sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Destiny ? - Renji feat Liên

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Jeu 25 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
Une simple, très simple explication sur ses origines et Liên savait qu’elle allait devoir s’en contenter. Elle pourrait toujours chercher des informations plus tard si le destin les faisait se rencontrer à nouveau. Elle était, elle-même, hors de son pays d’origine après tout. Et pour être tout à fait honnête, elle n’avait rien à rajouter. Et s’il préférait la Corée au Japon ? Elle aussi préférait le pays au matin calme à sa petite campagne pauvre et où sa famille étroite d’esprit logeait. Continuant leur conversation, elle mentionna rapidement sa galerie, non sans rajouter quelques détails, comme le fait qu’il pouvait y faire de belles rencontres. Puis elle l’observa. Quelque peu plus intensivement, quelque peu attentivement. Elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais rencontré, elle en était sûre. Pourtant, la vietnamienne ne pouvait s’enlever cette impression de la tête. Ce sentiment qu’il possédait quelque chose en plus, comme si un lien invisible les liait. Rien d’ambiguë cependant, elle n’était aucunement attirée par le jeune étudiant et savait que seule une amitié pouvait se créer entre eux. Néanmoins, gênée par cette impression, elle ne put s’empêcher de poser la question s’ils s’étaient déjà croisés par le passé.

Un sourire en coin se forma alors. Elle qui ne rougissait que rarement face aux compliments. Elle ne dirait pas tout haut qu’elle y était habituée, mais c’était le cas. Elle se savait belle et élégante car elle faisait tout attention l’image qu’elle renvoyait. Bien que ce jour-ci, elle était un peu moins bien habillée que lorsqu’elle se pavanait dans les rues chics de Gangnam. Puis elle rit, elle aussi. Elle appréciait de plus en plus le jeune homme, lui et son humour. « Tellement séduisant que je suis sûre que toutes les filles sont à toi, dommage il va falloir partager avec moi. » Son sourire en coin, moqueur ne la quittait pas. Si elle devait se lancer dans une compétition avec l’étudiant sur qui ramènerait le plus de filles dans un lit, elle le ferait. « Donc pour te répondre, oui j’aime les femmes. Et je n’ai pas l’impression que ça te gène alors tant mieux. »  Car des remarques homophobes, elle en avait déjà reçues. Elle n’y faisait plus attention, trouvant simplement les personnes qui les crachaient tristes.

Sa dernière question surpris la jeune femme. Elle aurait très bien pu parler d’un ami perdu par le passé peu lointain. Pourtant, elle mentionna les vies antérieures, chose qui fut reçue comme un autre signe que quelque chose les liait. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Elle n’avait jamais caché y croire, tout comme elle n’avait jamais caché son homosexualité et sa croyance des esprits. « Je suis bien curieuse moi aussi, je t’avoue que je ne sais pas encore. Mais quelque chose nous lie. » Son sourire s’était adouci, comme si elle retrouvait un ami d’enfance, d’une enfance si éloignée. « Mais ne te méprends pas, il ne s’agit pas de tes charmes légendaires ! » Elle rit la bouche grande ouverte, puis reprit une gorgée de sa boisson. « Les vies antérieures c’est compliqué. Tu me dirais folle toi aussi si je t’avoue que je n’en suis pas à ma première réincarnation ? » C’était comme si elle tentait de se cacher derrière sa boisson, le regard fuyant, attendant une réponse qui pourrait la faire changer d’avis sur le garçon.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 28 Fév - 6:00
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Je m’en doutais. Ça se voit trop qu’elle kiffe les femmes et je ne peux pas lui donner tort. Il n’y a rien de meilleure qu’une nana enfin… non c’est faux. J’aime autant les femmes que les hommes alors non je ne saurais pas dire ce que je préfère et ce qui est meilleur mais je comprends ce qui peut l’attirer dans les courbes féminines. Et puisque je me suis découvert bisexuel depuis quelques années, ce n’est pas moi qui vais juger sa préférence. C’est certainement pour ça que je me contente d’hausser les épaules quand elle me fait remarquer que son homosexualité ne semble pas me gêner. Cela dit, je me garde bien de lui parler de ma propre orientation, non pas que j’en sois gêné mais je trouve ça amusant qu’elle puisse me prendre pour un potentiel rival. Et puisqu’elle n’aime pas les hommes, ça n’a aucun intérêt de partager ça avec elle. On se contentera de mater les jolies filles ensemble et cette idée est assez amusante. Liên est de toute façon drôle tout court. Elle est vraiment comme une vraie Noona et je kiffe ça. D’ailleurs je trouve ça marrant qu’on ait accroché si vite du coup c’est peut-être vrai que notre rencontre est le fruit du destin ou un truc comme ça. On se serait connu dans une autre vie ? Je ne crois pas trop à ces trucs là normalement mais on dirait qu’elle si.

J’hausse à nouveau les épaules à son aveu avant de lui répondre :
« Je sais pas trop quoi en penser. Je ne me suis jamais vraiment posé la question sur ces choses-là. Mais toi, comment tu sais que tu n’en es pas à ta première réincarnation ? »
Même si je n’ai pas vraiment d’avis sur la question, ça ne m’empêche pas d’être curieux. En fait, ça n’aurait pas été Liên et on n’aurait pas sympathisé de cette façon, je crois que je me serais juste foutu de la personne qui m’en aurait parlé. Mais venant d’elle, je trouve ça cool sans vraiment pouvoir me l’expliquer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 28 Fév - 22:34
Citer EditerSupprimer
Cacher son homosexualité n’avait jamais été dans ses plans, mais ce n’était pas non plus ce qui la définissait en tant que femme humaine. Alors ce n’était pas non plus ce qu’elle disait aux premières impressions. Elle ne forçait pas l’information, mais ne la cachait pas non plus. Cependant, c’était toujours agréable de voir que c’était aussi une information bien reçue. Liên ne pouvait s’empêcher de sourire, appréciant toujours un peu plus le jeune garçon. L’idée de lancer une compétition avec lui pour voir qui pouvait faire tomber le plus de femmes était tentante. La vietnamienne respectait toujours ses partenaires, seulement elle restait toujours claire avec celles-ci qu’il s’agissait seulement de sexe et rien de plus. Elle n’embrassait d’ailleurs jamais sur la bouche, comme un principe malsain qu’elle traînait derrière elle. Depuis toute petite, elle savait différencier les sentiments et les plaisirs charnels et n’avait jamais mélangé les deux jusqu’à maintenant. Tout n’avait été qu’un jeu pour elle, un moyen de faire passer le temps et prendre du plaisir en même temps. C’était Liên, qui ne cachait pas sa libido et son amour pour ces jeux.

Néanmoins, si le fait d’aimer les femmes pouvait rapprocher les deux personnes, Liên sentait autre chose. Perdue dans sa différence de pensée, elle n’hésita pas à parler de réincarnation, poussée par la question. Elle y croyait, selon sa relation taoïste. Mais aussi, au-delà de ça, elle savait qu’elle n’était pas à sa première vie. Elle avait été une impératrice, qui avait été trahie par son conseiller le plus loyal, puis avait été mendiante, par le passé. Un passé très lointain. Elle pouvait parfois sentir le poids des sagesses passées sur ses épaules, les trahisons, les peines et les joies. « C’est compliqué à expliquer. Je le sais, c’est tout ? » Tournée en question pour montrer son incertitude, Liên semblait gênée. Pour elle, tout avait semblé naturel mais il était vrai que c’était bien plus difficile de l’expliquer aux autres. « J’ai des souvenirs, des flashbacks ou impressions de déjà-vu. » Ceux-ci n’arrivaient pas souvent, mais assez pour qu’elle se pose des questions. « Et j’ai l’impression de te connaître, tout en sachant que je ne t’ai jamais rencontré dans cette vie. » Elle espérait surtout qu’elle ne passait pas pour une folle.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Lun 29 Mar - 5:32
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Elle le sait et c’est tout. C’est un peu léger mais ça me suffit. Au fond, qu’est-ce que ça change ? Rien à mon quotidien en tout cas. Je trouve juste ça marrant. D’ailleurs j’écoute attentivement ce qu’elle ajoute. Ses histoires de flash ou de souvenirs, est-ce vrai ? Je n’en sais rien et ce n’est pas important. En plus moi aussi j’ai déjà eu des impressions de déjà-vu mais je crois qu’on a tous connu ça au moins une fois dans notre vie. Sauf que contrairement à elle, je n’y ai jamais vraiment prêté attention. Du moins jusqu’à aujourd’hui. Si ça se trouve, maintenant que nous en avons parlé, je serais plus attentif à tout ça.
« Finalement c’n’est pas très précis. Ça doit être frustrant des fois de ne pas savoir d’où on connait quelqu’un et si on l’appréciait avant ou pas. »
Je pense tout haut, sans attendre de véritable réponse de sa part. D’ailleurs je continue de boire tranquillement ma limonade avant de lui demander :
« Tu crois qu’on s’est connu comment ? Y’a un moyen de savoir ? »
Non pas que ça changerait quelque chose mais ça me rend juste curieux. C’est quelque chose à laquelle je n’avais encore jamais réfléchis avant qu’elle ne m’en parle.
« Et t’as rencontré beaucoup de gens qui t’étais lié ? Je veux dire dans une autre vie ? Des gens comme moi ? »
N’empêche, je trouve que c’est une super entrée en matière comme plan de drague. Il faudra que je le teste un jour. Je suis certain de faire fureur même si pour le moment c’est surtout de la curiosité qui me pousse à l’interroger.

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Mer 31 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
Une question toute simple pour une réponse tout simple. Liên était curieuse mais elle savait qu’elle ne pouvait s’attendre à beaucoup plus. Bien qu’elle mentirait si elle disait qu’elle n’aurait pas préféré une petite histoire originale, à coup de fuite, de poursuite de l’amour ou autres situations qui se retrouvaient plus dans la fiction que la réalité. « Je ne suis jamais allée au Japon. » Dit-elle alors, plus perdue dans ses pensées qu’une réelle envie de s’exprimer sur la question. « J’ai entendu dire que c’était un très beau pays. » Cette fois c’était dit vers le jeune garçon.

Parlant de destin, Liên n’avait pu s’empêcher de mentionner ses histoires de vies antérieures. Ce n’était pas un secret qu’elle y croyait dur comme fer et pourtant elle restait méfiante lorsqu’elle le mentionnait aux autres. Pourtant, cette ce garçon c’était différent. Elle le connaissait et savait qu’elle pouvait lui faire confiance selon des souvenirs qui lui appartenaient sans lui appartenir. Et pourtant si elle se fiait réellement à ces souvenirs, elle saurait qu’elle fut trahie de la pire des manières par le passé. Lorsqu’elle avait été une souveraine et que la personne qui lui avait été la plus proche l’avait poignardée pour la jeter hors du trône et prendre sa place, retournant la population injustement contre elle aussi. Malgré ces mauvaises pensées, la vietnamienne n’avait pu s’empêcher de rire devant les mots de Renji. « Une femme comme moi, uh. » Ça la faisait rire, mais ce n’était pas non plus très étonnant pour elle. Liên se savait attirante. Elle savait que beaucoup d’hommes ou de voir se retournaient à son passage dans la rue, et loin de s’en jouer, elle l’appréciait. Elle faisait tout pour. Simplement car elle aimait être bien habillée et attirer les regards mais jamais il n’y avait de la prétention en elle. Elle restait naturelle et simple. Comme aujourd’hui, où elle passait son temps dans une salle d’arcade. « Tu me sembles bien confiant, non ? Qui te parle de charme, qui sont tes victimes ? » Au final, elle ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’ils se ressemblaient d’une certaine façon. Car s’accepter autant n’était pas forcément un défaut, au contraire c’était ce qui rendait la jeune femme si positive dans la vie. « Désolée pour toi Casanova, mais les belles courbes et les seins sont ce que je préfère, en effet. » Elle continua d’un clin d’œil alors qu’elle finissait sa boisson en grandes gorgées. « Tu croirais, toi, aux vies antérieures ? » Elle avait préféré lui retourner la question, évitant pour passer pour la folle de service. « N’as-tu pas cette impression de déjà-vu ? » Pourtant il lui avait déjà confirmé qu’il ne la connaissait pas. « Si je te dis que je suis vieille, très, très vieille. » Munie d’un sourire en coin, elle tentait de déceler la moindre réaction. « Malheureusement, même si tu fais bien partie de mon passé, je ne saurais dire qui tu étais exactement. » C’était un ton plus sérieux qu’elle avait pris, cherchant réellement cette identité manquée alors qu’elle attrapa tendrement la main du garçon, comme si le contact pourrait l’aider à faire revenir ses souvenirs.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Ven 9 Avr - 10:56
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Je réfléchis sérieusement à sa question, celle sur une impression de déjà vu que je pourrais avoir vis-à-vis d’elle, de nous, ou de cette situation. Je ne sais pas. Très franchement, je n’ai jamais réellement prêté attention à ce genre de sentiment mais je crois que je serais désormais plus attentif à ça.
« Si j’avais une chance de te séduire, je t’aurais menti en te disant que oui. Mais en fait, je n’en sais rien. Je n’ai pas vraiment fait attention quand on s’est rencontré même si c’était surprenant. »
Je veux dire cette rencontre n’était pas ordinaire et je ne suis pas près de l’oublier.
« Mais revoyons-nous Noona. J’aime bien discuter avec toi et je trouverais ça drôle qu’on sorte prendre un verre ensemble. Tu pourras me montrer ton terrain de chasse. Et puis peut-être que je finirais par avoir une sensation de déjà-vu. »
Je sors alors mon téléphone portable que je déverrouille avant de le lui tendre pour qu’elle y compose son numéro. J’ai très bien compris qu’elle était lesbienne et qu’il était inutile de la draguer mais ce n’est pas pour ça que j’ai envie de la revoir. Je la trouve sympa et amusante. Il y a également autre chose mais je ne saurais pas l’expliquer avec des mots. C’est comme la sensation qu’avec elle, je peux juste être moi sans me prendre la tête, sans être sur mes gardes ni jouer un rôle. Oui je crois que je me sens en confiance alors qu’elle est une parfaite inconnue et que c’est quand même une drôle de nana.
« Bon Noona, j’ai plus trop envie de jouer aux jeux vidéo. Tu as dit que tu étais vieille. Viens, on va marcher un peu. Ça te fera du bien de te dégourdir les jambes. »

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 11 Avr - 14:47
Citer EditerSupprimer
Elle ricanait, finissant sa boisson par la même occasion. Ce garçon l’amusait beaucoup et même avec cette sensation étrange d’avoir retrouvé une personne d’un de ses passées, Liên savait qu’elle ne l’oublierait pas. Du moins, dans cette vie. Quelle bonne idée avait-elle eu de venir à cette salle d’arcade, poussée par l’envie de s’amuser un peu, d’échapper à son quotidien qui se déroulait principalement à sa galerie d’art. Elle fut cependant déçue lorsqu’elle comprit que ce sentiment de se connaître n’était pas partagé. Peut-être se trompait-elle donc. Ou peut-être que leur âme était effectivement liées depuis leurs vies antérieures mais le garçon ne partageait pas la même sensibilité et n’avait donc aucun souvenir. De cette déception, la jeune femme repartit sur un léger ricanement alors que Renji lui parlait de prendre un verre à deux. « Quoi, tu veux vérifier si je m’en sors mieux que toi ? » Liên était toujours partante lorsqu’il s’agissait d’aller au bar ou au restaurant, partager une bouteille de soju, rien de mieux pour créer ou renforcer des liens selon elle. « Peut-être que tu retrouveras des souvenirs, oui. » Elle aurait voulu lui demander si le nom de Lý Chiêu Hoàng lui disait quelque chose, seulement elle ne voulait pas non plus donner l’impression de forcer le garçon. S’ils s’étaient vraiment croisé dans leurs vies antérieures, il était alors préférable qu’il ne s’en souvienne pas car les deux vies dont la vietnamienne se souvenait encore n’étaient pas des plus joyeuses. « Tu vois, tu ne peux déjà plus te passer de moi. » Elle préféra changer le sujet pour taquiner le jeune garçon. Elle entra son numéro dans le téléphone de Renji avant de s’auto-envoyer un message pour retrouver son numéro. Il était temps de bouger, alors que leur boissons étaient terminées. Liên se redressa et montra un visage offusquée par la remarque du garçon. « Non mais, Renji, un peu de respect pour ta noona. » Elle lui donna une petite tape sur le haut du crâne assez légère pour ne pas lui faire mal. « Je marche assez au travail, laisse mamie profiter de son temps libre. » Et pourtant elle ouvrait la marche, se dirigeant vers une destination inconnue. « Il y a un lieu particulier où tu voudrais aller ? Noona t’accompagne si tu veux, elle peut même te tenir la main pour que tu ne te perdes pas. » Un sourire en coin, elle adorait le taquiner.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Ven 14 Mai - 4:27
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?J’éclate franchement de rire à son air offusqué. Je trouve cette femme vraiment trop drôle. Entre cette histoire de vie antérieur et elle tout simplement. Je sens un bon feeling entre nous mais différent des autres filles. D’ailleurs ça lui va bien de se faire appeler Noona. Je trouve que ça résume assez bien cette étrange relation qui est en train de se tisser entre nous.

En tout cas elle râle mais elle ouvre quand même la marche et moi, je ne peux réprimer ce large sourire qui se dessine sur mes lèvres en la suivant. J’ai l’impression de redevenir un gamin l’espace d’un instant mais je n’y prête pas vraiment attention. Je suis bien trop occupé à réfléchir où nous pourrions aller. D’ailleurs sa remarque teinte mon sourire de malice alors que je lui tends ma main en déclarant :
« Oui ! Donne-moi la main Noona ! Sinon je vais me perdre. N’oublie pas que je suis un étranger dans ce pays. »
Je lui adresse un clin d’œil tout en essayant de ne pas rire, ce qui est clairement difficile. D’ailleurs j’ai dit que j’étais un étranger mais c’est vite dit. Oui je suis japonais mais j’ai quand même grandi ici, enfin plutôt à Busan mais c’est un détail.
« Hey ! Tu ne veux pas m’emmener à ton travail ? Ou alors dans un endroit que t’aime et qui te rappel ton ancienne vie ? »
Oui tiens, ça pourrait être marrant et ça me permettrait de mieux la connaitre mais aussi de mieux la cerner. Et puis ce n’est pas comme si nous avions mieux à faire. A moins qu’elle n’ait une meilleure proposition ? De mon côté j’ai tout mon temps. Je n’ai pas vraiment envie de rentrer pour me mettre à réviser. Je préfère passer encore un peu de temps avec elle.

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Sam 15 Mai - 14:38
Citer EditerSupprimer
Elle finirait pas avoir des abdominaux saillants à force de rire à la moindre remarque du garçon. Mais c’était plus fort qu’elle et au moins elle s’amusait beaucoup. C’était toujours aussi agréable, ce genre de rencontres. Bien mieux que ces personnes qui se contentaient de la regarder étrangement car elle parlait de vies antérieure et de fantômes et autres esprits. Au moins, elle ne passait pas pour la folle de service avec toutes ces histoires et bien qu’il y eut quelques taquineries, il n’y avait rien d’agressif. Les deux étaient prêts pour une petite balade, qu’il l’eut cru. Liên avait simplement voulu passer son temps à jouer aux arcades, oubliant le temps d’une journée son monde stricte de gens riches qui ne jugeaient que par les apparences. Elle répondit au clin d’œil de Renji, puis tendit la main pour attraper la sienne. Au fond, elle aussi était une étrangère dans ce pays et certaines personnes ne se retenaient pas pour le lui faire remarquer. « Il serait fâcheux de te perdre, mon pauvre petit. » Elle ricanait de nouveau, à croire qu’elle ne s’arrêterait jamais. « Noona est aussi étrangère, mais elle fera de son mieux pour te guider. » La vietnamienne avait beau dire ne pas aimer les hommes, avoir la main de cet étudiant dans la sienne ne la dérangeait pas le moins du monde. Ni même les regards curieux des gens qu’ils croisaient. Elle faisait clairement plus âgée que le garçon après tout et, il était facile de se méprendre sur leur relation lorsqu’ils avançaient main dans la main. « Tu veux voir la galerie où je bosse ? Elle est petite. » Elle pensa alors au lieu où elle pourrait l’emmener, le genre où elle se sentait connectée avec au moins une de ses vies antérieure. « Pourquoi pas la forêt de Séoul ? » C’était plus un parc qu’une vraie forêt, mais c’était un lieu où elle s’y sentait bien, qui coupait les sons de la ville pour ramener un peu de nature. La campagne lui manquait parfois. « Ça ferait presque une balade en amoureux, tu ne trouves pas ? Attention, ne tombe pas amoureux ! »
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 23 Mai - 2:05
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Je crois que j’ai rarement autant ris avec une nana, ni personne tout court. Elle n’est décidément pas comme les autres et j’aime la manière dont les choses se passent entre nous. C’est amusant et l’un comme l’autre, on se prête facilement au jeu. C’est certainement pour ça qu’elle prend ma main et je resserre volontiers mes doigts dessus alors qu’en général je déteste ce genre de marque de tendresse. Mais peut-être est-ce parce qu’on ne sort pas ensemble et qu’on n’essaie pas de se pécho. J’ai très bien compris qu’elle n’aimait pas les mecs et moi, j’aime bien trop ma liberté pour vouloir m’engager avec qui que ce soit, même si le visage de ce gars revient sans arrêt dans mon esprit mais ce n’est pas le moment de penser à ce sale junkie de Jae.
« Ta galerie est peut-être petite, mais tu sais ce qu’on dit, ce n’est pas la taille qui compte ? »
Je lui adresse mon plus beau sourire tout en me retenant de rire et en collant mon épaule à la sienne avant de reprendre :
« Mais la forêt de Séoul, ça me va. »
Je pense même que ça pourrait être amusant, quant à ce qu’elle me dit ensuite, je lui adresse un clin d’œil avant de lui dire :
« Toi non plus ne tombe pas amoureuse, même si je serais flatté. »

Je laisse malgré moi un soupir traverser mes lèvres et sans réfléchir, je lui réponds :
« Mais t’inquiète, je crois que j’ai déjà fait cette bêtise alors on ne risque rien. »
Oui tomber amoureux, ce n’est pas quelque chose qui m’arrive souvent ou plutôt ça ne m’était jamais arrivé avant et j’ai encore du mal à croire que ça soit vraiment arrivé et que ça soit surtout le cas. C’est peut-être pour ça que je n’aime pas y penser. Cette pensée m’agace et me frustre un peu.
« Par contre si on nous prend pour un couple, c’est toi qui vas passer pour une cougar. Moi ça me gêne pas d’être pris pour un gigolo. Après tout, j’aime bien quand Noona s’occupe de moi. »
Je lui adresse mon sourire le plus innocent avant d’ajouter :
« Mais si on croise une de tes copines jalouses, je compte sur toi pour me protéger, hein ? »

Contenu sponsorisé

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide