sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Come to me when you need help ft Changmin

Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 11 Avr - 14:18
Citer EditerSupprimer
Le passé, moment compliqué pour chacun. Chacun avait une noirceur particulière, ne voulant pas la dévoiler. Elle pouvait le comprendre, le reconnaître. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait l'accepter. Reconnaître ses tords, s'excuser et avancer dans la vie, Chang Min devait le comprendre. Comprendre ce que son coeur voulait, tout un combat acharné qu'elle le laisserait vivre, grandir. Oreille attentive, enregistrant chacun des mots prononcés par son petit frère. "Comme il n'est plus le même que celui que tu as connu. Vous avez grandi tous les deux. Vous êtes différents." La seule chose qui changeait était la maturité, l'envie de changer une relation, reprendre ou la finir totalement pour fermer un chapitre.

Tout comme leur vie familiale, bouquin délabré, brûlé, témoin de leur problème. Ils ne souffraient que de cette relation si spécial, cet amour non compris. Une mère, elle avait agi pour Chang Min, plus pour lui que Lyvan avant de reprendre le rôle récemment. Changmin était brute, contre, simplement énervé contre des personnes qui n'avaient aucun droit d'être parent, aucune habilité parentale à part leur égo surdimensionné. Leur point de vue était différent, compréhensible pour chacun. Petit rire, montrant son amusement. Peut-être, qui savait? "Un jour elle va revenir. Elle va revenir quand un de nous construira sa vie avec sa moitié, aura peut-être des enfants. J'en sais rien. Mais elle va revenir." La tatouée pouvait en mettre sa main à couper. Elle la voyait déjà revenir, douce mélodie pitoyable à ses oreilles. Des excuses, des envies de connaissance, ce mot si déplorable famille.
Des paroles fortes, haineuses. Et pourtant, Sori y sentait la douleur, la tristesse, le manque d'amour parental. Main aimante dans les cheveux de son frère, geste protecteur et empreint d'amour. "Ce n'est pas correct de faire ça Chang". Petit ton réprobateur avant de soupirer. "Ils souffriront. Beaucoup plus vite que tu ne le penses, ils n'ont plus aucune emprise sur nous." Sauf sur son jumeau, sa moitié, sa deuxième part, si compliqué et tendue. "Ils vont se retrouver seuls, sans rien pour se raccrocher, pour prendre soin d'eux." Et personne ne le fera, aucun enfant, peut-être Lyvan, coeur bien trop sage et rempli d'amour pour ce monde. "Et ce jour-là, je te promets qu'on sera aux premières loges pour les regarder s'écraser face au monde."
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Sam 8 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer
Sori avait raison, Changmin le savait. Autant lui que Yeosang n’étaient plus les gains amoureux qui s’étaient échangés des baisers sur le toit du lycée. Les différentes tragédies de la vie de Chang avait fait qu’il était devenu encore plus aigri et méchant avec les gens et Yeo ne lui avait pas pardonné ses méfaits. Il comprenait que les excuses qu’il lui avait faites n’est pas trouvé preneur et il n’était que le seul responsable de tout ça. Après tout, il avait été un connard avec lui et plein d’autres personnes. La seule qui avait échappé à son comportement d’abruti avait été Jiaxin. Il avait fait en sorte de la protéger de tout ça et qu’elle n’en ait jamais conscience. « C’est sûr… On est plus les gamins qu’on a été… Et on ne le sera plus jamais. » L’innocence de Chang avait quitté sa vie il y avait bien longtemps.

Aussi longtemps que son père portait la main sur lui et que sa mère ne disait rien. Et si Changmin était dur dans ses mots, ne souhaitant pas pardonner à leurs parents ce qu’ils leur avaient fait, autant à lui qu’à Sori. Cependant, la plus vieille n’avait pas le même avis que lui sur la question. Chang était de ceux qui ne leur pardonnerait jamais et qui les regarderaient même crever s’il en avait l’occasion sans lever le petit doigt alors que sa grande sœur était plutôt partisante de les laisser revenir malgré tout. Le plus jeune se doutait qu’elle pourrait même leur pardonner, à sa mère et potentiellement à son père mais il en était hors de question, pas après tout ce qu’ils avaient fait. « Elle peut revenir. Elle ne sera pas la bienvenue chez moi. Il est hors de question qu’elle ne vienne foutre la merde dans mon bonheur. » Encore moins s’il était en couple, marié et avec des enfants. Leur génitrice avait eu toutes les occasions du monde de les protéger, d’alerter l’école ou même la police, mais à la place, elle avait fermé les yeux et encore maintenant c’était le cas.
Il reprit la parole, annonçant clairement qu’il pisserait sur leurs tombes. Bien entendu, ce n’était qu’une métaphore. Sori l’avait assez bien éduqué pour qu’il ne le fasse pas, mais l’envie serait là. « C’est bien ce que je dis. T’es trop gentille Noona. » grogna-t-il la laissant toucher ses cheveux. Elle était bien la seule qui pouvait le faire. « Ils peuvent bien souffrir, je m’en fous royalement. Personne ne s’est soucié de notre souffrance à nous ! On était des gamins et on a subi bien pire que ce que nous on leur fera. Alors ouais quand ils s’écraseront devant nous, j’aurai aucune pitié et je passerai mon chemin les laissant dans leur merde. » Il releva son regard empli de larmes de haine vers Sori. « Promets que tu leur pardonneras jamais ! » Il ne s’en remettrait jamais si c’était le cas.
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 9 Mai - 18:29
Citer EditerSupprimer
Un regard tendre se dessina sur ses traits en le voyant ainsi. Elle se rendait encore plus compte qu'elle avait perdu son petit bébé, ce petit être si doux, fragilisé, son petit frère. Elle lui caressa tendrement les cheveux et ne dit rien de plus. Chacun grandissait à sa manière, rapidement. Et quoiqu'il en soit, elle était fière de lui, elle l'avait toujours été et le serait toujours. Son petit frère était comme son monde.

La relation familiale était des plus compliqué. Leur famille n'était point une famille mais un groupe de personne complètement dispersé et écrasé chacun dans leur coin. Ils n'étaient rien d'autres que des déchets entre eux, certains ensemble, certains contre. Et Sori comprenait parfaitement Changmin, elle avait été la première à en souffrir, souffrir beaucoup trop. Et son pauvre petit frère en avait pris le chemin par la même occasion. Ses paroles étaient durs, froides et sans compassion. Leurs parents ne méritaient de toute façon que ça, une non envie d'aider, d'avoir une quelconque compassion. "Je sais bien, je le sais bien que ça ne pourra jamais revenir pour toi." Mais elle était heureuse d'une chose, elle parlait de bonheur, de joie. Et ça, elle en était sincèrement heureuse. Elle ne voulait qu'avoir son bonheur, à son fils.
La conversation continua et elle rit légèrement face à sa phrase, caressant ses cheveux. "Je suis bien loin d'être gentille." Très loin même. Mais elle lui accorderait le bénéfice du doute, pour une fois.
Le voir si hargneux lui brisa le coeur, cet enfant si brisé, si peu apprécié à sa juste valeur. Elle lui embrassa doucement le front, pour l'apaiser, le détendre. Du moins, elle l'espérait sincèrement que ça pouvait le faire. "Je te le promets Chang Min, jamais je ne leur pardonnerais. Ils ne pourront pas avoir mon pardon." Pas après tout ce qui s'est passé dans sa vie, pas après tout ce qu'ils lui ont fait vivre. "Jamais je ne pourrais leur pardonner. Et j'espère bien qu'ils le regretteront jusqu'à leur dernier souffle." Une véritable envie qu'elle aimerait voir. Elle ne pardonnerait jamais ses parents d'être des humains complètement étranger à leur bien-être. "Puis Changmin, tu es ma famille. Pas eux."
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 6 Juin - 10:47
Citer EditerSupprimer
Changmin avait beau avoir l’air tendre et doux avec sa sœur, ce n’était pas le cas avec le reste de sa famille. Il détestait ses parents plus que tout. Son paternel parce qu’il les avait battus et sa génitrice parce qu’elle avait assisté à tout ça sans lever le petit doigt pour les aider de peur de prendre elle des coups. C'était bien mieux de voir souffrir ses enfants que de les défendre. Pour tout ça, Chang ne pourrait jamais leur pardonner parce qu’ils avaient détruit leur enfance. « Et ça ne devrait pas revenir non plus pour toi. T'es la première, t’as subi tout ça avant moi et clairement... T’as l’air d’être la plus susceptible de les laisser revenir. » Sur ça, lui était bien trop clair. Ils pourraient essayer de revenir, Changmin les regarderait être dans leur merde. Sori était bien trop gentille avec eux et il lui dit comme il le pensait. Sa réaction ne se fit pas attendre et il grimaça en la sentant lui caresser les cheveux. « Avec eux si... » La jeune femme était bien trop gentille avec leurs parents alors qu’ils avaient merdé tout au long de leur vie.

Il continua de lui exposer ce qu’il pensait d’eux et sa colère grimpait au fur et à mesure qu’il parlait. Il la regardait les larmes aux yeux alors qu’il continuait de sortir ce qu’il avait sur le cœur. Il finit même par lui demander de ne pas leur pardonner, il lui demanda même de le promettre. Il serait brisé si elle venait à les défendre et leur pardonner. Sori lui promit et même s’il n’y croyait qu’à moitié parce qu’elle pourrait laisser revenir leur mère si elle faisait un pas vers eux, il hocha la tête. Les larmes commencèrent à tomber sur son visage quand la plus vieille mentionna qu’il était sa famille, et pas eux. Elle était bien la seule qui pouvait voir ce côté fragile et fébrile du jeune homme. « Tu es ma famille aussi Noona... La seule qui compte. » Les autres n’étaient pas réellement dans le tableau il s’en moquait même. Rageusement, il effaça les larmes qui coulaient et grimaça de douleur. « Il m’a pas loupé... » ne put-il s’empêcher de mentionner alors qu’il avait mal.
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 13 Juin - 17:12
Citer EditerSupprimer
Elle le savait parfaitement, elle comprenait parfaitement sa rage vis à vis de cette famille éclatée, pulvérisée en petit morceau. Elle savait aussi combien Chang Min avait tant souffert de tout ça. Il avait pris le même chemin qu'elle, la souffrance et la violence, ne pas rentrer dans ce moule de cette famille si particulière. Il avait raison le gosse, elle était bien la première à devoir leur en vouloir, la première qui avait tout subi. Simplement. Elle lui sourit tendrement. "Non, je ne vais pas les faire revenir. Y a une chose que tu apprendras plus tard. Le fait de ne rien dire, ne rien faire. Ne veut pas dire oublier. Je préfère faire ma vie sans penser à eux que de continuer à m'épuiser contre eux. Ils ne sont rien pour moi. Donc ils ne pourront pas revenir." Vu qu'ils n'étaient déjà plus là. Et qu'ils n'avaient jamais été la tout simplement. "Ne t'inquiètes pas Min. Ils ne seront plus jamais dans ma vie." Elle rit un peu plus avant de secouer la tête. "Je ne suis gentille qu'avec toi Chang Min. Je pense que tu ne t'en rends pas compte." Elle était plus connue comme une poupée de glace que comme une princesse adorable.

Voir des larmes sur le visage de Chang Min la chamboula. Il ne montrait que rarement ce côté sensible. Et pourtant, il le faisait avec elle. Elle le laissa faire, elle ne disait que la vérité, c'était sa famille. Elle sourit tendrement. "T'es mon petit frère, mon fils." dit-elle simplement en caressant sa main. "Non, il ne t'a pas loupé. Mais comme ça, tu te fais chouchouter par moi." Elle l'attira dans ses bras, pour le bercer comme elle avait toujours fait avec lui, plus jeune. "Je te le promets Min, je vais régler ça. Noona va faire quelque chose...il ne pourra plus jamais posé la main sur toi."
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Jeu 1 Juil - 16:47
Citer EditerSupprimer
Sori avait beau lui dire tout ça, Changmin avait du mal à la croire. Elle semblait totalement sûre d’elle, mais il doutait clairement que ce fût le cas. Malgré tout, elle restait attachée à sa famille et elle pourrait laisser revenir leurs parents, du moins leur mère. C’était ce qu’il pensait, mais il ne répliqua pas quand elle parla de tout ça. Il n’avait pas envie de se battre avec elle alors qu’elle semblait totalement convaincue de ce qu’elle avançait. « Si tu le dis. » dit-il simplement, haussant les épaules. Verrait-elle qu’il ne la croyait pas spécialement ? Sûrement, mais il s’en foutait. Elle croyait totalement à ce qu’elle disait. Sori reprit la parole et Chang la regarda intrigué. « Pourquoi tu ne l’es qu’avec moi ? » Il n’en avait pas eu l’impression. Pour lui, elle était trop gentille et si elle l’était avec lui, c’était aussi qu’elle l’était avec d’autres personnes. Était-il trop biaisé ? Peut-être. Il ne connaissait pas réellement Sori en dehors de ce qu’il voyait quand ils étaient ensembles.

Et encore une fois, elle fut gentille et adorable avec lui tandis que les larmes coulaient le long de ses joues. Il n’arrivait pas spécialement à s’arrêter, malgré le fait que ses paroles étaient réconfortantes. Seulement, Changmin était heureux de l’entendre dire qu’il était son petit frère, mais plus encore son fils. Mine de rien, c’était elle qui l’avait élevé, plus que leur propre mère. Elle était sa mère, la femme de sa vie et surtout celle qui comptait le plus pour lui. Il grogna alors que la douleur de ses blessures se ravivait. Chang mentionna le fait qu’il ne l’avait pas loupé et se laissa faire quand la jeune femme l’attira dans ses bras. Il referma les siens autour de son corps alors qu’il hocha la tête. « C’est sûr que tu me chouchoutes toujours… J’ai l’impression d’être un gamin quand je suis avec toi... » Il finit par se reculer légèrement choqué en l’entendant. « Tu comptes faire quoi ? » Il fronça les sourcils, pas sûr de vouloir savoir ou comprendre où elle voulait en venir.
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 18 Juil - 16:09
Citer EditerSupprimer
Famille éclatée, désolée, rien n'allait et elle le savait parfaitement. Elle lui caressa simplement les cheveux. Elle savait qu'elle ne réussirait pas à lui faire comprendre son point de vue mais elle voulait juste qu'il sache qu'elle l'aimait. Plus que tout. Elle haussa simplement des épaules. "Je suppose qu'on est beaucoup plus tendre avec son frère qu'avec tous les autres." Elle lui sourit tendrement. "Je ne suis pas du genre à aimer les gens ou à être au petit soin pour eux. Qu'est-ce que ça m'apporterait de le faire?" D'être déçue plus tard? Non, ça ne servait à rien, strictement rien.

Elle lui souriait tendrement, elle voulait juste qu'il se sente bien et qu'il sache qu'il était aimé. Plus que tout. Il était son fils, son bébé, son amour, son petit frère sur qui il pourrait toujours compter. Elle le prit dans ses bras et se rendit compte une fois de plus qu'il avait grandi en sentant ses bras autour de lui. C'était devenu un jeune homme. Il était adulte maintenant. "T'es mon gamin, c'est pour ça." Elle lui fit une nouvelle promesse, celle de tout faire arrêter. Elle lui sourit tendrement pour ne pas l'inquiéter. "Je vais juste aller m'occuper de cette affaire. Il ne pourra plus rien te faire, je te le dis."  Elle allait sûrement aller le voir et le menacer d'arrêter tout ça. Et peut-être réellement cette fois-ci, lever la main sur lui. Elle savait qu'elle gagnerait dans tous les cas. "Ne t'inquiètes pas Changmin, je ne ferais rien de débile." Tout sera réfléchi et surtout, accepté par elle-même. Quoiqu'il arrive, elle accepterait la sentence.
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Jeu 5 Aoû - 18:33
Citer EditerSupprimer
« T’essaies de me dire que j’ai de la chance que tu te comportes ainsi avec moi ? » demanda-t-il alors qu’il lui lança un sourire en coin. Il n’avait ce comportement qu’avec elle et son meilleur ami Keeho parce qu’ils avaient été tous les deux les seuls repères de sa vie, les seules personnes qui avaient fait en sorte de toujours être là pour lui. Sori parce qu’elle était sa sœur et qu’elle le soignait quand leur connard de père s’en prenait à lui et Keeho parce qu’il le suivait dans ses délires chelous. Sans eux, il ne serait probablement plus de ce monde. Alors, il se permettait d’être un peu moins dur à cuire qu’il ne l’était avec les autres. Comme Sori le faisait remarquer, ça n’apportait rien d’être gentil avec les gens.

Il rougit légèrement en l’entendant. Sori était sa mère qu’importe ce qu’on pouvait bien lui dire. C’était elle qui l’avait élevé. Elle qui l’avait aidé dans ses devoirs, dans ses emmerdes. C’était elle qui avait tout fait pour lui, plus que sa propre génitrice. Et Changmin la considérait comme sa maman. Cependant, il ne voulait pas qu’elle se mette dans la merde à cause de lui. Il se recula quand elle reprit la parole, sondant son visage pour savoir où elle voulait en venir. Il secoua la tête à ses mots. « Laisse tomber Noona… Vraiment ! Il n’en vaut pas la peine. » Le pire, il serait capable de retourner les choses contre elle et il en était hors de question. « J’attends juste de finir mes études et ensuite je me barre… Ça ira… T’en fais pas pour moi… Puis je passe plus de temps au dortoir qu’à la maison. Ne fais chier s’il te plait. » Chang la supplia. Il ne voulait pas qu’elle ait des problèmes à cause de lui. Il ne se le pardonnerait jamais.
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Dim 8 Aoû - 10:23
Citer EditerSupprimer
Elle rit avant de lui tirer la joue comme elle l'a toujours fait avec lui gamin. "Ouais, t'as beaucoup de chance alors sois reconnaissant sale gosse." Elle sourit un peu plus, lui souriant tendrement. Elle aimait Chang Min plus que tout, il était son petit frère d'amour, son petit frère adoré. Il était son fils, il était un peu son monde dans un sens. Il était beaucoup plus important qu'il ne le pensait probablement.

Elle le trouvait adorable de rougir ainsi pour une simple phrase. La vérité. C'était son gamin, son fils. Elle savait qu'elle avait beaucoup plus de lien avec lui que lui avec leur propre mère. Elle avait toujours essayé d'être là pour lui, mettant de côté par moment ses envies, ses sorties. Peu importait, c'était Chang Min avant tout le reste. Elle était la pour lui quoiqu'il arrive. Et encore maintenant. Elle le voyait s'inquiéter et il pouvait l'être. Elle n'était pas partie dans l'idée d'être calme et douce avec cet homme. Il ne pouvait même pas être appeler un père. Loin de là, il ne servait à rien et ne servirait probablement plus jamais à rien. "Chang Min, ne te préoccupe pas de ça. Je te le jure, je gère la situation." Elle lui caressa la joue avec douceur pour ne pas le blesser plus. "Min, je t'assure, il n'y aura rien. Je ne ferais rien de répréhensible. Tu n'as pas à supporter ça. C'est simple." Elle savait que ça ne plairait pas à son petit frère. Mais elle n'allait pas le laisser dans la merde ainsi. "Il ne m'arrivera rien, tu vis ta vie comme tu le fais. Sans eux. Loin d'eux. Retourner à la maison de toute façon ça ne sert à rien. Mais il ne lèvera plus jamais la main sur toi. C'est simple. On a assez subi."
Invité
Invité

Re: Come to me when you need help ft Changmin | Sam 28 Aoû - 19:55
Citer EditerSupprimer
Il grogna quand elle tira sa joue. « Noona ! Lâche ma joue ! Sale vieille va. » dit-il en râlant alors qu’il appréciait quand même cette attention de sa grande soeur. Cependant, plutôt mourir que de l’avouer. Changmin aimait Sori, c’était indéniable, mais il ne lui disait pas souvent malheureusement. Ce n’était même pas parce qu’il était trop fier pour le dire. C’était simplement parce qu’il ne pensait pas que c'était nécessaire de lui dire. Il lui montrait assez, du moins c’était ce qu’il pensait.

Chang ne montrait pas souvent ses réactions positives et encore moins quand c’était Sori qui les provoquait. Pudeur ou simple timidité, il ne savait pas. Pourtant, une simple phrase dont ne découlait que la pure et simple vérité, avait réussi à le faire rougir. La plus vieille de la famille était sa mère, c’était ainsi qu’il la considérait parce qu’elle était celle qui l'avait élevé et qui avait été là à chaque moment de sa vie. Il était heureux de l’avoir dans sa vie et si près de lui. Cependant, ce sentiment heureux et de bien-être disparut quand elle lui assura qu’elle allait s’occuper de la situation qu’il vivait avec leur géniteur. Changmin n’était pas d’accord avec cette idée. Absolument pas d’ailleurs. Il le fit savoir, la peur lui tiraillant les entrailles. Et si elle faisait quelque chose de stupide ? Et si elle finissait par partir de sa vie ? Il n’était pas d’accord avec ça. Néanmoins, Sori tenta de le rassurer, mais ça ne fonctionna pas réellement. « Je suis d'accord, on a assez subi ! Mais ça va te retomber dessus. Il va faire en sorte que ce soit le cas. J’ai besoin de toi moi… Tu peux pas me laisser... » Ses yeux s’embuèrent une nouvelle fois et il la regarda avec désespoir. « S’il te plait Noona… Laisse tomber. Ne fais rien... » Sa voix se brisa et il renifla pour ravaler un sanglot qui menaçait de sortir.
Contenu sponsorisé

Re: Come to me when you need help ft Changmin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide