sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

Destiny ? - Renji feat Liên

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Lun 24 Mai - 17:50
Citer EditerSupprimer
Ils marchaient donc main dans la main, imitant ces couples qu’ils croisaient dans les rues de la capitale. Ils s’en jouaient et ça semblait bien les amuser. Des éclats de rire pouvaient s’entendre à des kilomètres, surtout lorsqu’il s’agissait de ceux que la vietnamienne. Elle n’avait pas autant ris depuis quelques mois et ça faisait du bien. Le sourire en coin, elle arqua un sourcil devant le commentaire de Renji sur sa galerie. « Ce n’est pas la taille qui compte ? » Elle gloussait déjà. « Est-ce que tu dis ça parce que tu essayes de te rassurer ? » Son regard descendit sur le corps du garçon avant de remonter et finir par un clin d’œil. Elle prenait beaucoup de plaisir à le taquiner, surtout qu’il ne se laissait pas faire. Ils étaient donc partis pour la forêt de Séoul, cet espace vert qui ressemblait quand même plus à un parc qu’une vraie forêt. C’était un lieu calme et qui arrivait à apaiser la vietnamienne. Encore très loin des campagnes et forêts de son pays d’origine, elle y retrouvait quand même quelques signes qui lui rappelait son enfance. La ville et ses richesses étaient bien, mais la beauté d’une campagne était mieux. « Je sais bien, je suis trop bonne tout le monde devrait être flatté que je leur accorde du temps. » Elle plaisantait forcément, car Liên n’était pas ce genre de femmes. Elle se savait belle femme et ne jouait pas sur la fausse modestie, mais elle ne se mettait jamais au-dessus des autres. Néanmoins, quelque chose interpella la jeune femme. Derrière les paroles de Renji, quelque chose de réel et plus triste s’y cachait et peina Liên. « Eh petit, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, le tout c’est de trouver la technique pour ne plus y penser. » Chez la vietnamienne, sa technique était de voir d’autres femmes, beaucoup de femmes d’un coup ou alors de se poser dans son canapé avec une bonne glace. De sa main libre, elle tapota sur le haut de son crâne pour le rassurer un minimum. Les rires étaient repartis alors que la vietnamienne s’accrochait un peu fort au bras de Renji. « Oh bébé, si tu savais. » Elle n’était jamais sortie avec une femme beaucoup pour jeune qu’elle, mais elle avait eu des relations avec beaucoup de femmes plus âgées. Parfois le double d’elle et ce, depuis ses dix-huit ans. Elle avait été ainsi logée nourrie et chouchoutée. « Mes copines comme tu dis savent à quoi s’attendre avec moi. Si je donne un ordre, elles se calment bien vite, tu verras. » Elle était celle qui dominait dans la majorité de ses relations. Entraînée par ses sugar mommies, elle savait s’y faire. Elle emmena le garçon jusque dans le métro pour rejoindre l’arrêt le plus proche du parc. « Du coup, ta peine de cœur, tu veux me raconter ? » Ça pouvait faire passer le temps du trajet, bien que le mettre mal à l’aise était la dernière chose qu’elle souhaitait.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Ven 4 Juin - 10:42
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Avec une autre, je me serais vexé mais pas avec Liên. Une étrange complicité est née entre nous alors qu’il y a une heure, peut-être même deux, nous étions encore des inconnus l’un pour l’autre. A vrai dire, je n’ai pas vraiment prêté attention au temps qui s’est écoulé depuis que nous avons commencé à jouer ensemble dans cette salle d’arcane où nous nous sommes rencontrés, du moins dans cette vie-là, puisqu’apparemment nos âmes se connaissent. Cette idée m’amuse même si je ne suis pas encore certain de savoir si j’y crois ou pas. Pour elle, j’ai envie d’y croire. Après tout, ça expliquerait pourquoi on est si proche l’un de l’autre alors que nous sommes en réalité deux inconnus.

Même si je ne me suis pas vexé à sa remarque, je lui ai quand même adressé un regard choqué quand elle a laissé son regard glisser sur mon corps, comme pour lui faire comprendre que j’étais outré qu’elle puisse imaginer que je ne sois pas bien membré. J’ai ce qu’il faut, là où il faut mais ce n’est pas très important pour ce qui se passe entre nous et nous le savons tous les deux.

Quant à cette peine d’amour que je laisse entrevoir à Liên, elle se montre réconfortante sans connaitre les détails de cette étrange situation dans laquelle je me trouve avec Jae. J’essaie de relever, de faire comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas laissé de sous-entendu dans ma phrase et qu’elle n’avait pas relevé. Après tout, depuis le début on rit et on blague de tout même si je la crois volontiers quand elle me parle de ses copines. Je l’imagine bien en maitresse dominatrice avec elle ou un truc dans le genre. En tout cas, elle a l’air d’avoir un sacré caractère et de mener à la baguette ses maitresses.

Alors que nous descendons dans le métro, Liên met les pieds dans le plat et tout ce que je trouve à lui répondre c’est :
« C’n’est pas exactement une peine de cœur. »
Un soupir traverse mes lèvres alors que je me colle un peu plus à elle, posant ma tête contre son épaule avant de reprendre :
« Juste que je ne suis jamais tombé amoureux et j’espère que c’n’est pas en train de m’arriver avec ce mec. »
Parce que oui, c’est un mec. Jusqu’à présent je lui avais parlé de conquête féminine mais jamais d’homme. En même temps, ce n’est pas comme si je parlais de ma bisexualité au premier venu même si Liên est rapidement devenue un peu spéciale, au point que j’en vienne à lui en parler.

Un autre soupir traverse mes lèvres alors que je reprends :
« Tu vois Noona, le problème avec ce mec, c’est que c’est le genre de gars dont il ne faut surtout pas s’attacher. Il est, disons, pire que moi. »
Je laisse échapper un rire, comme pour dédramatiser la situation. Après tout, j’ai conscience d’être un sale type dont il ne vaut mieux pas s’amouracher. Un bourreau des cœurs qui en a brisé plus d’un. Sauf que Jae, il est mille fois pire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 6 Juin - 8:33
Citer EditerSupprimer
La proximité des deux individus était spéciale et remontait jusqu’à un passé lointain. Liên emmenait Renji à la forêt de Séoul, sous plaisanteries et autres taquineries. Elle n’avait pu s’empêcher de sourire devant les airs choqués du garçon lorsqu’elle avait osé douter de son physique et ses capacités sexuelles. C’était aussi cette proximité soudaine entre eux qui lui avait fait poser la question. Elle avait senti qu’elle mettait les pieds dans le plat, qu’elle tapait là où ça semblait faire mal, mais elle était curieuse. Au moins, si ce n’était pas une peine de cœur, elle était rassurée. Elle avait déjà vu ce genre de tragédies arriver à des proches et elle ne le souhaitait à personne. Cela pouvait faire beaucoup de mal. Elle-même ne l’avait jamais vécu car elle-même n’était jamais tombée amoureuse. C’étaient les autres qui s’attachaient à elle alors qu’elle ne faisait de remplir son tableau de chasse. « Oh mon petit, tu as peur de tomber amoureux ? » Elle n’avait aucun conseil à lui donner si ce n’était de ne pas s’attacher. « Fais attention à toi. » Reprit-elle plus sérieusement. Elle ne releva pas le fait qu’il s’agissait de tomber amoureux d’un garçon car il serait bien hypocrite de sa part de faire la moindre critique dessus. C’était aussi normal pour elle que pour les autres il était normal qu’un homme soit avec une femme. Chacun était libre dans ses préférences sexuelles et elle pouvait dire que c’était une chose en plus qui les liait.

Elle était touchée de le voir si à l’aise avec elle, jusqu’à qu’il se laisse tomber sur son épaule, tous les deux bercés par les mouvements du métro. « Alors ne t’attache, arrête de le voir s’il faut. » C’était ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle voyait sa dépendance à quelqu’un augmentait, elle allait voir ailleurs et au final elle s’était retrouvée avec plusieurs femmes plus âgées qui s’occupaient d’elle. « Il y a plein d’autres gars ou femmes très sympathiques sur Séoul, t’as le choix surtout avec ta bouille. » Elle passa de nouveau la main dans ses cheveux, cherchant à le rassurer. « Ça serait con de découvrir trop tard qu’il se joue de toi, alors prends du recul. » Elle ne voulait pas voir son nouvel ami blessé à cause d’un garçon. Elle savait aussi qu’au premier appel de détresse qu’elle recevrait, elle accourerait pour rencontrer ce mystérieux garçon et lui expliquer le fond de sa pensée et ainsi venger Renji. « Fais comme noona, une fille par soir, parfois plus et parfois en même temps. » Si son rire qui suivait ses paroles remettait de la légèrement dans la conversation, il était évident qu’elle ne mentait pas et que c’étaient là des expériences qu’elle avait réellement vécues. « Mais tomber amoureux c’est un nid à problèmes. » Et pourtant, il fallait qu’elle fasse attention elle-même, surtout depuis qu’elle avait posé les yeux sur cette belle femme qui venait régulièrement à sa galerie.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Lun 7 Juin - 9:47
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Je ferme un instant les yeux, bercé par les remous du métro, les bruits environnant mais surtout sa voix. Il y a quelque chose d’agréable dans son timbre, dans les mots qu’elle choisit et tout simplement dans sa façon de s’exprimer. Avec Liên je me sens bien et surtout en confiance. Je crois que ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme, ou qu’elle soit plus âgée. C’est d’ailleurs un peu nouveau comme sentiment mais ce n’est pas déplaisant, au contraire je suis même content que nos chemins se soient croisés surtout de cette manière. Peut-être que je suis influencé par ces histoires de vie antérieure, à moins que ça ne soit tout le contraire et qu’à cause de ça je me mette à vraiment y croire.

Ce qu’elle me dit fait sens. En réalité je sais très bien que je devrais couper les ponts avec Jae. Il n’est pas le genre de gars dont il faut s’attacher et ce n’est pas mon genre de m’amouracher de qui que ce soit. Je suis le genre à papillonner ou à très vite déguerpir quand ça devient sérieux. De toute façon avec mes études, je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec qui que ce soit surtout pour des conneries sentimentales. Et pourtant, ce qui m’agace dans cette histoire, c’est que je sais que couper les ponts sera beaucoup plus difficile pour moi que pour lui. C’est à peine s’il s’en rendra compte et ça m’énerve !

Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle me dit : une fille par soir et parfois en même temps. Ça c’est une philosophie qui me plait et que j’ai toujours veillé à appliquer. Décidément, cette nana me plait vraiment beaucoup, dans le sens où sa mentalité colle plutôt bien avec la mienne même si à cause de Jae, je m’achemine vers le côté sentimental des relations… et il ne faut surtout pas !
« T’as raison Noona, tomber amoureux, ça n’apporte que des emmerdes. Je ferais gaffe avec ce mec, promis. »
Enfin, j’essaierais.
« Toi aussi, fais attention à toi. Il parait que ça nous tombe toujours dessus quand on s’y attend le moins. Mais si ça t’arrive, tu sais sur quelle épaule venir pleurer. »
Je lui adresse clin d’œil mais également un sourire malicieux, comme pour la rassurer. Je ne suis pas le genre de gars qui passe son temps à déprimer et ruminer. D’ailleurs j’ai déjà chassé Jae de mon esprit, du moins pour le moment et tant que je serais avec Liên je veillerais à ne pas penser à lui.
« Je crois que c’est ici qu’on descend, non ? »
Sans vraiment attendre sa réponse, je tire sur sa main et l’entraine vers l’extérieur, impatient de retrouver l’air libre mais également de laisser tous ces mauvais souvenirs dans les entrailles de la terre.

Invité
Invité

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Sam 12 Juin - 16:42
Citer EditerSupprimer
Elle savait ce qu’elle disait, bien que l’amour était un sentiment encore inconnu pour la jeune vietnamienne. Elle aimait sa mère, elle aimait ses amis et toutes les femmes qu’elle avait pu rencontrer durant toutes ces années où elle habitait sur la capitale sud coréenne. Néanmoins, jamais elle ne s’était laissée sombrer dans le sentiment qu’était l’Amour, avec un A majuscule. Elle n’en avait pas besoin alors qu’elle savait parfaitement séparer le sentimental des plaisirs charnels. C’était peut-être là un moyen de défense qu’elle avait élaboré inconsciemment. Peut-être un reste de ce rejet qu’elle avait subi avec sa mère de la part de sa famille. Elle disait pourtant que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid alors que seule sa mère comptait réellement, à tel point qu’elle continuait de lui envoyer une partie de son salaire tous les mois même si la vieille femme ne manquait plus d’argent.
Alors elle tentait de préserver son nouvel ami, de lui donner des conseils afin qu’il se détache de cette mystérieuse personne au plus vite. Elle appréciait beaucoup Renji et Liên ne désirait pas le voir souffrir pour un sentiment tel que l’Amour. « Continue de profiter de lui tant qu’il peut encore te satisfaire sexuellement, mais après laisse tomber. » Dit-elle d’un ton neutre. Elle avait l’habitude d’en faire de même. Son tableau de chasse continuait toujours de s’agrandir à mesure qu’elle croisait de belles femmes et Dieu savait qu’elle en croisait beaucoup lors de soirées mondaines. Elle était tellement ancrée dans la conversation que la jeune femme n’avait pas remarqué l’arrêt approcher. Ce ne fut que lors que le jeune étudiant lui prit la main pour l’attirer hors du train, puis hors de la station qu’elle ouvrit les yeux sur la réalité. Elle eut une nouvelle fois une drôle de sensation, celle de revivre une même scène. Ce même garçon qui attrapait sa main pour qu’elle le suive vers un endroit non dévoilé. Liên avait donc ce sourire quelque peu béat sur le visage, avec certainement une pointe de mélancolie qui s’y mélangeait.

« Allez, suis-moi. » Cette fois, elle reprit les devants et mena la danse alors qu’elle entraînait Renji à l’orée du parc. « Ça fait du bien un peu de nature, non ? » Elle prit une grande inspiration. Parfois la campagne lui manquait, beaucoup, malgré le fait qu’elle se disait femme de la ville. Sur un rythme plus lent, elle lâcha enfin la main de l’étudiant et prit de l’avance sur leur marche. Peu de monde s’y trouvait et c’était tant mieux. Elle s’y sentait épanouie, heureuse. « Ne me regarde pas de travers mais j’ai peut-être eu une confirmation que l’on se connaît d’avant. » Elle finit par un léger rire alors qu’elle ne voulait pas entrer dans les détails. Elle voulait laisser le destin faire sa course et redistribuer les souvenirs comme bon il lui semblait.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Mar 29 Juin - 4:00
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?J’aime la façon de penser de Liên. Elle est très proche de la mienne. Profiter de ce que l’autre peut nous offrir sans s’attacher. C’est ce que j’ai toujours fait, c’est ce que je dois continuer de faire même si la théorie s’avère soudain plus difficile à mettre en pratique quand il s’agit de Jae. Mais les paroles de mon ainée sont à leurs façons très sages et l’entendre me le dire me fait du bien. Je tâcherais de m’en souvenir pour mes prochaines rencontres avec Jae.
« Tu as raison Noona. »
Je soupire sans conviction. Ma tête en est persuadée mais mon cœur… Je ne l’aurais jamais cru capable de battre et surtout pas pour un énergumène de ce genre !

Si c’est moi qui la guide hors du métro, une fois à l’air libre, Noona prend les choses en mains, comme si elle sortait d’une sorte de rêverie. Est-ce qu’elle a encore eu une impression de déjà vu ? Qui sait ? Dans un sens je l’envie. J’aimerais pouvoir ressentir ce genre de chose mais je ne suis peut-être pas suffisamment attentif à ça. Dans tous les cas, ça me rend curieux même si pour le moment je me contente de la suivre jusqu’à l’orée du parc.

Elle lâche ma main et je me contente de les glisser dans mes poches tout en la suivant, perdant mon regard sur le paysage. Il n’y a pas grand monde ici, du moins pas à cette heure-ci et je dois avouer que c’est agréable même si ce n’est pas le genre d’activité que je fais habituellement.

Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me parle de confirmation qu’on s’est connu à une autre époque.
« Vraiment ? »
J’aimerais en savoir plus mais elle n’est pas très généreuse en détails mais on dirait qu’avoir cette confirmation la rend heureuse alors j’imagine que c’est le plus important.
« Noona, ça te dérange si je fume ? »
On en a l’extérieur et je sens mon besoin de nicotine grandir depuis tout à l’heure. Jusqu’à présent je me suis bien tenu parce qu’on était soit dans un espace clos, soit parce qu’il y avait trop de monde. Là, il n’y a quasiment que nous et fumer commence sérieusement à me démanger. C’est d’ailleurs ma seule vraie addiction.
« Au fait Noona, avec ta galerie, tu dois connaitre du beau monde, non ? Si tu fais la fête avec des gens importants ou célèbres, je compte sur toi pour m’inviter. »
Je lui adresse alors un clin d’œil tout en me disant qu’il n’y a rien qui ferait plus rager mon père que de me savoir fréquenter des artistes.

Contenu sponsorisé

Re: Destiny ? - Renji feat Liên | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide