sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2021

all we do is talk - sunhi ❤︎

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Jeu 10 Sep - 6:57
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Ce sourire qui ne le quittait plus, Joon se sentait à l’aise avec cette demoiselle. Peut-être que l’alcool aidait à ce qu’il laisse tomber ses barrières, ne serait-ce que pour ce soir. Mais sa compagnie était agréable, bien assez pour qu’il se permette de s’installer avec elle, pour continuer de partager quelques banalités. Pour parfaire un peu cette soirée à laquelle pourtant, il avait longuement hésité à venir. Flatté par les compliments qu’elle osait lui faire, il sentait même ses joues chauffer un peu, sans qu’il ne puisse le contrôler. Au contraire, il mordillait sa lèvre, son regard ancré dans le sien. « En plus d’être flatté, je me sens terriblement chanceux ce soir. » lançait-il, presque comme une évidence. Chanceux de voir qu’une aussi belle demoiselle puisse apprécier un tant soit peu sa compagnie, au point d’accepter cette conversation qu’ils partageaient, depuis de longues minutes désormais. Un temps qu’il ne voyait pas vraiment défiler, bien au contraire. « Je dois avouer que je ne pensais pas faire une aussi agréable rencontre ce soir, mais j’en suis heureux. » ajoutait-il, ses yeux toujours posés sur elle. Peut-être que l’alcool y jouait un peu, mais il avait du mal à dévier son regard d’elle, à prêter attention aux autres, au lieu ou il se trouvait. Il appréciait bien assez la compagnie de la jeune femme pour en faire abstraction, surtout.
Un instant, il réfléchissait à ce qu’il allait boire. Devait-il rester sage et ne boire qu’un alcool léger, qui lui permettrait de ne pas finir ivre mort d’ici la fin de la soirée, ou était-il assez confiant pour passer à un alcool plus fort. De quoi délier un peu plus sa langue. Dans tous les cas, il ne souhaitait que continuer cette conversation. Son sourire s’élargissait à entendre sa commande, cette autre question qu’elle lui posait. Elle avait envie de s’amuser ce soir. Sûrement de profiter d’un instant qui changeait de son quotidien. N’était-ce pas ce qu’il devait faire lui aussi ? C’était tout ce que ses amis le poussait à faire. Alors, c’était sûrement l’occasion, si elle était prête à faire de même. « Je vais te suivre dans cette bêtise. » répondait-il simplement, lâchant un léger rire à ses propres mots. « Il faut bien s’accorder une soirée à s’amuser de temps en temps. » Des paroles qu’il avait entendu plusieurs fois, quelque chose qu’il n’osait pas faire, mais ce soir en était finalement l’occasion parfaite. « Je prend la même chose que toi. » soulignant cette dernière réplique d’un clin d’oeil discret. Signe qu’il était tout autant prêt à profiter pleinement de cette soirée, en sa compagnie.
"if there's a light at the end.(cr. beerus)
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 14 Sep - 22:14
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
La soirée allait bon train et les deux jeunes gens s’amusaient autant qu’ils le pouvait. Sun-Hi passait une agréable soirée et elle ne pouvait le nier volontairement. Elle voyait l’homme en face d’elle, charmant, gentil, attentionné et surtout il arrivait à la faire se détendre. Suffisamment, pour qu’elle ai envie de rester avec lui, au moin pour ce soir, ensuite qui dirait s’il se rencontreront pas plus tard. Elle osait même lui faire des compliments qui visiblement lui faisait plaisir, il avait ses joues qui avait pris de jolies couleurs et Sun-hi trouvait ça adorable. Sa ajoutait du charme bien qu’il en possède déjà pas mal. « Je ne sais pas s’il s’agit là d’une chance, mais j’imagine que si tu le voit ainsi c’est une bonne chose pour moi, ça te donnera envie de rester. » Elle regardait le bar en face d’elle, lisant malgré elle les noms des alcools gravé sur les bouteilles sans doute rangé avec soin. Il avoue gentiment une nouvelle fois, qu’il ne pensait pas faire un si agréable rencontre ce soir mais qu’il en ai content et Sun-Hi souris. Heureuse, elle le regardait cet homme ce soir avait fait la différence pour elle. Elle avait changer intégralement son quotidien depuis la perte de son ex petit-copain, alors ce soir pour elle c’était véritablement un bon moment. En temps normal, c’est à peine si elle arrivait à parler avec ces parents alors qu’en face de lui, comme lucifer savait si bien le faire, Joon Tae arrivait à lui délier la langue, il faisait en sorte qu’elle ai envie d’en savoir plus, il titillait sa curiosité et par sa gentillesse et son humour lui donner envie d’être celle qu’elle était véritablement au grand jour. 9

Si bien, qu’elle en venait à lui proposé de la suivre dans sa bêtise de boire un peu plus et lui venait d'accepter en demandant au serveur de lui servire la même chose. « Tu aime aussi les mojito ? C’est une boisson très sucré et pas forcément apprécier à sa juste valeur selon moi. » Elle attendait que les verres arrivent après ça. Elle venait d’avoir une toute nouvelle idée, pour relancer le débat entre eux deux. « J’ai une idée, Joon Tae. Si on bois le shooter et qu’un de nous deux fais une grimace à cause du goût de l’alcool fort, il aura le droit de demander un gage à l’autre, qu'est-ce que t’en pense ? » C’était surtout manière de s’amuser un peu plus, puis il venait d'accepter d'entrer dans ses bêtises alors voyons voir s’il la suivra dans celle-ci, surtout qu’on sait que Sun-Hi est presque sûr de perdre.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 20 Sep - 14:11
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Au fur et à mesure de cette soirée, Joon arrivait finalement à se dire qu’il avait bien fait de venir. Une rencontre agréable qu’il n’aurait pas imaginé, une discussion qui se faisait presque trop naturellement. Mais c’était agréable, ça changeait de ce quotidien dans lequel il s’enfermait bien trop souvent. Ca lui changeait les idées, bien plus qu’il ne l’aurait cru. Au point même qu’il en oubliait ses amis, qu’il était censé rejoindre. Allaient-ils arriver ? Il ne se posait plus vraiment la question, alors qu’il appréciait en découvrir un peu plus sur la jeune femme qui l’accompagnait désormais. Tout semblait simple, et c’était ça qu’il aimait le plus, en fin de compte. Ne pas avoir à trop réfléchir, être lui-même, pour une fois. Loin de ce rôle de père, ou d’étudiant. Ce soir, il n’était qu’un jeune homme qui profitait d’une soirée, en bonne compagnie. Et ça lui suffisait, quelque part. « En tout cas, j’ai plutôt envie de rester. » avouait-il dans un léger rire, bien conscient qu’être parfois trop sincère n’était pas la meilleure des solutions. Mais il était ainsi, ne voulait pas faire naître trop d’interrogations. Ca gâcherait l’instant, selon lui.
Tourné vers elle, il gardait son regard posé sur Sun Hi, sans réellement s’en apercevoir. Peut-être que ce n’était pas une très bonne idée, de continuer à boire, lui qui tenait assez mal l’alcool, mais il n’y pensait pas vraiment. Se laissait aller à ce jeu qu’elle lançait. Après tout, n’étaient-ils pas venus pour s’amuser un peu ? Il riait à nouveau, tout aussi légèrement, timidement même, tandis qu’il jetait un coup d’oeil au serveur en train de préparer leurs boissons. « J’avoue que je bois rarement des alcools forts, mais le mojito n’est pas si mauvais. » Peu à peu, il laissait de nouvelles informations à son sujet, laissant transparaitre quelques pans de lui. Tout comme elle semblait faire aussi, parfois. « J’ai de fortes chances de perdre, mais j’accepte ! » lançait-il face à ce pari. Heureusement, il n’était pas mauvais perdant, mais il se laissait aller à cette soirée, plus qu’il ne l’aurait cru. Peut-être que la demoiselle éveillait en lui ces souvenirs d’étudiant, avant que sa fille n’entre dans sa vie. Ce Joon Tae qui aimait s’amuser, relever quelques défis que ses amis pouvaient bien lui lancer. Même s’il perdait souvent, mais ce n’était qu’un moyen de rendre la soirée plus mémorable, en fin de compte. Et peut-être bien qu’au fond de lui, c’était ce qu’il recherchait aussi. Une de ces soirées dont il pourrait se souvenir dans un sourire. Qu’il pourrait raconter à d’autres, aussi.  
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Dim 20 Sep - 19:51
Citer EditerSupprimer
L'attirance physique n'est qu'un moyen de captiver votre moi, pour conjuguer l'attirance avec l'amour.
La soirée avançait bon train et Sun-Hi était totalement à l'aise avec ce nouvel ami qu’elle venait de se faire. Il était sans aucun doute, le seul qui la voyait telle qu’elle était avant l’accident et bizarrement elle n’avait pas peur qu’il s’en serve contre elle. L’alcool commençait à monter et le sang se réchauffait dans ces veines, si bien qu’elle arrivait à rougir quand il lui dit qu’il était plutôt pour rester avec elle ce soir. Elle prit une pensée pour son amie qui n’avait pas fait de retour vers elle, puis elle se dit qu’il faudrait qu’elle la remercie plus tard pour ça parce qu’elle venait de faire une rencontre incroyable. L'alcool avait tellement chauffé son sang à présent qu’elle en vient même à retirer sa veste en cuire laissant apparaître une haut résille et un soutien gorges noire. Elle n’avait pas peur de montrer son corps à travers des tenues parfois osée, parce que son nouveau caractère avait le don de faire fuir les hommes alors aucun risque, enfin… elle espérait que sa ne changerais pas. Elle regardait Joon Tae afin de voir dans son regard un quelconque changement dans son regard mais l’appelle de l’alcool était un peu plus fort. Elle rit doucement quand il entrait avec elle dans sa soirée de bêtises pour adolescent qu’on se le dise.

Plus tard, quand les boissons arrivent face à eux, elle regarde Joon Tae et lui lance un défis, celui qui ne fait pas de grimace après le shot d’alcool fort aurait le droit de donner un gage à l’autre. Elle prends le shoot et regarde son nouvel ami droit dans les yeux se tournant bien face à lui. « C’est partie, je suis sûre de perdre mais allons y… T’es prêt ? » Elle montait le verre face à son visage et continuait à le regarder. Un, deux, trois… Elle buvait le verre alors qu’il en ferait surement la même choses puis se concentrant elle essayait d’être impassible pourtant après seulement quelque seconde elle fis une grimace et soupirait presque trop fort. « Oh… C’est fort ! » Elle finit par rire en regardant Joon Tae qui lui semblait avoir gardé son calme, difficilement cependant. « J’ai perdu, je suis cependant bonne joueuse donc tu as le droit de me donner un gage que je devais absolument faire, dis moi ce qui te fait envie. » Elle ne comprenait pas son sous entendu mais il était bel et bien présent. Elle penchait un peu la tête en le regardant toujours face à lui et sourit finement, curieuse de connaître son gage à exaucé.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 28 Sep - 12:44
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
L’alcool semblait délier les langues, le rendre plus détendu. Il ne fallait pas qu’il en abuse, mais quelque part, la sensation que cela procurait était agréable. Plus encore, la présence de la jeune femme rendait la soirée bien meilleure que ce qu’il aurait cru. Alors il en profitait, autant qu’il le pouvait. De telles soirées étaient bien assez rares pour qu’il les gâche avec des pensées du quotidien. Au fond de lui, il savait que ses amis avaient raison, qu’il devait continuer de profiter de sa jeunesse malgré sa situation. Que c’était même nécessaire pour décompresser. Heureux de les avoir enfin écoutés, il ne pensait plus à rien, laissait sa curiosité être attisée par la demoiselle qui l’accompagnait, et les idées qu’elle pouvait avoir pour rendre la soirée encore plus intéressante qu’elle ne l’était déjà. Se prêtant au jeu, il gardait son sourire, suivait ses mouvements et faisait de même en tendant le shooter devant lui. « Prêt ! » S’était-il exclamé dans un léger rire. Comptant en même temps qu’elle, il avait bu son verre d’un trait, faisant de son mieux pour ne pas grimacer. Il pouvait sentir l’alcool glisser le long de son oesophage, le brûler, mais il tenait bon, se contentant d’écarquiller des yeux. « Je confirme, je m’attendais pas à ça ! » Répondait-il avant de rire. Il gardait ses lèvres étirées, à voir qu’il avait malgré tout réussi à tenir le coup. Faisant la moue, il réfléchissait un instant, le regard tourné vers le ciel. Puis, reportant son attention vers elle, il plongeait son regard dans le sien. « Hm… Laisse moi réfléchir. On est dans un bar, avec une piste de danse bondée… » Il marquait une pause, enjoué. Gardait ses yeux posés sur elle pour voir la réaction qu’elle pourrait avoir à ce qu’il s’apprêtait à lui demander. « Tu viens danser avec moi ? » Avait-il fini par lâcher. Il n’était pas le meilleur danseur, mais savait comment ne pas se ridiculiser dans un tel endroit. Peut-être qu’une part de lui espérait véritablement qu’elle accepte — même s’il s’agissait là d’un gage, mais il n’imaginait pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas faire. C’était impensable pour lui, et ce, même avec un esprit légèrement embué par l’alcool. « Si tu n’aimes pas danser, je pourrais trouver un autre gage. » lui assurait-elle dans un autre sourire. Une manière pour lui de lui montrer qu’il n’était pas question de la gêner, ou l’embarrasser, mais simplement de continuer à s’amuser comme ils le faisaient.  
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 28 Sep - 16:14
Citer EditerSupprimer
Comme la soirée avançait bon train, Sun-Hi se détendait toujours plus, jusqu’à ne plus sentir cette petite boule de stresse dans sa gorges. Non au contraire, elle s’amusait bien avec ce bel homme qui avait engagé la conversation entre eux. Il avait le même âge qu’elle ou presque aussi, sa ajoutait au fait qu’elle se sente à l’aise. Elle sourit même lui proposant un jeu, qu’elle savait pertinemment qu’elle perdrait. Ce fût le cas et alors elle devait faire un gage dont il aurait l’entier choix. Il avait réussit sans peine le fait de ne pas faire de grimace suite à l’alcool fort dans sa bouche. « Tu est fort pour cacher tes émotions alors… » Parce qu’on en apprends toujours plus des personnes qu’on côtois en les regardant boire, ou manger. Elle souris et il avait demander ce qu’il pourraient faire dans un bar ou la piste de danse était bondé. Elle, elle avait sourit parce que sa rendait son gage prévisible et sans surprise il lui demander d'aller danser avec lui. Elle tournait la tête vers la piste et soufflait un bon coup.

Depuis combien de temps n’avait-elle pas danser en public, ou tout court. Elle ne s’en rappelait même plus. Elle adorait ça avant, de faire la fête. Aujourd’hui, ce soir tout du moins elle savait aussi qu’elle voulait jouer le jeu à fond et s’il voulait danser avec elle, elle le ferait. « Un gage se doit d’être honoré donc, bien que ça fasse longtemps que je n’ai pas danser, j’accepte le défis de danser avec toi. » Elle sautait déjà de son tabouret, avançant doucement vers la piste de danse ou d’ici elle voyait son amie de loin s’en allé avec un bel homme. Elles se font signes avant que Sun-Hi ne reporte son regard vers Joon Tae. « Ben alors, tu viens ? » Elle écoutait la chanson qui passait à ce moment là et se laissait doucement entraîner par le rythme. Elle regardait aussi Joon Tae parce qu’il devait validé son gage et pour l’instant, tant qu’il ne dansait pas avec elle, le gage ne serais pas validé. Elle sourit écoutant les paroles entraînantes de la musique, le rythme avait ce truc légèrement sensuel qui ajouté à l’alcool la débrider totalement. Elle voulait s’amusait avec lui ce soir, du moins jusqu’où il voudrait s’amuser. Le voyant arriver vers elle, elle sourit plus encore en venant carrément le cherche pour qu’il vienne plus rapidement à elle, elle se déhanchait doucement, sans vulgarité juste en suivant le rythme pour donner ce même rythme à Joon Tae qui venait prêt d’elle. « Voilà monsieur, mon gage est validé, n’est-ce pas ? » Elle sourit fière d’elle et de son avancée de la soirée.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Lun 12 Oct - 15:08
Citer EditerSupprimer
sun hi & joon tae
Cette bonne entente avec la demoiselle lui faisait plaisir, bien plus encore qu’il n’osait lui montrer. Rares étaient les fois ou Joon s’autorisait à faire entrer dans sa vie de nouvelles personnes, et il préférait certainement contenir cette joie qu’il pouvait ressentir lorsque tout se passait aussi bien. Certainement pour ne pas faire peur à la personne en face de lui. Pour ne pas la faire fuir, surtout. Et il fallait dire qu’il espérait grandement que Sun Hi n’agisse pas ainsi, mais qu’ils puissent profiter ensemble de cette soirée. Sourire toujours étiré, il était même soulagé lorsqu’elle accepta de danser avec lui. Il l’observait s’avancer vers la piste de danse, ne pouvait s’empêcher de mieux remarquer la tenue qu’elle abordait. A la voir ainsi, il la trouvait bien plus belle et attirante qu’il ne l’aurait imaginé, mais taisait rapidement ces pensées. Un rire qu’il n’avait retenu à sa question, tandis qu’il se redressait, quittait finalement son siège pour la retrouver. Un sourire plus franc encore ornait ses lèvres lorsqu’il la sentait l’attraper pour qu’il vienne plus vite à elle, et il se laissait prendre au jeu. Déjà, il se mettait à se trémousser au rythme de la musique qui résonnait autour d’eux. Profitait pleinement de cet instant. A quand remontait la dernière fois ou il avait dansé avec une demoiselle ? Ca se comptait en années, lui qui ne sortait que très peu. Au point qu’il se surprenait lui-même d’avoir lancé ce gage. Mais peut-être que la jeune femme l’attirait bien plus qu’il ne voulait le croire, et que l’alcool l’aidait à passer outre toutes ces barrières qu’il pouvait bien s’imposer en temps normal. Attrapant sa main, il la faisait tourner sur elle-même, l’attirant contre lui sans même y prêter véritablement attention. « Gage validé. » avait-il fini par répondre, dans ce même rictus qui ne quittait pas. En même temps, il continuait de se mouvoir au rythme de la musique, une certaine proximité qui semblait s’installer entre eux. Quelques minutes de plus, à se déhancher avec elle sur la piste, à savourer cet instant, comme n’importe quel étudiant. A profiter de la soirée comme il se devait, comme ses amis lui demandaient bien souvent de faire, sans qu’il n’ose se lâcher. Mais la présence de Sun Hi l’aidait sûrement à lâcher prise, comparé à ces quelques autres soirées qu’il avait pu s’accorder. Et il se laissait faire, de la plus simple des manières. « C’est que j’ai une très bonne danseuse avec moi, je fais pas le poids. » avait-il finalement lancé dans un léger rire, appuyant ses dires, sans aucune ironie. Peut-être une autre chose qu’il allait apprécier chez elle, sans pour autant s’en rendre compte. Pas à cet instant en tout cas.  
all we do is talk
Invité
Invité

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | Mar 13 Oct - 16:56
Citer EditerSupprimer
Le rythme de la musique entrait dans ses oreilles et fermant un cours instant les yeux elle se laissait guider par la musique, dans un objectif premier d'assurer le gage que Joon Tae lui avait donné mais aussi pour s’amuser parce que disons-le Sun-Hi ne c’était plus amusé comme ça depuis des années. Elle fit même venir Joon Tae à elle pour qu’il valide le gage, ce qui fut rapidement fait, elle sourit même en voyant le regard qu’il posait sur elle. « Je suis contente de pouvoir valider mon gage dans ce cas. » Elle se laissait guider par ses pas à lui maintenant en dansant tranquillement à ses côtés. Ce soir, elle s’amusait elle ne pourrait pas le niait demain, elle ne pourrait pas dire qu’elle as été forcé par telle ou telle personne, non l’alcool aidant elle s’amusait pleinement maintenant. Écoutant les paroles de son nouvel ami elle rit quand il dit qu’elle était bonne danseuse et alors pris d’une folie incertaine elle s’approchait de lui une nouvelle fois et plongeant son regard dans le sien elle rit. « Je ne suis pas une bonne danseuse, je me laisse juste guidé par mes instincts… Pas toi ? » Okey, c’est peut-être vrai elle commencer à trop se laisser emporté et elle jouer peut-être un peu avec lui, elle voulait voir ce qu’il serait capable de faire pour s’amuser avec elle ce soir, et qu’on se le dise de suite c’était l’alcool qui l’aidait à être elle-même à cet instant. « Alors Joon Tae, aurait tu un nouveau gage à me donner maintenant, juste pour le fun ? » Elle pourrait tout aussi bien lui en donner un d’elle-même mais la était le plaisir de le provoquer un peu en lui demandant ça, puis ce laisserait-il tenté par le fait de pouvoir lui donner un nouveau gage ? Elle suivait encore et encore le rythme de la musique se collent parfois à lui sans vraiment trop y prêter attention. Elle n’avait plus peur de rien ce soir, elle serait sans doute sauvage ou drôle ou bien tout à fait autre que ce qu’elle était en temps normal mais finalement c’était la vraie Sun-Hi qu’on voyait là, celle qui était fun, drôle et douce à la fois, serait-il le voir, accepterait-il celle qu’elle était en temps normal s’il la voyait ailleurs qu’ici ce soir ? Elle n’en était pas certaine mais elle voulait s’amuser et ne s’en cachait plus. « Je veux m’amuser Joon Tae. » Voilà le simple raisonnement qu’elle avait en cette soirée délicieuse.  

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Re: all we do is talk - sunhi ❤︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas