Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ou étais tu ? (ft Corvus)
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Sam 12 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu n'es pas certain que tes paroles aident Corvus et pourtant elles sont sincères. Tu n'as surement pas tous les tenants et les aboutissants de sa relation avec son jumeau mais à tes yeux, dans ton cœur, il est clair que l'un ne peut pas vivre sans l'autre et ceux quoi qu'il se passe. Après tout ne dit-on pas qu'un lien invisible relie deux jumeaux et qu'ils sont connectés. Si l'on va plus loin, certains sont convaincus que deux âmes sont liées par un fil rouge, comme des âmes sœurs. Tu ne sais pas pourquoi mais tu crois en cela. Tu as l'impression qu'il te manque une moitié de toi, comme si sans elle tu étais vide. Cette impression que tu traines depuis tout jeune, alors tu peux comprendre la douleur d'être éloigné de l'être aimé. Dans ton cas tu ne sais pas qui sait mais tu pleures son absence tous les soirs. Lorsque Corvus parvient à te répondre, à s'exprimer avec plus de clarté, tu l'écoutes attentivement. Si au début tu comprends son interrogation, lorsqu'il se fait à nouveau submerger par ses sentiments, tu as l'impression que tu n'as pas toutes les pièces pour résoudre le mystère. Tu le laisses te crier dessus, sachant bien que sa colère ne t'ait pas destiné. Tu gardes une main sur son épaule alors que de l'autre tu sers deux verres. Corvus est en plein crise et tu ne pourras pas l'aider s'il ne se calme pas. Le meilleur moyen que tu connaisses c'est encore un peu d'alcool. Tu ne veux pas le saouler, ce n'est pas le but, simplement l'aider à soulager la peine qui lui déchire la poitrine. En servant tu reprends d'une voix calme et assuré
« Tu sais parfois on dit des choses qu'on ne pense pas. Parfois nos émotions prennent le dessus et nous font dire des choses fausses ou mentir pour protéger les gens qu'on aime. »
Tu te retournes vers lui, lui offrant le verre que tu viens de servir. Tu ne bois pas le tien, reprenant la parole doucement. Avec la tirade de Corvus, tu as compris que les jumeaux ont eu un passé douloureux, plus que tu l'imaginais. Tu ne sais pas pourquoi Corvus devait soigner Orion en sang plus jeune. Tu ne comprends pas non plus pourquoi Corvus s'inquiète autant pour son frère. Tu imagines que l'homme a peut-être un métier dangereux ou il risque sa vie tous les jours.
« Je ne sais pas ce que tu veux qu'il arrête, mais je ne suis pas sûr que cela soit la bonne solution de le faire changer. Chacun doit apprendre de ses erreurs et puis la vie est naturellement dangereuse. On ne sait pas de quoi demain sera fait, tu as bien failli mourir en traversant la route. Je comprends que cette expérience soit traumatisante Corvus, mais ne redoute pas la vie pour autant, ne devrais tu pas plutôt profiter d'être encore là, lui et toi. »
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Sam 12 Déc - 23:53 Citer EditerSupprimer
où étais-tu? | ft. @chae yoon ji |
Il ne lui est jamais venu à l'esprit que son jumeau aie pu lui dire des choses qui dépassait sa pensée sous le coup de la colère. Et si c'est le cas, il ne comprend quand même pas pourquoi l'on dit des choses que l'on peu regretter plus tard. Il le sait, lui-même en dit, parfois, mais de là à dire à quelqu'un qu'on ne veut plus jamais le revoir parce que ce dernier s'inquiète pour notre vie, c'est un peu extrême. Corvus voudrait tellement pouvoir revenir en arrière et effacer ce moment de leurs vies. Il voudrait ne pas l'avoir confronté au sujet de son métier de tueur à gages. Il aurait voulu passer ce sujet sous silence s'il avait su que tout ça aurait pris une tournure aussi dramatique. Il ne désirait qu'une chose; retrouver leurs vies d'avant. Que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. "Ça ne m'a pas protégé." Paroles lancées amèrement et agressivement, alors que le cadet s'évertue maintenant à essuyer ses joues trempées. Il prend le verre d'alcool que vient de lui servir Yoonji et le boit d'une traite en grimaçant par la suite sous la force du liquide. Mais il l'écoute parler. Ses paroles font sens, mais il ne veut pas le voir. Il veut constamment le contredire pour une raison inconnue.
Aaaah, il ne va pas bien, l'américain. Vraiment pas bien. Son mental est instable et il peine à contenir ses émotions en ce qui concerne Orion. "Hyung, tu sais garder un secret?" Oui, bien sûr qu'il sait. Il soupire, passe sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. "Enfin, tu promets de toujours garder ça uniquement pour toi? De ne pas aller à la police?" Son regard se plante dans le sien, suppliant. La détresse est palpable et il veut lui faire confiance à ce point. Il veut se libérer d'un poids qu'il a sur les épaules depuis trop d'années. Pour se donner un peu de courage, Corvus empoigne le verre de son ami pour le vider d'une traite aussi. Puis il soupire en détournant les yeux. "Orion est un tueur à gages." Aussitôt, il regrette ses paroles, car il a l'impression de trahir la confiance de sa douce moitié. Mais il n'a pas le choix, ça le torture et il sait qu'il peut compter sur le silence de Yoonji. Il veut aussi que ce dernier comprenne réellement sa relation avec son jumeau. Qu'il sache à quel point elle est catastrophique. "Tu promets de ne rien dire à personne, hein!!!!" Corvus le regarde à nouveau, s'est redressé sur le canapé, probablement pour avoir l'air le plus menaçant possible, alors que ce n'est pas dans sa nature ni dans sa personnalité.
Aaaah, il ne va pas bien, l'américain. Vraiment pas bien. Son mental est instable et il peine à contenir ses émotions en ce qui concerne Orion. "Hyung, tu sais garder un secret?" Oui, bien sûr qu'il sait. Il soupire, passe sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. "Enfin, tu promets de toujours garder ça uniquement pour toi? De ne pas aller à la police?" Son regard se plante dans le sien, suppliant. La détresse est palpable et il veut lui faire confiance à ce point. Il veut se libérer d'un poids qu'il a sur les épaules depuis trop d'années. Pour se donner un peu de courage, Corvus empoigne le verre de son ami pour le vider d'une traite aussi. Puis il soupire en détournant les yeux. "Orion est un tueur à gages." Aussitôt, il regrette ses paroles, car il a l'impression de trahir la confiance de sa douce moitié. Mais il n'a pas le choix, ça le torture et il sait qu'il peut compter sur le silence de Yoonji. Il veut aussi que ce dernier comprenne réellement sa relation avec son jumeau. Qu'il sache à quel point elle est catastrophique. "Tu promets de ne rien dire à personne, hein!!!!" Corvus le regarde à nouveau, s'est redressé sur le canapé, probablement pour avoir l'air le plus menaçant possible, alors que ce n'est pas dans sa nature ni dans sa personnalité.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Dim 13 Déc - 0:15 Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu comprends que le mensonge ne protège pas. Tu ne le sais pas encore mais tu vas vivre une trahison de cette envergure. Si aujourd'hui tu savais, tu saurais que la réaction de Corvus est normale, que tu auras la même dans quelques années. Pour l'heure tu es peiné de ne pas être à la hauteur pour aider ton ami. Tu espères que tes paroles font écho en lui, peut-être pas tout de suite, peut-être plus tard, quand il repensera à cette conversation. En tout cas tu souhaites qu'il suive ton conseil et renoue avec son jumeau. Enfin ça c'était avant qu'il te demande si tu es capable de garder un secret. A cet instant tu fronces les sourcils, te demandant ce que ça bien pouvoir te révéler Corvus qui ne doit pas être répété. Tu le connais assez pour savoir que cela doit être important. Quand il mentionne la police, tu blêmis un peu mais tu acquisses, serrant ta main sur son épaule pour lui confirmer que tu seras une tombe. En effet tu l'apprécies assez pour accepter de porter un secret même si celui-ci est illégale. Encore une fois tu ne le sais pas encore mais tu vas, toi aussi, accepter les activités illégales de ton jumeau. Peut-être que cet décide aujourd'hui n'est qu'une prépare à ta futur rencontre avec la moitié de toi-même.
Tu observes Corvus vider le deuxième verre, gardant le silence, attendant qu'il choisise le bon moment pour te révéler son secret. Quand la sentence tombe, tu entre ouvres la bouche perplexe et choqué des paroles que tu viens d'entendre. D'un coup tu comprends plus de choses, pourquoi Corvus s'en fait pour son jumeau. Pourquoi Orion lui a surement demandé de dégager de sa vie. Tu penses qu'il ne faisait ça que pour protéger Corvus, tout comme lui espérait sortir Orion du monde obscur dans lequel il évolue. Quelques trous sont comblés par cette annonce mais il te faut plusieurs secondes pour enchainer tout ça.
« Tu as ma parole Corvus, je garderais ça pour moi, tant que je le juge nécessaire. Comprend moi bien, si jamais les problèmes d'Orion doivent t'atteindre je ne pouvais pas rester sans rien faire. »
Tu plantes ton regard dans le sien pour lui prouver que tu n'agiras qu'en cas d'extrême nécessité. Pour l'instant tu hésites entre conseiller à Corvus de rester éloigner de son frère ou de lui dire de faire attention. Dans un cas comme dans l'autre, tu es certain que Corvus sait ce qu'il encourt. C'est peut être bien ça qui le ravage, l'hésitation entre accepter le métier de son frère ou le dénoncer pour le protéger.
« Corvus, à quel point tu aimes ton frère ? Est-ce que tu es prêt à tout accepter ? »
Sous-entendu, est il prêt à le faire tomber pour le mettre en sécurité, si la prison peut être synonyme de sécurité pour un tueur à gage. Ou alors, est-il prêt à vivre avec le risque que son frère soit tué pendant l'exécution d'un contrat. Au final, la seule véritable question, c'est celle-là.
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Dim 13 Déc - 1:45 Citer EditerSupprimer
Il tremble comme une feuille, Corvus. Parce qu'il a peur que sa confiance ne soit trahie. Alors qu'il sait pertinemment que l'aîné ne dira rien. Ce n'est pas son genre de faire ça et il le sait. Pourtant, il y a certes boule au creux de son ventre qui se forme doucement et vicieusement, alors que ses pensées s'envolent vers d'autres suppositions. Probablement un peu paranoïaque sur les bords, sa respiration s'accélère, de même que les battements de son coeur. Révéler une telle chose à propos de son frère, il ne l'a jamais fait auparavant, car il ne fait confiance à personne. Ou plutôt, personne n'a une telle confiance de sa part, excepté Yoonji. Et maintenant qu'il avait dit à ce dernier la sombre vérité, la nervosité l'assaillait de toute part et il aurait certainement fait une crise d'hyperventilation si son ami n'avait pas pris la parole à ce moment précisément. Et les mots font s'assombrir le regard du plus jeune, son visage se ferme et il détaille le visage qui lui fait face. "Et si tu ne restes pas sans rien faire, tu disparaîtras par mes mains." L'instabilité mentale de Corvus transparaissait beaucoup trop à cet instant, alors qu'il ne contrôlait absolument pas ses gestes et ses paroles quand il s'agissait de son jumeau. Clignant rapidement des yeux, le jeune adulte revient à lui, son regard s'éclaircit et redevient ce qu'il était quelques secondes plus tôt. Il ne semble pas réellement se souvenir de ce qu'il vient de dire, aussi s'excuse-t-il en marmonnant avant d'empoigner la bouteille de soju sur la table pour la porter directement à ses lèvres.
La question fuse ensuite, le faisant se raidir à l'extrême. Tout d'abord, il ne comprend pas le sens de la seconde interrogation. Et y réfléchir lui est difficile puisqu'il a ingurgité une grande quantité d'alcool en trop peu de temps. Il fronce les sourcils, tente de se concentrer et finit par plisser les yeux. "Hyung... J'aime Orion d'une façon impossible à décrire. C'est mon univers, ma galaxie. C'est mon tout, sans lui, je ne suis rien de plus que la moitié de moi-même. Je suis incomplet s'il n'est pas là." Qu'il avoue franchement. Il retourne encore son autre question dans sa cervelle jusqu'à en avoir mal à la tête. Il pose son coude sur sa cuisse, puis son front contre cette même main. Le monde tangue autour de lui, aussi, ferme-t-il les yeux. Un soupir tremblant lui échappe et les larmes reviennent de plus belle alors qu'il pense avoir compris la réelle signification des mots de Yoonji. S'il est prêt à faire tomber Orion pour le protéger derrière des barreaux ou s'il peut vivre avec le fait que son jumeau puisse mourir pendant l'exécution d'un contrat. "Honnêtement, je vis déjà avec cette peur au ventre qu'Orion soit tué pendant un contrat et l'envoyer en prison ferait probablement plus de tords que de biens à notre relation fraternelle. Il ne me pardonnerait pas..." Il étouffe un sanglot et se redresse soudainement pour vider le reste de la bouteille, les larmes roulant doucement sur ses joues.
La question fuse ensuite, le faisant se raidir à l'extrême. Tout d'abord, il ne comprend pas le sens de la seconde interrogation. Et y réfléchir lui est difficile puisqu'il a ingurgité une grande quantité d'alcool en trop peu de temps. Il fronce les sourcils, tente de se concentrer et finit par plisser les yeux. "Hyung... J'aime Orion d'une façon impossible à décrire. C'est mon univers, ma galaxie. C'est mon tout, sans lui, je ne suis rien de plus que la moitié de moi-même. Je suis incomplet s'il n'est pas là." Qu'il avoue franchement. Il retourne encore son autre question dans sa cervelle jusqu'à en avoir mal à la tête. Il pose son coude sur sa cuisse, puis son front contre cette même main. Le monde tangue autour de lui, aussi, ferme-t-il les yeux. Un soupir tremblant lui échappe et les larmes reviennent de plus belle alors qu'il pense avoir compris la réelle signification des mots de Yoonji. S'il est prêt à faire tomber Orion pour le protéger derrière des barreaux ou s'il peut vivre avec le fait que son jumeau puisse mourir pendant l'exécution d'un contrat. "Honnêtement, je vis déjà avec cette peur au ventre qu'Orion soit tué pendant un contrat et l'envoyer en prison ferait probablement plus de tords que de biens à notre relation fraternelle. Il ne me pardonnerait pas..." Il étouffe un sanglot et se redresse soudainement pour vider le reste de la bouteille, les larmes roulant doucement sur ses joues.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Dim 13 Déc - 2:12 Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu comprends que tes mots soient bouleversants, autant que Corvus en proie à ses pires démons. Le voir ainsi te met à l'envers. Tu as envie d'avoir une baguette magique pour régler tous ses problèmes. C'est bien ton problème, tu te soucis beaucoup trop autres. Tu vis à travers le bonheur que tu leurs procures et à cet instant tu n'apportes ni bonheur, ni plaisir, ni même réconfort. Tu as le sentiment terriblement d'être impuissant et cela te brise le cœur. Les paroles de Corvus te font frémir, est-ce qu'il vient de t'avouer qu'il serait capable de tuer son frère de ses propres mains ? Tu n'es pas sûr et tu n'as pas le temps de lui demander, qu'il change de comportement, de voix, comme si pendant un instant il avait laissé parler son côté obscur. Cette hypothèse t'alarme plus que tu ne le montres. Tu essayes de contenir d'effrois de la réalité. Corvus a besoin d'aider et la tienne ne suffira pas. Malgré tout, tu restes face à lui, une main sur lui pour qu'il reste ancré dans la réalité. Tu ne veux pas le perdre, sa disparition t'a déjà faire souffrir, aujourd'hui tu n'es pas prêt à le laisser tomber. En le voyant attraper la bouteille, tu ne l'empêches pas. Il serait mal venu de ta part de lui faire la morale sur l'alcool. Pour toi c'est la réponse à tous tes problèmes, non c'est la solution pour oublier tes questions.
Tu lui laisses le temps de réfléchir. Après l'alcool qu'il vient d'ingurgité, tu n'es pas certain qu'il est encore les idées clairs. Tu ne sais pas s'il a mangé avant de débarquer ici, tu ne sais pas son état de santé général puisque c'est la première fois que tu le vois depuis presque un an. Aussi tu es soucieux et inquiet . Cependant tu l'écoutes lorsqu'il reprend, avouant son amour inconditionnel pour son frère. Tu serres les dents, comme ta main sur son épaule. Tu ne peux pas comprendre, tu ne peux qu'imaginer ce qu'il vit. Tu n'as comme référence que ton histoire d'amour qui s'est mal terminé et c'est surement bien différent, quoi que tu as eu l'impression de perdre une partie de toi dans cette histoire.
« Oh Corvus. C'est ton jumeau, tu es lié à lui que tu le veuilles ou non…Et c'est pareil pour lui. »
Tu espères par ces quelques paroles, arriver à lui faire comprendre qu'il n'est pas seul, qu'Orion, envers et contre tout, doit surement ressentir la même chose. Lorsqu'il t'avoue ne pas savoir quoi faire et termine la bouteille, tu serres les dents. Tu l'attires contre toi en lui caressant le dos et les cheveux. La réponse à cette question n'est pas facile, tu n'es d'ailleurs pas sûr qu'il existe une bonne réponse. En tout cas ce que tu sais, c'est qu'il n'est clairement plus en état de réfléchir. Tu te lèves l'entrainant avec toi.
« Tu as assez bu. Viens, tu passes la nuit ici ce soir. Je vais prendre soin toi et tu vas commencer à avaler quelques choses d'accord…Qu'est ce que tu veux manger ? »
En réalité tu ne lui laisses pas le choix. Tu passes un bars sous ses épaules pour le soutenir et l'amener dans ton duplexe, qu'il connait déjà. Objectif, le faire manger, lui faire prendre une douche et le mettre au lit. Il sait que tu es bon cuisinier et que tu as toujours un frigo plein, tu espères qu'en changeant de sujet, tu vas au moins éloigner les larmes de son visage et ses idées noires.
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Ven 1 Jan - 23:48 Citer EditerSupprimer
Perdu dans les brumes de son esprit engourdi par l'alcool, Corvus laisse les larmes tracer des sillons douloureux sur son visage. Cette conversation est allée bien trop loin à son goût et jamais auparavant il n'avait confié à qui que ce soit le travail secret dr son jumeau. Et si le dire lui avait retiré un certain poids des épaules, il n'en restait pas moins qu'il était torturé mentalement face à cette situation. Le soju ne l'aidait pas à réfléchir, mais surtout, il ne l'aidait pas à garder son calme. Son esprit s'envolait et il sombrait de plus en plus dans ce désespoir qui le hante. Le désespoir, mais aussi la rancune. Une rancune tellement tenace et envahissante qu'elle l'étouffait presque entièrement. Heureusement, Yoonji l'attire à lui pour luis caresser le dos et les cheveux. Le cadet laisse échapper une complainte douloureuse et sa voix se coince dans sa gorge serrée. Un hoquet l'assaille lorsque son aîné l'aide à se relever. Il n'a pas bien compris ses paroles dans leur entièreté, mais il a bien retenu qu'il a parlé de nourriture. Et comme tout bon homme ivre qui se respecte, ses pensées ne se focalisent que sur ça.
Un bras sous les épaules pour soutenir son corps mou, Corvus gémit. "Oui, hyuuuuung, j'ai faim!" Son estomac se met à gargouiller à l'idée de manger un bon repas. De plus, il arrive à se souvenir que l'autre homme est bon cuisinier. Il le suit docilement jusque dans son duplex en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. "Des rameeeeeeeeens... jajangmyeon... bulgogi..." Qu'il récite en salivant. "Faiiiiiiiiiim... Yoonji hyung..." Le plus jeune se tourne vers lui pour l'étreindre. "Merci, hyung. Je t'aime." Oui, il l'aime. Mais comme un très bon ami ou un frère. Parce que c'est ce qu'il est pour lui; un frère de coeur. Il s'affale un peu contre lui, mais se redresse bien rapidement pour prendre appui contre le mur le temps que ce dernier ouvre la porte menant à l'intérieur de son duplex. Face au mur, le bras contre le mur et le front appuyé contre son avant-bras, Corvus tente de reprendre ses esprits, mais l'alcool le frappe fort. Et c'est normal au vu de comment il a bu rapidement le soju offert par Yoonji. Il chancelle un peu et ne remarque même pas qu'il peut enfin entrer à la suite de son aîné.
Un bras sous les épaules pour soutenir son corps mou, Corvus gémit. "Oui, hyuuuuung, j'ai faim!" Son estomac se met à gargouiller à l'idée de manger un bon repas. De plus, il arrive à se souvenir que l'autre homme est bon cuisinier. Il le suit docilement jusque dans son duplex en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. "Des rameeeeeeeeens... jajangmyeon... bulgogi..." Qu'il récite en salivant. "Faiiiiiiiiiim... Yoonji hyung..." Le plus jeune se tourne vers lui pour l'étreindre. "Merci, hyung. Je t'aime." Oui, il l'aime. Mais comme un très bon ami ou un frère. Parce que c'est ce qu'il est pour lui; un frère de coeur. Il s'affale un peu contre lui, mais se redresse bien rapidement pour prendre appui contre le mur le temps que ce dernier ouvre la porte menant à l'intérieur de son duplex. Face au mur, le bras contre le mur et le front appuyé contre son avant-bras, Corvus tente de reprendre ses esprits, mais l'alcool le frappe fort. Et c'est normal au vu de comment il a bu rapidement le soju offert par Yoonji. Il chancelle un peu et ne remarque même pas qu'il peut enfin entrer à la suite de son aîné.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Jeu 14 Jan - 20:56 Citer EditerSupprimer
@Lim Corvus
Tenue | L'état de Corvus te brise le cœur. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as l'impression de partager sa peine. Cette lutte intérieure qu'il traverse, ballotté par la tempête qui se déchaine sur son cœur. Tu as le sentiment de comprendre l'amour qu'il peut porter à son frère. Cette moitié de lui qu'il aime autant qu'il déteste. Tu ne l'as jamais vécu toi-même et pourtant tu as l'impression de saisir l'ampleur de la détresse de ton ami. C'est pour cette raison que tu ne comptes pas le laisser repartir ce soir. Tu l'aides à se remettre debout, ne lui laissant pas le choix. Heureusement il n'est pas contre l'idée d'avaler un bout, syndrome de l'homme saoul, surement. Tu esquisses un sourire alors qu'il énumère tout ce qu'il a envie de manger. Tu as tous, sauf pour les ramens, il faut que tu en prépares, si le reste est bon réchauffé ce n'est pas le cas des nouilles. Quoi qu'il en soit pour l'instant tu te contentes de l'amener jusqu'à ton appartement. Lorsqu'il t'enlace, tu en fais de même en murmurant.
« Tu sais que moi aussi...Allez viens, on va te remettre sur pied. »
En effet tu as de l'amour pour lui, ce n'est pas pour ça que tu vas utiliser les mêmes mots que lui. Ces mots-là ont été reversé aux élus de ton cœur et comme ils t'ont toujours déçu, aujourd'hui tu n'as plus envie de les utiliser, ni sérieusement, ni en plaisantant. Une fois la porte ouverte, tu viens passer ton bras sous ses épaules et le faire entrer. Sun t'accueille gaiement jusqu'à ce qu'il voit Corvus et cri d'inquiétude.
« Tu as manqué à Sun aussi. »
Tu souris alors que tu l'installes à table, lui demandant de ne pas bouger. Tu as rapidement sorti de quoi manger, si d'habitude tu mets les petits plats dans les grands, là tu fais vite. Tu sors des banchans classiques et du kimchi pour éponger l'alcool. Tu reviens vers lui quand tu as mis du bulgogi à la poêle. Tu as beaucoup de choses prè-préparées, comme la viande mariné du bulgogi. Tu poses devant lui une boisson anti gueule de bois.
« Bois ça Corvus et mange, ça te fera du bien. Le reste arrive. »
Tu t'absentes un instant pour ouvrir à Sun, qui vient rapidement sur ton épaule. Quand vous êtes tous les deux à côté de Corvus, toi une main sur son épaule, prêt à éviter le pire s'il se met à vomir, Sun penchait sur lui en le fixant.
« Je suis content que tu ailles bien Corvus, sincèrement…»
Tu affiches un sourire sincère, sachant bien qu'il ne s'en souviendra probablement pas. C'est aussi peut-être pour ça que tu te permets d'exprimer ce sentiment. Tu lui ébouriffes les cheveux, avant de servir le bulgogi et les ramens chauds.
@Lim Corvus
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Jeu 14 Jan - 21:59 Citer EditerSupprimer
C'est le nouveau contact de Yoonji qui le sort de sa torpeur, face au mur sur lequel il est appuyé. Corvus n'a absolument plus les idées claires et il se contente de le suivre, probablement un peu trop appuyé contre lui. Le cri inquiet de Sun le fait sourire grandement. Il avait presque oublié l'oiseau de son ami et il était heureux que ce dernier se souvienne de lui. "Aaaaah, Sun!" Et c'est tout ce qu'il dit, parce qu'il n'arrive pas à penser plus loin. Surtout lorsqu'il se retrouve assis à table. Première chose qu'il fait, c'est affaler le haut de son corps sur cette dernière en gémissant doucement lorsque la fraîcheur du bois entre en contact avec la peau de son visage. Mais lorsque le kimchi atterrit devant lui, le cadet se redresse subitement, son univers tanguant momentanément sous la vitesse du geste. Il agrippe ses baguettes, mais elles lui donnent de la difficulté et il n'arrive pas à coincer un morceau de kimchi entre elles. Fronçant les sourcils, il tente de se concentrer assez pour pouvoir manger, mais rien n'y fait. Grimaçant de déception, mais aussi de colère, il en échappe ses baguettes. "Hyuuuung! Je peux manger avec les doigts?" Qu'il demande en levant son regard vers lui, les sourcils toujours froncés.
Sans attendre plus longtemps, Corvus prend du kimchi avec ses doigts pour le mettre dans sa bouche et sourire. Pas son plus beau sourire, mais un sourire quand même. Satisfait du goût, il en reprend jusqu'à ce que l'aîné pose devant lui une boisson et lui ordonne d'en boire. Ce qu'il fait, en toute docilité. Parce qu'il a confiance en lui et qu'il sait qu'il n'abusera jamais de lui d'aucune façon. Peut-être est-il seulement naïf, mais il n'arrive pas à penser une seule seconde que Yoonji serait capable de profiter de lui. L'hôte disparaît un instant avant de revenir poser une main sur son épaule et ça le rassure. À un point qui est probablement déraisonnable, mais ce simple geste le met plus à l'aise, alors que même ses pensées se dérobent à lui. Ses prunelles captent ensuite l'oiseau qui est penché sur lui et le fixe. De nouveau, un sourire s'installe sur ses lippes. "Suuuun..." L'étudiant a toujours adoré les animaux, comme pouvait en prouver son chat. Aussi, il ne pouvait s'empêcher de réagir à la présence de l'oiseau de son aîné. Cheveux ébouriffés avant que son ami n'aille servir le bulgogi et les ramens. Une fois les plats devant lui, Corvus plonge les mains dans le premier plat, enfournant la viande dans sa bouche avec des grognements satisfaits. "C'est bon, hyung." Puis il finit par observer les ramens avant de relever son regard vers Yoonji. "Hyung, les baguettes, elles m'aiment pas." Il avance sa lèvre inférieure en une moue attristée en le suppliant presque du regard de le nourrir.
Sans attendre plus longtemps, Corvus prend du kimchi avec ses doigts pour le mettre dans sa bouche et sourire. Pas son plus beau sourire, mais un sourire quand même. Satisfait du goût, il en reprend jusqu'à ce que l'aîné pose devant lui une boisson et lui ordonne d'en boire. Ce qu'il fait, en toute docilité. Parce qu'il a confiance en lui et qu'il sait qu'il n'abusera jamais de lui d'aucune façon. Peut-être est-il seulement naïf, mais il n'arrive pas à penser une seule seconde que Yoonji serait capable de profiter de lui. L'hôte disparaît un instant avant de revenir poser une main sur son épaule et ça le rassure. À un point qui est probablement déraisonnable, mais ce simple geste le met plus à l'aise, alors que même ses pensées se dérobent à lui. Ses prunelles captent ensuite l'oiseau qui est penché sur lui et le fixe. De nouveau, un sourire s'installe sur ses lippes. "Suuuun..." L'étudiant a toujours adoré les animaux, comme pouvait en prouver son chat. Aussi, il ne pouvait s'empêcher de réagir à la présence de l'oiseau de son aîné. Cheveux ébouriffés avant que son ami n'aille servir le bulgogi et les ramens. Une fois les plats devant lui, Corvus plonge les mains dans le premier plat, enfournant la viande dans sa bouche avec des grognements satisfaits. "C'est bon, hyung." Puis il finit par observer les ramens avant de relever son regard vers Yoonji. "Hyung, les baguettes, elles m'aiment pas." Il avance sa lèvre inférieure en une moue attristée en le suppliant presque du regard de le nourrir.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Jeu 14 Jan - 23:03 Citer EditerSupprimer
@Lim Corvus
Tenue | Tu pouffes de rire quand Corvus te demande de manger avec les doigts. Evidement tu ne peux pas lui dire non. Tu ne sais pas si c'est parce qu'il est saoul qu'il n'a pas vu que tu lui as aussi mis une fourchette et une cuillère. Lorsque tu le vois manger, tu es soulagé aussi tu amènes la suite. Le sourire de Corvus adressait à Sun te rassure. Il y a encore quelques minutes il pleurait dans tes bras à cause de son jumeau. Visiblement il avait bien besoin d'un peu d'alcool pour sortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Maintenant c'est l'euphorie avant que le contre coup arrive. Tu te promets d'être là pour lui. Tu n'as pas envie qu'il fasse une bêtise et dieux sait qu'il en saurait bien capable. Lorsqu'il mentionne son problème de baguette avec son regard de chien battu, tu ris franchement
« Oh Corvus, toi alors…»
Tu as attrapé la cuillère que tu as rempli avant de lui apporter à la bouche un sourire sur le visage. En étant si proche de lui, cela te rappeler votre relation avant, lorsque lui caressait les cheveux alors qu'il était allongé à côté de toi nu dans ce même appartement. Tu te souviens des confidences lâchés sur l'oreille, des rêves brisés et des espoirs ternis par la vie. Oui tu t'es confié à lui sur ton passé de musicien, sur tes ambitions de succès et ta descente au enfer. Tu lui as parlé de toi, peut-être dans l'espoir que ton parcours ne soit pas le sien. Et pourtant il est bien là blessé et détruit par un frère qu'il aime tant. Tu viens attrapé sa main pour qu'il tienne lui-même la cuillère. Tu ne t'éloignes pourtant, comme tu ne manges pas. Tu es trop soucieux pour avaler quelque chose. Tu l'interroges donc, espérant qu'il soit assez sobre pour répondre.
« Tu vas rester pour la nuit. Ou est-ce que tu vis en ce moment ? »
@Lim Corvus
Invité
Invité
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Ven 15 Jan - 5:28 Citer EditerSupprimer
Lorsque Yoonji a attrapé la cuillère après avoir rit fanchement, le sourire revient sur le visage du plus jeune. Entendre ce son lui fait plaisir, mais qu'il accepte de le nourrir le rend heureux. Comme un enfant. Évidemment, sous l'influence de l'alcool, il n'a pas remarqué que son ami lui avait sorti une cuillère et une fourchette, aussi est-il surpris lorsqu'il prend l'ustensile. "Ouah, hyung! Y'avait une cuillère???" Il lève les yeux vers lui, mais accepte évidemment cette dernière en ouvrant la bouche. La chaleur du plat le réconforte, mais il se retrouve bien rapidement avec l'ustensile entre les mains. Ses mains sales à cause du bulgogi. Pourtant, ça ne l'arrête pas et il entreprend de continuer à se nourrir seul. Il s'enfonce alors un peu dans sa bulle en dégustant ses ramens et le reste de la viande, oubliant un peu la présence de l'aîné. Il sursaute donc légèrement lorsque ce dernier prend la parole.
La question lui fait froncer les sourcils. "Hongdae!" Qu'il répond pourtant sans mal. "Pourquoiiiii?" Même si en vérité, ça ne l'intéresse pas réellement de savoir pourquoi Yoonji lui pose exactement cette question. De toute façon, pourquoi devrait-il le lui cacher ce genre d'information? Il aurait voulu que sa première nuit chez son ami sois un peu plus... intime. Mais il ne regrettait rien, il allait dormir et puis c'est tout. Leurs ébats seront pour une autre fois. Après quelques minutes, Corvus a terminé tout ce que son aîné avait posé sur la table. L'estomac enfin plein, il demande de quoi s'essuyer les mains, s'exécute et tente de rester éveillé. Le sommeil le rattrape après tant d'émotions et il n'en sera que réparateur. "Hyung... Est-ce qu'on peut dormir ensemble?" C'est avec une pointe de tristesse qu'il pose la question. Le cadet a toujours mieux dormi en présence de quelqu'un d'autre que seul. D'ordinaire, il dort nettement mieux avec son jumeau, mais il ne pourrait avoir Orion pour ce soir. De toute façon, pour avoir souvent partagé le lit du barman, il sait que ça lui fera sensiblement le même effet avec seulement un peu moins de puissance.
La question lui fait froncer les sourcils. "Hongdae!" Qu'il répond pourtant sans mal. "Pourquoiiiii?" Même si en vérité, ça ne l'intéresse pas réellement de savoir pourquoi Yoonji lui pose exactement cette question. De toute façon, pourquoi devrait-il le lui cacher ce genre d'information? Il aurait voulu que sa première nuit chez son ami sois un peu plus... intime. Mais il ne regrettait rien, il allait dormir et puis c'est tout. Leurs ébats seront pour une autre fois. Après quelques minutes, Corvus a terminé tout ce que son aîné avait posé sur la table. L'estomac enfin plein, il demande de quoi s'essuyer les mains, s'exécute et tente de rester éveillé. Le sommeil le rattrape après tant d'émotions et il n'en sera que réparateur. "Hyung... Est-ce qu'on peut dormir ensemble?" C'est avec une pointe de tristesse qu'il pose la question. Le cadet a toujours mieux dormi en présence de quelqu'un d'autre que seul. D'ordinaire, il dort nettement mieux avec son jumeau, mais il ne pourrait avoir Orion pour ce soir. De toute façon, pour avoir souvent partagé le lit du barman, il sait que ça lui fera sensiblement le même effet avec seulement un peu moins de puissance.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3