sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2021

on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq)

Invité
Invité

on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Ven 10 Juil - 17:27
Citer EditerSupprimer
✻ rp barbecue team beolsae - été 2020

on aime tous ces soirées-là
| une très bonne fin de journée en perspective. nous étions début de l'été, et ça n'annonçait que des températures encore plus chaudes et un soleil bien présent. j'avais pris une bonne demie-heure pour me doucher et me coiffer correctement. enfilant un débardeur noir dévoilant ma carrure de sportif et un jean de la même couleur, j'ai ajouté un peu de mon parfum avant de sortir de la salle de bains. je n'avais pas eu cours aujourd'hui, alors j'étais retourné à l'appart. je brossais à présent les poils de pedro, en râlant quand je voyais la touffe qui tombait au sol toutes les cinq secondes. cette petite séance de brossage n'avait pas l'air de lui déplaire mais moi.. je pestais silencieusement, regrettant d'avoir passé l'aspirateur plus tôt dans la journée. mes yeux noirs jetèrent un petit coup d'oeil sur l'horloge placardée au mur du salon. 17h30. il faudrait peut-être que je me décide à ce qu'on y aille. avec les beolsae, nous avions réfléchi à une petite soirée en dehors de la yonsei, tous ensemble, pour se retrouver loin de ces cours pas super joyeux. certains avaient répondu à l'appel, d'autres pas ou avaient des empêchements, mais ce qui comptait, c'était que la soirée se passe bien. nous étions douze en tout, et je m'étais porté garant auprès de min seok pour trouver l'endroit idéal. comme le sujet de la soirée, c'était alcool & camping, j'avais fais de mon mieux pour dénicher un petit coin sympa et tranquille pour planter nos tentes, là où nous étions évidemment dans nos droits.

fermant la porte à clé après que sol ah ne soit sortie, nous sommes descendus de l'immeuble au coeur de gangnam-gu, et avons pris la route avec ma voiture. il y avait environ 45 minutes de trajet, déjà ne serait-ce que passer les bouchons de la capitale à cette heure relevait d'un sacré défi alors je fus soulagé lorsque nous fumes enfin arrivés à destination. c'était un endroit sympa, à l'écart de la ville et de son agitation, un espace rempli de verdure avec quelques arbres qui nous donnaient des coins ombragés. nous étions les premiers arrivés, le soleil brillait encore très fort. je suis sorti du véhicule, ouvrant le coffre pour prendre la tente encore pliée, et surprise, en ouvrant aussi la portière arrière, pedro sauta du siège pour courir loin dans l'herbe. « yah, qu'est-ce que- » j'ai posé les affaires de la tente au sol, et à la manière d'un enfant, j'ai couru après le golden, finissant déjà dans l'herbe avec lui qui me léchait avidement le visage. j'ai lâché un léger rire, observant sol ah. « j'espère que personne dans la frat' n'est allergique aux chiens.. » oui, parce que sinon, on était clairement pas rendus.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Ven 10 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - « Un voiturier ? grand-père, tu crois que je m’en vais au bout du monde ? Je vais juste faire une soirée au camping avec des copains de la frat’, rien de plus. » Bon elle devrait sans doute éviter de lui dire qu’il y aura son ex et beaucoup d’alcool aussi ce serais pas mal. Selene pestait intérieurement parce que déjà qu’elle creusait un vide entre elle, future héritière et les autres qui la regardait comme si elle été un animal de foire, arrivé au camping en voiture avec un chauffeur ne l'aidait en rien à réduire ça. Elle soufflait et montait dans sa chambre pour se préparer. Prenant le minimum nécessaire, elle prenait un sac à dos et y fourrait ses affaires utiles. Elle prenait aussi une couverture, la tente et un petit oreiller qui lui serait sans doute utile aussi. Elle passait à la douche et une fois sortie de la douche, elle optait pour un short en jean taille haute, un top presque blanc, une chemise longue ouverte blanche aussi, très peu de maquillage laissant aussi ses cheveux long noire, lâché.. Le tout accompagné d’une paire de basket ou elle serait à l’aise et un coup de parfum ferais l’affaire. Maintenant que tout était prêt, elle pouvait s’en aller.

Ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle arrivait sur le site, c’était super beau et elle sortit son portable pour prendre quelques photo avant de voir qu’elle n’était pas la première sur place. Elle souriait et s’approchait des personnes présente. « On dirait qu’il t’aime beaucoup ce chien, Eren ! Il est magnifique en tout cas. » Elle penchait la tête pour qu’il la voit et lui fis un grand sourire, avant de se retourner. « Salut à toi aussi Sol Ah ! » Elle était contente d’être arrivé et attendait la suite avec impatience !
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Sam 11 Juil - 12:27
Citer EditerSupprimer
TENUE  ○ - Sol Ah était bien contente d’être dans la même fratrie que son grand-frère. Par exemple, c’était tellement plus pratique d’aller à des event des Beolsae avec la voiture d’Eren que de devoir trouver un moyen de transport. En rentrant des cours, son grand-frère était déjà au duplex. La cadette Ahn se dépêcha de se préparer pour ne pas faire attendre son frère. Comme il commençait à faire chaud, elle aimait bien prendre rapidement une douche après les cours avant de ressortir. Heureusement pour Eren, Sol Ah avait déjà plus ou moins réfléchi à la tenue de camping et son sac était prêt depuis la veille. Elle avait préparé des cupcakes et les courses étaient faites aussi. Il ne lui manquait plus qu’à descendre ses affaires dans le salon pour être quasi-prête. Elle sourit tendrement en regardant la scène entre Pedro et Eren. Sol Ah était contente de pouvoir amener Pedro avec eux.

Dans la voiture, Sol Ah racontait à son frère sa journée. Ce n’était qu’une journée normale de cours mais la jeune artiste arrivait tout de même à trouver des choses à commenter, puis elle parlait de ses dessins qu’elle poste sur le réseau social, des retours des personnes en commentaires. Avec la radio en fond sonore, les 45 minutes passèrent assez rapidement pour Sol Ah. Elle n’avait pas le challenge de la conduite. Elle aimerait elle aussi passer le permis pour pouvoir voyager indépendamment hors de Séoul. En voyant l’entrée du site de camping, Sol Ah se redressa sur son siège. Elle était tout excitée de passer la nuit dans une tente. En sortant à son tour de la voiture, elle remarqua qu’ils étaient les premiers arrivés. La verdure changeait de la capitale. Pedro aussi était tout content. Sol Ah récupéra une partie des affaires de la voiture et marcha pour rejoindre les membres de sa famille. « Personne ne résiste à Pedro. » dit-elle en plaisantant. Sol Ah se retourna à la soudaine mais familière voix. « Coucou Selene ! Ça fait longtemps que tu es arrivée ?  » Elle respira d’une grande inspiration puis souffla d’enthousiasme « J’ai tellement hâte que les autres arrivent pour commencer la soirée. Tu as déjà fait du camping Selene ?  »  
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 13 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - « Un week-end avec des amis au camping ? Tu es sûre que tu en as envie Sun-Hi. » Sans même répondre Sun-Hi commençait déjà à prévoir ses affaires, elle devait parfois quitté son ordinateur pour prendre l’air frais, et puis elle venait d’arrivée récemment chez les Beolsae alors rien de mieux que d’apprendre sur eux, même si elle n’était pas la plus sociable. Elle stoppait ses gestes et regardait sa mère qu’elle venait de venir voir rapidement pour récupérer des affaires et attendait qu’elle reprenne la parole. « Tu es sûre ? » Elle regardait sa mère avant de s’asseoir près d’elle sur le lit avant de hausser les épaules. Elle regardait au loin dans la pièce en se demandant si sa mère n’avait pas raison, après tout c’était la dernière fois qu’elle était partie de cette manière qu’elle l’avait perdue et depuis elle n’était plus jamais partis une seule nuit en dehors d’une endroit bien stable. Elle voulait ne pas se sentir mise à l’écart alors que ces collègues Beolsae semblaient si accueillant et gentil alors elle pensait que tester une sortie avec eux serait une bonne façon de commençait à revivre doucement. Elle se redressait et par de simple geste précis et sûre d’elle elle confirmait à sa mère qu’elle irait et qu’elle ferait de son mieux. Sa mère se levait et venait lui faire un bisous sur la joue, non sans lui dire qu’elle était fière d’elle. Depuis ce jour-là, elle n'était plus aussi proche de ses parents mais avait parfois et seulement de temps en temps, de petite discussion agréables avec eux. Elle prenait son sac à dos et une fois avoir pris des gourmandises que sa mère avait préparé plus tôt, elle prenait la route pour arriver jusqu’au bus, qui la rapprocherait bien proche du camping qu’ils avaient choisi pour ce voyage en groupe. Elle sortait de sa maison et la voilà en route pour s'amuser, ou tout du moins, tenté d’en apprendre plus sur sa confrérie.
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mer 15 Juil - 18:19
Citer EditerSupprimer
Tenue | Le jeune homme était en train de se changer dans les vestiaires du Sixties. C’était rare qu’il prenne de quoi se changer pour après le boulot mais puisqu’il ne rentrait pas au dortoir, il avait trouvé plus judicieux de prendre une tenue de rechange. Hyo Jin s’était dit qu’arriver avec les tenues qu’il portait au bar risque de mettre mal à l’aise quelqu’un. Alors il avait opté pour des vêtements bien plus soft et couvrant. Une fois prêt il avait ramassé son sac, rempli de bouteilles prévu pour occuper la soirée avant de s’adresser à l’autre homme présent.

- Encore merci de me remplacer pour ce soir hyung, je te revaudrais ça !

A peine avait-il fini sa phrase qu’il avait quitté son lieu de travail, trouvant le taxi qu’il avait commandé en train de l’attendre devant le bar. Délicatement il avait déposé son sac à l’arrière, ce dernier produit un bruit bien singulier de verre qui s’entrechoque quand il fut mit en place. Hyo Jin avait adressé un sourire innocent au conducteur alors qu’il démarrait enfin. L’étudiant espérait ne pas arriver trop tard par rapport à ses camarades. Mais il n’avait pas pu échanger totalement son service et s’était retrouvé bloqué au bar plus longtemps qu’il ne l’avait espéré. La route s’était faite plus tranquille que ce l’avait pensé le jeune homme et cela l’arrangeait bien. Rapidement il s’était retrouvé au lieu de rendez vous des Beolsae, apercevant déjà quelques têtes familières. Après avoir récupérer ses affaires il s’était lentement approché de Selene, essayant de ne pas faire trop de bruit, bien que les tintement des bouteilles dans son sac étaient quelques peu traître.

- Salut toi.

Et dans la foulée il avait posé un baiser sur la joue de la jeune femme avant de s’éloigner pour saluer de reste du groupe déjà présent. Se rassurant un peu en voyant qu’il était loin d’être le dernier arrivé.

- J’ai essayé de prendre pas mal de choses niveaux alcool, alors j’espère que tout le monde y trouvera son compte.
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Dim 19 Juil - 20:28
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - Une soirée avec les membres de ma fraternité... S'il y a encore quelques temps, j'aurais refusé en bloc sans jamais risquer de changer d'avis, tout était différent désormais. Je commençais, de plus en plus, à m'ouvrir aux autres. Il faut dire que je commence à avoir de la bouteille dans cette fraternité. Et mes études ont véritablement changé au quotidien depuis qu'ils font parti de ma vie. Alors j'ai pris sur moi et je me suis dis que ce serait un bon moyen de décompresse des derniers événements. Je me remettais petit à petit de mon accident de voiture qui avait bien failli m'être fatal. J'avais finalement quitter mon fauteuil roulant après plusieurs mois de souffrance et je réapprenais à utiliser mes jambes continuellement et quotidiennement. Il était donc temps pour de moi de profiter un peu de la vie, à nouveau.

Je n'étais pas la première à arriver mais pas la dernière non plus. Je préférais cette situation. Faire parti de la masse du milieu. Mais alors que je reconnais les visages des personnes déjà présentes, mon cœur fit un bond lorsque j'aperçus un chien. Ne me dites pas que l'un d'eux a eu la bonne idée de prendre son chien ? Je grimace et ais tout à coup l'envie de faire demi-tour. Je soupire en entendant mon prénom, il faut croire que c'est trop tard pour fuir. Quelqu'un m'a vu. Je leur fais donc un bref sourire ainsi qu'un signe de la main mais je n'approche pas. Certaines personnes de la fraternité sont au courant de mon allergie puisqu'ils ont déjà rencontré Godzilla, mon lézard mais tout le monde ne l'est pas. Je me demande si ceux qui sont déjà là vont comprendre pourquoi je n'ose pas venir jusqu'à eux... Quand je pense que j'ai laissé mon petit animal chez moi... J'aurais mieux fait de le prendre, je me serais sentie moins seule à cet instant précis.
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mer 22 Juil - 11:01
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - Ce petit voyage au coeur de nulle part ferait un bien fou à bien des membres des Beolsae, entre ceux qui travaillent sans relâches, ceux qui font la fête et qui sont là pour mettre l’ambiances et les introvertie qui souhaitent en apprendre plus sur la fraternité qu’ils ont choisis, les membres étaient bien variés chez les Beolsae. C’était pour ça que Selene c’était proposé comme vice-président, son rôle n’était pas le plus fou et bien souvent elle se demandait si elle faisait l’affaire, mais pour rien au monde elle n’aurait lâché les jolis membre des sa fraternité, alors être ici avec eux était un véritable plaisir. Croisant déjà Eren et sa soeur celle-ci lui demandait comment elle allait et si elle était là depuis longtemps, alors en secouant la tête Selene regardait la jolie brune. « Je viens d’arriver comme je vous ai vu au loin j’ai accouru, tu va bien Sol-Ah ? Tu deviens vraiment de plus en plus belle tu le sait ! » Jalouse Selene, Pas du tout elle l’avait simplement vu évoluer au fil des années. Puis alors qu’elle allait demandait si celle-ci avec un petit ami depuis le temps, un bisous sur sa joue la faisait presque sursauté avant qu’elle ne se retourne et voit son meilleur ami. « Salut chéri, tu as fais vite dis donc. » Elle était proche de lui et parfois leurs amitié aux yeux des autres étaient ambiguë alors que ce n’était pas le cas. Elle aimait bien que les gens se trompe ça la faisait rire et puis elle pouvait facilement réprimé cette question. Elle sourit en regardant Eren une nouvelle fois. « Vous avez pris le chien ? Trop cool ! » Elle se baissait pour pouvoir le caresser mais il ne semblait pas intéressé par elle visiblement.
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mer 22 Juil - 21:03
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - à dire vrai, la venue de pedro sur le campement n'avait été absolument pas préméditée. à moins que sol ah l'ait invité dans le véhicule sans que je ne m'en rende compte mais actuellement, je réfléchis toujours au pourquoi du comment il s'est retrouvé dans cette fichue voiture. mais je n'ai pas eu le temps d'être surpris trop longtemps que je m'amusais déjà avec comme un enfant dans l'herbe. avec sol ah, nous étions les premiers arrivés mais les autres n'allaient pas tarder. et comme un écho à ma pensée, pendant que sol ah s'avançait vers moi avec des affaires de la voiture, une voix familière se fit entendre. grand sourire aux lèvres, selene s'approchait de nous pendant que pedro continuait de me lécher le visage gaiement. « c'est plus m'aimer à ce point, je jure qu'il doit être fou de moi. » j'ai grimacé en sentant un nouveau coup de langue baveux sur ma joue droite pendant que les filles se saluaient respectivement. « salut sele- » mon regard se plissa subitement lorsque hyo jin apparut de nulle part pour déposer un baiser sur la joue de mon ex. j'ai affiché une moue faisant mine de n'avoir rien vu. « génial, merci pour l'alcool. j'ai emmené un tas de trucs aussi, faut que je vous montre ça. » je me suis relevé pour m'en aller vers le coffre de ma voiture encore ouvert. j'ai levé un pack de soju en l'air en souriant, les observant tous d'un air joueur. « restant de soirée des thunders. j'en ai dix des comme ça, vous n'êtes pas prêt. » j'ai posé le pack au sol avant d'attraper la tente que je devais encore installer. hye mi arriva à ce moment et j'ai détourné le regard. je savais qu'elle allait venir mais je me suis dis aussi que ce serait peut-être une soirée où j'allais apprendre à la connaître, quoique j'étais toujours ultra méfiant avec elle. hye mi n'approcha pas pour autant du groupe et je me suis demandé pourquoi. elle a l'air de regarder pedro. est-ce qu'elle a peur des chiens ? celui-ci vint s'agiter auprès de sol ah pendant que j'analysais l'installation de la tente. selene tenta alors de caresser pedro mais il n'avait pas l'air si intéressé. « je dirais plutôt que pedro s'est incrusté solo.. » comme s'il souhaitait me répondre, le golden aboya joyeusement. j'ai lâché un soupir avant d'observer à nouveau ma tente dans mes bras. « un peu d'aide pour monter ce machin ne serait pas de refus. » je les ai regardé un à un. « notre tente a 4 places. vous en avez apporté aussi ? »
Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 23 Juil - 1:38
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - soirée camping barbecue. quand j'avais entendu parler de ça chez les beolsae, j'avais directement confirmé ma présence. en fait, même si j'avais eu un empêchement avec mon travail ou autre, je me serais arrangé pour venir. c'était l'occasion pour prendre une sacrée cuite avec tout le monde et pour entendre les pires conneries sortir de la bouche des autres. chez certains, leur caractère change du tout au tout lorsqu'ils sont bourrés, et si c'est le cas de quelques colibris, on va vraiment bien s'amuser. tout content de pouvoir profiter de la soirée avec ma fraternité, je me déplaçais dans les couloirs du bâtiment des sciences en sifflotant. je venais de vérifier si le labo de notre team doc était bien fermé à clé parce qu'au dortoir il y a une demie-heure, j'ai eu de gros doutes. maintenant que j'étais à 100% sûr que tout allait bien, je me dirigeais vers le parking de la yonsei, sac à dos enfilé sur les épaules. rien ne pouvait casser mon mood aujourd'hui, même la pire des nouvelles ne m'enlèverait pas mon sourire. barbeuc, ça déchire. je me vois déjà à savourer le porc grillé qui m'attendait dans mon esprit. arrivant jusqu'à ma moto, je me suis assuré que j'avais bien tout pris pour ce soir dans mes deux portes bagages. boissons alcoolisées ou non, bouffe en tout genre, tout y était. j'ai enfilé mon casque en chantonnant presque, avant de démarrer à une vitesse folle dans les rues de la digital city.

une quarantaine de minute plus tard, je garais en fanfare ma honda noire à côté d'une voiture à la belle gueule. son propriétaire devait avoir du simflouz si vous voulez mon avis d'expert. à travers la visière de mon casque, j'ai observé les beolsae qui étaient déjà là. la voiture appartient sûrement à l'un d'entre eux. j'ai enlevé mon casque, descendant de ma moto toujours en combinaison. j'ai sorti quelques bouteilles de vodka de mon petit coffre à l'arrière et je me suis rué sur la silhouette que je connaissais le mieux, hyo jin, mon meilleur pote. j'avais passé un bras autour de ses épaules vivement, énorme sourire colgate aux lèvres et tenant dans l'autre bras mes fameuses bouteilles. « ciao a tutti ! j'ai ramené de la liche comme jamais, hyo j'espère que t'es préparé pour la cuite de ta vie ! » j'ai tourné la tête vers la beolsae qui se nomme hye mi (enfin si mes souvenirs sont corrects..) et lui ai fait un grand signe plein d'entrain. « personne ne va te manger, viens ! »

Invité
Invité

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 27 Juil - 16:53
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin pensait arriver bien plus tard au barbecue de la fraternité mais à son arrivé il avait pu constater qu'il était loin d'être le dernier à arriver. Saluant sa meilleure amie par le biais d'un rapide câlin, le barman sourit quand elle lui pose un baiser sur la joue. Ne réagissant que très peu à son geste, qui devait sûrement en surprendre plus d'un surtout accompagné du "chéri" utilisé par Selene. Déposant son sac avant de s'approche de Eren qui cherchait un coup de main pour monter les tentes. "Je suis là. Ca fait longtemps que j'ai pas monté de tente. Malheureusement mes affaires de camping sont à Busan alors en dehors d'un gros pull et de l'alcool j'ai rien d'autre." L'étudiant ne cherchait pas à s'incruster dans une tente, il prévenait juste qu'il n'avait rien pu apporter. Puis en plus ça n'aurait pas été pratique à transporter jusqu'à son boulot avant de venir ici. Un énorme sourire vient orner les lèvres du barman quand Elias passe son bras autour de ses épaules. "Te voilà toi ! J'espère surtout que t'es prêt à vomir en premier." C'était un petit défi pour savoir qui tiendrait le mieux entre eux durant cette soirée. Ils n'avaient jamais vraiment réussi à se départager jusqu'à présent. Alors profiter de l'occasion qui s'offre à eux pour en découdre sur ce sujet. Voyant son meilleur pote s'adressait à quelqu'un, Hyo se retourne légèrement pour observer la demoiselle avant de reprendre le montage de la tente.
Contenu sponsorisé

Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide