Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
all we do is talk - sunhi ❤︎
Invité
Invité
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mer 19 Aoû - 16:06 Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae Du jour ou sa fille était entrée dans sa vie, Joon avait radicalement changé son mode de vie. Si les premières semaines, il était surtout question de s’adapter à un nouveau né, le reste s’était fait naturellement. Encore aujourd’hui, il apprenait à s’adapter, à concilier études, travail, et vie de famille. Mais il y avait cette part de lui qu’il avait laissé de côté, du jour au lendemain. Dire qu’en arrivant à l’université, il pensant qu’il allait profiter de sa jeunesse, à continuer de sortir, de s’amuser. De vivre pleinement ce que d’autres considéraient être les meilleures années de leurs vies. Pour lui, tout était différent désormais. S’il s’accordait un peu de temps à la fraternité, à assister à quelques soirées qu’ils organisaient, en dehors de ça, tout son temps était réservé à Ji Ae. Se retrouver dans ce bar ce soir était devenu presque inconcevable, lui qui gardait à l’esprit sa fille, la façon dont elle pourrait vivre leur situation. Une certaine peur à l’idée qu’elle puisse lui en vouloir, un jour, d’avoir subit son absence pendant ces années. Pour ce soir, il tentait de ne pas y penser. Maintenant qu’il était dans ce bar, il n’avait plus d’autre choix que de penser un peu à lui, à ce qui lui plaira de faire. Et la discussion qu’il venait d’entamer avec Sun-Hi était bien assez intéressante pour qu’il se laisse prendre au jeu, assez rapidement.Tandis qu’on servait leurs verres, il écoutait attentivement la demoiselle. A l’affût de ses paroles, il imprimait ce qu’elle lui disait, ce qu’elle voulait bien lui avouer sur elle. Et son sourire s’étendait sur ses lèvres, à l’entendre. D’un côté, Joon se sentirait presque honoré de voir qu’elle acceptait cette conversation, malgré la timidité dont elle semblait faire preuve. Un regard attendri qu’il posait sur elle, avant qu’il n’ose répondre. « Hé bien, je dois dire que je suis content de voir que tu acceptes de discuter avec moi. » osait-il lui avouer, attrapant son mojito pour lui tendre et trinquer une fois de plus avec elle. « Ca me fait plaisir de t’offrir ce verre. Et, si je peux me permettre, j’ose le faire pour espérer discuter un peu plus longuement avec toi. » Il pinçait ses lèvres, un peu nerveusement, avant de se reprendre bien vite. « Je dois avouer que je n’ai pas vraiment l’habitude d’engager la conversation comme ça. A vrai dire… Ca ne m’arrive jamais. » il ponctuait ses mots d’un léger rire, avant de reporter son attention sur elle. « Mais je serais ravi de pouvoir apprendre à te connaître un peu, sans vouloir paraître trop insistant. » A elle de le croire ou non, bien que la sincérité dont il faisait preuve pouvait se lire dans ses yeux. « Et puis, ce sera plus simple si je dois revenir dévaliser le rayon chocolats du cinéma. » Il tentait un brin d’humour, même s’il n’était pas vraiment doué pour ça. Et si elle, elle ne le faisait pas fuir, il espérait qu’elle ne veuille pas s’échapper après cette tentative, digne d’un novice en matières de rencontres. "if there's a light at the end.(cr. beerus) all we do is talk |