sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2021

Ou étais tu ? (ft Corvus)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Lun 18 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu souris face à l'innocence de l'homme saoul qu'est Corvus. Oh tu le sais assez gamin, c'est ce que tu apprécies chez lui. Il a cette graine de folie qui te fait défaut, enfin que tu enfouis plutôt. Au fond tu n'as jamais été le gentleman que tu affiches en toutes circonstances. Tu finis par t'asseoir à côté de lui, l'interrogeant sur son logement. En effet tu t'inquiètes pour lui. Tu ne veux pas le savoir seul dans un appartement à ruminer les problèmes avec son jumeau. Tu serais capable de le forcer à venir habiter ici le temps de faire le point. Tu lui proposeras lorsqu'il sera sobre. Tu te promets de ne pas le laisser partir d'ici sans t'assurer de son état mental. Tu as cru l'avoir perdu une fois, tu ne veux pas que cela recommence. C'est aussi pour cette raison que tu lui offriras le job qu'il souhaite, espérant comme ça garder un œil sur lui.


« Pour rien, fini de manger va... »

Tu restes à côté de lui, offrant de petits bouts à Sun qui est ravi de la compagnie de ce soir, même si celle-ci est saoule. Il est surement aussi heureux de revoir Corvus que toi. Quand celui-ci a terminé, tu lui offres un torchon, surement plus utile qu'une simple serviette. A sa demande, tu viens lui caresser la joue avec un sourire.

« Tu croyais que j'allais te faire dormir sur le canapé parce que tu pues l'alcool. »

Tu ris légèrement avant de l'aider à se lever, mais contrairement à ce qu'il attend, ce n'est pas vers la chambre que tu le mènes mais à la douche. C'est une étape incontournable s'il veut partager tes draps. Qu'il ne pense pas pouvoir mettre du gras partout avec ses sales mains, toi un peu maniaque, légèrement. Sun a rejoint sa cage et vous la salle de bain. Tu t'aides à s'adosser à l'évier avant de lui expliquer la suite du programme

« T'endort pas, je t'aide à te doucher rapidement et après au lit. »

Tu commences donc à l'aider à enlever ses vêtements sans gêne. Ce n'est pas la première fois que tu le vois nu, tu ôtes d'ailleurs les tiens, sachant bien que tu ne pourras pas le laver sans finir trempé.

@Lim Corvus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Sam 23 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer
où étais-tu?
L'esprit embrumé par l'alcool et le sommeil qui commençait à l'envahir, Corvus peine à se tenir correctement sur sa chaise. Puis la question la plus importante en ce moment, c'était de savoir s'il allait pouvoir dormir avec son aîné. Il ne doute pas vraiment de la réponse, mais ça n'empêche pas une boule de se former dans son ventre sous la peur de se faire refuser sa demande. Si Yoonji lui avait dit non, il se serait probablement mis à sangloter à chaudes larmes. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Il accueille la main sur sa joue avec un sourire bienheureux et une joie pure illumine son visage lorsqu'il comprend que son aîné accepte de dormir avec lui. Puis son sourire devient un peu niais sous l'influence du soju ingéré rapidement un peu plus tôt. Il accepte volontiers l'aide de son ami pour se lever. Ses jambes sont molles et il peine à se tenir correctement. Toutefois, il essaie de se concentrer assez pour pouvoir tenir debout le mieux possible et ne pas trop être un fardeau pour son hôte. Il n'y parvient pas très bien, mais la volonté est là. C'est avec un peu de surprise qu'il constate qu'ils ne se dirigent pas vers la chambre, mais vers la salle de bain. Clignant plusieurs fois des yeux comme pour se débarrasser des effets de l'alcool. Sans succès, évidemment. Toutefois, il arrive à se souvenir vaguement que Yoonji est un peu maniaque au niveau de la propreté et comme Corvus s'est pas mal sali en mangeant, il se doute bien que c'est pour cette raison.

Il s'adosse à l'évier avec plaisir. Ne pas s'endormir? "Mais c'est difficile, hyuuuuuung..." Qu'il rétorque, la voix pâteuse. Puis il glousse doucement comme un gamin lorsqu'il se met à l'aider à le déshabiller. Il ne sait pas pourquoi ça le fait rire, d'ailleurs. C'est une chose à laquelle il est normalement habitué avec son ami, ne comptant plus le nombre de fois où ils ont partagés un lit. Et pas seulement que pour dormir. Dans d'autres circonstances, ça aurait pu l'émoustiller, mais il était trop ivre pour ça. Il se contente donc de vaguement tenter de l'aider, mais ses gestes sont mous et il chancelle constamment sous le coup de la fatigue. Une fois tous deux complètement nus, Corvus laisse sa tête se poser contre l'épaule de Yoonji. Ses mains rejoignent doucement sa peau douce et ils se retrouvent finalement sous le jet d'eau qui surprend le cadet et qui le fait se raidir. "C'est froid!" Qu'il s'exclame en faisant une petite moue mécontente et en se collant un peu plus à l'aîné pour rechercher sa chaleur, tandis que son corps tremble.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | Dim 24 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu pouffes de rire à la protestation enfantine de Corvus. Tu comprends qu'il est fatigué. En même temps après une crise de larmes et une bouteille de soju pas étonnant qu'il ait les jambes lourdes. C'est pour ça que tu t'occupes de lui. Tu as presque l'air d'un chaperon alors que tu le déshabilles comme un gosse. Cependant votre relation va plus loin que ça, ce corps tu le connais, tu l'as vu nu plus qu'une fois et rarement parce qu'il était rond comme une barrique, mais plutôt bouillant comme la braise. Ce soir tu es heureux de retrouver Corvus mais l'ambiance n'est pas à la partie de jambe en l'air. Tu l'entraines contre toi sous la douche, gardant une main autour de lui pour le soutenir alors que tu allumes l'eau.

Seulement le premier jet est froid, ce qui fait réagir Corvus immédiatement. Il se colle à toi, tu te retrouves même dos contre le carrelage glacée. Ton visage affiches une grimace désagréable puis un sourire tendre devant la mine frigorifiée de ton ami.

« Désolé...Viens ça doit être plus chaud. »

Tu aurais du faire attention et ne pas le laisser sur la trajectoire de l'eau sans l'avoir préchauffé. Il faut dire que tu le portes à moitié contre toi. Vos corps serrés l'un contre l'autre n'est pas dérangeant. Cela ne réveille pas d'envie de ton côté. Tu sais te tenir, si tout le monde s'accorde à te qualifier de gentleman ce n'est pas pour rien. L'eau est chaude, tu peux à présent le laver rapidement. Tu lui frottes le dos, espérant détendre ses muscles surement crispés par sa crise d'angoisse précédente. C'est seulement après plusieurs minutes que tu as arrêté l'eau. Tu es presque sûr qu'il s'est endormi.

« Allez au lit...»

Tu n'es pas certain qu'il t'entende, tu le portes dans la chambre, le sèche et le met au lit totalement nu. Tu fais d'ailleurs pareil. Tu aimes être nu et propre dans tes draps en soie. Dans le lit tu es venu l'attirer à toi, le prenant dans tes bras.

@Lim Corvus
Contenu sponsorisé
 
Re: Ou étais tu ? (ft Corvus) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide