sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2020

good night, good luck (#wonbi)

Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 20:50
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Les lèvres de Nabi s'étirèrent en un sourire mesquin quand le garçon répondit « vérité ». Bon, dommage, elle lui fera faire des aegyos une prochaine fois. Réfléchissant à une question qu'elle pourrait lui poser, les pensées ne firent pas long feu dans son cerveau alors qu'elle sortit l'une des premières choses auxquelles elle avait pensé. « Est-ce que je suis si chiante que ça ? » Question sérieuse ou blague futile, à lui de l'interpréter comme il le souhaitait. Nabi ne donnait aucune indication dans son attitude : mi-sourire sur les lèvres, tête légèrement penchée comme si elle blaguait et pourtant, regard parfaitement sérieux. Dans tous les cas, s'il la trouvait réellement chiante alors ça allait l'ennuyer, évidemment. Sa prochaine question sera sûrement « alors pourquoi t'es pote avec moi ? » et bonjour la bonne ambiance. Ce qu'elle attendait par contre, c'était qu'il réponde « non » et que justement, il doive admettre qu'il l'aimait bien malgré tout. Wonhee n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui extériorisait ses sentiments et donc elle allait lui apprendre ça, à le faire.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 21:16
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Le sourire mesquin qu’elle affiche ne me rassure en rien du tout. J’avais dit que je le sens mal ce jeu. Je pensais être plus ou moins tranquille en choisissant une vérité mais je suis à priori bien naïf. Nabi n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver la question idéale à me poser. Je perds un peu figure quand la question arrive. Bien sûr que je le trouve chiante, quelle question. Mais je me doute bien que si je réponds ça comme ça, elle risque de se vexer. Et ce serait compréhensible. Donc je choisis mes mots. « Bah un peu, t’es tellement différente de moi et t’as tendance à insister beaucoup. Mais ce n’est pas la fin du monde. Je suis bien parti en weekend avec toi donc c’est supportable. » quand tu ne parles pas trop, mais ça le garde pour moi. Je m’expose déjà suffisamment comme ça, pas besoin de lui donner envie de me frapper. Mais c’est vrai, Nabi a un peu tendance à être casse-pieds, très casse-pieds mais c’est son caractère, ce n’est pas comme si lui dire allait la changer donc à quoi ça sert ? À rien. Donc sujet clos, j’enchaine. « Ton tour, Nabi. Action ou vérité ? » je demande à mon tour en réfléchissant à ce que je pourrais lui poser comme question ou lui faire faire comme action.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 21:25
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


La jeune femme roula des yeux (oui encore) à la réponse du garçon. D'un coup, elle se demandait bien pourquoi elle était pote avec lui (parce qu'il était cool et gentil). Ah mince, la réponse lui était venue immédiatement. Décidément, elle devrait arrêter d'avoir un côté doux, ça la décrédibilisait. Elle ne répondit rien à voix haute, laissant ça couler (de toute façon, c'était admis : elle était chiante mais elle était attachiante, non ?) et réfléchit à sa propre réponse. Action ou vérité ? Puisque Wonhee avait choisi vérité, elle choisira plutôt action. Il fallait bouger un peu, pour se réveiller ! Elle comptait bien à ce qu'ils aient encore une longue soirée devant eux. « Action ! » Et juste après qu'elle ait dit ça, elle ajouta : « Pas d'aegyo, j'en ai déjà fait tout à l'heure. » Peut-être qu'elle venait tout juste de lui donner une idée, mais elle venait à peine de le réaliser. Tentant de l'en dissuader, elle lui lança un regard noir. De toute façon, ce ne serait pas drôle si elle en refaisait un, il n'y aurait rien de nouveau. A lui de se montrer créatif !



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 22:06
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Le choix de Nabi ne m’étonne pas. Action, forcément. C’est une femme d’action qui aime bouger. Tout mon inverse, moi qui aime bien ne rien faire. Comme à cet instant où je suis incroyablement bien sur mon lit. Je l’admire de trouver la motivation de faire une action alors qu’elle pourrait faire la feignante en choisissant de me donner une vérité. Qui plus est cela aurait été plus simple pour moi de trouver une question qu’un truc à lui faire faire. Je réfléchis longuement, peut-être un peu trop mais rien d’intéressant ne me vient à l’esprit. Je me tente même à lui dire que je vais ce que je veux et à lui refaire faire un aegyo mais ce n’est pas vraiment fairplay. « Hm. Tu dois continuer tout le reste du jeu enroulée dans ta couette comme un maki. » je propose, pas tout à fait qu’on est le droit de donner des actions sur le long terme comme ça. Mais bon, je fais un peu ce que je veux quand même, non ? Ce n’est pas comme s’il y avait vraiment des règles de jeu pour un action-vérité, si ? De toute façon, je ne saurais vite parce que Nabi va râler si je n’ai pas le droit de faire ça. « Si tu veux pas le garder tout le jeu, tu veux te contenter de faire deux aller-retours porte-fenêtre en sautillant enroulée dans ta couette. ».



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 22:13
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Pour quelqu'un comme Nabi qui aimait bouger et exprimer ce qu'elle disait non seulement avec des mots mais aussi avec des gestes, rester enroulée tout le reste du jeu dans sa couette avec seule sa tête qui devait ressortir ? Mais quel enfer ! Une mine dégoûtée sur le visage, la jeune femme prit d'un air décidé sa couette et s'enroula à l'intérieur. « Je vais pas rester un maki pour le reste de la soirée, » râla t-elle avant de se lever. Elle ne ressemblait probablement à rien mais c'était le cadet de ses soucis. Ainsi, elle commença à sauter pour atteindre la porte, se concentrant pour aller jusqu'à la fenêtre. Ça allait, ce n'était pas la mort non plus. Même physiquement, tout allait bien. L'air farouche, elle continua ce manège pendant deux aller-retours avant de venir s'étaler comme une crêpe sur son lit, fatiguée. « Voilà, c'est bon... » Elle jeta un petit regard rancunier à Wonhee (sans aucune réelle rancune bien sûr) avant de reprendre la parole. « Action ou vérité ? » Et elle ne prit pas la peine de se redresser, trop bien installée, allongée ainsi sur le lit.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 22:29
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Je l’observe d’un œil amusé se rouler dans la couette, c’est qu’elle sacrément ridicule comme ça quand même. Nabi râle comme je m’y attendais. Heureusement que j’avais prévu cette deuxième option pour mon action. Pourtant, elle aurait été trop chou en maki toute la soirée, c’est dommage. Mais bon, je ne peux pas l’obliger à le faire donc je la laisse choisir l’option deux. Je regarde sautiller pour faire ses allers-retours avec énormément de satisfaction. Je suis presque un peu déçu que cela se finisse aussi vite. Mais quand elle revient s’étaler sur son lit, je lui signale d’un pouce en l’air que l’action est validée sans prendre en compte le regard qu’elle me lance. Nabi parle aussi beaucoup avec les yeux mais c’est plus facile à ignorer que les mots. Quand c’est de nouveau mon tour de choisir – déjà, malheureusement à deux les tours s’enchainent bien vite - , je prends de nouveau le temps de réfléchir. Mais comme je n’ai pas envie de répondre une nouvelle question du genre de la première, enfin ça arrivera forcément plus tard, mais si je peux retarder l’échéance, pourquoi pas. « Action. » je réponds finalement, même si je suis un peu retissant à l’idée de lever mon derrière de mon lit. On est bien là, si elle peut me faire une action où je n’ai pas besoin de me lever, ce serait parfait.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 22:38
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Ce fut un sourire victorieux qui orna son visage et qui la fit se relever instantanément, le regard provocateur alors qu'elle s'avança vers le garçon, à la limite de son propre lit. « Action, hein ? » répéta t-elle pour confirmer ce qu'elle avait entendu, pour réaliser que ce n'était pas un rêve et pour donner une dernière chance au garçon avant qu'il ne se rétracte. Non, en fait non, elle n'allait certainement pas lui donner une dernière chance de se décider, il avait dit action, il resterait action. « Tu te souviens de ce que j'ai fait, ce midi... » Ce n'était pas une question, Wonhee se souvenait forcément. « Tu devrais le faire aussi, tu crois pas ? » Battant des paupières, elle le regarda d'un air innocent. « Fais un aegyo. » Boom, la bombe fut lâchée et le voilà forcé à faire un aegyo. Quel jour miraculeux ! « Mais si tu ne veux pas en faire un... » Elle pointa la salle de bain, tout sourire. « Tu peux aller prendre une douche habillé. » Personne ne ferait une chose aussi folle, surtout que se mouiller signifiait devoir sécher ses vêtements ou sinon les transporter mouillés et ça, ce n'était pas une mince affaire. Et puis, il n'avait certainement pas de pyjama de rechange. La situation le forçait donc à faire un aegyo et elle n'attendait que ça.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 22:58
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Je panique un peu quand je vois son sourire victorieux après ma réponse, je panique encore plus quand elle s’avança sur son lit. Ce ne me dit rien qui vaille. J’hoche bêtement la tête pour confirmer que c’est bien ce que j’ai dit « action » parce que je craignais les questions tordues qu’elle pouvait me trouver. Mais à présent, je redoute aussi les actions qu’elle peut me faire faire. J’ai presque envie de changer ma réponse mais qu’est-ce les questions seront mieux que les actions ? J’ai de gros doutes là-dessus. Je grimace quand elle me parle de ce midi, voyant très très bien où elle veut en venir. Je savais bien que je n’allais pas y échapper, qu’elle allait chercher à se venger. Je grogne en frottant mon visage sur la couette que je sers un peu plus dans mes bras. Et bien sûr, la seconde option n’est pas du tout réalisable. Je me racle la gorge avant de me redresser. Quand il faut y aller, faut y aller. Rah purée, mais qu’est-ce qu’elle me fait pas faire… « Nabi-yaaaaaah~ » je commence en essayant de trouver le bon ton de voix, les bons aigues pour continuer sans me déchirer la voix. « Sois gentille avec Wonhee et valide l’action, ok ? ok ? S’il te plaaaaait. » je tente avec ma voix insupportable, gonflant les joues de temps en temps et en penchant la tête de droite à gauche, pensant que ça va me rendre plus mignon. Suffisamment mignon pour qu’elle accepte mon aegyo, si on peut appeler ça comme ça. Je finis en lâchant un petit rire d’embarras sans le vouloir le tout avec mon sourire de loutre que ma sœur trouve trop mignon. Trente secondes plus tard, ma tête a de nouveau disparu dans ma couette et je tape des pieds sur le lit pour évacuer la gêne. Il me faut un peu de temps pour me rendre mais je finis par réussir à continuer le jeu. « Action ou vérité ? ».



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 23:08
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Nabi ne put réprimer le sourire qui se forma sur ses lèvres lorsqu'elle vit Wonhee grogner, se plaindre avec ses gestes mais sans rien dire pour autant car oui, il n'avait pas le choix et il devait s'y faire. Elle se plaisait simplement à voir que ça l'embêtait et surtout, que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse un aegyo. Lorsque sa voix criarde retentit dans toute la pièce, Nabi ne put empêcher un éclat de rire de sortir de sa gorge, prise de court. Oh mon dieu, ce serait probablement la dernière fois qu'elle entendra ce ton de voix chez lui de sa vie entière. Elle ne l'avait jamais entendu parler avec cette voix-là, surtout pas avec de tels gestes. Il tentait dur de faire un aegyo même si ça se voyait qu'il ne savait pas comment s'y prendre – et ça, c'était mignon. Riant, comblée par la vision qu'elle avait devant elle, elle hocha de la tête, validant son action. C'était trop drôle. Elle aurait aimé avoir filmé rien que pour pouvoir se refaire ce moment en boucle les jours où elle serait de mauvaise humeur. « Trop mignon, » dit-elle, comme pour l'embêter mais aussi parce que c'était la vérité. Lui qui se cachait dans sa couette et qui tapait des pieds à cause de son embarras, c'était aussi très mignon, mais elle ne le dit pas. Au final, c'était une nouvelle fois à son tour de jouer et cette fois, puisqu'elle avait pris action, elle prendra l'autre. « Vérité ! » s'exclama t-elle, attendant avec impatience la question que Wonhee allait lui poser.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû 2020 - 23:22
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Je n’en reviens pas qu’elle ait réussi à me faire faire un aegyo, je crois que c’est la première fois de ma vie que j’en fais un. J’ai jamais eu l’occasion de le faire, ni le besoin d’en faire et encore moins l’envie de faire un truc aussi ridicule et embarrassant. Même gamin, aucun souvenir d’une chose pareille. Il faut dire qu’avec le bégaiement que j’avais à l’époque, cela aurait plus attiré les moqueries que les sympathies. Je suis si peu habituée à me montrer délibérément mignon que je ne sais pas vraiment comme m’y prendre. Alors je m’arrache la gorge à tender un truc qui se veut mignon. J’espère que cela lui suffira. Quant à moi, je suis très vite embarrassé par ce que je viens de faire, heureusement qu’il n’y a personne d’autre que Nabi ici, alors je me planque comme je peux dans ma couette et je tape des pieds par frustration. Nabi en profite pour m’enfoncer un peu plus, soulignant que c’était mignon. Encore heureux, manquerait plus que ce soit effrayant malgré tout mes efforts. Je mets mon embarras de côté pour continuer le jeu, demandant une nouvelle fois à Nabi son choix contre action et vérité. Elle aussi décide de changer un peu en choisissant une vérité. La question est toute trouvée. « Pourquoi est-ce que tu fais toujours tout pour m’embarrasser ? » je demande curieusement. C’est vrai ça, pourquoi ? Je viens croire que ça l’amuse mais je refuse de penser que c’est l’unique raison.



@shin na bi
(c) noctae
Contenu sponsorisé
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide