Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[♥15] A new life - Ye Won
Invité
Invité
[♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 14:01 Citer EditerSupprimer
« Tu viens avec moi visiter des apparts ? » j’attendais sa réponse avec impatience. Presque comme un gosse qui allait se rendre au parc d’attraction. J’aurais pu le faire seul, ou avec Kitae. Lui qui avait du temps libre à me consacrer. Mais en réalité, je préférais de loin le faire avec Ye Won. Par simple envie, mais parce-que je pensais que ça la concernait un peu plus que les autres. Je n’allais pas mentir en disant que je voulais me projeter avec elle dans ces endroits. Pour qu’on puisse se retrouver, partager des moments rien qu’à nous. Et j’étais impatient à l’idée de pouvoir enfin nous trouver un endroit qui nous correspondrait. Bon, je savais tout ça c’était d’abord pour moi. Mais je ne pouvais pas me cacher derrière de fausses excuses. J’imaginais aussi que l’appart serait un peu à elle. Je n’étais pas assez fou pour lui demander de vivre avec moi. On irait trop vite, je le savais. J’en avais d’ailleurs parlé à mon psy et encore une fois de plus il me mettait des holàs. Il avait raison, je ne devais rien précipiter. Mais depuis ce gala, j’avais en tête un tas de choses pas raisonnable. Et mon premier plan était de pouvoir la sortir de là. Vivre avec moi serait une solution pour l’éloigner de tout ça… mais totalement folle. Alors pour revenir à la raison je me concentrais sur le principal. Notre besoin d’intimité, et mon besoin d’indépendance. Il fallait que je m’éloigne un peu de l’université, de tout ça. Je cherchais dans pleins de quartiers différents. Ceux qui m’arrangeraient le plus entre l’école et l’agence. Sa réponse reçue, je souriais, finalement me pressant pour organiser la journée de demain. J’avais plusieurs visites de prévus et je savais que je prenais sur nos temps libres pour ça. Mais j’espérais au moins trouver ce qui m’irait avant la fin de la semaine. Quoiqu’il en soit, le lendemain, je l’attendais sur le parking, déjà tout sourire avant de lui voler un baiser pour la saluer. Elle était parfaite, comme toujours et l’arrivée des beaux jours, rendait notre relation plus apaisante je crois. J’aimais bien ça, cette ambiance qui régnait entre nous. Plus proche que jamais encore « Tu t’es fait canon pour moi ou pour l’agent immobilier ? » ne sait-on jamais si il pouvait nous avoir un prix. Je riais à cette plaisanterie, avant de démarrer et nous conduire jusqu’à l’agence où nous avions rendez-vous.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 14:18 Citer EditerSupprimer
Un simple message pour laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Un simple prénom affiché sur son écran pour faire battre son coeur un peu plus vite dans sa poitrine. C’était ainsi, depuis plusieurs semaines. Depuis qu’ils s’étaient enfin retrouvés. Une réponse aussi rapidement pianotée sur son écran, ses lèvres étirées à la simple idée de pouvoir passer un moment avec lui. « D’accord. On se retrouve à quelle heure ? » Elle aurait pu hésiter, réfléchir un instant, à savoir si c’était une bonne idée ou non. Cet appartement, c’était avant tout pour lui, pour qu’il se sente indépendant. Elle n’avait rien à imposer dans le choix qu’il ferait. Mais à côté de ça, c’était quelque chose qu’ils partageaient, ensemble. C’était quelques heures à pouvoir rester près de lui. Une autre étape qu’il franchirait, et où elle serait là pour l’accompagner. L’idée était grisante, au point que sa réponse fut instantanée. Que le temps à attendre pour le retrouver paraissait bien long. Peut-être était-elle trop amourachée de lui, mais elle s’en foutait bien, ne voyait là qu’une autre après-midi, à combler ce manque de lui.
Ye Won s’était réveillée en avance, par rapport aux autres. Elle était la première à être allée se préparer, monopoliser la salle de bains. N’avait pris le temps d’avaler qu’un pauvre petit sandwich, histoire de la caler pour les prochaines heures. Et comme à chaque fois qu’elle devait le retrouver, elle avait ce sourire qui ornait ses lèvres. Un sourire qu’elle avait perdu trop longtemps, et auquel elle reprenait goût. Récupérant bien rapidement ses affaires, elle s’était empressée de rejoindre le parking à l’heure qu’Il Kyang lui avait indiqué. A peine était-elle arrivée devant lui qu’elle répondait à son baiser, attrapait sa main pour sentir qu’il était bien là. « Tu sais bien que j’fais ça uniquement pour toi. » avait-elle répondu dans un autre sourire. Pressée à l’idée de pouvoir profiter de sa présence, même si cette journée avait un but bien précis. « On y va ? » lançait-elle, comme enjouée, avant de monter dans la voiture. Prête à l’aider dans cette recherche, même si elle gardait en tête que les appartements qu’ils s’apprêtaient à visiter devaient avant tout lui convenir à lui.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 14:40 Citer EditerSupprimer
J’acquiesçais d’un signe de tête, démarrant pour aller jusqu’à l’agence où je devais retrouver l’un des agents immobiliers. Je savais que passer par ces choses-là étaient parfois couteuse, mais pour être franc je n’y connaissais pas grand-chose. Alors j’avais choisis la faciliter, au moins quelqu’un pouvait m’aider. Et je devais le faire moi surtout, pas demandé à tous les autres. Kitae aurait été le premier à se proposer, mais… je voulais mon indépendance. J’avais beau l’adorer, il était un peu encombrant quelque fois. Et sur cette idée, je souriais. Arrivé à l’agence, je faisais le tour de la voiture pour attendre Ye Won. Lui attrapant la main, je lui souris à nouveau enjoué « Il m’a dit que j’en avais quatre à voir. Ils sont tous dans des quartiers différents. » On aurait pas mal de chemin à faire. Mais ça m’allait. Quatre c’était déjà bien. Pour une simple journée. Je ne savais pas combien de temps mettait les gens à trouver un appartement. Mais je trouvais que le rythme était correct. Puis je n’étais pas toujours penché sur les nouvelles annonces. C’est aussi pour ça que j’avais fait appelle à ces types. Qui était bien plus doué que moi. Entrant à l’intérieur, un homme nous accueillait. Charmant évidement, tout avenant. Il avait le parfait apparat de l’agent immobilier. « Bonjour Seo Il Kyang. » je répondais avant de lui présenter « J’ai emmenée ma compagne avec moi. Kim Ye Won. » il la salua à son tour. « Vous avez raison c’est toujours mieux un deuxième avis. Et puis les femmes ont toujours raison. » Il se mit à rire de sa plaisanterie. J’esquissais un sourire, sans trop savoir si c’était sexiste ou alors juste. C’est vrai que je voulais l’avis de Ye Won, mais si je n’étais pas d’accord avec elle, je crois que je lui dirais. Enfin… oui je le pensais. Le laissant passer pour récupérer ses dossiers, je faisais une petite grimace à Ye Won pour me moquer « Tu crois qu’il a raison ? C’est toi qui aura le dernier mot ? » J’arquais un sourcil provocateur, pas que j’étais soumis enfin je l’espérais. Mais son avis comptait pour moi. Surtout sur les choses où je ne m’étais jamais lancé. Puis le suivant « J’ai bien respecté les demandes que vous aviez évoquées. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur. » Je l’espérais aussi. « On va prendre ma voiture. » j’acquiesçais encore une fois. Le laissant nous guider jusqu’à son véhicule. Grimpant à l’intérieur, je dois dire que ce type devait bien gagner sa vie.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 14:50 Citer EditerSupprimer
Le trajet avait été rapide jusqu’à l’agence. A peine le temps d’échanger sur ce qu’ils avaient fait la veille. Mais c’était toujours ainsi, quand elle était avec lui. Le sentiment que le temps passait à une allure folle. Qu’il accélérait, comme pour signifier qu’il fallait apprendre à profiter du peu qui leur était donné. C’était frustrant parfois, mais leurs vies étudiantes ne les aidaient guère à faire mieux. Elle s’en contentait, et tâchait de s’enivrer de chaque instant qu’elle pouvait passer avec lui. Et ce, même s’il y avait un but précis derrière le temps qu’ils s’accordaient ensemble. Rapidement arrivés, elle était sortie du véhicule, avait attrapé cette main qui lui tendait dans un sourire. C’était ces petits gestes, aussi simples soient-ils, qui la rendaient véritablement heureuse. Ca rendait toujours leur relation plus concrète, plus vraie. Affichée aux yeux de tous, sans avoir y penser, à se torturer l’esprit que de savoir ce que les autres pourraient bien en penser. L’agent immobilier les avait bien vite accueillis, alors qu’elle penchait légèrement sa tête en sa direction en guise de bonjour. Son coeur aurait bien pu exploser dans sa poitrine, lorsqu’elle entendait Il Kyang la présenter, mais elle gardait simplement contenance, silencieuse face à eux. Elle s’était accordé un simple rire à la remarque de l’agent, sans pour autant vouloir lui répondre. Elle préférait reporter son attention sur Il Kyang, toujours ce sourire sur les lèvres. « Je sais pas, on verra bien. » lui répondait-elle enjouée. Un brin de malice dans son regard, même s’il était hors de question de choisir pour lui. Elle n’était là que pour lui offrir un avis, et se contenterait du minimum. Après tout, c’était l’endroit ou il allait s’installer lui. Même si elle savait qu’elle risquerait d’y passer du temps, elle ne pourrait en aucun cas avoir le dernier mot. Se laissant guider par Il Kyang, sans jamais lâcher sa main, elle avait pris place dans le véhicule de l’agent, pour se rendre sur le lieu de la première visite. Son attention tournée vers son compagnon, elle lui adressait un sourire. Peut-être un peu stressée. Parce que s’il s’apprêtait à changer de quotidien, elle ne savait pas réellement comment elle allait le vivre. Ne plus le voir aussi souvent au dortoir, ne plus pouvoir aller le retrouver si facilement. Elle paniquait peut-être un peu à cette idée, mais préférait ne rien montrer, et se concentrer uniquement sur lui. C’était tout ce qui comptait.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 15:08 Citer EditerSupprimer
Cette journée allait changer des choses pour nous. Dans l’éventualité où je parvenais à trouver ce qu’il me fallait. Nous allions avoir un nouveau rythme, des nouvelles habitudes. Mais tout ça ne m’effrayait pas. En réalité, j’étais même à la recherche de toutes ces nouveautés. Pendant de longues années je m’étais contenté de tourner en rond. A toujours ressasser le passer, rester coincer dans ce que je vivais. Cette torpeur qui avait finalement fait mon quotidien. Aujourd’hui, je voyais les choses différemment. J’avais besoin de me projeter. De pouvoir construire ou entreprendre. Ça me donnait surement un air plus assuré. Mais il fallait bien que je grandisse et passe à la vitesse supérieure. Pleins de jeunes de mon âge avait déjà fait de belles choses. Moi… j’avais pas mal de temps à rattraper. Mais dans tous mes plans j’incluais Ye Won. Je ne voulais l’écarter pour rien au monde, et même pour la musique. J’avais beau vivre ça de mon côté avec Kitae, je tentais quand même de mêler cette nouvelle vie d’une meilleure façon. J’espérais m’en sortir correctement, alors que j’avais encore toutes ces idées en tête en lui adressant un sourire. Impatient, j’observais les alentours. Le quartier était sympa, jeune et dynamique. Exactement ce que je cherchais. Je n’étais pas le genre de type a aimer la tranquillité sans rien à voir autour de moi. J’avais toujours connu l’effervescence de la ville. « C’est ici. » l’homme sa gara une rue plus loin, avant de nous emmener vers un immeuble plutôt moderne. « Il est encore récent. Vous allez voir. » L’extérieur était joli. Assez classique, mais ça n’avait rien d’hostile. Serrant la main de Ye Won dans la mienne « C’est pas mal. » un bon point je pensais, avant de suivre l’agent jusqu’au hall. Rien de plus banal qu’un endroit comme celui-ci. Alors je le laissais nous guider jusqu’à l’ascenseur. « C’est au quatrième. » je n’avais rien contre les étages non plus. Puis je détestais faire les courses, alors même en cas de panne d’ascenseur je ne prévoyais pas de monter les escaliers chargés. Riant à mes propres idées, je jetais un rapide coup d’œil à la cabine. Puis enfin la porte s’ouvrait sur le couloir. Allant jusqu’à l’appartement, j’avais le cœur battant tout à coup. « J’ai hâte de voir ça. » soufflais-je entre mes lèvres. Entrant le premier, j’entrainais Ye Won avec moi. « C’est un appartement avec une chambre. Et une salle d’eau. Je sais que vous aviez spécifié deux chambre ou de quoi vous faire un bureau. Mais regardez la vue. » Et sur ces mots, il s’avançait vers une très grande fenêtre.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 15:21 Citer EditerSupprimer
Cette journée était principalement pour Il Kyang. Pour son avenir, ce qu’il désirait construire. Pendant un temps, elle avait elle-même choisi cette voie là. Celle d’une indépendance plus concrète, d’un toit différent, autre qu’un dortoir de fraternité, ou tout se savait, tout se découvrait. Mais elle avait lancé cette recherche pour les mauvaises raisons, ne l’avait pas menée jusqu’au bout. Peut-être un peu naïvement, elle aimait à croire qu’il fallait que les choses se passent ainsi, pour qu’ils sachent se retrouver. Le chemin avait été long, sinueux, fait de mauvais choix. Mais le résultat était là. Leur relation prenait elle aussi en maturité cette fois. Et bien que ce soit terrifiant par moments, Ye Won appréciait voir qu’ils en étaient finalement capables. Arrivant dans la rue ou se trouvait le premier appartement, elle observait autour d’elle, attentive. Le quartier était parfait pour Il Kyang, elle n’en doutait pas une seconde. A voir quelques restaurants au bas de la rue, de l’animation. Elle-même appréciait cette ambiance, sans pour autant le relever. Elle restait silencieuse, le temps d’arriver à l’appartement en question, continuait simplement de regarder autour d’elle. Par moments, elle reportait son attention sur Il Kyang, essayant de voir ce qu’il pourrait en penser. En même temps, elle écoutait l’agent, suivait simplement son compagnon, sans s’exprimer pour le moment. Pinçant ses lèvres nerveusement, elle était allé admirer la vue depuis cette grande fenêtre, avant de s’attarder sur le reste. « Je dois avouer que la vue est magnifique. » lançait-elle simplement, restant légèrement pensive devant ce paysage quelques instants. Puis, se retournant, elle prenait un peu plus de temps pour analyser la pièce principale, les quelques meubles présents. « L’appartement est-il loué avec les meubles ? » osait-elle demander à l’agent. « Oui, mais il est possible d’en retirer si ceux-ci ne vous conviennent pas. » Hochant simplement la tête, elle marchait dans la pièce, se concentrait davantage sur Il Kyang, et sur ce que lui pourrait penser. « La chambre se trouve par ici. » avait ajouté l’agent, alors qu’il désignait une porte, l’ouvrant pour les inviter à continuer la visite. Les laissant passer, elle entrait à son tour, admirant ce qui leur était proposé. Une légère moue sur le visage, elle préférait attendre d’avoir tout vu, avant de pouvoir donner son avis.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 15:43 Citer EditerSupprimer
La lumière était parfaite, la pièce principale plutôt grande et spacieuse. Ye Won avait posé la question que je n’avais osé demander. Me penchant aussi à mon tour pour voir l’extérieur. Oui la vue était belle, mais je n’étais pas sûr que ce soit ce que je voulais. L’endroit pourrait plaire à n’importe quel artiste, qui aimait peindre. Mais moi… j’avais justement besoin d’un espace un peu clos. Un petit truc à moi où je pourrais jouer. Bien que je puisse m’imaginer là assit pas loin de la fenêtre. Je n’étais pas sûr que c’était ce que je voulais. Une moue sur les lèvres, je suivais l’agent vers la chambre. Passant devant pour admirer l’endroit sans trop y trouver mon compte. Observant Ye Won, je grimaçais un peu « C’est pas vraiment ce que j’imaginais. » je crois que toute la valeur de l’appartement était surtout sur la pièce principale. « Vous pouvez emménager un endroit pour jouer. Vous êtes musiciens c’est bien ça ? » « Oui. » répondis-je sans trop de conviction. M’approchant de Ye Won, je préférais lui parler à elle « J’avais envie d’une pièce à moi pour jouer… pas de partager la chambre pour ça. » je ne sais pas imaginons qu’elle venait dormir. Et que je devais bosser… ça me plaisait de savoir qu’elle était là, même si elle dormait. Mais là… je serais obligé de la déranger. « Ça me force à jouer que au casque… c’est un peu chiant. » j’haussais les épaules. Si j’avais envie d’indépendance aussi c’était aussi à cause de ça. Avec cette envie de pouvoir travailler ma musique comme je veux. « Les voisins sont adorables. Personne ne vous posera de problème. » Je le regardais pas convaincu, avant de m’échapper vers le reste de l’appartement. La salle de bain était plutôt petite. Pas de quoi en faire un plus valu. Observant ma compagne, je lui souriais un peu amusé « T’en penses quoi ? » je voulais avoir son avis. Bien que ça se lisait sur mon visage. Je n’étais pas persuadé que c’était ce que je souhaitais. J’aimais bien la grande pièce et en y retournant je m’y sentais bien. Je continuais à faire le tour, ce n’était pas ce que j’avais en tête. Je pouvais lui trouver des bons points. J’observais mieux les détails, prenais le temps de regarde certains détails. La déco n’était pas à mon goût. De toute façon il était encore tôt pour se décider. Mais celui-ci ne m’emballait pas plus que ça.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 15:55 Citer EditerSupprimer
Il ne lui avait pas fallu bien longtemps, pour remarquer les expressions sur le visage d’Il Kyang. Il ne semblait pas des plus convaincus, même en arrivant dans la chambre. Lui offrant un sourire, elle attrapait sa main, sans réellement oser répondre avant d’avoir vu le reste de l’appartement. Visitant rapidement la salle de bains, puis revenant dans la pièce principale, elle s’était à nouveau arrêtée devant la fenêtre, admirait une nouvelle fois cette vue sur la capitale. Se rapprochant d’Il Kyang, elle ne faisait qu’observer autour d’elle, légèrement pensive. La décoration était peut-être un peu ancienne, mais ce n’était en soit pas le plus gros point à aborder. Ce n’était qu’un élément à changer, un lieu à se ré-approprier une fois installé. « Après, il y a toujours possibilité d’installer un bureau dans le salon. Mais ça sera peut-être pas l’idéal non plus ? » osait-elle lancer, se pinçant légèrement les lèvres. Elle essayait de trouver quelques points positifs à ne pas négliger. De toute façon, il y avait bien d’autres appartements à visiter. Si ce n’était pas celui-là, ça en serait un autre. « Je sais pas trop… C’est sûr que la vue est vraiment agréable, mais … ça ne sera pas idéal si tu veux vraiment un espace à part pour bossé. » Elle allait dans son sens, le comprenait. Même pour elle, il était difficile d’imaginer dans la pièce principale un endroit où il pourrait installer tout son matériel. Face à lui, elle caressait lentement son bras, jetait un dernier coup d’œil autour d’elle. « De toute façon, il y a trois autre appart à visiter. Ca ne t’empêche pas de garder celui-là de côté et de voir après. T’es pas obligé de te décider maintenant. » Il avait encore du temps pour choisir, était certaine qu’il pouvait trouver mieux ailleurs, mais se disait aussi qu’il était important de ne pas prendre sa décision à chaud, en quelques minutes. Il fallait bien voir les points positifs et négatifs de chacun des appartements proposés pour ça. « Tu veux qu’on aille voir les autres ? » demandait-elle, sans réellement faire attention à l’agent qui les accompagnait. Elle n’était là que pour l’aider, du mieux qu’elle pourrait, ne voulait pas faire ce choix pour lui. C’était lui qui devait choisir son nouveau logement, et elle gardait cette simple idée en tête. Un léger sourire sur les lèvres, elle attendait simplement qu’il donne son accord pour poursuivre ces visites.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 16:41 Citer EditerSupprimer
Je tentais de me projeter mais je n’étais pas certains que cela puisse aller. Rien ne correspondait finalement à mes attentes, à part le quartier dynamique et l’endroit agréable. Je faisais la moue, peu convaincu encore une fois, mais écoutais Ye Won. Elle était surement de bon conseil et avait raison. J’avais le temps pour me décider. Je gardais dans un coin de ma tête cet endroit. « Oui, à part le quartier, j’ai vraiment du mal à m’imaginer ici. » est-ce que les appartements devaient fonctionner au coup de cœur ? Si c’était le cas, j’étais mal barré. La seule chose que j’avais acheté en ayant cette sensation c’était ma guitare. Le reste… je n’étais pas bon pour faire du shopping, ou me dire qu’il me fallait telle ou telle chose absolument. J’espérais que je pourrais avoir un sentiment plaisant en trouvant l’appart qui me faudrait. En réalité, j’avais peur de choisir parce-que je n’avais pas le choix. Ou parce-que je voulais me précipiter. Mais je savais que ce n’était pas les bonnes choses à faire. « Ouais, allons voir le reste. » je relevais la tête vers l’agent. Lui adressant un sourire, sans pour autant lui reprocher cet endroit. Après tout il avait cru bien faire. Le suivant à l’extérieur, on refit le chemin inverse. « Le deuxième se trouve dans un autre quartier. » Je hochais la tête avant de le suivre. Dans sa voiture je gardais la main de Ye Won dans la mienne. Puis j’en profitais pour regarder le quartier et les alentours pendant qu’il démarrait. Y’avait pas mal de petits restaurants. Même une supérette. « C’est parfait moi qui déteste cuisiner. » je me mis à rire, il faut dire qu’en vivant avec Kitae j’avais l’avantage de manger ce qu’il préparait. Là j’allais devoir me débrouiller tout seul. Sur ces pensées, je souriais encore avant de poser la question « Le métro est loin ? » pas que je le prenais souvent, mais j’aimais bien me rendre parfois à l’agence avec. « Non, c’est deux rues plus loin. Vous avez une grande rue principale. » Je souriais à cette annonce. Au moins, je n’aurais pas besoin de prendre tout le temps ma voiture. Et effectivement lorsqu’il tourna on se retrouva sur un axe plutôt mouvementé. J’aimais bien cette ambiance. Je craignais qu’on ne s’éloigne trop de tout ça. Mais finalement, le trajet ne dura que quinze minutes de plus. Sortant à nouveau, l’endroit était plus classique. Un immeuble un peu moche pour être honnête. Mais l’extérieur ne faisait pas l’intérieur. Le suivant, je laissais passer Ye Won devant, avant d’aller jusqu’au prochain appart. « Vous avez deux chambres. Une salle d’eau. Et… un parking. » c’était exactement ce que j’avais demandé. La pièce était moins lumineuse « C’est plus petit. » mais est-ce que j’avais besoin de plus ? Je ne savais pas vraiment. Il fallait aussi que je vois les chambres.
Invité
Invité
Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 16:51 Citer EditerSupprimer
Ye Won tentait de garder un avis objectif, autant qu’elle le pouvait. Mais elle connaissait assez Il Kyang pour savoir qu’il ne faudrait pas se précipiter. Même s’ils devaient visiter plusieurs appartements aujourd’hui, il lui fallait garder en tête qu’il pourrait avoir besoin d’en voir bien plus, avant de trouver ce qu’il recherchait, l’endroit ou il se sentirait le mieux. Suivant Il Kyang jusqu’à la voiture, ils avaient rapidement repris la route, se dirigeant vers un autre quartier tout aussi animé. Dans les rues qu’ils traversaient, des street food, des supérettes. De quoi sentir que le quartier ne dormait presque jamais. Un bon point selon elle, alors qu’elle riait à sa remarque, lui adressant un sourire tendre. « Au moins, j’aurais pas besoin de venir faire à manger non plus. On évitera la catastrophe comme ça. » Non pas qu’elle était piètre cuisinière, mais elle n’était pas la plus douée pour ça. Se contentait simplement de préparer des plats simples, quand cela était nécessaire. Avisant la rue dans laquelle ils se garaient, elle sortait rapidement du véhicule, suivait déjà l’agent jusqu’à ce nouvel appartement. La pièce principale était plus petite, sûrement moins lumineuse, mais les critères d’Il Kyang semblaient mieux coller à sa recherche. « Oui, mais y’a deux chambres, et un parking. Pas besoin de galérer pour te garer le soir. » Clin d’oeil amusé qu’elle lui adressait, alors qu’elle observait autour d’elle, reprenant son rôle. Elle faisait quelques pas, jugeait la taille de la pièce. Bien agencée, elle pourrait être agréable à vivre, se dit-elle, mais préférait laisser Il Kyang se faire un premier avis. « La première chambre se trouve ici. » lançait l’agent à leur égard, indiquant l’une des portes. D’un signe de la main, elle invitait son compagnon à aller voir, avant d’entrer dans la pièce à son tour. « Hm, la taille de la chambre est assez correcte. » exprimait-elle en toute franchise. Ils n’avaient pas encore vu le reste, certes, mais d’après elle, celui-ci semblait déjà mieux convenir à ce qu’il cherchait. La décoration était assez sommaire, il y avait tout à faire à ce niveau là. Les quelques meubles présents étaient banals, le seul bémol qu’elle y trouvait finalement, restait cette toute petite fenêtre qui ne laissait entrer que très peu de lumière à cette heure de la journée. « T’en penses quoi pour le moment ? » demandait-elle simplement, préférant à nouveau attendre de voir ce qu’il en pensait, avant d’ajouter quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3