sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[♥15] A new life - Ye Won

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 17:14
Citer EditerSupprimer
Je souriais une fois de plus, le parking était un vrai avantage. Je l’avais spécifié dans mes recherches, au cas où je pourrais tomber sur une merveille avec tout ce que je souhaitais. Et cet appart n’en était pas très loin. Seulement, je le trouvais un peu petit. La pièce principale était assez vite encombrée bien que je n’avais pas une tonne de meuble a ramener non plus. Mais j’étais du genre bordélique… alors j’avais l’impression que tout serait vite submerger par mon bazar. Grimaçant, je me frayais un chemin jusqu’à la chambre. Elle était plutôt correcte oui, mais cette fenêtre… j’avais l’impression d’être une chambre d’hôpital psychiatrique. J’abusais surement un peu, mais il n’y avait pas de quoi rendre la pièce lumineuse longtemps. M’avançant vers elle, je regardais rapidement. « C’est pas trop mal. Mais pas fou non plus. » Étais-je trop exigent ? « C’est parce-que je ne vous ai pas montré la chambre parentale. » ah oui, j’avais oublié que c’était le terme qu’on employait. Je jugeais donc que celle-ci devait correspondre à une chambre d’enfant. C’était donc celle-là que j’utiliserais pour mon petit studio. Amusé par l’attitude de l’agent, je souriais en le suivant jusqu’à la prochaine chambre. Effectivement elle était plus grande, et lumineuse. « Ah, c’est pas mal. Tu aimes ? » Je disais ça tout en venant regarder par la fenêtre aussi. C’était mignon, pas trop haut même si la vue était plutôt classique. Faisant le tour de la chambre, je regardais un peu partout avant que je n’entende subitement des gros sons provenir d’au-dessus. « C’est quoi ça ? Des bruits de pas ? » Et pas qu’un peu. C’était même lourd, avant d’entendre brusquement des pleurs et des cris. Me redressant, je restais un peu bloqué avant de lancer un regard à Ye Won. « Oh c’est… les voisins. Ils ont des jeunes enfants. Mais… je vous rassure, ce n’est pas toujours comme ça. Et puis, il faut bien les laisser s’exprimer. » j’arquais un sourcil, presque amusé. « Les laisse s’exprimer hein ? » je n’étais pas convaincu par son argument. Mais ce qui me dérangeait le plus « ça m’a pas l’air pas très bien insonorisé. Si je joue, je vais faire chier tous mes voisins donc ? » Je trouvais ça plutôt drôle. En réalité, je n’allais pas lui tomber dessus. C’était es problèmes qu’on rencontrait souvent en immeuble. Souvent j’entendais les voisins du dessus chez Kitae. Ou même ceux d’à côté. « Vous pouvez insonorisés votre studio. Et puis… tout ces petits bruits ne sont-ils finalement pas inspirant ? » Il se mit à sourire comme si il était beaucoup trop heureux. Il avait ce large sourire avant de nous observer Ye Won et moi. « On en est pas… encore là. » lâchais-je bêtement. J’avais l’air un peu bête tout à coup. Mais s’il savait d’où on venait. On avait le temps de penser à tout ça. 

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 17:25
Citer EditerSupprimer
Cet appartement semblait déjà mieux correspondre aux attentes d’Il Kyang. Les critères étaient mieux respectés, même si la pièce principale était plus petite. Un bon point pour commencer cette nouvelle visite, même si Ye Won se doutait qu’il y aurait quelques points à revoir. Elle gardait à l’esprit, qu’il pourrait être difficile de trouver l’appartement parfait, mais elle n’allait pas s’avouer vaincue pour Il Kyang après deux lieux visités. Suivant le mouvement vers la seconde chambre, celle-ci paraissait déjà bien plus lumineuse que la première, plus agréable aussi, bien que la décoration soit toujours la même. Haussant légèrement ses épaules, elle observait son compagnon, un léger sourire sur les lèvres. « C’est pas mal. Peut-être mieux agencer la déco mais il me semble déjà mieux que le premier. » répondait-elle simplement, tournant sa tête pour se donner un meilleur avis. Jusque là, la visite semblait mieux se passer, mais c’était sans compter sur des bruits lourds parvenant finalement à eux. Ses sourcils relevés, elle pinçait ses lèvres, surprise et amusée à la fois. Il fallait croire qu’on pouvait savoir tout ce qui se passait dans les appartements voisins. L’idée était amusante sur le coup, mais ne serait pas des plus agréable au bout de quelques jours. Elle n’avait su contenir son rire à la remarque de l’agent, avant de se retourner vers Il Kyang. « Sérieusement ? » glissait-elle à son oreille, étonnée de voir que l’agent immobilier se faisait déjà toute une image d’eux, bien loin de la réalité. Finissant d’observer la chambre, l’agent les avait guidés vers la salle de bains, plutôt banale elle aussi. Tout le nécessaire y était, même si la pièce pouvait paraître limite en terme de taille. « C’est dommage pour le bruit… » soufflait-elle à l’attention d’Il Kyang. « En soit il est plutôt pas mal, en plus. » Mais elle se doutait bien que le bruit omniprésent était clairement un point rédhibitoire. Même depuis la pièce principale, on pouvait entendre certains des voisins, ce qui allait rapidement devenir très désagréable. « Alors ? » demandait-elle, même si au fond, elle se doutait déjà de la réponse. Après tout, il y avait encore d’autres biens de libres, à aller voir, avant de donner une réponse définitive. Finalement, cette première journée de recherche pourrait bien aider l’agent à peaufiner les critères d’Il Kyang, pour pouvoir lui proposer mieux un autre jour. C’était ce qu’elle imaginait finalement. Ayant peut-être un peu de mal à croire qu’ils pourraient trouver la perle rare en une seule journée.
Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer
A une époque, j’aurais surement eut peur à cette simple remarque. Comme si une vie de famille pouvait être faite pour moi. Mais avec le temps j’avais finis par comprendre que naturellement j’en arriverais là… un jour ou l’autre. Dans ma tête, je préférais que cela soit tardivement. J’avais déjà assez vécu d’expériences douloureuses dans le domaine et je n’avais pas envie d’y songer à nouveau. Tout ça me dépassait un peu. Mais j’aimais l’idée qu’on puisse nous voir comme un couple lié. Assez pour nous projeter ensembles et nous imaginer avec… des enfants. Je souriais, laissant l’idée loin derrière moi et bien enfouit dans ma tête. Pour l’instant  le principal c’était ma future indépendance. Et ce n’était pas gagné. La salle de bain n’avait rien de plus, et l’appartement était plaisant. Mais il y avait ce bruit… un peu trop inconfortable à mon goût. J’haussais les épaules « Je suis pas convaincu. J’espère que j’ai pas l’air chiant. » Je baissais le ton pour parler à Ye Won. Je ns avais pas si c’était normal de toujours trouver quelque chose à redire. En vérité, je ne me prenais jamais la tête avant tout ça. Maintenant j’avais des choix à faire. Des vrais. Et pas simplement pour le plaisir. Si j’habitais dans un appart c’était pour y vivre quelques temps. Pas pour partir aussi vite parce-que je n’assumais par mon choix. Me redressant « Je garde celui-là en tête. Mais on a encore deux autres à voir de toute façon. » l’agent ne perdait pas son sourire. Il était même enthousiaste. « Oui ! Je suis sur qu’ils vous plairont davantage. » il restait optimiste j’aimais bien ce type. Au moins il n’était pas agacé pour rien. Souriant, nous revoilà parti de nouveau pour faire une autre visite. Elle aussi un peu plus loin. Un autre quartier, tout aussi dynamique et jeune. Il avait vraiment bien ciblé les alentours. C’était déjà ça. En arrivant sur les lieux, l’immeuble était cette fois beaucoup plus moderne et sécurisé. Je me demandais même si tout ça allait rentrer dans mon budget. Le suivant jusqu’au quatrième encore, je n’avais pu me retenir de laisser échapper un « Waouh. » de stupéfaction. C’était beau vraiment. Une grande pièce, bien lumineuse avec une cuisine bar. « Deux chambres aussi. Il n’y a pas de parking, mais vous pouvez aisément vous garer dans les rues. Et le métro n’est qu’à dix minutes à pieds. » Il était tout sourire, presque impatient de nous montrer la suite. « Il est dans mon budget ? » sur ces mots il se penchait vers moi, me montrant les papiers avec des informations. 

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 17:42
Citer EditerSupprimer
Certes, c’était plaisant de savoir qu’ils pouvaient donner cette image d’un couple uni, loin d’avoir eu à essuyer tant d’épreuves. Mais ils se retrouvaient à peine, commençaient tout juste à écrire une nouvelle page de leur histoire. Cet appartement, c’était un choix qu’Il Kyang faisait seul, mais qu’ils partageaient également, d’une certaine manière. « T’es pas chiant… » qu’elle lui soufflait simplement. « T’as le droit de vouloir te sentir bien dans ton futur appartement. » ajoutait-elle dans un sourire qui se voulait rassurant. Ca ne servirait à rien de se précipiter, elle le savait. Même si parfois, on voulait que les choses aillent vite. Peut-être qu’il ne trouverait rien qui lui plairait aujourd’hui, peut-être que si. Mais le plus important restait de trouver cette perle, qu’importe le temps que ça prendrait. Un simple signe de la tête, et Ye Won les avait de nouveau suivis vers le prochain appartement. Si les deux premiers se trouvaient dans des immeubles plutôt anciens, celui-ci semblait parfaitement neuf. Un changement d’atmosphère aussi, malgré le fait de rester dans un quartier tout aussi animé. Arrivés au quatrième étage, elle s’était rapidement mise à observer autour d’elle. La pièce principale était spacieuse, et la cuisine avait tout d’un atout indéniable. Laissant l’agent chercher l’information qu’Il Kyang demandait, elle s’était rapprochée de la fenêtre, observant l’extérieur. « La vue est pas mal non plus. » lançait-elle simplement. Comme pour les deux précédents biens, elle attendait la suite, avant de donner un avis, qu’elle tentait de garder objectif, du mieux possible. Bien qu’il y ai quelques meubles, il manquait le principal pour se donner une réelle vision d’ensemble, voir ce que ça pourrait réellement donner une fois installé. Mais ce n’était qu’un détail sur lequel elle ne s’attardait pas vraiment. Retournant près d’Il Kyang, elle lui offrait un nouveau sourire, attendant d’avoir son premier avis.
Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 17:53
Citer EditerSupprimer
Il me donna un papier, que je saisissais tout en observant les chiffres. C’était limite, mais convenable. Et puis j’avais dans l’espoir de gagner plus si notre carrière commençait. Faisant une moue, je relevais les yeux vers Ye Won. Avant de suivre l’agent jusqu’aux chambres. Tout était beau... Souriant, cette fois parce-que l’endroit me plaisait vraiment. Je m’approchais de ma compagne « J’aime bien ici. C’est plutôt sympa. » Me mordillant la lèvre, je l’observais en m’imaginant pouvoir être là avec elle. « Et t’as vu l’armoire ? » elle était grande spacieuse. De quoi mettre beaucoup de vêtements dedans. Je lui faisais une invitation indirecte, mais j’avais de quoi me projeter ici. Retournant dans la salle principale, je faisais encore le tour avec elle. Imaginant pouvoir mettre quelques meubles ci et là. « Bonjour. Vous êtes là pour la visite ? » Me tournant brusquement j’apercevais une fille, plutôt jeune « Je suis la voisine. J’ai entendu du bruit alors je suis venue pour voir. Mes potentiels voisins. » Et sur ces mots elle s’approchait de nous. Me fixant alors que mes yeux s’égaraient sur son short… un peu trop court. Déglutissant, je lui souriais un peu gêné. « Bonjour. » lâchais-je bêtement, alors que l’agent venait à son tour vers nous. « Ah, c’est super. Vous pouvez donner votre avis sur l’immeuble. » « Oui ! C’est très bien ici. Les voisins ne sont pas chiants. Moi non plus. » Grand sourire sur les lèvres, je ne pouvais pas décemment dire qu’elle n’était pas jolie. Mais je jugeais la situation inconfortable. « Vous allez adorer. Et si je peux vous convaincre c’est encore mieux. » Ah, elle s’adressait à nous deux. Ye Won et moi, et malgré qu’elle avait l’air de comprendre que nous étions ensembles ça ne l’empêchait pas de me regarder avec insistance. Mal à l’aise, je finis par me reculer un peu. « On a besoin de voir autre chose avant. » elle fit la moue, mais son sourire revint très vite. « J’espère que ça sera vous. J’ai peur de tomber sur des lourdauds. Peut-être à une prochaine fois. » Et sur cette phrase, elle faisait demi-tour en roulant bien trop des hanches. Détournant rapidement le regard vers Ye Won, je lui lançais « Je sais ce que tu vas dire. » que ça ne sera pas celui-là n’est-ce pas ?

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 18:01
Citer EditerSupprimer
Faisant le tour des chambres, puis de la salle de bains, il était certain que cet appartement était celui qui, jusqu’à maintenant, semblait au premier abord le plus en adéquation avec les recherches de son compagnon. Elle répondait à son sourire, le suivait simplement. Perturbée par une voix les interpellant, elle s’était retournée vers cette jeune femme, semblant être sans gêne. Ses sourcils légèrement froncés, Ye Won ne disait rien, les laissait simplement parler. Quelques secondes, tout au plus, avant de voir que toute son attention se portait sur Il Kyang. Il n’y avait pas à dire, au premier coup d’œil, elle donnait une mauvaise image. A être sur le point de draguer un homme, même lorsque sa petite amie se trouvait à côté de lui. Retenant un soupire, elle avait détourné le regard, préférant retourner du côté de la cuisine, attendant qu’ils finissent de discuter. Laissant échapper un léger rire nerveux à la dernière remarque de cette potentielle voisine, elle faisait comme si de rien n’était, jusqu’à ce qu’elle parte, qu’Il Kyang ne s’approche d’elle. Haussant simplement ses épaules, elle reportait son attention sur lui. « J’crois surtout qu’elle a envie que ce soit toi, son futur voisin. » laissait-elle simplement échapper d’entre ses lèvres, un sourire légèrement crispé sur ses lèvres. « Y’a juste à espérer que tous les gens ici ne sont pas aussi envahissants et … entreprenants. » elle retenait un soupire, faisait une dernière fois le tour de la pièce principale. Revenant vers Il Kyang, elle gardait une certaine réserve, mais savait surtout qu’elle n’était pas là pour choisir pour lui. « C’est toi qui choisit de toute façon. » elle gardait un ton calme, ses lèvres étirées pour ne pas montrer que la visite surprise de cette jeune femme l’avait refroidie. Elle avait beau savoir qu’Il Kyang plaisait, mais c’était difficile pour elle de le voir se faire draguer ouvertement devant ses yeux, après tout ce qu’ils avaient traversé. Comme si, à chaque fois que le calme reprenait place entre eux, une nouvelle tempête était prête à s’abattre. Elle détestait cette idée là, mais devrait s’y résoudre, notamment s’il venait à choisir cet appartement-là.
Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 19:38
Citer EditerSupprimer
Je savais qu’aujourd’hui nous avions changés. On ne s’aimait plus de la même façon. Et je dirais même que c’était bien plus intense et assumé qu’avant. De ce fait, je savais aussi que nous étions devenus jaloux. Une chose que je n’aurais clairement pas aimée quand j’étais plus jeune, mais aujourd’hui je trouvais ça presque grisant. Je détestais tous ces hommes qui pouvaient lui tourner autour, parfois même lui parler. Ça m’agaçait, à m’en rendre dingue parfois, mais je tentais tant bien que mal de prendre sur moi. Et il en allait de même pour Ye Won… je savais que cette simple voisine avait surement eut l’effet d’une bombe sur elle. Malgré qu’elle gardait son calme et sa contenance, je savais qu’au fond d’elle elle devait bouillir. J’aurais pu détester ça… mais en réalité, ça me faisait sourire. Bien que je le gardais pour moi, je l’observais d’un œil presque amusé. Oui, c’était moi qui choisissais, mais j’avais un peu de mal à imaginer vivre ici si Ye Won redoutait les visites surprises d’une inconnue. Honnêtement, j’étais passé par trop de problèmes, pour m’en fiche. Et encore moins passer au-dessus. J’avais déjà le conflit Sawan à gérer… si je pouvais m’éviter des soucis en plus. Finalement, j’arborais un grand sourire avant de venir lui donner un petit coup d’épaule « Tu crois que c’était un short ou une ceinture ? » je la taquinais bien que j’aurais pu redouter une réflexion. Je ne voulais pas qu’elle se fâche. Juste détendre un peu l’atmosphère. C’est à ce moment que l’agent déclara « Elle était sympa. Vous en pensez quoi ? » Il parlait de la voisine ou de l’appartement ? « J’aime bien mais… » je jetais un regard vers Ye Won, encore amusé malgré tout. « Je suis pas convaincu par l’endroit. » c’est pas totalement vrai. J’avais bien aimé cet appart. Mais ce qui comptait le plus pour moi c’était le bien-être de Ye Won. Je ne voulais pas de disputes inutiles entre nous. L’agent fit la moue, et nous proposa d’aller voir le dernier appartement. Le suivant une nouvelle fois, dans le hall on ne manquait pas de croiser la fameuse voisine. Tout sourire évidement. Sortant à l’extérieur, j’en profitais pour attraper la main de Ye Won et l’attirer brusquement à moi. Lui volant un baiser discret je ne voulais pas que cet épisode la mine ou l’agace davantage. « Ça va ? » je préférais lui demander. Au cas où elle serait contrariée. Je n’étais finalement plus impatient de voir le dernier appartement. Je crois que je ne trouverais pas ce que je voudrais aujourd’hui.

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer
Leur vie, leur histoire, avait pris un autre sens. Les sentiments qu’elle éprouvaient pour Il Kyang n’avaient jamais été aussi forts. Au point qu’elle aussi, était devenue jalouse. Jamais, elle ne l’avait vraiment été, pendant leur histoire adolescente. Mais cette fois, tout était différent. Au point même qu’une simple voisine, aussi entreprenante soit-elle, agaçait Ye Won. Elle prenait sur elle, pourtant. N’avait fait aucune remarque à son égard. Ce n’était clairement pas le lieu, ni le moment pour envoyer balader quelqu’un. Elle pouvait sentir le regard de l’agent immobilier sur eux, mais restait simplement concentrée sur Il Kyang. « Elle aurait rien eu sur elle que ça aurait été pareil. » grimaçait-elle, sans pour autant s’énerver, ou paraître désobligeante — autant qu’elle le pouvait. L’agent lui, ne semblait pas réellement faire attention à la portée de ses propos. Relevant les yeux au ciel dans un sourire figé, elle préférait une fois de plus ne pas répondre, et les suivre à l’extérieur. Dans le hall, ils avaient de nouveau croisé cette jeune femme, son regard toujours aussi insistant à l’intention d’Il Kyang. De quoi la faire bouillir un peu plus, se rassurant en se disant qu’ils quittaient cet immeuble. Surprise par le geste de son compagnon, elle avait écarquillé les yeux, répondant à son baiser. Ses mains sur son torse, son regard fuyait quelques secondes avant de se reporter sur lui. « Ca va. C’est juste que … c’est pas très agréable de te voir te faire matter comme ça devant moi. » Comme si elle allait lui sauter dessus, ravie de voir qu’un potentiel voisin était à son goût. Elle fronçait de nouveau ses sourcils, préférait être honnête avec lui. Et sans réellement attendre de réponse de sa part, elle attrapait sa main, entrait une fois de plus dans le véhicule de l’agent pour se diriger vers le dernier appartement à visiter. Au fond d’elle, Ye Won se sentait un peu étrange. Savait au fond d’elle que sans cette interruption d’une parfaite inconnue, Il Kyang aurait potentiellement trouvé un appartement qui lui convenait. Et ça l’énervait, quelque part, de voir qu’il y avait toujours un petit détail qui allait faire basculer la décision vers un non. C’était d’autant plus frustrant quand ça venait d’une simple étrangère, qui en quelques secondes à peine, donnait l’impression qu’elle allait s’immiscer entre eux, et faire naître une nouvelle tempête. Mordillant sa lèvre, elle n’attendait plus que de voir ce qu’allait une fois de plus proposer l’agent. Peu convaincue qu’il puisse trouver la perle rare si facilement.
Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 20:20
Citer EditerSupprimer
Je cachais une moue à ses propos, la suivant de nouveau dans la voiture Je ne lui en voulais pas, au contraire, je la trouvais même mignonne comme ça. Etre jaloux pouvait être gênant, agaçant ou même envahissant. Mais je ne le voyais pas de cette façon. Jamais elle ne m’avait fait des crises que je ne pouvais pas gérer en dehors de… Sawan. Mais pour moi c’était une autre histoire. Qui malgré tout ce que je pourrais croire était presque justifier. Quoiqu’il en soit, je restais silencieux dans la voiture, observant les alentours sans grande motivation. Je crois que finalement ça ne servait pas à rand chose. Je n’allais pas trouver ce que je voulais. J’avais apprécié le dernier, réellement, mais… mais je préférais de loin ne pas avoir de problème dans mon couple qu’un endroit où vivre. Je m’en fichais un peu finalement. Mais je n’étais pas convaincu par les autres non plus. Finalement, je n’étais pas trop enthousiaste en arrivant sur les lieux. Presque un peu fatigué de devoir réfléchir et se projeter dans des endroits qui me correspondaient pas. Souriant malgré tout, je passais un bras autour des épaules de Ye Won. « Bon, aller pour le dernier. Mais je ne suis pas convaincu. » Le quartier déjà. J’aimais moins. Ça avait l’air un peu sage, beaucoup plus reculé. Il n’y avait que des immeubles, des petites résidences. Tout était mignon, mais un peu endormi. Suivant l’agent, le même rituel se déroulait encore une fois. La pièce principale, la cuisine… les chambres. Tout était bien, mais un peu vieux. Cette fois, j’avais le droit à un garage comprit dans la résidence. Un avantage, mais je n’étais pas vraiment emballé. « Ça parait un peu vieux non ? » l’immeuble datait de plusieurs années. Il était certes élégant, mais ce n’était pas mon genre. Et les animaux étaient interdits. Je n’en avais pas, mais… je trouvais ça nul quand même. « C’est vraiment pas celui que je préfère. » finissais-je par confier à Ye Won. Rien n’était à mon goût ici. C’était le pire pour finir les visites. Profitant d’un instant avec elle, je lui demandais « Tu penses quoi des appartements ? » de tous je voulais dire. Est-ce qu’elle trouvait que l’un était mieux que les autres ? Sauf celui que je voulais éviter. Le premier n’était pas terrible, mais le deuxième pouvait convenir même si le bruit était moyen. Je ne sais pas. J’avais du temps pour me décider, mais je voulais faire un petit point avec elle. « J’imaginais ça plus… sympa à faire ? » je me mis à rire. Si j’étais emballé au début de la journée. Ce n’était plus le cas maintenant. Parce-que je me rendais compte qu’en me projetant j’avais vraiment envie d’avoir mon endroit à moi. De pouvoir avoir ma vie… tourner cette page trop douloureuse et la laisser derrière moi. Mais ce n’était pas aussi facile que ça. 

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Mer 29 Juil - 20:31
Citer EditerSupprimer
Arrivés dans le dernier quartier, on remarquait rapidement qu’il était bien plus calme, plus résidentiel. L’animation des rues était bien moins importante. Pour autant, et même malgré cette dernière visite, Ye Won tentait de garder contenance, un avis des plus objectifs. Même si c’était moins évident, quand une potentielle voisine bien entreprenante entrait dans l’équation. Attrapant la main d’Il Kyang posée sur son épaule, la serrant de la sienne, elle lui adressait un sourire plus timide. « On verra bien. » glissait-elle à son attention, avant d’entrer dans ce nouvel appartement. Une fois de plus, elle tournait, observait autour d’elle. Celui-ci lui faisait penser au second, une décoration loin d’être exceptionnelle, un air un peu vieillot parfois. Elle faisait la moue, un peu déçue de se dire que ce ne serait pas aujourd’hui qu’il trouverait quelque chose. Mais dans ce genre de cas, il fallait parfois s’armer de patience, avant de trouver ce qui convenait. Regagnant un peu de son sourire, elle observait son compagnon. « Un peu oui. » acquiesçait-elle à ses propos, avant de prendre un peu de distance avec l’agent immobilier. Sa question l’avait faite réfléchir un instant, alors qu’elle se pinçait les lèvres. « J’pense qu’ils ont toujours des bons et des mauvais points. » répondait-elle calmement. « Ca dépend surtout de toi, et ce que tu veux, si ça correspond bien à tes critères ou non. » Certains de ceux visités aujourd’hui allaient rapidement être catégorisés dans ceux qui ne l’intéressaient pas, elle ne doutait pas là dessus. « Après, rien ne t’empêche de voir avec une autre agence aussi. Ils auront sûrement d’autres apparts à te proposer qui rentrent dans tes critères ? » Autant multiplier ses chances, pour trouver ce qui lui conviendrait. « J’crois que trouver un appart est plus compliqué qu’on le laisse croire. » grimaçait-t-elle, avant de lui offrir un sourire. « Faudra prendre un peu de temps, mais j’suis sûre que tu peux trouver celui qui te correspond le mieux. » Et elle l’espérait vraiment, au fond d’elle. Ca ne se fera pas du jour au lendemain, mais il saurait trouver le lieu parfait pour démarrer un nouveau quotidien, et prendre pleinement son indépendance.
Contenu sponsorisé

Re: [♥15] A new life - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide