[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:28 Citer EditerSupprimer
Aïe. Une porte dans le nez, ça faisait franchement mal. Surtout qu’il commençait à s’être pris beaucoup de coups et de chutes, Jae, et qu’il était un peu sonné. Et pour couronner le tout, voilà que le dortoir se trouvait dans le noir...Ô joie Ô bonheur. Il allait mal finir, il le sentait. S’orientant à tâtons, il tenta de ne pas glisser à nouveau dans sa propre flaque d’eau et quitta la pièce à la recherche de l’origine d’une fois familière.
« YANJUN ? C’est toi ? » Il espérait. « Il est où Suwon ? » C’était qu’il n’avait rien suivi, et qu’en plus, il n’y voyait rien. Il l’avait vaguement entendu crier, mais....désorienté et paniqué, Jae tâtonna jusqu’à la première chambre ouverte qu’il trouva, s’aidant du flash de son téléphone (dont l’écran était désormais fissuré, d’ailleurs) pour trouver de quoi s’aider, espérant que sa recherche serait fructueuse rapidement, car il détestait fouiller dans les affaires des autres.
réussi : Jae trouve un sac rempli de chaussettes sales roulées en boule sous un lit, et sort de la chambre avec ses « munitions »
échec : Il n’a le temps de rien trouver que son portable tombe en rade de batterie. de retour au noir complet
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:31 Citer EditerSupprimer
j'esquisse un sourire narquois à la remarque de l'étudiant à qui je faisais ma plus belle prise digne de mes derniers entraînements sportifs. je le regarde avec un air amusé, nous étions toujours au sol. ah ouais dude ? ça va se passer comment alors ? non parce que t'es pas tombé sur le plus faible physiquement des oranges, sorry. je continue de lui mettre du poil à gratter avec un air moqueur. ni sur le plus gentil. il finit néanmoins par s'en aller et mais lorsque je me suis relevé pour le rattraper, ayant peur qu'il rejoigne min jae dans le couloir, je le vis se prendre la porte. j'ai lâché un gros éclat de rire, le laissant avec son bleu au front, finissant par rejoindre min jae en passant un bras autour de ses épaules. min jae, ça va ? heureusement que je suis venu te sauver la mise, qu'est-ce que tu ferais sans moi... un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil à son adresse avant que soudainement, la lumière du dortoir ne s'éteigne (cf réponse de Lowen sur le team 1). ohhhh, mais ce serait pas nos petits hackeurs qui gagnent la bataille ? je finis par entraîner min jae un peu plus loin.
réussite: eren emmène min jae dans un coin à l'aveuglette et il réussit bien son coup.
échec: eren se prend un truc au sol et emporte min jae dans sa chute dans le noir.
réussite: eren emmène min jae dans un coin à l'aveuglette et il réussit bien son coup.
échec: eren se prend un truc au sol et emporte min jae dans sa chute dans le noir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:35 Citer EditerSupprimer
douleur au bas de son dos, siège d'une petite blessure qu'il ne regretterait aucunement demain. yanjun ne tarda pas plus avant de se redresser, le visage fermé face à ces deux types qui finirent par disparaître... dans le noir. son cœur s'emballa face à cette soudaine coupure d'électricité, alors qu'il songeait à son petit-ami qui, dans ses tentatives, avait possiblement aggravé le problème. la seule chose qu'il avait pu déceler, avant que les lumières ne s'éteignent, étaient la poignée de leur chambre qui s'arracha à la porte et chuta au sol dans un bruit sourd. suwon reste calme, j'arrive n'était-ce pas ironique de sa part de lui demander de garder son calme alors que lui-même n'était pas vraiment rassuré ? et comme si ça ne suffisait pas, à peine debout, voilà qu'un cri s'arracha à lui en sentant une flopée de peinture l'atteindre. d'où ça sortait, ça ?! putain mais vous cassez les couilles ! si l'envie de les jeter les uns après les autres dehors était plus que présente, yanjun restait malgré tout concentré sur son principal souci : aider suwon à sortir. essaie de voir si tu trouves une lampe-torche à côté du lit, je vais faire de mon mieux pour te sortir de là, suwon il avait essayé de prendre une voix aussi rassurante que possible, pendant qu'il avançait à l'aveugle, ses bras tendus en avant dans l'espoir de trouver le mur, puis la chaise-obstacle... jusqu'à ce qu'une soudaine voix ne le fasse sursauter. JAE ? dieu qu'il était heureux de l'entendre ! ils ont enfermé suwon dans notre chambre ! la panique était évidente dans sa voix.
gagné il trouve sans mal la chaise en question, qu'il bascule sans douceur afin de libérer l'accès de leur chambre.
perdu il avance sans vraiment savoir où il va.
gagné il trouve sans mal la chaise en question, qu'il bascule sans douceur afin de libérer l'accès de leur chambre.
perdu il avance sans vraiment savoir où il va.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:40 Citer EditerSupprimer
(Rappel : le dortoir est plongé dans l’obscurité la plus totale et une musique tourne en boucle grâce à l’intervention de la team 1).
Les cris de @Park Su Won dans la chambre d’à côté lui arrache un rire et confirme le fait qu’il est bien coincé dans la chambre : de cette façon, ils allaient pouvoir gagner du temps. Le temps pour Jiwoong de finir de vider les tiroirs de sous-vêtements et de les remplacer par des plus croquants, et pour lui de tirer à l’aveuglette. Et si son colocataire était suffisamment rapide, ils auraient le temps de se tirer et d’aller dans une autre chambre y mettre le bordel. Le lancer de matelas n’était plus à l’ordre du jour malheureusement à cause de l’obscurité ambiante qui régnait en maître dans le dortoir des dragons, mais Daeul en profitait pour vider du camembert et un peu de ketchup.
« T’as fini ? On bouge dans une autre chambre ? »
Daeul tartine la poignée de camembert, « Il te reste encore des sous-vêtement à trade ? »
Juste pour le plaisir, le Beolsae appuie sur la gâchette de son pistolet à peinture en s’avançant vers le couloir.
Réussite : Il réussit à arroser à l’aveuglette un autre bleu.
Echec : Il réussit à arosser à l’aveuglette un orange (oupsie).
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 22:51 Citer EditerSupprimer
Pourquoi y a plus de lumière ? ET POURQUOI Y A DE LA MUSIQUE ?
Il était en train de se ridiculiser, en tant que vice-président de la fraternité. Où était Namsun quand on avait besoin de lui ? Il se curait le nez avec une brosse à dents ? Il avait réussi à arracher la poignée de la porte, ce qui n’était clairement pas son but, mais celle-ci demeurait coincée, sans doute parce qu’elle était encore fixée de l’autre côté… Mais comment faire maintenant ? Tant que la chaise était là, il ne pouvait rien faire.
Je suis calme…
Non, c’était faux. Il imaginait déjà le désordre sans nom qui allait être de l’autre côté de la porte quand elle allait s’ouvrir.
Okay, je vais regarder…
De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, à part se défoncer l’épaule sur la porte… Ce qu’il pouvait détester ça. Il se mit alors à chercher la table de nuit.
Va aider Jae ou empêche les de faire n'importe quoi !
Lui, au pire, il aurait juste un genou abîmé, c'était pas très grave. Fallait que cette musique s'arrête et que la lumière revienne.
Réussite : il trouve la table de nuit et la lampe-torche, enfin un peu de lumière.
Raté : il trouve le coin du lit et se le prend en plein dans la rotule, tombant au sol.
Il était en train de se ridiculiser, en tant que vice-président de la fraternité. Où était Namsun quand on avait besoin de lui ? Il se curait le nez avec une brosse à dents ? Il avait réussi à arracher la poignée de la porte, ce qui n’était clairement pas son but, mais celle-ci demeurait coincée, sans doute parce qu’elle était encore fixée de l’autre côté… Mais comment faire maintenant ? Tant que la chaise était là, il ne pouvait rien faire.
Je suis calme…
Non, c’était faux. Il imaginait déjà le désordre sans nom qui allait être de l’autre côté de la porte quand elle allait s’ouvrir.
Okay, je vais regarder…
De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, à part se défoncer l’épaule sur la porte… Ce qu’il pouvait détester ça. Il se mit alors à chercher la table de nuit.
Va aider Jae ou empêche les de faire n'importe quoi !
Lui, au pire, il aurait juste un genou abîmé, c'était pas très grave. Fallait que cette musique s'arrête et que la lumière revienne.
Réussite : il trouve la table de nuit et la lampe-torche, enfin un peu de lumière.
Raté : il trouve le coin du lit et se le prend en plein dans la rotule, tombant au sol.
Contenu sponsorisé