sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

all we do is talk - sunhi ❤︎

Invité
Invité

all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 16 Aoû - 20:56
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
ootd ✘ Il était rare, que Joon accepte d’aller à une soirée. Bien assez rare pour que même la baby-sitter de sa fille le pousse d’elle-même à partir. Il fallait qu’il profite de sa vie, qu’il rencontre de nouvelles personnes. Qu’il agisse parfois comme tous les jeunes hommes de son âge. Pour autant, il gardait toujours à l’esprit qu’il était désormais un père avant tout, avec des responsabilités. C’était ce qui lui importait le plus, même si sa petite vie d’étudiant, aimant sortir et s’amuser lui manquait. Il devait montrer l’exemple à Ji Ae, éviter les ennuis, travailler pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin. Les temps étaient durs pour lui, alors qu’il venait pour la énième fois de changer d’emploi, qu’il n’arrivait pas toujours à assister à tous ses cours. Alors, c’était un soulagement d’avoir quelques jours de libre, enfin. Et s’il en avait profité pour passer le plus de temps possible avec sa fille, on n’arrêtait pas de le lui dire : il fallait qu’il pense à lui, aussi. Rechignant encore un peu, il s’était décidé, était parti se préparer. Encore de longues minutes passées avec sa fille, pendant lesquelles il lui demandait de rester sage, de bien manger et de se reposer. Une étreinte qu’il lui offrait avant de finalement partir. Même si, une fois de plus, la baby-sitter qu’il embauchait depuis plusieurs années maintenant le poussait vers la porte de son appartement. Sourire aux lèvres, lui demandant simplement d’aller s’amuser.
Avisant le bar ou se déroulait la soirée, il avait lâché un soupire. La dernière fois qu’il avait mis les pieds dans un tel endroit - en dehors du travail - remontait à loin. Pour autant, maintenant qu’il était là, il n’avait d’autre choix que d’entrer, se faufiler à travers la foule pour retrouver les quelques têtes qu’il connaissait. Beaucoup d’étudiants étaient présents, ce qui aurait pu le rassurer. A peine était-il arrivé, qu’on lui proposait un verre. Ne voulant pas abuser, il s’était contenté d’une bière, avait rejoint le bar en attendant de pouvoir tomber sur ses amis. Quelques visages connus, auxquels il adressait un signe de la main, sans forcément trop se mêler, pas encore. Son regard balayait la salle, jusqu’à ce qu’il croise celui d’une jeune femme, croisée quelques jours plus tôt. Elle était elle aussi au bar, juste à côté de lui. Lui offrant un sourire, il s’était légèrement rapproché d’elle, sans pour autant vouloir la brusquer. « Salut. » lançait-il, attendant qu’elle reporte son attention sur lui. « Tu travailles au cinéma non ? » demandait-il simplement, même s’il connaissait déjà la réponse.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 16 Aoû - 21:09
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Sun-hi avait finit son service et elle comptait bien rentré chez les Beolsae se poser en pyjama devant son ordinateur pour une nuit bien rempli de game en ligne. Elle passait bien trop de temps seule et devant des écran et sa son amie, Na Bi, le lui avait reproché bien qu’elle-même était une gameuse affirmé dans le milieu. Non, ce soir, elle l’avait rejoint chez les Beolsae et lui avait forcé la main pour sortir boire un verre et s’amuser un peu. Sun-Hi avait du mal, elle n’avait que très rarement refais ça depuis longtemps, sans doute retenu par ces foutu regrets trop longtemps gardé en elle, mais ce soir n’était pas la question, ce soir elle et son amie allait passé une bonne soirée et mine de rien Sun-Hi était contente. Elle n'était pas bavarde de trop et avait du mal à faire de nouvelle rencontre mais sa thérapie avec le psychologue commençait lentement et sûrement à faire des progrès et c’était le temps de changer et d’avancer. Après tout c’était pas à 24 ans qu’elle devait s'enfermer seule dans son coin. Se motivant intérieurement, elle sortait de la douche et allait choisir une tenue optant pour un taille haute noire, un crop top noire à résille et un soutien gorges noire lui aussi. On assemble le tout avec sa veste en cuir et le tour était joué, elle était fin prête à aller s'aérer la tête.

Arrivant devant le bar, Sun-Hi se demandait si elle avait bien fait finalement, mais voyant l’excitation de son amie, elle fus à l’intérieur bien trop vite. Et son amie avait pris la fuite vers la piste pour faire des rencontre bien trop vite aussi, Na Bi était douce et chaleureuse et Sun-Hi plus réservé et gentille. C’est pourquoi elle était au bar et son amie en piste pour faire des rencontres. Elle commandait un verre et en attendant celui-ci elle entendait qu’on lui parlait. un simple “salut” mais elle en tournait la tête vers l’homme qui venait de lui adresser la parole. « Salut..» Elle penchait la tête quand il lui posait la question de savoir si elle travaillait au cinéma ce par quoi elle hochait la tête en simple question. « On s’y est vu y a quelques jours non ? » Elle était curieuse mais sans trop en faire, elle faisait fuir les gens beaucoup trop vite. Elle recevait d’ailleurs son verre et en prenait de suite une gorgé. Peut-être que ça permettrait de la détendre pour la suite de la soirée.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 16 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
C’était étrange pour lui, de se retrouver au milieu de cette foule. De se fondre dans cette masse. De faire comme tout le monde, finalement. Cette vie là, il l’avait mise de côté bien rapidement, du jour ou sa fille avait fait son apparition dans sa vie. Si au départ, ce changement avait été brutal, sans l’avoir vu venir, il n’avait pas hésité bien longtemps. A voir ce bébé si frêle, cette part de lui, il avait succombé en un instant. Tant pis pour les galères, pour tout ce qu’il allait devoir endurer. Il était inconcevable pour lui qu’il puisse l’abandonner. Ne connaissant que trop bien les sentiments que ça aurait pu provoquer en elle. Il avait pris en maturité depuis, assumait ses responsabilités. Alors quelque part, c’était étrange de se trouver dans ce type de soirée. Il ne s’y sentait pas des plus à l’aise. Pire encore, alors que ceux qui l’avaient invité n’étaient toujours pas arrivés.
Son attention s’était rapidement porté sur la jeune femme non loin de lui. Il l’avait reconnue aisément, alors qu’il l’avait croisée sur son lieu de travail quelques jours plus tôt. Une autre sortie qu’il avait fait, imprévue elle aussi. Et la gentillesse de la demoiselle l’avait frappé, quelque part. Lui qui était d’ordinaire un peu méfiant, n’avait pas le sentiment de devoir l’être avec elle. Peut-être était-ce là une simple image qu’elle renvoyait, mais pour une fois, il osait engager la conversation, de la plus simple des manières. Après tout, Joon n’était pas un fin dragueur. Célibataire depuis Do Hee, père de famille à temps plein. Il se doutait que désormais, il lui serait bien plus difficile de construire quelque chose, et l’avait accepté depuis longtemps. Mais rien n’empêchait de discuter avec elle, en fin de compte. « C’est ça. J’ai du venir au moins cinq fois acheter des chocolats. » avait-il simplement répondu, dans un léger rire, presque nerveux. Observant autour de lui, il remarquait qu’elle semblait seule, tout comme lui. Du moins, à cet instant précis, alors que la soirée ne faisait finalement que commencer. Ses lèvres qu’il pinçait un instant, il reportait son attention sur elle. Un peu hésitant, il restait malgré tout à sa place, ne voulant pas spécialement l’envahir à peine quelques mots échangés. « Tu… T’es venue seule ? » osait-il demander, après quelques secondes, lui paraissant déjà interminable. Il faisait tourner cette bouteille de bière dans sa main, avant d’en boire une gorgée. A croire que réellement, parler à des gens était devenu si difficile pour lui. 
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 17 Aoû - 13:46
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
Comme dis bien souvent, Sun-Hi avait perdu cette habitude de venir dans un bar, d’avoir une vie sociale pleine et épanouis. Non, elle, elle s’était planquée derrière ses écrans de hack, elle faisait des études d’informatique pour pouvoir rester derrière ses écrans qu’elle aimait tant, elle s’était même fait des amis hacker alors c’est pour dire. Ce soir, sortait de la norme, mais au contraire de ce qu’elle aurait pu croire c’était pas si catastrophique, non. C’était supportable voir même agréable, depuis que le jeune homme avait commencé à discuter avec elle. « Cinq fois, au moins, oui. Ça fait vraiment beaucoup de chocolat d’ailleurs… non ? » Elle penchait la tête timidement en attendant sa réponse. Est-ce qu’il aimait ça, au point de trop en manger quand il commençait ? Elle posait son verre sur la petite serviette en papier devant elle en attendant sa réponse, mais il en avait posé une nouvelle avant ça.

Est-ce qu’elle était venu seule ce soir, non. Son amie avait déserté aussitôt qu’elles étaient arrivé, prétextant vouloir danser. Sun-Hi se dit qu’elle était comme NaBi avant que tout ça n’arrive. Elle remarquait d’ailleur qu’il avait eu la facilité de la tutoyée alors même qu’ils ne s'était vu qu’une seule fois avant ce soir. « Je ne suis pas venu seule, mon amie est seule qui m’a poussé à venir avec elle pour éviter d’être derrière mon pc toute la soirée, mais aussitôt arrivé qu’elle prenait déjà la fuite. » Reprenant son verre après sa phrase, elle regardait toujours l’homme en face d’elle. Il avait le don de l'intrigue et de lui donner envie d’en savoir plus sur lui. Trop timide pour poser de franche questions, la soirée ne faisait que commencer et la discussion promettait d’être intéressante. « Et toi tu n’est pas venus accompagné ? » Il l’avait tutoyé alors elle en avait fait de même sans même s’en rendre compte. Elle buvait tranquillement son verre accompagné de cet homme, et ça lui plaisait déjà pas mal.
(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 17 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Ce serait mentir que de dire qu’elle ne l’avait pas attiré, au premier regard. Malgré toutes ces années de célibat, malgré le fait que l’idée de retrouver quelqu’un qui puisse l’aimer avait disparu de son esprit, il savait encore remarquer les autres. Se faire sa propre idée, sans jamais juger. Et cette demoiselle avait été douce, gentille. De quoi attirer son attention, attiser sa curiosité. Et la voir ici, ce soir, c’était peut-être le signe qu’il devait lui parler, certainement. Même s’il n’avait aucune arrière pensée, il savait aussi que si ses amis l’avaient trainé ici, c’était pour une raison ; qu’il puisse rencontrer de nouvelles personnes, se fondre un peu plus dans la masse des étudiants. Alors il essayait, tant bien que mal. Peut-être maladroitement. Mais il avait au moins la possibilité de dire qu’il avait tenté. « Ma grand-mère disait toujours que quand on aime, on ne compte pas. » avait-il répondu dans un autre rire, tout aussi léger. Teinté d’un peu de timidité, aussi. Passant une main dans ses cheveux, il reposait son regard sur elle, gardait ce sourire. Même s’il pensait qu’il pourrait la faire fuir, à l’aborder de cette manière, il se sentait malgré tout rassuré, quand elle osait lui répondre. Un léger soupire qu’il gardait pour lui-même, un air léger qu’il tentait de garder sur ses traits. « Hm… Il faut croire qu'on s'est tous les deux fait abandonner ce soir. Je devais retrouver des amis qui ne sont pas encore arrivés. Et j’ai bien peur qu’ils se soient perdus en chemin. » riait-il une fois de plus. Il ne serait pas étonné de recevoir un message plus tard dans la soirée, lui indiquant qu’ils ne viendraient pas, ou mieux encore, l’invitant à les rejoindre dans un autre lieu. Plutôt que de s’en soucier, il préférait pour l’heure se concentrer sur la demoiselle à ses côtés. Une autre gorgée de bière qu’il buvait, avant de se redresser, écarquillant ses yeux. « Au fait, je n’me suis pas présenté. Joon Tae, ravi de faire ta connaissance. » A ces mots, il relevait sa bouteille de bière, pour trinquer avec elle, du moins, si elle le voulait.  
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 17 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer
C’était simple, sans pression et c’était sans doute ça qui faisait que Sun-Hi n’avait pas cette envie folle de partir. Il l’avait abordé de lui-même et même si elle était des plus timides elle arrivait à lui parler et à avoir une conversation digne de ce nom. D’ailleurs cette conversation avait eu le don de faire sourire Sun-Hi, il avait abordé sa grand-mère comme s’ils se connaissaient depuis longtemps et c’était un détail qu’elle avait su relevé intérieurement. « Cette phrase peut être utile à bien des situations quand on y regarde, non ? » Elle sourit et portait encore une fois son verre à ses lèvres en tenant toujours le regard du jeune homme qui l’accompagnait. Elle ne pouvait pas nié qu’il était très beau , tout le contraire de son ex copain. Elle aimait ce détail-là parce qu’au moins elle n’avait pas l’impression de le revoir partout où elle allait. Elle l’écoutait dire qu’il était seule lui aussi et que sans doute ses amis allaient se perdre en chemin. « Eh bien, on est livré à nous-même faut croire, et puis on fait partie du clan des amie qui nous abandonne trop rapidement en soirée. J’avoue que c’est long, mais c’est un sacré clan ! » Elle se voulait joueuse et drôle, mais elle n’avait pas fait ça depuis tellement de temps qu’elle se doutait que sa blague devait être nulle et surtout pas attirante du tout. Elle le regardait encore et toujours alors qu’il semblait surpris de lui-même, sur le fait qu’il ne s’était pas présenté à elle et en profitait pour lui dire son prénom.

Joon Tae alors ? Eh bien elle trouvait que c’était un prénom qui lui allait parfaitement bien, beau et sans doute plein de sens caché qui devaient lui correspondre. Elle sourit une nouvelle fois alors qu’elle n’en avait pas l’habitude et levait son verre pour le cogner doucement sur sa canette de bière déjà bien entamé. « Eh bien, enchanté Joon Tae. Je m’appelle Sun-Hi, Byun Sun-Hi. » Elle reprenait son verre et le portait à ses lèvres pour finir le nectar d’alcool qui y baignait encore. Peut-être que le hasard avait bien fait les choses, peut-être qu’il était temps d’avancer après cette grosse histoire du passé. Il fallait qu’elle avance et elle sentait que cette soirée, allait l’aider en ce sens, en tout les cas elle l’espérait.
(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mar 18 Aoû - 0:55
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Joon n’était pas le genre d’homme à forcer les choses. Au contraire, il était plutôt enclin à rester à l’écart, à observer. Rares étaient les fois ou c’était lui, qui engageait la conversation. Tout dépendant de la situation, finalement. Et peut-être que recroiser la vendeuse du cinéma à ce bar en était une. Une coïncidence qui lui faisait garder ce sourire sur les lèvres, alors que pour une fois, il était celui qui tentait de faire le premier pas. Vers quoi ? Il ne se posait pas vraiment la question, préférait simplement se dire qu’il pourrait sortir de là avec une nouvelle rencontre, qui déjà semblait bien agréable. Ses lèvres encore étirées, il écoutait sa question, s’en amusait légèrement. « Elle est surtout utile quand on parle de nourriture. » répondait-il, la voix basse. Comme un secret qu’il lui avouait, lui le fin gourmand qu’il était. Sirotant son verre, il prenait le temps de la regarder, faisait attention à la façon qu’elle pouvait avoir de se comporter, de lui répondre. Il n’y avait rien de méchant à cela, seulement une vieille habitude. Il aimait pouvoir comprendre du mieux possible la personne qui lui faisait face. L’appréhender de la manière la plus correcte, sans se la mettre à dos. Ce qu’il voyait au premier abord, c’était une demoiselle amusante, et douce, comme dans ses souvenirs, qui dataient de quelques jours en arrière. Bien sûr qu’il appréciait, et il était difficile pour lui de s’en cacher. Mais il restait à sa place, ne laissait finalement que son regard posé sur elle, un peu plus longtemps. « Au moins, on est déjà deux à y adhérer ! » répliquait-il à sa remarque, ponctuant sa phrase d’un rire. Il n’y avait rien de méchant dans ses propos, au contraire. Peut-être essayait-il même d’entrer dans son jeu, délicatement, sans vouloir brusquer quoi que ce soit. Au point qu’il en oubliait de se présenter. Lui qui avait appris les bonnes manières de sa grand-mère s’en serait presque voulu, alors qu’il rattrapait le tire rapidement. Laissant leurs verres s’entrechoquer pour trinquer, il gardait cet air serein. « Enchanté Sun-Hi. » ajoutait-il, avisant son verre qu’elle terminait de boire. Posant sa propre boisson sur le bar, il se tournait vers elle, un peu hésitant. « Je peux… t’offrir un verre ? Entre membres du clan des amis abandonnés trop rapidement en soirée, autant se soutenir ? » 
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mar 18 Aoû - 7:48
Citer EditerSupprimer
Définitivement, ce moment passé ici, elle aimait bien ça Sun-Hi. Elle en voulait un peu à son amie de l’avoir abandonné dans la foule comme ça, surtout quand on connait son passé mais en soit, elle s’en fichait parce que cet homme n’avait rien de méchant. Elle l’avait comprit quand il avait évoqué sa grand-mère alors qu’elle ne la connaissait pas le moins du monde. Elle Souris encore en finissant son verre et en tenant le regard de l’homme en face d’elle. L’ambiance du bar, le verre qu’elle avait bu alors qu’elle n’était pas grande buveuse, la changeait. Sa lui permettait d’être plus ouverte avec lui, parce que sinon croyez-moi, on en serait pas là du tout. Il répondait à sa précédente remarque et elle sourit du ton qu’il avait employé comme s’il s’agissait là d’un secret. « Je garderai ton secret pour moi alors. » Elle reposait le verre contre son petit bout de papier et lui sourit une nouvelle fois quand il lui dit qu’il était enchanté de la rencontré, aujourd’hui. « Je suis contente aussi de vous revoir dans de pareilles circonstances. » Elle ne mentait pas, jamais alors il pouvait bien croire que là elle était contente de l’avoir rencontré et intérieurement elle le remercie d’être le premier à être venu lui parler, qui sait sur quelle taré elle aurait pu tomber sinon.

Voyant que son verre était vide, il lui proposait d’en partagé un autre le tout en ajoutant qu’il fallait qu’ils se soutiennent dans le clan des ami abandonné en soirée. Elle ne pu retenir un petit rire en plissant joliment les yeux. « J’espère que tu ne te moque pas de moi en disant ça hein ? Ça fait longtemps que je ne suis plus sortie de cette manière alors les blagues du moment, je les connais pas. » Elle regardait le bar en face d’elle, elle avait envie d’une boisson sucré. Elle penchait la tête et le regardait une nouvelle fois en hochant la tête. « Tu peux m’offrir un mojito si tu en as envie, j’aimerais quelque choses de sucré maintenant, et de doux aussi. » Elle n’était pas capricieuse mais savait ce qu’elle voulait et là c’était un mojito qu’elle voulait. Allait-il céder ? Elle en avait bien l’impression, mais était déjà curieuse à l'avancée de cette soirée.
(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû - 12:55
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Joon restait lui-même, tentait d’agir aussi naturellement qu’il l’aurait fait avec une personne qu’il connaissait déjà. Pas besoin selon lui d’approcher quelqu’un en se montrant différent d’ordinaire. Et ce, même si ça pouvait paraître intimidant, au premier abord, d’engager la conversation. Il mettait tout ça de côté, se rassurait même lorsqu’il pouvait voir la jeune femme lui sourire. Une image d’elle qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier, alors qu’il lui rendait la pareille. Et il l’écoutait simplement lui répondre en terminant à son tour son verre, déposait sur le bar cette bouteille finalement vide. Reposant son regard sur elle, le père de famille restait sincère dans ses mots, ravi de pouvoir parler avec elle, autrement qu’en venant réclamer quelques chocolats. Peut-être en apprendrait-il plus sur elle, dans cet autre contexte. Du moins, une part de lui l’espérait, quelque part. Et ce, même s’il avait tendance à se trouver maladroit, sûrement un peu intimidé, aussi. Lui qui mettait sa vie entre parenthèses depuis près de cinq ans, devait se laisser aller. Si plusieurs de ses proches l’avaient poussés à venir ici ce soir, il devait en profiter. Se lâcher un peu. Arrêter de penser à la vie qu’il menait, trop remplie. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l’occasion de penser un peu à lui, quant bien même il se trouvait égoïste à rester quelques heures loin de sa fille. Il devait exploiter ce temps pour faire ce qui lui plaisait. Et il fallait croire qu’engager la conversation avec cette demoiselle était la meilleure idée qu’il ai eu.
« Jamais je n’oserais me moquer ! » répliquait-il dans un sourire qui se voulait sincère, avant de se tourner vers le bar. Hélant un serveur, il lui offrait un hochement de tête en guise d’acquiescement, avant de commander un mojito et une autre bière. Sortant son porte-feuille, il payait rapidement les boissons, avant qu’on ne les serve, qu’il puisse lui tendre le verre qu’il lui offrait. « Et sinon, ça fait longtemps que tu travailles au cinéma ? » avait-il fini par demander, ses lèvres indéniablement étirées. Il était curieux, finalement, même s’il ne voulait pas se montrer trop insistant, ou poser les mauvaises questions. Mais s’ils décidaient de faire connaissance, peut-être était-ce le meilleur moyen de le faire, en fin de compte.
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû - 13:10
Citer EditerSupprimer
Ce jeune homme en face d’elle, arrivait à faire qu’elle ne soit pas trop renfermé. Malgré elle, l’ambiance du bar lui plaisait et elle arrivait un peu à être comme avant l’accident, c’était une chose qui n’était pas arrivé depuis quatre longues années alors elle en profitait de peur que sa nature reprenne le dessus trop rapidement et qu’elle fasse fuir ce bel apôtre trop vite, loin d’elle. Elle avait ce don depuis, elle arrivait plus à se faire des amis, à être elle-même comme avant l’accident et quand les gens voyait qu’elle était seule la plupart du temps, qu’elle parlait très peu et surtout qu’elle était timide voir trop, ils n'assistent jamais pour essayer d’être ami avec elle. Sa avait le don de la blessé mais encore une fois elle se disait que c’était comme ça, et qu’elle l’avait sans doute mérité. Elle regardait l’homme face à elle, se posant intérieurement la question de combien de temps il tiendrait face à une fille comme elle. Est-ce qu’il l’aurait abordé s’il l’avait vu en d’autre circonstances ? Elle pensait que oui, puisqu’il était venu cinq fois lui demander du chocolat sur son lieu de travail qui contraste énormément avec sa façon d’être à présent. Elle le regardait commandé les verres d’alcool et elle lui sourit un peu plus encore.

Il n’avait vraiment pas l’air de se moquer d’elle et elle appréciait vraiment ce trait de caractère là. « Oui, j’ai commencer y a trois ans, après qu’on me l’ai conseillé. » Il fallait qu’elle lui dise, qu’elle n’était pas comme ça en temps normal, que l’ambiance et le fait d’être en train de discuter avec lui faisait qu’elle essayait de s’ouvrir aux gens, à lui aussi pour le coup. « En fait, ça me permet de m’ouvrir aux gens, je suis d’une nature très très timide en temps normal, je ne drague jamais ou presque et je t’avoue que je ne suis pas très parlante en temps normal aussi. Disons que ce soir c’est une parenthèse pour moi… Une de celles qui pourraient durée qui sait ~ » Elle osait enfin lui dire parce qu’elle n’aimait pas cacher des éléments aussi important aux gens à qui elle parlait puis au moins s’il voulait partir il pourrait sans qu’elle ne soit blessé davantage. Elle tentait tout de même de le rassurer. « J’apprécie parlé avec toi, je te l’avoue aussi. Merci pour le verre, si jamais tu veux t’en aller tu as le droit je comprendrais… » Elle regardait son verre s’attendant à un au revoir rapide et qu’il prenne la fuite comme tous les autres l’ont fait d’ailleurs, est-ce que lui serait différent ?
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas