sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[♥15] A new life - Ye Won

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Jeu 30 Juil - 6:06
Citer EditerSupprimer
Elle avait raison, je pouvais peser le pour et le contre. Mais au final, je n’avais pas été plus emballé que ça. Mes critères n’avaient pas l’air trop compliqué je pensais, mais peut-être avais-je vu un budget trop bas ? Je n’en savais rien, au pire de cas l’agent pouvait me le dire. Il faudrait que j’en parle avec lui de toute façon. Souriant quand même, j’acquiesçais à sa proposition. Je pourrais bien trouver avec d’autres agences. L’idée était bonne et elle avait raison, c’était plus dur que ce que je pensais. Je ne sais pas pourquoi j’aurais imaginé trouver aujourd’hui. Il me fallait peut-être plus de temps que ça. Lorsque l’agent revint vers nous, je lui souriais avant de lui dire « J’ai besoin de temps pour réfléchir. » évidement. Il devait s’en douter, mais il restait aimable. Repartant à l’agence avec lui, il me laissait les annonces des quatre appartements que nous avions visités. Insistant bien sur l’un d’eux qu’il devait faire visiter à d’autres. Je n’étais pas pressé cela dit. Ça ne changerait rien pour moi. Le remerciant pour la journée. Je sortais de l’agence, mes papiers en mains. « Bon, me reste plus qu’à chercher d’autres annonces. » et j’étais sûr que j’allais finir par trouver. « Tu veux voir si on trouve des trucs ? » ce n’était pas vraiment le programme le plus intéressant. Mais ça me plaisait de chercher des choses avec elle. Lui souriant, je lui prenais de nouveau la main et lui proposait de passer le reste de la soirée avec moi. Je n’avais pas d’autres endroits que l’appartement de KItae à lui proposer. Je n’avais pas envie d’aller à l’université. « Si ça continue je vais finir marier avec Kitae. » plaisantais-je alors. Au moins chez lui c’était sympa. Mais il était beaucoup plus économe que moi. Et il travaillait à pleins temps. Il avait eu de quoi se payer un bel appart. Moi j’avais surtout enchainé les conneries alors bon… au final il était bien plus responsable que moi. Quoiqu’il en soit, je ne désespérais pas. 

Invité
Invité

Re: [♥15] A new life - Ye Won | Jeu 30 Juil - 6:45
Citer EditerSupprimer
Une telle décision ne se prenait pas en quelques minutes, Ye Won le savait. Les visites de la journée n’allaient certainement pas être suffisantes pour qu’il puisse trouver l’appartement qui saurait le combler. Mais elle gardait ce sourire, même lorsqu’ils revenaient à l’agence. Après tout, Il Kyang n’en était qu’au début de ses recherches. Il allait peut-être falloir s’armer d’un peu de patience, pour parvenir à ce qu’il recherchait exactement, mais elle ne doutait pas du fait qu’il puisse y arriver. Il fallait simplement voir toutes les options qui se présentaient à lui, tous les biens qui pourraient coller à ses critères. Il y en avait certainement bien plus que les quatre qu’ils avaient visité. Son secteur de recherche était bien assez grand pour ça, dans tous les cas. Le laissant récupérer des documents auprès de l’agent, ils avaient finalement quitté l’agence, alors qu’elle serrait sa main dans la sienne. « Tu finiras par trouver ce que tu veux. » répondait-elle simplement, d’un air rassurant. Et elle y croyait, véritablement. Même si le bien qu’il choisirait ne faisait pas partie de ceux qu’ils avait vus aujourd’hui. Même si ça devait prendre quelques jours, quelques semaines de plus. Tant qu’il avait de quoi s’abriter, peut-être que le mieux était qu’il puisse prendre son temps, avant de porter un choix définitif sur l’appartement qui serait sien. « J’veux bien t’aider. » avait-elle ajouté, avant de commencer à le suivre pour rentrer, passer le reste de la journée ensemble. « J’espère pas quand même, j’me sentirais un peu trahie je crois. » riait-elle à sa remarque. Mais elle comprenait aussi qu’ils puissent être si proches, comme deux meilleurs amis l’étaient généralement. Ca l’avait toujours rassurée dans le fond, de savoir qu’il avait au moins Kitae avec toi. Même si elle ne les imaginait guère être plus que des amis. Question d’habitude, sûrement.

Une petite réponse rapide