Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Come to me when you need help ft Changmin
Invité
Invité
Re: Come to me when you need help ft Changmin | Mar 5 Oct - 15:36 Citer EditerSupprimer
"Sale vieille ah oui?!" dit-elle en riant, lui pinçant encore plus cette dernière. "Sale gosse va. Aucun respect pour sa soeur!" Elle le taquinait bien évidemment même si le mot vieille pouvait être un peu douloureux au vu de son âge.
Sori le savait, Changmin était beaucoup plus aimant que ce qu'il n'osait exprimer en surface. Il était là pour elle, elle le savait. Il serait toujours la pour elle. Mais elle ne pouvait accepter plus de la part de leur père. Elle ne pouvait accepter de le voir revenir chaque jour, blessé de cette façon. C'était beaucoup trop pour elle. Elle ne pourrait l'accepter. Alors, elle lui annonça qu'elle allait régler la situation, qu'il ne devait pas s'inquiéter. Mais même en le rassurant, elle pouvait voir que ça ne lui plaisait pas. Qu'il ne voulait pas. Qu'il ne pouvait pas. "Oh mon coeur...je ne te laisserais jamais Chang Min. Tu m'entends? Jamais je ne te laisserais. Je serais toujours la. Toujours." Même morte, elle serait la. Elle le savait. Jamais elle ne pourrait laisser son fils seul. Elle ne ferait assez rien de débile pour le laisser seul. Sori l'attira à elle pour le serrer dans ses bras. Elle n'aimait pas le voir si triste, si expressif sur ses peurs. "Je ne ferais rien de débile...je te promets...Calme toi Min, je suis là. Regarde. Je suis devant toi. Et je le serais pendant encore longtemps. Extrêmement longtemps, d'accord mon coeur? N'aie pas peur...tu le sais très bien, ta noona est très forte. " Elle embrassa tendrement son front. "Je vais régler la situation et je serais la. Pour toi." Et pour toute la vie. Il pourra l'appeler la vieille autant qu'il le voudrait.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3