontrée ta roue? Tu penses qu'elle creverait? Ca serait dommage quand même..."
Invité
Invité
Re: crazy woman (lilith) | Mer 14 Juil - 18:36 Citer EditerSupprimer
Euigeon ne comprenait pas l’obstination de la jeune femme. Pourquoi n’abandonnait-elle pas et n’allait-elle pas chercher quelqu’un d’autre à emmerder ? Il n’était pas le seul chez les pyo à pouvoir lui apporter son aide. Alors pourquoi c’était que lui qui prenait. Il n’aimait clairement pas ce fait et pesta dans sa voiture alors qu’il cherchait un moyen de partir. Seulement, il n’en trouva aucun et avec elle derrière, c’était quasiment impossible de faire marche arrière. Il avait vu pas mal de vidéos sur internet pour pouvoir la qualifier de Karen. Elle l’était clairement et ça commençait à le saouler. Euigeon la vit alors sortir de son sac une aiguille et il fronça les sourcils. Qu’allait-elle faire avec ça ? Il baissa la musique pour l’entendre parler et leva les yeux au ciel. Le jeune homme ouvrit légèrement sa fenêtre. « Fais toi plaisir. Je t’enverrai la facture Lilith. » Il savait où elle était, et puis surtout il y avait des caméras sur le parking. Ce ne serait pas réellement un problème de prouver ce qu’elle avait fait. « T’as fini ta crise ? Je peux partir maintenant ? » Parce que clairement, il n’avait pas que ça à faire et elle commençait réellement à l’emmerder. Qu’elle aille jouer ailleurs.
Invité
Invité
Re: crazy woman (lilith) | Mer 14 Juil - 18:49 Citer EditerSupprimer
Elle avait enfin réussi à avoir de nouveau son attention. Certes, c'était le dernier coup qu'elle lui ferait mais au moins, elle pouvait le faire de façon plus amusante. Elle haussa des épaules, c'était pas une facture qui allait lui faire peur. Elle était riche, elle n'avait pas peur de dépenser de l'argent et en plus, elle le gagnait elle-même maintenant. Autant dire qu'elle ne se privait pas pour acheter. "Si c'est juste la facture, ce n'est pas flippant." Elle s'en moquait plus que tout. Mais le jeu devenait lassant. Elle se recula finalement. "Mon prince peut partir ! J'en ai marre de toi, t'es pas drôle et t'es très loin d'être fun." Elle alla à sa fenêtre, amusée. "Donc c'est bon, j'ai fini mon petit jeu! Merci de m'avoir tenu compagnie un peu." Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir en riant, rentrant de nouveau dans le dortoir. La démone avait fini ses bêtises pour de bon.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3