Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
SeongHwan vit une fenêtre se casser son cœur fit un bond dans sa poitrine et il courut jusqu'à la dite fenêtre afin d'empêcher Lei de monter dans le dortoir. Attendez, c'était bien Lei face à lui ? Il venait réellement de cassé une fenêtre et il fallait que SeongHwan l'empêche d'aller plus loin ? Rien que se dire qu'il allait devoir mettre au sol Lei pour l'empêcher d'aller plus loin lui fit froncer les sourcils triste de se dire que Lei allait par la suite le détester il allait même peut-être lui faire la tête. Il espéra alors que Lei stop ses mouvements en entendant sa demande.
SeongHwan : Stop ! Si tu pouvais éviter de casser tout ça serait cool ,car on est déjà inondé.
Il le vit en train d'essayer de monter immédiatement il courra vers lui le plaquant au sol tel le faux rugbyman qu'il était. Il fit les grands yeux se retrouvant bien trop proche de Lei, cependant celui-ci avait l'air tétanisé, c'est seulement au bout de quelques secondes qu'il se mit a remuer.
SeongHwan : Doucement, je vais pas te tuer.
Reussite : Il le garde au sol
Echec : SeongHwan le lâche car bye bye ses muscles
SeongHwan : Stop ! Si tu pouvais éviter de casser tout ça serait cool ,car on est déjà inondé.
Il le vit en train d'essayer de monter immédiatement il courra vers lui le plaquant au sol tel le faux rugbyman qu'il était. Il fit les grands yeux se retrouvant bien trop proche de Lei, cependant celui-ci avait l'air tétanisé, c'est seulement au bout de quelques secondes qu'il se mit a remuer.
SeongHwan : Doucement, je vais pas te tuer.
Reussite : Il le garde au sol
Echec : SeongHwan le lâche car bye bye ses muscles
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Seong Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:40 Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas prêt à les voir débarquer. En vrai on était opérationnel pour l’attaque, mais on avait pas pensé se faire attaquer nous. Grimaçant j’espérais qu’ils ne passeraient pas par les fenêtres. Mais j’entendais déjà des bruits de fracas aux étages et en bas. « Sérieux ils pêtent les fenêtres ? » lançais-je surpris. Mais putain c’est des guerriers ou quoi ? Me redressant je comprenais qu’ils n’arriveraient pas par là. Rien qu’à entendre le brusque vacarme qu’il y avait. « Putain fermait ces alarmes. » j’en pouvais plus. J’allais devenir fou. Comment on pouvait arrêter ces merdes. Déjà trempés, j’essayais d’aller voir les systèmes incendie. Mais je n’y comprenais rien. Puis soudain on entendit du bruit. Qui semblait provenir de la cuisine. « Ils sont entrés ? Par où ? C’est des espions ou quoi ? » j’en aurais ris, si je n’avais pas peur pour la survie de notre dortoir. « On est train de tourner une mauvaise scène de american nighmare. » en plus le surdoué en informatique me faisait flipper avec sa capuche sur la tête. Bon sang ! Je me pressais attrapant simplement des bonbons qui se trouvaient dans l’entrée. C’était la seule chose que j’avais sous la main. Restant quand même en retrait je lançais « Nous faut des munitions putain. » j’espérais que l’un de nous pourrait aller en chercher. L’eau tombant sur nous, on était pas vraiment discret avec nos chaussures qui grinçaient. Encore plus alors que je cherchais à plisser les yeux pour apercevoir quelqu’un dans la cuisine. Et merde ! Il avait un extincteur. Il en foutait partout. Fallait la jouer fine… en fourbe… mais je n’avais pas d’idée. Alors finalement je laissais mes bonbons de côtés, puis arrachait un petit rideau avant de le tortiller sur lui-même. Arrivant derrière lui, j’avais dans l’idée de l’emprisonner.Réussite : il surprend Hyo Jin et lui enroule le rideau autour de luiEchec : Hyo Jin le repère avec le bruit de l’eau derrière lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:45 Citer EditerSupprimer
Nous revenons peu de temps avant le débarquement orange… On a juste le temps de fermer les fenêtres ainsi que la porte avant de les voir arriver devant notre dortoir. Je retiens mon souffle en me disant que cela va être la galère. L’alarme résonne dans le bâtiment, et on a les pieds dans l’eau. Que pouvons-nous faire ? Pas le temps de chercher une idée qu’une fenêtre se brise. Oups ! La facture sera salée pour eux quand le temps de faire le ménage sera venu. Il y en a un (Hyo) qui joue avec l’extincteur dans la cuisine. Vas-y ?! Il a cru que nous allions approuver cette idée ? Ouais mais que pouvons-nous faire ? Il Kyang se lance vers lui pour l’immobiliser en se servant d’un rideau. Pas mal comme idée… Dommage que cela ne fonctionne pas !! Je cours dans ma chambre pour prendre mon arc nerf. Oui je suis un gamin ! J'ouvre une fenêtre pour viser celui qui kidnappe nos poubelles.
Réussite : touche Min Jae avec ses flèches
Echec : touche les poubelles
Réussite : touche Min Jae avec ses flèches
Echec : touche les poubelles
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:49 Citer EditerSupprimer
Lei avait bien vu SeongHwan par la fenêtre. Pendant un instant il avait hésité. Son ancien meilleur ami, celui qu'il aimait encore secrètement. Est-ce qu'il allait réellement attaquer la fraternité de SeongHwan ? Oui, pourquoi ? Au vu de l'état de SeongHwan celui-ci avait participer à l'attaque. Il s'était senti trahi, encore. En plus vu l'étendue des dégâts ches les beolsae, il ne pouvait pas laisser passer. En réalité il n'avait que faire des pièces communes, ce qui l'inquiétait c'était l'état de sa chambre. Au vu des cris à l'étage quand il était parti, il n'était pas certain que retrouver son lit dans des paillettes ou du poils à gratter. Alors oui, il allait entrée.
Dés qu'il fut à l'intérieur SeongHwan lui avait sauté dessus le plaquant au sol. Celle-là il ne s'y attendait pas. Il s'était retrouvé dans l'eau, qui commençait à monter. Il était trempé et ça lui avait arraché un frison à moins que ce soit la proximité avec son ami. Il avait plongé un instant son regard dans le sien
Lâche moi…s'il te plait ?
Pour la première fois de sa vie il espérait sincèrement que son meilleur ami l'écoute. Il avait même haussé un sourcil. C'était stupide cela ne fonctionnerait pas. Il s'était donc débattu, il devait se dégager, il devait rendre la pareil aux pyo.
R : Il arrive à se dégager de SeongHwan et sort une bombe de peinture pour le menacer
E : Il n'y parvient pas et reste coincé, se tortillant tel un ver de terre dans l'eau.
Dés qu'il fut à l'intérieur SeongHwan lui avait sauté dessus le plaquant au sol. Celle-là il ne s'y attendait pas. Il s'était retrouvé dans l'eau, qui commençait à monter. Il était trempé et ça lui avait arraché un frison à moins que ce soit la proximité avec son ami. Il avait plongé un instant son regard dans le sien
Lâche moi…s'il te plait ?
Pour la première fois de sa vie il espérait sincèrement que son meilleur ami l'écoute. Il avait même haussé un sourcil. C'était stupide cela ne fonctionnerait pas. Il s'était donc débattu, il devait se dégager, il devait rendre la pareil aux pyo.
R : Il arrive à se dégager de SeongHwan et sort une bombe de peinture pour le menacer
E : Il n'y parvient pas et reste coincé, se tortillant tel un ver de terre dans l'eau.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 21:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:00 Citer EditerSupprimer
Il avait réussi à entrer et commencé à pourrir la cuisine des Pyobeom. Au moins ces derniers comprendront bien qu’il ne faut pas énerver les colibris. Hyo Jin comptait bien leur faire payer pour l’état de leur dortoir et aussi sa soirée au bar qu’il n’allait pas pouvoir faire. Alors autant y aller à fond. Il était entrain de repeindre la cuisine quand un bruit l'alerte de la présence de quelqu’un d’autre. Et rapidement il pu éviter l’attaque de ce dernier. Venant l'arroser avec l’extincteur. “Faut croire que tu avais pas eu ta dose tout à l’heure.” Et ce qu’il s’amuse actuellement ? Totalement et en plus il prend sa revanche. Tant que Jin Hwan ne passe pas par là à ce moment précis tout devrait bien se passer. Il se sentirait un peu mal de devoir lui expliquer la situation actuelle. Faut dire que la scène doit être un peu étrange avec le dortoir des pyo qui prend l’eau depuis de longue minutes maintenant. En soit, Hyo les plaignait un peu, leurs affaires allaient être plutôt foutu après cela.
Réussite : L’extincteur continue de fonctionner et Hyo attaque le salon
Echec : L’extincteur s’arrête soudainement
Réussite : L’extincteur continue de fonctionner et Hyo attaque le salon
Echec : L’extincteur s’arrête soudainement
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4