Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq)
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Dim 30 Aoû - 18:55 Citer EditerSupprimer
Hyun Tae avait été impatient de participer à l'événement avec le reste des beolsae. C’était la première fois qu’il pouvait participer à un tel événement alors il avait été hors de question qu’il ne puisse pas y aller. Il avait demandé l’accord de son hyung puis s’était dépêché pour arriver au camping. Non sans faire une entré fracassante en s’étalant au sol. Très vite il avait rejoint la personne dont il était le plus proche dans la fraternité. Heureux de voir son ami présent aussi, un léger rire s’était échappé de ses lèvres face à la surprise de Yeo Sang. “J’étais pas certain de pouvoir venir. Il a fallu que je fasse la promesse de pas boire d’alcool pour qu’il accepte que je vienne.” Parfois il ressemblait à un enfant, surtout aux yeux de Min Jun. Mais tant pis, pour l’instant, il allait profiter de sa soirée en bonne compagnie. “Des bonbons ! Trop bien ! Promis je dirais rien à Min Seok hyung. De toute façon il râlerait surement si il voyait l’argile qui traine partout dans ma chambre.” Les cadets des beolsaes risquaient de rendre fout le président de la fraternité si il savait tout ce qui se passait dans son dos. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, il fallait juste s’amuser. “Tu crois pas qu’on devrait aider les autres à mettre en place ?” Hyun Tae avait dit cela en regardant le reste du groupe s’agiter à diverses tâches pour préparer la soirée. Même si il ne s’avait pas quoi faire exactement pour leurs venir en aide.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 31 Aoû - 20:20 Citer EditerSupprimer
Tenue | Quand Eren et Azriel étaient au même endroit inutile de dire que les réflexions fusaient. L'étudiant en médecin avait ri quand Eren avait parlé de bras de fer. Il avait accusé sa tape dans le dos en lui lançant un regard rempli de défi.
« Tu comptes me découper avec ton petit marteau pfff j'aimerais bien voir ça tiens ! »
C'était toujours ça entre eux et pourtant ils n'en étaient jamais venus aux mains. En réalité Azriel aimait bien Eren et qui aime bien châtie bien. D'autant plus qu'il s'entendait bien avec Sol Ah, il ne pouvait donc pas refaire le portrait de son frère. Bref Azriel avait profité de l'intervention de Hye Mi pour laisser Hyo Jin et Eren à leur montage de tente. Il avait compris que Hye Mi n'était pas à l'aise en présence de monde. Après leur mésaventure dans l'ascenseur, il espérait qu'elle accepte sa compagnie. Pour répondre à Eren, il lui avait tiré la langue ajoutant.
« Avoue que ça te plaire que je craque pour toi mais désolé il te manque des attributs pour que ça m'intéresse. »
Il avait indiqué le torse du jeune homme sans gêne en pouffant de rire. Oui Azriel était un gamin quand il voulait. Après ça il était presque sûr que Minseok le président allait plus le trouver aussi poli. Pour l'heure Azriel s'était mis à monter la tente de Hye Mi. Il irait surement voir YeoChang plus tard car il avait bien entendu le mot bonbon et ce n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd. En attendant, il s'était même mis à monter la tente tel un chevalier servant. Quand Jin avait fait son entrée, Azriel lui fait signe de la main.
« T'arrive toujours après la guerre toi ?! »
En effet les tentes étaient déjà presque toutes montrées. D'ailleurs Azriel avait terminé et il comptait bien commencer la fête. Après tout ils étaient là pour ça. C'était enfin le moment ou on allait voir qui savait boire. Azriel avait pris deux bières sur la table des geeks et s'était dirigé vers Jin. Après lui avoir fait une tape amicale dans le dos et donner la bière il avait levé la sienne. Il considérait ce dernier comme son grand frère de cœur.
« Alors on trinque ?! Un petit discours de notre président ? » Il avait envoyé un clin d'œil à Minseok
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 31 Aoû - 20:23 Citer EditerSupprimer
Tenue | Lei n'avait jamais monté de tente, mais il s'y était mis. Après tout cela ne devait pas être très compliqué et puis c'était pour Sun Hi. Il appréciait la jeune femme, amicalement bien sûr. Il faut dire qu'elle était une hackeuse et ils s'étaient rapprochés récemment. Et puis c'était toujours mieux d'être avec elle, qu'avec les énergumènes qui s'insultaient. Quand HyunTae, son colocataire avait débarqué, comme à son habitude avec maladresse, Lei avait soupiré en levant les yeux au ciel. Décidément ce mec était un vrai boulet. Lei ne connaissait pas grand monde et personne ne faisait trop attention à lui, ce qui l'arrangeait bien. La discrétion était son mot d'ordre. Tant qu'il pouvait se faire oublier, il le faisait. Il n'était pas non plus sans défense, mais ça peu d'entre eux le savait et il espérait ne pas être obligé de se dévoiler ce soir.
Malgré son indifférence générale, Lei observait et il avait vu arriver un beolsae (Jin) Sa tête lui disait quelques choses, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Cependant il ne l'avait pas fixé trop longtemps, préférant se concentrer sur le montage de la tente. Si Sun Hi savait où dormir ce soir, ce n'était pas son cas. En même temps ça ne le gênait pas s'il devait dormir dehors, ça ne serait pas la première fois. Quand un beolsae avait pris dans ses bières, Lei n'avait rien dit, après tout c'était pour tout le monde. Vu que l'ambiance avait tourné et qu'un toast avait été proposé, il avait terminé de planter les piquets de la tente avant de prendre deux bières. Il en avait tendu une à Sun Hi et une pour lui. Il n'était pas certain du déroulement de la soirée. Il ne comptait clairement pas boire jusqu'à être saoul. Il y avait trop de personnes inconnues à ses yeux pour se lâcher. Il avait levé sa bière en direction de Sun Hi, sans un sourire, c'était trop. Il avait juste fait un signe de tête en guise de tchin.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mar 1 Sep - 20:44 Citer EditerSupprimer
Un léger rire avait passé les lèvres du barman face à la révélation de son vis à vis. “Ca serait dommage de dormir dehors quand tu pourrais dormir dans une tente. Mais tu verras bien au moment venu.” La soirée ne faisait que commencer et de nombreuses surprises les attendaient probablement pour le restant de cette dernière. Pour le moment ce n’était que le début. Mais certains du groupe semblait déjà bien en forme ce qui promettait un agréable moment à venir. Cependant pour l’instant, Hyo Jin en était au présentation officiel avec Eren. Si Selene les voyaient, elle serait surement entrain de comploter dans leurs dos. Il avait d’ailleurs en mémoire la discussion qu’il avait eu l’autre jour avec elle sur le sportif. “Le boulot de nuit n’aide pas à se coucher tôt et les réveils sont compliqués.” Il ne s’était pas étendu sur ce qu’il faisait comme métier en dehors de ses études. L’étudiant n’en avait pas honte, mais il ne voulait pas ennuyer le jeune homme à ses côtés avec des choses personnels. Lentement et sûrement la tente avait fini par se monter. Et il était maintenant temps de profiter pleinement de l’événement. Un regard vers les cadets de la fraternité pour s'assurer qu’ils ne finiraient pas bourré dès la première heures et il se dirigea vers l’endroit où les boissons avaient été déposé. Attrapant deux bières, une pour lui et une autre pour l’offrir à Eren. “Je pense qu’il est grand temps de profiter de la soirée comme tout le monde.” Il lui avait adressé un sourire avant d’ouvrir sa bière et d’en boire une gorgée.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Ven 4 Sep - 14:35 Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - Oui, Azriel avait raison il est venue dix ans après la guerre, il n'était pas certain de venir et pour tout vous dire, il n'est certain de vouloir rester. Côtoyer tous ces inconnus ne lui plait pas vraiment, heureusement pour lui qu'Azriel est là et qu'il vient vers lui. Il serait sans doute rentré chez lui et il aurait passé tout son weekend à étudier, est ce que cette perspective le tente ? Oui, un peu, mais il attend de voir un peu comment se va se passer la soirée. Il esquisse un petit sourire à son ami lorsqu'il revient vers lui avec une bière. Contrairement à lui il semble heureux d’être ici il ouvre sa canette et trinque avec Azriel avant de reporter son regard vers le soi-disant Minseok. Pourquoi est ce qu'il est si silencieux ? Sans doute parce qu'il ne connait pas grand monde et qu'il s'est promis il y a quelques secondes de ne pas être le connard arrogant qu'il est en temps normal. Est-ce que c'est dur ? Un peu, mais bon c'est gérable pour le moment. Il prend une gorgée de sa bière avant de reporter son regard vers Azriel reprenant la parole.
"Montre-moi où se trouve les tentes, je ne vais pas rester sans rien faire"
Il est sérieux ? Lui qui n'a jamais monté de tentes il va vraiment le faire ? Est-ce qu'il va pouvoir le faire déjà... Parce que c'est pas son fort ce genre de chose et le connaissant il risque de péter un câble et de tout envoyer chier… Mon Dieu ça risque d’être si drôle, il ne se doute sans doute pas dans quelle merde il va se foutre. On va voir pendant combien de temps il compte prendre sur lui, je parit deux minutes, dès qu'il va devoir essayer de monter une tente il va partir en vrille. Pour le moment il se contente de boire sa bière en compagnie de son ami, le calme avant la tempête comme on dit. Il regarde aussi autour de lui, oui reconnaissant quelques visages mais rien de plus.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mer 28 Oct - 19:36 Citer EditerSupprimer
mais tu verras bien au moment venu. j’ai adressé un sourire entendu à hyo jin. sa présence est agréable, et il a l’air vraiment sympa. je pense que cette soirée au coin du feu et de la viande cuite sur le barbecue va me permettre de découvrir des personnes chez les beolsae que je ne connais pas encore. mais parmi tout ce monde, il y en a que je connais déjà. les réflexions sarcastiques, c’est ce qui s’échangeaient royalement entre azriel et moi. ce gosse est insupportable, et encore une fois, j’avais envie de creuser sa tombe pour l’y enterrer dans la minute. nous n’en étions jamais venus aux mains, et même si je passe la plupart de mon temps en sa compagnie à menacer sa vie, s’il n’était plus là, mes journées seraient bien moins folkloriques. azriel s’était dirigé vers hye mi, sous mon regard noir. évidemment, premier sujet qui lui permet d’échapper au boulot, il le prend avec joie. quand je l’entends évoquer à nouveau ma personne, j’affiche un rictus mauvais, serrant les dents pour me retenir de lui balancer le sac de piquets. je commence à douter de ses sentiments envers moi. si ça se trouve il m’aime en secret. il te manque des attributs pour que ça m’intéresse. j’ai suivi son regard sans gêne vers mon torse en haussant un sourcil. c’est vrai que c’est pas demain la veille qu’il va me pousser une paire de seins.
lorsque yeo sang me lança qu’il appréciait énormément pedro, je lui ai rendu son sourire, restant silencieux devant mon cadet qui s’était déjà assis par terre pour se mettre à la hauteur du golden retriever. je vois que même si pedro n’est pas très apprécié de hye mi, la plupart des autres beolsae semblent l’apprécier.
nous avions terminé la tente avec hyo jin. nous allions pouvoir enfin manger et boire comme il le fallait. j’ai observé hyo jin se lever en direction des bières pendant que tout le monde se mettait peu à peu à ouvrir la sienne. je suis venu m’asseoir sur une des buches de bois autour du feu non allumé encore. le soleil baissait de plus en plus dans le ciel. hyo jin m’offrit une des bières qu’il avait été chercher. je l’ai attrapé avec assurance, lui adressant un regard entendu et lui rendant son sourire. « enfin on rentre dans le vif du sujet. » lui ai-je répondu en un léger rire et deux gorgées plus tard. je l’ai fixé avec curiosité, détaillant ses traits masculins plutôt fins et élégants. on a tout de même des belles gueules chez les oranges. j’ai bu à nouveau une autre gorgée de ma bière, entamant la conversation malgré le brouahaha de mes cadets tout autour. « tu fais quoi comme taff pour rentrer si tard ? » j’ai amené la bouteille à mes lèvres comme s’il s’agissait de ma seule raison de vivre lorsque je fus interrompu par une arrivée que je n’attendais pas. mais alors pas le moins du monde. déjà que la présence d’azriel me tape sur le système, si en plus ma jin young est présent… les deux ont l’air de plutôt bien s’apprécier en plus. bah, vous me direz, qui se ressemble s’assemble. les aigles ne volent pas avec les pigeons. devant cette scène de retrouvailles, j’ai haussé les épaules avec nonchalance. qu’ils restent ensemble et loin de moi, ça ne peut que me faire le plus grand bien. azriel adressa un clin d’œil à min seok en lui sous-entendant qu’il devrait faire un petit discours en bon président. mon regard noir avait quitté azriel étrangement mais ça n’était plus si étrange quand on se rendait compte que je fusillais jin young du regard. j’ai lâché un profond soupir avant de partir dans la tente déjà montée fouiller dans mes affaires. je suis revenu au centre des beolsae avec des allumettes que je fis craquer. le feu prit instantanément et nous éclaira immédiatement. j’avais aussi ramener le barbecue que j’avais installé juste à côté. « il est temps de manger. je ne sais pas vous, mais j’ai faim. en plus d’avoir soif. » j’ai adressé un sourire en coin à hyo jin avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière.
lorsque yeo sang me lança qu’il appréciait énormément pedro, je lui ai rendu son sourire, restant silencieux devant mon cadet qui s’était déjà assis par terre pour se mettre à la hauteur du golden retriever. je vois que même si pedro n’est pas très apprécié de hye mi, la plupart des autres beolsae semblent l’apprécier.
nous avions terminé la tente avec hyo jin. nous allions pouvoir enfin manger et boire comme il le fallait. j’ai observé hyo jin se lever en direction des bières pendant que tout le monde se mettait peu à peu à ouvrir la sienne. je suis venu m’asseoir sur une des buches de bois autour du feu non allumé encore. le soleil baissait de plus en plus dans le ciel. hyo jin m’offrit une des bières qu’il avait été chercher. je l’ai attrapé avec assurance, lui adressant un regard entendu et lui rendant son sourire. « enfin on rentre dans le vif du sujet. » lui ai-je répondu en un léger rire et deux gorgées plus tard. je l’ai fixé avec curiosité, détaillant ses traits masculins plutôt fins et élégants. on a tout de même des belles gueules chez les oranges. j’ai bu à nouveau une autre gorgée de ma bière, entamant la conversation malgré le brouahaha de mes cadets tout autour. « tu fais quoi comme taff pour rentrer si tard ? » j’ai amené la bouteille à mes lèvres comme s’il s’agissait de ma seule raison de vivre lorsque je fus interrompu par une arrivée que je n’attendais pas. mais alors pas le moins du monde. déjà que la présence d’azriel me tape sur le système, si en plus ma jin young est présent… les deux ont l’air de plutôt bien s’apprécier en plus. bah, vous me direz, qui se ressemble s’assemble. les aigles ne volent pas avec les pigeons. devant cette scène de retrouvailles, j’ai haussé les épaules avec nonchalance. qu’ils restent ensemble et loin de moi, ça ne peut que me faire le plus grand bien. azriel adressa un clin d’œil à min seok en lui sous-entendant qu’il devrait faire un petit discours en bon président. mon regard noir avait quitté azriel étrangement mais ça n’était plus si étrange quand on se rendait compte que je fusillais jin young du regard. j’ai lâché un profond soupir avant de partir dans la tente déjà montée fouiller dans mes affaires. je suis revenu au centre des beolsae avec des allumettes que je fis craquer. le feu prit instantanément et nous éclaira immédiatement. j’avais aussi ramener le barbecue que j’avais installé juste à côté. « il est temps de manger. je ne sais pas vous, mais j’ai faim. en plus d’avoir soif. » j’ai adressé un sourire en coin à hyo jin avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Dim 10 Jan - 1:50 Citer EditerSupprimer
Azriel était heureux de voir Jin. Il avait d'ailleurs rassuré, lui indiquant les tentes terminés. Lui n'en avait pas et pour cause, il ne comptait pas dormir ici. D'abord car cela ne correspondait à son rang et ensuite (et principalement) parce qu'il ne voulait pas se péter le dos sur des matelas gonflables. Il avait entrainé Jin avec lui et la soirée avait commencé. Azriel avait enchainé les bouteilles sans être pour autant saoul. Il s'était bien gardé de s'approcher du barbecue, préférant éviter d'être enrôler à la cuisine. Il avait donc passé la soirée avec Jin, seul allier fiable dans cette bande. Non pas qu'il ne soit pas sociable, simplement il redoutait de se lier d'amitié pour être ensuite abandonner. Alors oui, il jouait les petits cons pour éloigner les autres et cela fonctionner à merveille. Il n'y avait qu'à voir Eren et ses réflexions. La soirée se déroulait sans accro de son côté. Les piques qu'ils se lançaient avec Eren était monnaie courante, cela ne gâchait en rien l'ambiance, même si parfois Azriel aurait réellement eu envie de sauter au cou du basketteur.
Invité
Invité
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Dim 10 Jan - 1:52 Citer EditerSupprimer
Lei avait bu sa bière en silence. Il n'était pas du genre bavard, surtout quand il y avait autant de monde. Il préférait largement compter les points dans les joutes verbales que ce faisait certain. Quoi que l'alcool avait eu un effet bénéfique sur tout le monde, comme l'annonce de la première fournée de viande. Lei n'avait plus ouvert la bouche de la soirée, hormis pour manger et boire. Il s'était d'ailleurs même proposé, d'un simple signe de tête, pour prendre le relais au barbecue. Il était bien mieux là qu'assis à une table priant pour que personne ne lui parle. Au moins là les seules questions qu'on lui posait ressemblait à : c'est bientôt prêt. Ceux à quoi il pouvait répondre d'un signe de tête affirmatif ou négatif. Au moins il était tranquille, lui, sa bière et son téléphone. Il n'avait prévu de tente, aussi il n'avait pas dormi de la nuit. Ce n'était pas rare qu'il fasse des nuits blanches et celle-ci n'avait donc pas été compliqué. Il s'était retrouvé à entretenir le feu, voyant petit à petit les étudiants rejoindre leurs tentes. Il n'avait pas engagé la conversation, restant caché par sa capuche, bougeant uniquement pour attirer le feu ou remettre du bois. Il ne s'était même pas rendu compte à quel moment il s'était retrouvé seul. De toute façon cela ne changerait rien pour lui, il avait continué à jouer sur son téléphone. C'est quand l'aube avait pointé le bout de son nez, qu'il avait décidé de partir.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4