Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
all we do is talk - sunhi ❤︎
Invité
Invité
Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Jeu 10 Sep - 6:57 Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae Ce sourire qui ne le quittait plus, Joon se sentait à l’aise avec cette demoiselle. Peut-être que l’alcool aidait à ce qu’il laisse tomber ses barrières, ne serait-ce que pour ce soir. Mais sa compagnie était agréable, bien assez pour qu’il se permette de s’installer avec elle, pour continuer de partager quelques banalités. Pour parfaire un peu cette soirée à laquelle pourtant, il avait longuement hésité à venir. Flatté par les compliments qu’elle osait lui faire, il sentait même ses joues chauffer un peu, sans qu’il ne puisse le contrôler. Au contraire, il mordillait sa lèvre, son regard ancré dans le sien. « En plus d’être flatté, je me sens terriblement chanceux ce soir. » lançait-il, presque comme une évidence. Chanceux de voir qu’une aussi belle demoiselle puisse apprécier un tant soit peu sa compagnie, au point d’accepter cette conversation qu’ils partageaient, depuis de longues minutes désormais. Un temps qu’il ne voyait pas vraiment défiler, bien au contraire. « Je dois avouer que je ne pensais pas faire une aussi agréable rencontre ce soir, mais j’en suis heureux. » ajoutait-il, ses yeux toujours posés sur elle. Peut-être que l’alcool y jouait un peu, mais il avait du mal à dévier son regard d’elle, à prêter attention aux autres, au lieu ou il se trouvait. Il appréciait bien assez la compagnie de la jeune femme pour en faire abstraction, surtout.Un instant, il réfléchissait à ce qu’il allait boire. Devait-il rester sage et ne boire qu’un alcool léger, qui lui permettrait de ne pas finir ivre mort d’ici la fin de la soirée, ou était-il assez confiant pour passer à un alcool plus fort. De quoi délier un peu plus sa langue. Dans tous les cas, il ne souhaitait que continuer cette conversation. Son sourire s’élargissait à entendre sa commande, cette autre question qu’elle lui posait. Elle avait envie de s’amuser ce soir. Sûrement de profiter d’un instant qui changeait de son quotidien. N’était-ce pas ce qu’il devait faire lui aussi ? C’était tout ce que ses amis le poussait à faire. Alors, c’était sûrement l’occasion, si elle était prête à faire de même. « Je vais te suivre dans cette bêtise. » répondait-il simplement, lâchant un léger rire à ses propres mots. « Il faut bien s’accorder une soirée à s’amuser de temps en temps. » Des paroles qu’il avait entendu plusieurs fois, quelque chose qu’il n’osait pas faire, mais ce soir en était finalement l’occasion parfaite. « Je prend la même chose que toi. » soulignant cette dernière réplique d’un clin d’oeil discret. Signe qu’il était tout autant prêt à profiter pleinement de cette soirée, en sa compagnie. "if there's a light at the end.(cr. beerus) all we do is talk |