sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

What's the matter -- Azriel & Jiwoong

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Jeu 29 Oct - 20:27
Citer EditerSupprimer
What's the matter  
Kô + JiWoong

▼▲▼
@Hitoshio Kô

Tenue | Tu pouffes de rire à sa réponse, haussant par deux fois les sourcils quand elle mentionne tes secrets. En effet tu as beaucoup de secrets et la plupart ont des conséquences plus dangereuses qu'un faux prénom. D'ailleurs au fond sur ce point non plus tu n'as pas dit la vérité. Tu déambules à l'université sous une fausse identité, cachant le vrai but de ta présence ici et en réalité, comme elle dit, c'est assez amusant. Tu n'as surement pas la lumière à tous les étages pour trouver le travail d'infiltration excitant. Pourtant il faut bien que quelqu'un le fasse et tu es plutôt doué. Tu esquisses un sourire à la fin de sa phrase, acquiesçant. Cela ne te dérange pas de non pas connaitre son identité, tu pourrais la trouver facilement. Il te suffit de questionner quelques élèves, ce Azriel par exemple, un tour au secrétariat pour avoir un nom et ensuite une recherche dans les fichiers de la police et tu serais tout sur elle. Cependant cela ne t'intéresse pas. Pour une fois tu as trouvé une partenaire qui cache son jeu, sans mentir tu sais qu'elle ne dit pas toute la vérité, ce qui t'arrange puisque tu fais pareil. Tu as moins de remords de jouer avec elle, puisqu'elle fait de même. D'ailleurs lorsque la conversation tourne autour de l'âge, tu t'amuses à la taquiner, te vexant faussement. A sa réponse, tu bombes le torse, elle te voit légèrement plus jeune que ce que tu n'es, d'un an tout juste mais c'est déjà ça. En apprenant son âge, tu n'es pas étonné, elle te paraissait plus jeune et c'est chose confirmée.

« Tu m'as rajeunis d'un an merci. »

Tu lui fais un clin d'œil, sans relever sur son âge. Après tout qu'importe qu'elle soit plus jeune puisqu'elle est de bonne compagnie et surtout elle te fait rire avec son air à la fois mystérieux et provocateur. A ces côtés tu as l'impression que rien n'a réellement d'importance. Elle pourrait te fournir de bonnes informations sur le campus et les étudiants, cependant ce n'est pas ce que tu cherches. Tu veux juste profiter d'une relation simple, sans penser à la mission qui t'a mené ici. Tu es de service 24h sur 24 alors tu as aussi le droit parfois de te détendre, ce que tu fais tout en restant proche du campus. Tu pourrais aller tous les soirs voir ton meilleur ami, seulement il faut que tu sois sur le terrain, d'abord pour t'intégrer la vie du campus, ensuite car tu ne dois jamais être loin de l'acteur que tu surveilles. L'organisation de ta vie n'a rien de simple et pourtant tu parviens à accorder ton emploi du temps pour jouer sur tous les tableaux.

Une fois au bar, tu ne remarques pas vraiment la gêne de la styliste. Tu as plutôt observé la salle, mémorisant les accès, détaillant les gens pour te faire une idée de la fréquentation. Ton instinct de flic n'est jamais en veille, même en compagnie d'une charmante jeune femme. Lorsque celle-ci t'annonce sa commande, tu lâches un soupire déçu.

« Moi qui pensais que tu m'accompagnerais, tant pis je serais seul à boire. »

Tu la taquines bien sûr et c'est amical. Tu apprécies la rigueur dont elle fait preuve mais contrairement à elle, tu vas te laisser tenter par une bière. Tu la délaisses donc quelques minutes pour aller au comptoir du bar. Tu en profites pour étudier le bâtiment, imaginant l'étage et l'arrière-boutique. En revenant tu vois qu'elle a sorti ses croquis et tu t'installes à côté d'elle pour étudier ça. Tu l'observes du coin de l'œil alors qu'elle t'explique ce qu'elle a prévu. Tu es admiratif devant son talent, la tenue dessinée est très belle et tu as l'impression d'être un mannequin qui discute de son prochain défilé, ce qui t'amuse beaucoup.

« Waou, tu es étonnante ! Cette tenue est très sympa, simple tout en étant distinguée, ça te corresponds bien. » Lances tu en lui faisant un clin d'œil. « J'aime beaucoup la chemise, tu crois que les couleurs pourraient être celle de l'équipe de natation ? Est-ce que le logo du club pourrait apparaitre quelque part ? Ça pourrait devenir les tenues officiels de l'équipe tu sais ! »

A son regard passionné, tu lui offres une lueur admirative et enthousiaste. Bien que la mode ne soit pas ton truc, tu es plutôt curieux de nature et tout t'intéresse. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle est autant réfléchie et cela te touche. En général tu lances des parie en l'air et peu assure derrière, décidément elle t'étonne à chaque rencontre. Tu trinques avec elle en souriant.

« Je ne pensais pas que tu aurais pris ça au sérieux, je suis désolé de t'avoir sous-estimé. Tu es super douée. Je peux t'embaucher pour refaire ma garde-robe ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Dim 1 Nov - 12:55
Citer EditerSupprimer
C'était étrange comme cette entente entre eux avait le don de plaire autant à Kô. Lui qui, d'ordinaire, s'amusait souvent des hommes comme les hommes s'amusaient avec lui, il était aujourd'hui dans une position tout à fait différente de celles qu'il avait pu avoir depuis ces dernières années. En venant en Corée pour étudier, il avait fait le choix de repartir de zéro, de prendre une nouvelle direction afin d'oublier ce qui avait pu se passer sur sa terre natale. A l'évidence, il n'oublierait jamais. Mais il faisait chaque jour de son mieux pour concilier cette nouvelle vie qu'il menait avec les études. Ses ambitions étaient grandes et il n'avait pas envie de se laisser distraire. Et comme pour renforcer ces dites ambitions, Jiwoong était sorti de nulle part pour l'envelopper de sa chaleur - au sens propre comme au figuré. Kô trouvait une forme différente de motivation, possédant l'envie que ses créations plaisent réellement au sportif. Sa mode devenait en quelque sorte plus concrète pour la première fois et c'était sûrement pour cela qu'il pensait (très - trop) souvent à Jiwoong.
Quand il revint du comptoir avec de quoi boire, Kô le remercia doucement avant de se consacrer aux esquisses qu'il avait préparé au cours de ces derniers jours. Il lui expliqua ses idées en désignant chaque pièce de son crayon et un grand sourire ne manqua pas d'orner ses lèvres rouges quand le brun le complimenta de ce travail.

« Tu ne trouveras pas meilleur styliste que moi, affirma-t-il d'un mouvement du visage. En tout cas, je suis ravi que cela te plaise. Et mh... oui, je pense que c'est possible. Je n'ai pas grand-chose à modifier. Tu pourras me fournir votre logo pour que je l'appose sur la chemise ? »

Le blondinet but une gorgée après avoir trinqué avec Jiwoong et se mit légèrement à rire à ses paroles. Vraiment ? Dans ce cas, il était tombé sur la mauvaise personne. Kô prenait beaucoup de choses au pied de la lettre (quand cela l'arrangeait ou quand cela concernait la mode) et il était assez têtu pour s'y consacrer jusqu'à entière satisfaction.

« Tu peux m'embaucher pour faire beaucoup plus qu'une simple garde-robe, mais j'imagine que tu le sais déjà, n'est-ce pas ? »

C'était sorti tout seul, et d'un regard amusé vers son interlocuteur. Il pouvait bien flirter avec lui, après tout, jusqu'alors Jiwoong ne l'avait pas encore repoussé. Mais, étrangement, cela sonnait aussi de manière différente puisque son camarade l'avait vu derrière les fourneaux mais aussi à le soigner la fois dernière ; Kô était aussi capable de faire bien d'autres choses, mais Jiwoong ne pourrait que l'apprendre s'il souhaitait le découvrir autrement. D'autant plus qu'il continuait de le prendre pour Yon, cette demoiselle charmante... et charmée.
Il lui sourit de nouveau avant de reprendre une gorgée de son cocktail fruité, l'air inspiré.

« Et si on jouait à un petit jeu ? On dit une vérité chacun à tour de rôle et l'autre dit si oui ou non il y croit. S'il n'y croit pas... On boit. Bien sûr, j'irais prendre de l'alcool, sinon ce n'est pas amusant. »

Il plia ensuite ses affaires avec précaution pour les ranger dans son sac, attendant avec impatience la réponse de Jiwoong. C'était un jeu à double tranchant et qui pouvait néanmoins offrir de belles perspectives d'amusement. Kô se pencha alors légèrement vers la table, plantant ses prunelles rehaussées d'une paire de lentilles bleues dans celles brunes de son vis-à-vis.
Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Dim 1 Nov - 17:50
Citer EditerSupprimer
What's the matter  
Kô + JiWoong

▼▲▼
@Hitoshio Kô

Tenue | Tu acquisses à son affirmation. Il est clair qu'elle a un talent inné pour la mode, il n'y a qu'à voir son style. Tu n'as pas côtoyé beaucoup de styliste dans ton quotidien, la seule personne que tu connais qui peut se vanter d'être beau comme un dieu c'est ton meilleur ami. C'est lui qui t'a initié à la mode et c'est grâce à lui que tu as un minimum de style aujourd'hui. Tu lèves un pouce lorsqu'elle te demande le logo de l'équipe de natation. Il ne sera pas difficile de lui fournir un prospectus avec les couleurs et l'hippocampe qui sert d'emblème à l'équipe. Tu es d'ailleurs convaincu que sa tenue pourrait être adoptée comme tenue officielle. Il faudra que tu en parles à ton capitaine. Tu bois une belle gorgée après avoir trinqué, ravi de la soirée qui se présage. Pour une fois tu n'as pas à te soucier des gens autour de toi, tu n'es pas là pour obtenir des informations à part sur la jeune femme à côté de toi, et encore ce n'est pas dans le cabre de ta mission. Enfin c'est une mission personnelle, un défi que tu te lances. A son sous-entendu qui est loin d'être fin, contrairement aux traits de son visage, tu ris, te permettant de venir remettre une mèche de ses cheveux en place derrière son oreille.

« T'es un sacré numéro toi...Je sais que je te plais et tu sais que l'inverse est vrai, seulement je suis déjà pris bébé, sinon on saurait déjà passé à la vitesse supérieur crois moi. »

Tu lui fais un clin d'œil amusé, conscient que tu te fixes des barrières stupides. En effet tu as beau être accompagné, tu ne te prives pas pour aller voir du côté des hommes. Bizarrement tu as une conception de la fidélité étrange. Elle ne l'applique pas entre les sexes, plus que ça même, tu suis l'adage : ce n'est pas illégale si personne n'est au courant. C'est surement du à ta vie parmi les criminels, aussi lorsque tu es en compagnie de la jeune femme, la draguant parfois, tu n'as pas l'impression d'être fautif. Au fond tes intentions sont claires même si elles peuvent paraitre ambigües, c'est ce qui fait son charme, cette capacité à jouer sur tous les tableaux sans te faire prendre. C'est pour ça que tu es aussi doué dans ton boulot, véritable caméléon en fonction des situations, aussi doux qu'un agneau et sauvage comme un lion quand c'est nécessaire.

Lorsqu'elle te propose un jeu, tu te mords la lèvre en acceptant. Tu aimes jouer avec le feu, ce n'est pas nouveau et avec elle c'est encore plus drôle. Tu déposes une main sur son épaule en riant.

« Bouge pas, je vais te chercher un verre. »

Tu lui affiches un sourire radieux en haussant même les sourcils d'un air provocateur. Il ne te faut pas longtemps pour passer commande et revenir à la table.

« Bon d'habitude je t'aurais dit : honneur aux dames, mais je vais t'épargner pour la première gorgée….quoi que… »

Tu laisses ta langue passer sur tes lèvres, les yeux pétillants de joie. En effet ce jeu t'amuse beaucoup et tu vas commencer fort. En effet tu n'y vas pas par quatre chemins et pour cause tu assumes totalement ta sexualité et tu es presque sûr de lui emboucher un coin avec l'aveu que tu vas lui faire. Tu fais durer un peu le suspense, pouffant de rire.

« Ok, j'ai déjà couché avec un homme, tu y crois termines tu en haussant un sourcil, agrandissant son regard que tu plonges dans le sien. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Sam 7 Nov - 20:37
Citer EditerSupprimer
Et une fois de plus, il avait l'impression de n'être qu'une vulgaire poupée de chiffons quand Jiwoong glissa sa mèche blonde derrière son oreille. Kô s'en mordit doucement la lèvre, son cœur ratant un battement dans sa poitrine. Mais sous la lumière tamisée de l'endroit, il y avait peu de chance que cela se fut remarquer. Et tant mieux. L'étudiant en stylisme avait bien l'intention de rester droit et de ne pas fléchir ; alors quel était ce sentiment qui pointait le bout de son nez ? Cette chaleur réconfortante et apaisante que lui procurait le brun en face de lui le mettait dans tous ses états.
Il fallait qu'il se ressaisisse et ce fut ce qu'il fit en passant à autre chose. A un jeu. Un vrai jeu mentionné comme tel. Pas ce jeu-là qu'il jouait avec Jiwoong depuis leur première rencontre. Pour lui, il demeurait Yon, et peut-être était-ce finalement cette "Yon" qui tombait sous le charme du jeune homme. Kô n'avait rien à voir dans tout cela... Pourquoi s'en dédouaner ? Il secoua alors le visage, abandonnant un soupir tandis que son camarade partit quelques minutes lui chercher un verre d'alcool. Cela serait en effet beaucoup plus amusant de cette manière. Mais Kô avait plus d'une corde à son arc et il ne boirait pas plus que de raison. Il devait protéger ses arrières.
Quand Jiwoong revint, il se lança tout de suite dans la partie en abattant sa première carte. Le blond en ouvrit des yeux étonnés, son verre tournant entre ses mains. Lui, Jiwoong, aurait couché avec un homme ? Il essaya vaguement d'imaginer la scène avant de s'interdire de le faire. Il sourit en coin et porta son verre à ses lèvres rouges ; si son ami avait bel et bien couché avec un homme, il désirait le lui entendre dire une fois encore. Lui produisant une certaine électricité dans le corps, ce fut alors à son tour de donner une information sur son compte.

« Mmh, fit-il en réfléchissant un instant, alors, pour rester dans le thème, est-ce que tu me crois quand je te dis que moi aussi, j'ai déjà couché avec une personne du même sexe ? »

Nouveau sourire peint sur son visage, sûrement plus espiègle que jamais. Pour Jiwoong, une personne du même sexe sous-entendait que Kô ait couché avec une femme... Or, Kô était en réalité un homme. L'excitation germait dans tout son être et il était terriblement impatient de connaître la réponse de son interlocuteur. Il finit par quitter son fauteuil pour venir s'asseoir sur le canapé à côté de Jiwoong, ses pupilles ne manquant pas de le regarder en permanence.
Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Mar 10 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
What's the matter  
Kô + JiWoong

▼▲▼
@Hitoshio Kô

Tenue | A son sourire en coin, tu comprends qu'elle a essayé de s'imaginer la scène. Visiblement cela ne la rebute pas, ce qui te rassure. Tu t'en doutais un peu c'est d'ailleurs pour ça que tu as lâché cette bombe. Tu es d'ailleurs plutôt fier de l'effet, tu ne sais pas si s'est de t'imaginer nu qui l'a rendu toute chose mais tu te délectes de sa réaction. Apparemment elle t'a cru, ce qui fait une gorgée pour elle et tu accompagnes car tu ne comptes pas la laisser boire seule.

«  Oh oui...je te crois.  »

Tu m'observes se déplacer tel un chat pour venir se coller à toi. Tu la laisses faire, pas réellement gêné par cette proximité. Ce n'est pas dans les mœurs coréennes d'être aussi tactile, c'est même très mal vu, cependant tu n'es jamais rentrée dans les clous et visiblement elle aussi navigue en eaux interdites. Tu t'approches d'elle pour lui murmure à l'oreille.

« Et alors tu as apprécié ? Si c'est le cas tu devrais essayer avec un homme au milieu c'est encore meilleur.  »

Tu lui lances un regard lubrique, sous-entendu que tu n'es pas étranger à ce genres d'expériences. Tu bois un nouvelle gorgée. Tu reportes ton attention sur elle, gardant le silence quelques secondes pour trouver un autre aveux. Malgré l'alcool qui commence à couler dans tes veines, tu es en pleine possession de tes moyens. Il faut dire que tu as un sacré entrainement et ce n'est pas deux verres qui font te monter à la tête, ni même dix ou vingt. Tu pourrais lui avouer un tas de choses, certaines plus vraie que d'autres. D'ailleurs tu hésites à lui avouer un truc. Tu es presque sûr qu'elle ne te croira pas. Après avoir fait la moue, tu t'accoudes à la table, ton menton dans le creux de ta main pour plonger son regard dans le sien.

« Si je te dis que j'ai déjà couché dans un commissariat, tu me crois ?  » termines tu avec un haussement de sourcils provocateur.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Mer 11 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
Un point partout, la balle était au centre. Cela amusait vraiment Kô de voir que Jiwoong le croyait dans ses paroles. Car jamais, jamais, jamais, Kô ne coucherait avec une femme. Autant pouvait-il détester les hommes, autant il ne possédait pas la moindre attirance envers le sexe opposé. Mais pour expliquer cela à son interlocuteur, il serait bien obligé de se trahir. Alors il conserva le silence, sentant néanmoins le regard pervers que son interlocuteur lui lançait. Alors il avait des pratiques de ce genre ?

« Alors pourquoi ne te joindrais-tu pas à moi la prochaine fois ? »

Kô rit doucement. Il n'avait jamais pratiqué le sexe à plus de deux, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait jouer la demoiselle effarouchée. Il avait déjà mis les pieds dans un établissement particulièrement... particulier, et il se doutait bien que les hommes de cet endroit s'adonnaient à tout genre de pratiques - sans jamais savoir un seul instant que Jiwoong passait de son temps libre au Why Not. Chose qu'il découvrirait qu'un peu plus tard.
Prochaine révélation qui fit tiquer le plus jeune. Dans un commissariat ? Pour le coup, cela lui sembla un exagérer et il décida de ne pas y croire. Il secoua alors le visage en signe de négation et ne but pas de gorgée. Pourquoi se serait-il envoyé en l'air dans un commissariat ? Cela n'avait pas tellement de sens pour le moment dans l'esprit du blond qui, à son tour, devait trouver quelque chose à dire au brun. Il réfléchit quelques secondes avant de lancer :

« Si je te dis que j'ai eu ma première fois à l'âge de quatorze ans, tu y crois ? »

Douloureux souvenirs qui remontaient cependant derrière le sourire mutin affiché sur les lippes rouges. La vérité était pourtant là, l'histoire d'un ami un peu plus âgé que lui qui accepta de coucher avec lui pour lui faire oublier les traces de son beau-père. Mais c'était bien connu, ça ne fonctionnait jamais avec autant de facilité. Être choyé et apprécié le temps d'une fois lui avait mis du baume au cœur. C'était sans doute grâce à cet ami qu'aujourd'hui Kô appréciait les hommes plus vieux que lui. Tout avait un sens.
Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Ven 13 Nov - 21:39
Citer EditerSupprimer
What's the matter  
Kô + JiWoong

▼▲▼
@Hitoshio Kô

Tenue | Tu n'as pas refusé son offre, laissant même échapper un léger hmmm. Si tu n'es pas du genre à coucher avec une femme, à tes yeux ça serait de la trahison. S'il y en a deux c'est juste un plan cul, une partie de plaisir sans conséquences. Oui ta petite amie a du souci à se faire, d'ailleurs elle ne connait que peu cette partie de toi. Il faut dire que tu l'as rencontré dans un moment de ta vie ou tu avais mis en pause tous ces plaisirs. Aujourd'hui d'ailleurs tu n'as pas plus le temps. En réalité il n'y qu'avec ton meilleur ami que tu t'envoies en l'air, seulement lui ne compte pas, il a une place attitré dans ton lit...enfin plutôt toi dans le sien. Lors de ton aveux suivant, tu sens qu'elle ne te croit et pourtant il n'y a rien de bizarre à coucher sur son lieu de travail. C'est juste qu'elle ne sait pas que tu es flic, aussi si elle s'imagine que tu as couché dans les cellules de dégrisements elle doit vraiment te prendre pour un digne du sexe. Ce qui n'est pas totalement faux dans un sens, tu as eu beaucoup d'expérience étant jeune. Malgré tout, tu ne lui en veux pas et tu n'insistes pas, buvant une gorgée signe que tu acceptes la sentence. Lorsque c'est son tour, tu l'observes attentivement. Contrairement à son aveux précédent, elle n'a pas ce petit sourire provocateur. Tu en déduis, peut être faussement, que ce souvenir n'est pas agréable. Tu fronces sourcils, cherchant à deviner ce qu'elle pense.

« Je te crois. » murmures tu tendrement avant de boire une gorgée.

Tu esquisses un sourire doux, espérant pouvoir lui faire oublier ce à quoi elle pensait en t'avouant cela. Au fond il n'y a rien de bizarre à avoir fait sa première fois à 14 ans. De ton côté tu l'as fait plutôt mais tu ne veux pas revenir sur le sujet. Tu plonges ton regard dans le sien tout en reprenant.

« Et si on changeait de jeu. Chacun pose une question à l'autre. Soit on répond, soit on boit. »

Tu hausses un sourcil espérant qu'elle accepte. En effet tu as un tas de questions à lui poser, cependant tu ne veux pas lui faire subir un interrogatoire tout de suite. Tu t'adosses donc confortablement à la banquette en braquant tes yeux sur elle.

« Va y commence, je t'écoute. Est-ce que tu voudrais savoir sur moi ? » termines tu avec un regard amusé et un sourire en coin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Sam 14 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer
Un instant, le plus jeune se demanda s'il n'en avait pas trop dit, ou trop montré. Ses paroles, empreintes de vérité, avait permis à Jiwoong d'en apprendre un peu plus sur cette véritable personne qu'il était. Il songea qu'il allait devoir redoubler d'attention pour ne pas se faire avoir encore une fois. De quelle manière ses barrières étaient-elles en train de s'effriter ? Il s'était juré de ne pas accorder sa confiance à un homme, il avait juré de ne pas s'investir autant sur le plan émotionnel, et pourtant... le plus âgé lui retournait le cerveau sans même qu'il ne puisse s'en apercevoir. Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieure, perdu quelques brèves secondes dans ses pensées avant de reporter son attention sur son interlocuteur. La soirée n'était pas finie et il ne comptait pas en rester là.
Jiwoong proposa même de changer de jeu, à quoi il hocha la tête en signe d'acceptation. Peut-être que cela serait moins dangereux pour lui. Kô n'avait pas envie de se faire repérer, pas envie que cet autre jeu qui s'était instauré au fur et à mesure entre eux cesse déjà. Il était Yon. Yon et que Yon aux yeux de son camarade sportif. Les pupilles braquées sur le brun, Kô finit par s'installer aussi un peu mieux dans la banquette, croisant les jambes, tandis que sa main gauche jouait avec son verre. Il réfléchit un instant. Il y avait bien des questions que le blondinet se posait au sujet de l'étudiant à ses côtés, mais il aimait aussi tous ces mystères qui demeuraient autour d'eux. C'était amusant. Néanmoins, il déclara :

« Qu'est-ce qui te plaît le plus chez moi ? »

De son plus beau sourire, il attendait la réponse avec hâte. Kô savait déjà qu'il plaisait au plus âgé, mais pourquoi ? C'était toujours bon à entendre, et il en jouerait probablement un peu plus encore par la suite... parce qu'il ne comptait pas laisser Jiwoong si facilement. Il voulait en avoir plus et, surtout, comprendre pourquoi cette douce chaleur l'enivrait de cette façon.
Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Dim 15 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer
What's the matter  
Kô + JiWoong

▼▲▼
@Hitoshio Kô

Tenue | Tu es soulagé lorsqu'elle s'installe confortablement, signe qu'elle laisse derrière elle cette gêne que tu as perçue après sa déclaration précédente. Tu l'observes jouer avec son verre, comme si elle réfléchissait à la question à poser. Lorsque la sentence tombe, tu hausses un sourcil en affichant un sourire amusé. Pour le coup elle te surprend à nouveau, comme souvent. Tu lâches un soupir, signe de réflexion tout en déposant théâtralement deux doigts sur ton menton. Comment est-ce que tu pourrais lui expliquer sans te dévoiler ? Tu n'as pas envie de lui dire qu'elle te plait physique, elle doit déjà le savoir et puis c'est assez classique comme réponse. D'autant plus que ce n'est pas la première chose qui te plait chez elle. Tu cherches une formulation, esquissant un sourire sans la lâcher du regard.

« Je t'aime bien parce que t'es aussi joueuse que moi. »

Un enchainement de mots durement choisi. Oui tu n'as pas utilisé : je t'apprécie, parce que c'était bien plus que ça. Tu n'es pas du genre à faire dans la demi-mesure dans tes relations, soit tu aimes la personne, soit tu n'aimes pas, c'est simple, clair et précis. En même temps le verbe : aimer, n'a pas le sens pour toi que pour le plupart des gens. Après tout, tu aimes le danger, tu aimes l'alcool, tu aimes le sexe, tu aimes ton meilleur ami, comme tu aimes ta petite amie qui t'a tenu compagnie pendant plusieurs mois. En un mot tu aimes la vie, quoi qu'elle te propose. Tu sais que tu pourrais mourir ce soir, d'une balle perdue ou simplement si ta couverture est révélée alors oui tu profites de la vie, de chaque instant qu'elle te donne, bon comme mauvais. Alors oui tu aimes Yon et sa compagnie légère et amusante. Tu lui esquisses un sourire radieux, avant de poser ta question.

« Quelle est ta date de naissance ? »

C'est une question banale et pour cause tu as un million de questions qui te brulent les lèvres mais tu ne veux pas l'accabler tout de suite. D'autant plus qu'apprendre sa date de naissance pourra te servir pour obtenir sa véritable identité si c'est nécessaire. Tu commences à savoir pas mal de choses sur elle, son domaine d'étude, sa passion pour la cuisine. En entre coupant tout ça, tu pourrais facilement la retrouver dans les ficher de l'université. Néanmoins ce n'est pas dans tes intentions. Pour l'heure tu es juste curieux et tu commences ton interrogatoire tranquille en sirotant ta boisson.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | Dim 15 Nov - 15:20
Citer EditerSupprimer
Nouveau jeu, alors nouvelle lueur de malice luisant dans les pupilles du jeune homme. Sa question posée pour Jiwoong, il but un peu de son verre tandis qu'il ne le lâchait pas des yeux. Il le vit porter deux doigts à son menton en signe de réflexion et un délicat sourire se traçait sur ses lèvres. Kô savait qu'il l'appréciait, indubitablement, sinon il ne serait pas assis à jouer avec lui et il n'aurait pas voulu prendre sa défense face à Azriel. Mais encore ? Et sa réponse ne tarda pas, ne manquant pas non plus de faire rire Kô de son rire cristallin, si franc. Ses yeux en amande plissés, il riait vraiment avant de s'apercevoir que cela pouvait très bien porter à confusion. Aussi joueur que lui ? A l'évidence, il ne devait parler que ce jeu instauré entre eux ; qu'aurait-ce pu être d'autre ?

« Et je ne suis qu'à peine à la moitié de mes capacités... » déclara-t-il en déposant sa main libre sur la cuisse du plus âgé.

En tout cas, Kô notait bien sûr la formulation que le brun avait choisi. Un "je t'aime bien" vaut toujours bien plus cher qu'un "j'apprécie" ou qu'un "j'adore" si peu classe, manquant cruellement d'élégance. Il n'en attendait pas moins de Jiwoong et il ne se départissait pas de son sourire. Ensuite, ce fut à son tour de devoir répondre, ou non, à une question qui allait lui être posée. Il fronça les sourcils à celle qui était choisie par son interlocuteur en se demandant si ce n'était pas un piège. Il lui demandait sa date de naissance alors qu'il connaissait déjà son âge...

« Pas très classe de demander ça à une demoiselle, s'amusa-t-il, mais si tu veux tout savoir, je suis né le 08 Février 1998 à Nagasaki, au Japon. »

Clin d'oeil complice avant qu'il ne se lance aussi pour une nouvelle interrogation.

« Est-ce que tu es déjà tombé fou amoureux d'une personne ? Un véritable coup de foudre, une évidence, pour toi. »

Parce que dans le fond, le blondinet était un rêveur dans l'âme, en plus d'être un artiste. Même s'il ne l'avouait pas toujours, il désirait plus que tout tomber lui aussi fou amoureux de quelqu'un, mais surtout, que ça soit réciproque. Il croyait en ce grand amour, pourtant, il aimait diablement jouer avec le feu.
Contenu sponsorisé

Re: What's the matter -- Azriel & Jiwoong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide