sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Let’s go on a date ft Sawyer

Invité
Invité

Let’s go on a date ft Sawyer | Mer 15 Juil - 1:32
Citer EditerSupprimer

Je dois avouer que j’étais un peu surpris par la situation. Pas le fait qu’il accepte effectivement notre sortie un rendez-vous, mais plus par le fait qu’il n’en aie jamais eu avant. Enfin peut-être qu’il avait toujours préféré des coup d’un soir ou des plans cul plus régulier, je ne savais pas trop. C’était un peu étrange quand même de me dire que j’allais en quelque sorte être son premier vrai rendez-vous. Mais en même temps je trouvais ça adorable. Puis bon s’il avait accepté, c’est qu’il était un minimum intéressé par plus que juste un plan cul. Enfin on soit on était déjà un peu plus, dans la logique des choses. Il dormait souvent avec moi, on ne faisait pas que coucher ensemble. C’est juste qu’on se contentait de ça sans en parler. Dans tout les cas j’étais content de cette sortie. Alors en sortant des cours j’étais vite rentrer pour me doucher et m’habiller, puis l’attendre. J’avais hâte de voir ce qu’il avait prévu, où il allait m’emmener. Parce que même si on passait parfois un peu de temps ensemble, là c’était tout de même différent.
La seule chose un peu dommage, c’est que maintenant nous n’étions plus tout les deux dans notre chambre. Pas que je n’apprécie pas mes nouveaux colocataire, on avait juste moins d’intimité. Au pire, rien ne nous empêcherait d’aller à hôtel après notre soirée, si l’envie nous prenait.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Mer 15 Juil - 12:42
Citer EditerSupprimer
Je ne savais pas exactement pour quelle raison j’avais soudainement eu l’envie de proposer cette sortie à Namsun. Non. Avec plus honnêteté, j’aurais dû dire que je le savais parfaitement, mais que je n’étais pas encore prêt à admettre ce genre de choses. Un date, comme il l’avait appelé… N’était-ce pas un peu particulier ? J’en avais déjà eu. Pas de véritables. Plutôt des sorties fugaces, qui ne duraient jamais bien longtemps. Le temps de boire un verre et de rentrer faire notre affaire, comme il l’avait si bien souligné… Autant dire que l’idée de l’emmener au cinéma et au restaurant me rendait un peu nerveux. Je n’avais jamais été un grand romantique, même si, encore une fois, je refusais de considérer ce date comme une chose romantique.

Et pourtant.

Voilà des mois que Namsun et moi avions commencé à coucher ensemble. D’abord rarement, puis plus souvent. Nous nous étions habitués l’un à l’autre alors que rien ne le laissait présager, et je n’aurais pas pu m’en plaindre, en vérité. Puis, nous avions eu un nouveau colocataire et les choses s’étaient calmées… Mais je devais bien avouer qu’il me manquait, cet imbécile. N’était-ce pas ridicule, qu’une personne vous manque alors qu’elle était présente presque tous les jours ?

Un sourire fendit mes lèvres quand je vis Namsun arriver à l’endroit où je lui avais donné rendez-vous. Je ne m’étais pas trop acharné sur mon look, même si j’avais fait un effort remarquable : je n’avais jamais été un grand styliste, à vrai dire. Reste que devant mon miroir, je m’étais demandé si ma tenue était suffisamment belle pour un date. Si j’étais suffisamment beau… N’était-ce pas amusant ? Un petit sourire me vint aux lèvres. « Tu as pu trouver facilement ? »
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Dim 19 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer

C’était étrange, et nouveau d’avoir un date avec Sawyer, mais l’idée me plaisait. Bien plus que je n’aurais pu l’imaginer d’ailleurs. Et je trouvais adorable le fait qu’il ne sache pas trop quoi faire pour ce genre de rendez-vous. Je verrais bien ce que ça donnerait. Dans l’idée on allait manger un burger et se faire un ciné. Rien de bien exceptionnel dans la forme, ce serait comment on allait agir l’un avec l’autre qui ferait sûrement le tout.

Je m’étais préparé sans trop me prendre la tête. Quelque chose de simple mais qui montrait que j’avais tout de même fait un effort pour ressembler à quelque chose de décent. Enfin ce qui était indécent c’était sûrement le nombre de bouton non boutonné de ma chemise. Mais ça lui plairait à coup sûr. Il m’avait donner un endroit de rendez-vous et j’avais fait en sorte d’être bien à l’heure. Montrer une bonne image comme si c’était les tout début d’une potentiel relation. Sauf que nous on avait un peu fait les choses à l’envers, mais peu importe. Je me demandais bien ce que donnerais ce genre de sortie en sa compagnie.

« La preuve je suis là à l’heure ! »

Je ris un peu puis lui souris. J’avais faim et j’étais impatient de voir ce que donnerait cette soirée.

« Mais oui c’était facile, on entre ? »

Je ne savais pas s’il avait réserver, ou si cet endroit n’était pas assez fréquenter pour avoir ce genre d’obligation. J’allais le laisser gérer un peu, après tout c’est lui qui m’avait invité.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Lun 27 Juil - 12:27
Citer EditerSupprimer
Allais-je regretter ce rendez-vous ? Devais-je en avoir peur ? Malgré tous mes efforts, je ne pouvais m’empêcher de laisser fuser mille questions dans mon esprit, alors que je me préparais pour aller rejoindre Namsun à l’endroit où je lui avais donné rendez-vous. Je m’interrogeais encore, toujours plus, alors qu’il n’y avait peut-être aucune raison à ces questionnements incessants. Et pourtant. Qu’allait-il se passer, si c’était le cas ? Je ne pouvais simplement faire un trait sur ce qu’il se passait entre nous. Je devais cesser de me prendre la tête. Cela devenait ridicule.

En plus, j’avais déjà en ma possession une bonne partie des réponses. Il y avait ces battements de cœur que j’éprouvais à chaque fois qu’il approchait. Ces pensées parasites qui encore et toujours venaient troubler mon esprit, alors que je me montrais si concentré d’habitude… Mais le savait-il ? Qu’il propose une date n’était sûrement pas anodin, mais j’avais parfois quelques difficultés à comprendre les intentions des autres.

J’avais souri à sa réponse avant de hocher la tête.

« Oui, allons-y. »

J’entrai en premier dans ce restaurant, réalisant que j’étais un peu mal à l’aise à l’idée d’inviter Namsun… Les gens n’allaient-ils pas nous regarder de travers ? Je savais que les sentiments n’étaient pas une chose contre laquelle on pouvait aller facilement, mais tout de même. Un petit sourire étira mes lèvres alors que j’énonçais mon nom et qu’on nous emmenait vers une table.

Dans le pire des gars, ce type nous prendrait pour des collègues, des amis proches… Cela n’était pas étrange, tout compte fait.

Je m’installai, regardant un instant autour de nous avant de reposer les yeux sur Namsun, un petit sourire aux lèvres.

« Ça te plaît ? »

Je l’espérais, en tout cas. Je n’étais pas le plus doué pour organiser ce genre de choses, mais j’essayais de faire de mon mieux.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Ven 28 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer

Ma relation avec Sawyer n’était pas des plus simple. Elle avait évolué d’un façon plutôt inattendue et pas de la manière la plus normale qui soit. Pas que ça me déplaise, loin de là, je n’aurais juste jamais imaginer un jour faire ce genre de sortie avec lui. Même si au tout début, c’était une sorte de défouloir pour nous deux lorsque nous couchions ensemble, on s’était petit à petit attaché l’un à l’autre. Enfin moi en tout cas, parce que je n’étais pas dans sa tête et qu’il n’était pas facile de comprendre ce qu’il ressentait. Néanmoins on passait bien plus souvent du temps ensemble et ce n’était pas forcément pour avoir des relations physique. Mais aujourd’hui serait la première vraie sortie tout les deux et je me demandais ce que ça allait donner. Sûrement que ce rendez-vous allait nous permettre de savoir si on était capable d’avoir quelque chose de peut-être plus sérieux que ce qui nous liait pour l’instant.
Je le suivait dans le restaurant et le laissais nous annoncer. J’étais un peu distrait, je me disais que ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas emmener en date, que ça me faisait plaisir de le faire avec Sawyer.

« Oui, sinon je ne serais pas venu »

Je lui souris, avant de réaliser que j’avais pas vraiment entendu correctement sa question. Je secouais la tête pour revenir un peu sur terre.

« Oh le restaurant, oui j’aime bien, j’ai hâte de manger »

Bon sur le coup j’avais eu l’air un peu con, mais ce n’était pas vraiment grave, après tout c’était sa faute si j’étais distrait. Puis, il me plaisait, je n’avais aucune raison de mentir là-dessus, je ne voulais juste pas trop m’avancer sur le sujet, pas tout de suite. Je préférais profiter de ce repas, et du temps qu’on passait ensemble de manière générale. Puis ce n’est pas comme si je ne lui avait jamais dis qu’il me plaisait.

« Si on prend chacun quelque chose de différent, ça te dis de partager, comme ça on pourra goûter plus de chose »

Et j’avais envie de partager mon repas avec lui aussi. C’était plus cool que de garder chacun notre assiette après tout.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Ven 28 Aoû - 17:26
Citer EditerSupprimer
Je m'étais pendant longtemps demandé de quelle nature étaient les sentiments que j'avais à l'égard de Namsun, et la réponse avait semblé de plus en plus claire à mes yeux. Ce n'était pas évident, à vrai dire. Je n'avais jamais eu envie de m'attacher à quelqu'un, de me sentir dépendant d'une autre personne, même si mon attirance s'étendait aux hommes et aux femmes. J'avais toujours aimé être l'un de ces animaux solitaires qui se satisfaisaient de leur solitude pour seule alliée. De leur famille, tout au plus, car je ne pouvais de toute évidence pas évincer Skyla, que j'aimais tendrement.

Seulement, en dehors d'elle, je ne m'étais jamais posé de question. J'avais déjà eu quelques relations, mais rien de bien sérieux, et maintenant que je me retrouvais aux prises avec mon propre coeur qui semblait réclamer la présence d'un autre, j'étais confus, désorienté, incapable de trouver une réponse satisfaisante, aussi bien pour moi que pour Namsun. J'étais tout simplement égaré dans un brouillard dont je ne voyais pas la fin, ni même le commencement. Et la réponse qu'il donna à ma question me laissa plus confus encore. Pourquoi répondre ça ?

Je compris rapidement qu'il s'était trompé, adressant alors un sourire à Namsun alors que je hochais la tête, soudainement rassuré.

« D'accord, tant mieux. »

J'aurais eu l'air bien stupide si ça n'avait pas été le cas. Heureusement, il n'avait de toute évidence pas envie de partir en courant, ce qui était déjà... Une bonne chose ? Je n'avais pas envie qu'il s'enfuie, déjà parce que j'avais conscience d'être une personne ennuyeuse, parfois rébarbative, et surtout très coincée et rigide dans ma façon de pensée. Je n'aimais pas que l'on vienne remettre en question mes petites habitudes... Chose que Namsun ne cessait de faire depuis que notre colocation avait commencé.

« Hm... Je n'aime pas trop partager mon assiette avec quelqu'un d'autre. » Je plissai un peu le nez à cette pensée, fronçant les sourcils avant de m'adoucir légèrement, esquissant un léger sourire avant de reposer les yeux sur lui. « Mais si tu y tiens, pourquoi pas... Ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas. » Après tout, s'il faisait un pas vers moi, je pouvais aussi en faire un vers lui... « Tu as déjà vu quelque chose qui te plairait ? »
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Lun 14 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer

C’était un peu étrange cette sortie, parce que c’était une situation dans laquelle je ne me serais jamais imaginé avec Sawyer. Pas que ça ne me plaisait pas, bien au contraire, mais je ne pensais pas que notre relation pourrais en arriver là. Comme quoi, parfois on peut avoir des relations surprenante avec des personnes avec qui on ne pensait pas du tout pouvoir s’entendre.
Je n’étais de loin pas contre tout ça, tout ce qu’il y avait entre nous. J’avais toujours été plutôt assez libre dans mes relations. Jamais rien de vraiment sérieux ou presque. J’avais de rares eus, dont certain avec qui j’avais vécu des relations plutôt libre, sinon ça avait été de courte durée simplement parce que ça ne fonctionnait pas. Je n’étais pas contre quelque chose de sérieux et exclusif, juste que je n’étais pas spécialement encore tomber sur quelqu’un avec qui j’avais envie de ça. Mais, pour Sawyer c’était différent. Même si au début, je m’étais dis que ce serait quelque chose d’éphémère, rien de sérieux, naturellement ça l’était devenu de plus en plus. On s’était rapprocher et pas que physiquement, je m’étais attaché à lui malgré son caractère parfois un peu complexe. Puis il avait réclamer ma présence une fois ou deux et petit à petit j’avais commencer à laisser tomber mes plan d’un soir et mes nombreux flirt sans but, naturellement enfaite. Je passais plus de temps avec lui, sans avoir besoin d’aller flirter ailleurs quand il n’était pas là ou quand je sortais. Il n’y avait rien d’officiel entre nous pour le moment, mais en tout cas il me suffisait.

« C’était une proposition, tu dois pas te sentir obligé juste parce que moi j’ai envie »

Je ne voulais pas qu’il se force à partager s’il n’aimait pas ça, je pouvais très bien me contenter de ma propre assiette.

« Qu’on se connaisse ou non, y a pas de difference tu sais. T’es pas à l’aise avec le fait de partager ton assiette, on le fait pas, t’inquiète »

Je lui avait adresser un sourire et un petit clin d’oeil. Il avait l’air déjà assez tendu à l’idée de faire cette sortie avec moi, je ne voulais pas en rajouter en le forçant à partager son repas.
A sa question j’avais attentivement regarder le menu, enfin je faisais semblant de le regarder avec une grande concentration, avant de relever la tête vers lui en souriant.

« mmh, toi mais t’es pas noter dans le menu, dommage»

J’avais ris un peu, je voulais juste détendre l’atmosphère. A vrai dire je n’avais aucune idée de ce que j’allais manger.

« Je vais sûrement demander le menu du jour, histoire de pas passer mille an à me décider, et toi tu vas prendre quoi? »

Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Dim 20 Sep - 23:58
Citer EditerSupprimer
Mon regard s’était posé sur Namsun quand je l’avais entendu reprendre la parole et un léger sourire m’était venu aux lèvres alors que je secouais la tête. « Je sais, ne t’en fais pas. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire quelque chose si je n’en ai vraiment pas envie. » Et cela, j’osais espérer qu’il l’avait remarqué, depuis quelques mois que nous nous fréquentions. J’avais toujours eu ‘mauvais caractère’, comme certains aimaient le dire avec une telle facilité. C’était si simple de résumer quelqu’un à quelques traits en espérant que cela leur ressemble. Mais en général, ces résumés étaient bâclés et si peu précis. « Je t’ai dit qu’on pouvait, alors on peut. » Étrangement, avec Namsun, c’était possible. J’avais envie de partager des choses avec lui. Il était l’un des rares individus en ce monde avec lesquels c’était le cas.

Ses propos m’avaient arraché un sourire que j’avais essayé de réprimer. « J’étais sérieux… » Mais quand ne l’étais-je pas ? Ce n’est pas comme si ça ne pouvait pas s’arranger, mais ce n’était pas ce qui nous occupait pour l’instant, et me retrouver dans ces situations était déjà suffisamment stressant pour qu’en plus nous fassions les pitres. « Hm… Leur burger au poulet croustillant… Avec des frites de patate douce. » Ce que je prenais habituellement, somme toute… Si seulement je n’avais pas été aussi ancré dans mes habitudes. « J’espère qu’ils sont bons ici… » J’étais un peu stressé, je devais bien l’avouer.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Ven 9 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer

C’est vrai, Sawyer n’avait jamais été du genre à se forcer pour faire plaisir au autres, du moins de ce que je voyais de lui. Et de première abord je dirais que c’était encore moins le cas lorsque ça me concernait. Du moins au début et parfois je me demandais si cela avait changé au fil du temps, alors qu’on s’étaient de plus en plus rapproché.

« Si ça te convient alors parfait »

En soit, ça me faisait vraiment plaisir qu’il accepte de faire quelque chose qui n’était pas dans ses habitudes, rien que pour moi. J’avoue que j’avais cette impression d’avoir bousculer plusieurs de ses habitudes depuis qu’on avait commencer à passer plus de temps ensemble.

« Je me doute »

J’avais ris, parce qu’évidement il avait posé sa question sérieusement, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lancer une petite blague bien remplie de sous entendu.

« Oh rien que le nom donne envie ! »

Et j’avais tourner les pages du menu pour avoir un aperçu visuel de ce qu’il allait prendre. Ce qui me donnait encore plus faim. Mais je restais sur mon menu du jour. Qui comprenait aussi les frites de patates douces, mais cela accompagnait un burger de boeuf avec de la sauce barbecue.

« Une bouteille de soju avec le repas ça te dit ? »

Puis, sinon on prendrais de l’eau ça irait très bien.
J’étais vraiment content d’être là avec lui, même si c’était encore un peu étrange de me dire que c’était un vrai date. Je n’aurais jamais penser en avoir une avec Sawyer, malgré notre relation ambiguë, je n’aurais pas pensé en arriver là.

« Je suis content de faire cette sortie avec toi »

Parce que je le pensais depuis que je l’avais rejoins et que j’avais fini par me dire qu’il serait bon de le lui dire. Sawyer n’était pas vraiment du genre à s’exprimer sur ce qu’il pensait, moi c’était quelque chose qui ne me dérangeait pas, mais que je retenais parfois. Mais pas ce soir, du moins pas pour ce détail.
Invité
Invité

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | Ven 9 Oct - 23:30
Citer EditerSupprimer
Je voulais le mieux pour le monde et les personnes qui m'entouraient, mais je n'allais pas m'effacer au point de leur donner ce qu'ils souhaitaient. J'étais bien trop buté et facilement mis mal à l'aise pour avoir envie de parler de toutes ces choses, sans oublier que pour moi, comprendre ce que certains attendaient de moi était parfois difficile. J'avais gardé les yeux posés sur Namsun, un sourire aux lèvres alors que je hochais doucement la tête. Je ne pouvais pas trop me prendre la tête, aujourd'hui non plus. Je voulais qu'on passe un bon moment, lui et moi, même si... Considérer cette soirée comme un rendez-vous était quelque chose d'étrange à mes yeux. Je n'étais pas habitué à ce genre de choses.

« On peut, oui. Je pense que ça serait pas mal. »

À vrai dire, j'étais bien plus nerveux que je ne voulais bien l'admettre et mon coeur ne me laissait aucun répit. Je pouvais le sentir battre la chamade dans mon torse alors que j'essayais de me concentrer pour ne pas dire de bêtise face à Namsun, chose qui était bien étrange pour moi, qui ne disait par nature pas souvent de bêtises, tout simplement parce que je parlais peu... C'était vraiment intimidant.

« Je... hm... Moi aussi. »

Je m'étais humecté les lèvres avant de regarder autour de nous, attendant qu'un serveur passe à proximité pour l'interpeler afin de pouvoir passer notre commande, une fois que Namsun avait trouvé ce qu'il souhaitait également. J'avais passé commande avant de laisser Namsun passer la sienne, sachant que cela allait sembler moins étrange aux yeux du serveur que si j'avais commandé pour nous deux, puis j'avais attendu qu'il reparte pour joindre mes mains devant moi, pensif... J'étais si nerveux que je peinais à le cacher.

« Je... Désolé, je... Je ne suis pas doué pour la conversation. »

Mais ne le savait-il pas déjà ? J'avais l'impression d'avoir toujours été pareil avec lui, alors quelle différence ça faisait ?
Contenu sponsorisé

Re: Let’s go on a date ft Sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide