Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:01 Citer EditerSupprimer
SeongHwan réfléchit bien trop rapidement il ne sait pas quoi faire pour retenir Lei sur place, il sait que celui-ci va réussir à se dégager de son emprise dans peu de temps s'il ne réagit pas. Quand lui demande s'il peut le lâcher SeongHwan secoue la tête et se rapproche de lui pour lui murmurer à l'oreille.
SeongHwan : Désolé mon beau ,mais je vais pas pouvoir t'écouter et te laisser partir.
Lei se met à le regarder avec de grands yeux entrouvrant la bouche ce qui à pour pouvoir d'attirer l'attention de SeongHwan. Pourquoi son cœur bat si vite d'un coup ? Est-ce que Lei l'entend ? Oui surement vu comment il bat vite et fort même les morts doivent entendre. Il passa sa langue sur ses lèvres nerveusement. Il veut l'embrasser, pourquoi ? Il n'en a aucune idée la tentation est trop forte il se rapproche de lui et scelle doucement leurs lèvres n'ayant pas conscience de son acte des plus irréfléchis.
Réussite : Lei reste contre lui posant sa main sur sa joue
Échec : Lei reste quelques secondes puis se débat et réussi a se relever
SeongHwan : Désolé mon beau ,mais je vais pas pouvoir t'écouter et te laisser partir.
Lei se met à le regarder avec de grands yeux entrouvrant la bouche ce qui à pour pouvoir d'attirer l'attention de SeongHwan. Pourquoi son cœur bat si vite d'un coup ? Est-ce que Lei l'entend ? Oui surement vu comment il bat vite et fort même les morts doivent entendre. Il passa sa langue sur ses lèvres nerveusement. Il veut l'embrasser, pourquoi ? Il n'en a aucune idée la tentation est trop forte il se rapproche de lui et scelle doucement leurs lèvres n'ayant pas conscience de son acte des plus irréfléchis.
Réussite : Lei reste contre lui posant sa main sur sa joue
Échec : Lei reste quelques secondes puis se débat et réussi a se relever
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Seong Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:16 Citer EditerSupprimer
Min Jae avait bien fait de suivre Lei en passant par derrière. Ils allaient créer un effet de surprise, les Pyo devant sûrement s'attendre à ce qu'ils passent tous par l'entrée principale. On n'y entendait pas grand chose avec toutes ces alarmes, surtout quand Lei réussit à péter l'une des fenêtres, il y avait un boucan de tous les diables dans le dortoir rose !
Min Jae laissa passa son colocataire devant lui, il était sur le point d'entrer lui aussi lorsqu'il se prit une flèche en plein front. "GKFSL... AIIIIIIE !!" Il se frotta l'endroit où avait atterri la flèche et pencha la tête. A l'étage, il vit un arc et surtout....OOOOH ! C'était le sans-pantalon-fixe qui venait de le viser !
"J'ai ton froc, t'as intérêt à te cacher parce que je viens chercher ton slip maintenant !!" C'était peut-être la guerre mais Min Jae s'amusait comme un fou. Il passa par la fenêtre et le spectacle qu'il vit alors le laissa sans voix. Lei était allongé par terre et il y avait un Pyo qui...l'embrassait ? (beurk ?)
Réussi : Min Jae donne un coup de poubelle sur la tête du Pyo et le pousse ensuite avec son pied dans les côtes pour libérer Lei de son emprise.
Echec : Il ne supporte pas la vision d'horreur et vomit dans la plante verte juste à côté de lui.
Min Jae laissa passa son colocataire devant lui, il était sur le point d'entrer lui aussi lorsqu'il se prit une flèche en plein front. "GKFSL... AIIIIIIE !!" Il se frotta l'endroit où avait atterri la flèche et pencha la tête. A l'étage, il vit un arc et surtout....OOOOH ! C'était le sans-pantalon-fixe qui venait de le viser !
"J'ai ton froc, t'as intérêt à te cacher parce que je viens chercher ton slip maintenant !!" C'était peut-être la guerre mais Min Jae s'amusait comme un fou. Il passa par la fenêtre et le spectacle qu'il vit alors le laissa sans voix. Lei était allongé par terre et il y avait un Pyo qui...l'embrassait ? (beurk ?)
Réussi : Min Jae donne un coup de poubelle sur la tête du Pyo et le pousse ensuite avec son pied dans les côtes pour libérer Lei de son emprise.
Echec : Il ne supporte pas la vision d'horreur et vomit dans la plante verte juste à côté de lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:24 Citer EditerSupprimer
Je pensais être discret mais c’était raté. Grimaçant en entendant le bruit que je faisais. Je n’attendais pas longtemps avant de revoir mon cher Beolsae et son extincteur. Petit sourire, j’avais à peine le temps de parler que déjà je me prenais tout en pleine figure. Bon super ! j’en avais clairement partout. Déjà entre tout ce que je m’étais prit. J’étais bon pour passer ma soirée au dortoir. Enfin non il était inondé. Et ces foutus alarmes qui ne s’arrêtaient pas. Mon agresseur avait envie de se faire la malle et continuer son chemin. Je voulais l’interrompe mais avant je devais un peu m’essuyer. Y’en avait partout, ça glissait évidement. Encore une fois. Heureusement pour moi l’extincteur s’arrêta. « Ah on a du matos défectueux ici. » je préférais en rire. Me restais plus qu’à trouver une parade pour l’empêcher de partir. Alors je ne trouvais rien d’autre que de me mettre face à lui pour lui barrer la route. « T’iras pas plus loin. C’est déjà assez le bordel tu trouves pas ? » au final je trouvais que les Beolsae avaient gagner. « Vous avez un avantage vote géni de l’informatique. » fallait vraiment que je parle à Kyu et qu’il se mette à bidouiller des trucs lui aussi.Réussite : il empêche Hyo Jin de passerEchec : il se fait dégager par lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:24 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:30 Citer EditerSupprimer
Je prends place dans le salon, ouvre la fenêtre pour viser ensuite le type des poubelles. Il nous fait quoi d’ailleurs lui ? Je ne comprends pas pourquoi il kidnappe nos poubelles. Il y a des choses se passent dans la tête des gens. Mes comparses sont super occupés avec les Beolsae qu’ils ont en charge… Oh lalala ! SeongHwan en embrasse un ? Je me mets à applaudir comme un petit fou. J’aime ce genre de comportement. Je valide à deux cent pour cent. Il Kyang ? Il est toujours avec le mec de l’extincteur ? J’aimerai bien aller voir mais Mister Poubelle s’en prend à SeongHwan alors je le vise une nouvelle fois. « TOUCHE PAS A UN PYO ! » On essaie d’être menaçant même en boxer.
Réussite : je touche le pyo dans l’épaule puis le ventre
Echec : je perds mon arc qui tombe dans les buissons sous la fenêtre
Réussite : je touche le pyo dans l’épaule puis le ventre
Echec : je perds mon arc qui tombe dans les buissons sous la fenêtre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû 2020 - 22:33 Citer EditerSupprimer
Lei n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de SoengHwan, est-ce que c'était à cause d'une trop grande différente de carrure ? A moins que se soit son cœur qui s'emballe, faisant trembler ses muscles, lui donnant des frissons partout. C'était aussi peut être du à l'eau et la température qui commençait à baisser. Lei n'arrivait plus à réfléchir, si jusqu'ici il était parvenu à réussir beaucoup de chose, à cet instant il n'arrivait à rien. Il perdait ses moyens et la cause était justement au-dessus de lui. A la réponse de SeongHwan, il avait répliqué instinctivement.
Allez, je suis trempé et je vais attraper la mort ! Lâche moi maintenant ça va !
Sa voix trahissait sa panique et ce n'était rien comparé à la suite. Quand SeongHwan était venu l'embrasser, il avait écarquillé les yeux. Pourquoi il faisait ça ? C'était quoi cette tactique pourri ? Surtout pour Lei appréciait ? Sa main était venu sans qu'il ne s'en rendre compte se poser sur la joue du pyo. Ils étaient dans un drama ou quoi ? C'est la voix de Hyo qui avait fait réagir Lei. Il ne pouvait pas rester comme ça. Heureusement Min Jae était venu à son secours. Il n'avait jamais été aussi de voir son colocataire. Il s'était relevé en observant SeongHwan, est-ce qu'il devait l'attaquer ?
"C'était bas comme attaque SeongHwan, tu me le payeras !"
Il s'était alors enfuit, il ne pouvait clairement pas faire ça à SeongHwan. A la place, il avait sorti la bombe de peinture rose et s'était dirigé vers les chambres. Il allait pouvoir s'amuser un peu et avait déjà commencé à asperger les murs
R : Il parvient aux chambres sans encombre
E : Il n'y parvient pas et n'y arrivera peut être jamais
Allez, je suis trempé et je vais attraper la mort ! Lâche moi maintenant ça va !
Sa voix trahissait sa panique et ce n'était rien comparé à la suite. Quand SeongHwan était venu l'embrasser, il avait écarquillé les yeux. Pourquoi il faisait ça ? C'était quoi cette tactique pourri ? Surtout pour Lei appréciait ? Sa main était venu sans qu'il ne s'en rendre compte se poser sur la joue du pyo. Ils étaient dans un drama ou quoi ? C'est la voix de Hyo qui avait fait réagir Lei. Il ne pouvait pas rester comme ça. Heureusement Min Jae était venu à son secours. Il n'avait jamais été aussi de voir son colocataire. Il s'était relevé en observant SeongHwan, est-ce qu'il devait l'attaquer ?
"C'était bas comme attaque SeongHwan, tu me le payeras !"
Il s'était alors enfuit, il ne pouvait clairement pas faire ça à SeongHwan. A la place, il avait sorti la bombe de peinture rose et s'était dirigé vers les chambres. Il allait pouvoir s'amuser un peu et avait déjà commencé à asperger les murs
R : Il parvient aux chambres sans encombre
E : Il n'y parvient pas et n'y arrivera peut être jamais
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4