sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it !

Invité
Invité

[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 20:47
Citer EditerSupprimer
SeongHwan descend brutalement les marches et se trouve finalement seul se doutant que le dortoir était attaqué il court en direction de celui-ci en passant par tous les raccourcis possible et inimaginables pour être plus rapide et plus discret. Une fois arrivé au dortoir il constate que celui-ci est inondé au possible dû à ces foutus alarmes incendies il grogne de nouveau et se met à chercher le potentiel responsable puis d'un coup une illumination lui vient et il s'écrit.

SeongHwan : C'est Lei !!

Il était réputé pour être vraiment doué dans l'informatique voir même un peu trop ,SeongHwan fronça alors un peu les sourcils en entendant du bruit non loin il tourna la tête pour tomber face à deux pyos courant dans sa direction il comprend alors rapidement qu'ils cherchent à se sauver des terribles serres des Beolsaes. Il court vers eux afin de venir en aide pour qu'ils réussissent à s'enfuir sans trop de problèmes il les attrapes et les tire vers lui afin qu'ils soient loins des Beolsae qui apparemment voulaient leurs morts.
Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 20:50
Citer EditerSupprimer
Il fallait fuir je n’avais que ça en tête. Mais déjà un autre beolsae s’était jeté sur nous. Sans comprendre pourquoi je voyais Young Min retirer son pantalon. Comme ça sans prévenir ? J’avais à peine le temps de réaliser qu’il me poussait vers la fenêtre pour m’aider. Avec sa diversion au moins on pouvait fuir. Enfin moi, je passais rapidement par-dessus avant de tomber de l’autre côté. Merde déjà un autre beolsae arrivait. « Young Min bouge. » je l’attendais un peu, juste assez pour voir qu’il arrivait à se dégager. Une fois ça, je me mis à courir si vite que j’étais surprit de moi-même. Je me dépêchais pour aller rejoindre le dortoir. Comme je le pensais c’était le bordel. On entendait des cries, et des alarmes partout. « Merde ! » heureusement que je n’étais plus là mes affaires n’auront rien pensais-je égoïstement. Non loin de là j’apperçus Seong Hwan qui venait vers nous. Jetant un coup d’œil derrirèe j’apercevais Young Min en train de courir comme il le pouvait. Le pauvre ! « Putain ils arrivent. » parce-que ils ne voulaient pas lâcher l’affaire. Ils étaient déjà derrière nous. Laissant la porte ouverte, je pressais Young Min pour le faire entrer à l’intérieur. Me jetant sur la porte, je voulais faire barrière avec mon corps. Dedans c’était un véritable enfer. Il y avait de l’eau partout. On était même obligé de crier pour se faire entendre avec ces alarmes assourdissantes. « Faut fermer toutes les fenêtres ! » lançais-je en espérant pouvoir retenir les beolsae qui arrivaient.
Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 20:59
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait pas dit son dernier mot, après avoir fait déclencher les alarmes à incendie chez les pyo, il avait fait baisser la température de leur dortoir. Il avait entraîné avec lui Min Jae, Hyo et tous les Beolsaes qui le voulaient en criant avant de sortir du dortoir

A L'ATTAQUE !!!!

Sur le chemin il avait ouvert le sac qu'il avait récupéré et oh joie, un tas de choses amusantes. Décidément les pyo s'étaient bien préparé et ça allait se retourner contre eux. Il avait fait la distribution à ses collègues avec un léger sourire, ce qui était rare chez lui. S'il était bon en défense, il n'était pas mauvais en attaque. La couleur de la peinture n'était pas la bonne mais tant pis, ça ferait l'affaire.

Il faut qu'on rentre, ils ne vont pas nous laisser faire mais je me charges des portes coupes feu.

Au lieu d'attaque de front, ils avaient émis l'idée d'arriver par derrière.  Les portes de secours avaient été ouverte en deux clics, restaient plus qu'à espérer qu'ils ne se soient pas fait repérer.

R: Il arrive à déverrouiller les portes coupes feu et peuvent entrée
E: L'alarme a augmenté le système de sécurité, il va falloir trouver une autre solution
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 20:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer
LA PROCHAINE FOIS ON PREND DU SEL POUR LE JETER AU-DESSUS DE NOTRE EPAULE AVANT UNE ATTAQUE… On a beaucoup trop la poisse ?! Jamais je ne reverrai mon cher dortoir. Je regarde mon Il Kyang quitter cette demeure dangereuse. J’ai presque envie de lui chanter « ce n’est qu’un au revoir » mais on me laissera jamais le temps pour une petite chanson. Dans cette bataille, j’ai perdu ma dignité et mon pantalon. Que le monde est cruel ! Les pokemon devraient être des bestioles toutes mimi. Pourquoi elles sont aussi balèzes ? Méchantes ? Je ne comprends pas du tout comment je quitte ce monde de sauvage. Je me retrouve dehors avec Il Kyang qui court en direction de notre dortoir. Ce type court super vite – clin d’œil ARASHI. Je ne le pensais pas capable de faire ça. Je cours en sautillant parce que mon genou me fait toujours aussi mal. Quand nous arrivons à la hauteur de notre dortoir, je suis soulagé de voir SeongHwan. Je me moque même d’avoir les fesses couvertes uniquement de mon boxer. On est pas au défilé. « RENTREEEEEE ! » Purée ! Impossible de ne pas remarquer l’eau partout. Bouuuuuh !! Je cours aussi fermer les fenêtres mais surtout la porte d’entrée. « Personne peut éteindre ce vacarme ? »
Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin s’était relevé de sa chute, frottant rapidement ses mains sur son jeans avant de vérifier les éraflure dessus. Rien de bien inquiétant et sérieux. “Tout va bien. Suit les !” Il n’avait pas fallu longtemps pour que l’étudiant reprenne sa courses en direction du dortoir des pyos. Ils avaient voulu jouer, maintenant il fallait en assumer les conséquences. Bien que contrairement à eux, les beolsae étaient là les mains vide et feraient surement moins de dégâts qu’ils avaient pu faire. Il faut dire que que dortoir des beolsae ne ressemble plus à grand chose à l’heure actuelle. Puisque Lei a ouvert les portes de secours l’entrée se fait bien plus facilement qu’il ne l’imaginait. Personne n’a encore remarqué que le hackeur à encore fait des siennes ce qui arrange bien les beolsae. Autant en profiter. Hyo Jin comptait bien leur faire payer l’état déplorable de la cuisine du dortoir. Donc il était directement parti là bas.

Réussite : Il trouve l'extincteur et commence à arroser la cuisine avec
Echec : Il arrive dans la cuisine et se retrouve nez à nez avec quelqu'un
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:06
Citer EditerSupprimer
Il était tombé comme une crêpe en sautant par la fenêtre et quelques roulades plus tard, Min Jae ne pouvait que constater les dégâts : il avait déchiré son tee-shirt en diagonale laissant apercevoir son torse à chaque pas qu'il faisait.
Heureusement il ne s'était pas fait mal et il pouvait continuer à courir. Il avait des tâches roses en visuel, les Pyo avaient pris leurs jambes à leur cou et n'avaient pas demandé leur reste ! Ils allaient voir un peu de quel bois les Beolsae étaient faits !! Dans la course poursuite, il vit Lei en train de pianoter sur son portable et Min Jae sourit. Lei était bien capable de créer un chaos intergalactique en trois clics sur son téléphone. Il ne savait pas ce que son super colocataire pro de l'informatique leur concoctait mais il n'allait pas tarder à le savoir, ils se rapprochaient dangereusement du dortoir des Pyo.

"A L'ATTAQUE LES BEOLSAAAAAE !!" hurla-t-il à la suite de Lei.

Un énorme sourire se posa sur le visage de Min Jae : Lei avait des munitions et était en train de les distribuer à la belle brochette de Beolsae qu'ils étaient. Parés pour l'attaque, Min Jae suit son colocataire et décide de passer par derrière.

Réussi : Min Jae embarque sur son passage des poubelles qui étaient posées à même le sol pour sa future attaque du dortoir Pyo. Ca ne va pas sentir la rose chez les roses !
Echec : Il se mange un arbre en contournant l'immeuble et finit les fesses par terre, faisant tomber les munitions que lui avait donné Lei et qui sont maintenant inutilisables.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer
La première tentative pour entrer n'avait pas été fructueuse. Cependant Lei n'avait dit son dernier mot. En voyant arrivé Min Jae avec des poubelles il lui avait taper sur l'épaule amicale. Il ne pouvait pas rêver meilleurs munitions. Le hacker avait levé la tête vers les fenêtres et voyait déjà des pyo les fermer. Ils ne pourraient pas passer par là, sauf s'il les casse, ce qui était un bonne idée. Les poubelles pouvaient faire de beaux projectiles, tout comme des pierres. Après tout, tant pis s'ils étaient derrière. Lei n'était pas réputé pour faire dans la dentelle. Il s'était donc armé de pierre qu'il avait jeté aux fenêtres. Si eux allaient avoir du nettoyage, d'autres aurait des réparations et ce n'était que le début. Il avait cassé plusieurs fenêtres ce qui était déjà pas mal, il restait maintenant à arriver à entrer

R : Il parvient à casse une fenêtre à leur hauteur et peuvent entrer chez les pyo
E : La fenêtre cassé est trop haute pour y parvenir.
Contenu sponsorisé

Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide