sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2021

Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris]

Invité
Invité

Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Ven 1 Jan - 16:13
Citer EditerSupprimer
Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] GmQO

Min Jae, installé à la fenêtre du salon des Beolsae en cette jolie matinée du 1er janvier, n'avait pas pu s'empêcher de laisser un « Wooooooooooow ! » émerveillé s'échapper de ses lèvres. En toute hâte il se retourna pour faire face aux autres colibris qui venaient d'arriver dans la pièce : « Les gars !!! Il neige !!  :han: » D'épais flocons tombaient devant le dortoir des Beolsae et il n'en fallait pas plus pour que Min Jae quitte sa place en toute hâte et embarque avec lui son manteau d'hiver et ses moufles. (tenue) Non sans hurler avant avec ses petits yeux joueurs : « C'est parti pour la bataille de boules de neeeeeeeeeeeige !!! Qui a envie de rigoler me suiiiive !!  :hot:  » Le froid à l'extérieur le saisit mais il savait que dans quelques secondes il allait vite se réchauffer. Ca allait être la bagarre, une lutte sans merci. Et surtout que la matinée allait se passer dans les éclats de rire et la bonne humeur, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient entre Beolsae : tout ce dont ils avaient tous besoin pour commencer la nouvelle année.  
Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Ven 1 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
l'eau brûlante ruisselait sur ma peau alors que j'étais plongé dans mes pensées. je frottais le shampoing dans mes cheveux avec énergie en réfléchissant à la merveilleuse soirée que j'avais passé il y a quelques jours avec risae. quand bien même la fin je ne m'en souviens plus tellement, j'imagine que je suis resté... correct ? j'ai de vagues souvenirs qui me reviennent parfois mais j'essaie de ne pas trop y penser, de peur de vraiment avoir franchi la ligne rouge que je me suis difficilement mise moi-même. je m'adosse en soupirant contre la paroi glaciale de la douche, fermant les yeux un instant. je finis par sortir de la salle de bain que je partage avec le président de la fraternité et j'enroule mon corps avec ma serviette blanche posée sur mon lit. pas pudique pour un sou, je sors dans le salon commun torse-nu sans gêne et j'oublie un instant qu'une nana des beolsae pourrait me surprendre. heureusement pour moi, il n'y a que quelques mecs des oranges qui sont présents, dont mon acteur favori min jae, apparemment heureux de la neige au-dehors. je chantonne rapidement la partie rap de drake que j'avais récemment écouté de popstar, jetant moi aussi un coup d'oeil à la fenêtre. « il neige, en effet. » j’observe les flocons qui tombent un à un à l’extérieur. je vis avec amusement min jae enfiler son manteau pendant que j’étais encore avec juste ma serviette enroulée autour de mes hanches. je m’adosse au plan de travail et je hausse les sourcils en croisant les bras. « si j’ai envie de gagner, c’est certain que je vais pas me mettre avec toi. » je ricane et pars me changer dans ma chambre.

le froid me gèle sur place mais mon manteau blanc me tient bien chaud et je compte sur lui pour bien me camoufler. hâte de leur mettre un beau 10-0. j’enroule mon bras autour des épaules à daeul que j’avais emporté avec moi. « toi tu te mets avec moi. si tu vas chez l’ennemi, je te pardonnerai pas. » ai-je râlé en affichant une mine boudeuse.
Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 2 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer
(( Snow Beolsae Fight ! ))

Une nouvelle année commençait, si pour certains cela rimaient avec de nouvelles résolutions, pour d’autres, comme Daeul, c’était l’occasion de tenir celles des années passées – le plus longtemps que possible. Bien qu’il détestait les footings, à force d’accompagner Jiwoong, il se forçait désormais à courir quand ce dernier n’était pas présent et lorsqu’il ne le faisait pas, une impression de vide le saisissait, comme si quelque chose lui manquait. Malgré la courte nuit, levé aux aurores, ce n’était pas la neige qui le découragea. Écouteurs aux oreilles, le visage mordu par le froid, il quitta le dortoir pour un petit jogging de trois quart d’heure avant de revenir, rouge mais satisfait. Poussant la porte d’entrée qu’il referma aussitôt, il fut accueilli par les cris de joie de Minjae « les gars !!! Il neige !! ». L’exclamation lui arracha un sourire, il n’avait pas prévu de sortir à nouveau mais pour l’acteur, il était prêt à y retourner « si tu me donnes dix minutes, assure-toi de ne pas regretter tes mots » ajoute Daeul en complétant les mots de son capitaine, Eren, qui abordait une tenue plus que simple (et fatale pour les cœurs fragiles).  

Ôtant son écharpe, il se dirigea vers l’étage supérieur pour se doucher et se changer. Dix minutes suffisaient largement pour que le beolsae refasse une apparition tranquille dans le salon, bien couvert malgré le fait qu’il ne soit pas particulièrement frileux (tenue). Tranquille, ou presque car Eren enroule son bras autour de ses épaules, s’il ne peut s’empêcher de sursauter, surpris tant il ne l’avait pas remarqué, il s’esclaffe de rire « le yéti a parlé, alors je te suis… je voudrais pas que tu te transformes davantage en hulk des neiges - et puis on est assorti toi et moi », terminant sa phrase par un petit clin d'oeil. Son regard se tourne vers Minjae, « tu es prêt à devenir un bonhomme des neiges ? C’est peut-être ton prochain rôle, on va t’aider à t’y préparer ! »
Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Mar 5 Jan - 22:07
Citer EditerSupprimer

Min Joon avait changé de chambre récemment, il faut dire qu’il ne supportait pas son ancien colloc… et puis comment dire, partager la même chambre que son cousin était un peu un rêve d’enfant. Lui qui n’avait pas de frères et sœurs, se retrouvaient dans un dortoir, il y avait de quoi chambouler le monde de ce cher basketteur. Il avait ouvert un œil quand il avait entendu Daeul sortir faire son footing, dans sa tête ça donne plutôt ça « il est cinglé ! » Puis il s’était rendormi. Enfin, ça n’a pas durer très longtemps, ou plutôt c’est ce qu’il pensait. Réveiller par toute fanfare, Min Joon sortie la tête par la porte de sa chambre puis jeta un coup d’œil derrière lui pour voir si Woong était dans son lit. Il enfila un bas de jogging sans pour autant mettre un tee-shirt… ce gars avait toujours chaud. « Qu’est ce qui se passe ? » demanda-t-il, la tête encore brumée. Min Joon regarda son capitaine – à demi à poil lui aussi. « Bon, bah je vais m’habillé alors ! » Il retourna dans sa chambre pour enfiler un jean, un léger sweat et sa doudoune. (tenue)Une bataille de boule de neige, y’a pas d’idée qu’ils n’ont pas ! Il ressortit au bout de quelques minutes suivant de près son cousin. «Vous êtes sûr pour le manteau blanc, les gars ? » demanda-t-il avant d’enfiler ses chaussures et de sortir dehors avec la troupe. Ils avaient sûrement oublié que la neige ne restait pas blanche très longtemps surtout après avoir touché la pelouse humide du dortoir. « Team basket ? » dit-il en regardant ses deux comparses. Min Joon rigola en entendant les paroles de son cousin : « A choisir je préfère les Avengers à Olaf de la reine des neiges ! » quelles références ceux-là !
Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 20:51
Citer EditerSupprimer
Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] Original

Même les beaux abdos d'Eren n'allaient pas empêcher Min Jae d'aller s'amuser dans la neige (c'est pour dire..!) En mode tornade, il avait quitté le dortoir pour être le premier à aller fouler le tapis blanc bien épais qui s'était déposé devant leur chez eux. Il avait envie de sauter dedans pour dessiner un petit ange au sol mais la porte du dortoir s'était ouverte et certains Beolsae avaient décidé de venir participer à la meilleure bataille de boules de neige qu'allait connaître la Yonsei !

« Je vois que vous avez toujours la langue aussi bien pendue que d'habitude les basketteurs....!!  :y: » s'amusa Min Jae en voyant Tic'Eren et Tac'Da Eul arriver vers lui et commencer à le chambrer. « Je crois que vous avez oublié qui vous avez en face...  :hum: » S'ils ne connaissaient peut-être pas le talent de Min Jae pour le volley (et son célèbre smash), ils allaient apprendre à le connaître dès maintenant...!  :hum:

Réussite : à la va-vite, Min Jae forme une boule de neige dans sa main et la balance sur Eren qui se la prend sur le visage par surprise  :hot: Oh la vilaine attaque du capitaine de volley sur le capitaine de basket  :y:
Echec : il fait sa boule de neige mais est capté par Tic et Tac. Il pourrait balancer sa boule mais à deux contre un pour l'instant, il préfère d'abord se cacher derrière un abri de fortune.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 20:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

Le lendemain du nouvel an était un peu compliqué pour le jeune homme. Il avait trop fait la fête. Cependant, le fait que la ville soit remplie de neige le ravissait. Ce n'était le moment où jamais d’aller en profiter. En tout cas, lorsqu’il entendit Minjae s’exclamer devant la beauté, il était dans le salon en train de décuver. C’est pourquoi Yoonha était le dernier à arriver dans cette bataille de boules de neige. Il mit sa veste blanche, ses bottes de neige et ses gants blancs. “Oui je suis certain” répondit-il à Min Joon.

Quand il arrivait, il vit que Min Jae était seul face à Éren, Daeul et Min Joon. Il n’allait certainement pas se mettre dans l’équipe avec Min Joon, il voulait l’attraper et lui lancer une boule sur lui. Après la soirée qu’ils avaient vécue ensemble, Yoonha voulait prendre sa revanche et le taquiner un peu. Et même s’il lui aussi venait d’entrer dans l’équipe de basket, il préférait pour l’instant être de l’autre côté, ne se sentant pas encore légitime de faire partie intégrante de cette équipe.

Yoonha se tenait aux côtés de Min Jae et rigolait aux blagues que disaient Daeul et Minjoon sur la reine des neiges. “Peut-être que l’un d’entre nous, va devenir Elsa en un rien de temps !” s’écria-t-il en oubliant déjà son mal de tête. Finalement l’étudiant essayait d’aider son coéquipier qui avait été capté par tic tac en un rien de temps et qui s’était caché. “Je suis là” s’écrit-il à son ami en le sortant de sa cachette. “On va les défoncer !

Réussite : Yoonha fait une boule de neige et réussit à toucher Min Joon
Echec : Yoonha glisse sur le verglas et tombe sur les fesses
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer

À l’image du capitaine de l’équipe des faucons, Minjoon présentait la même (divine) tenue mais pour autant, quand il s’agissait de s’habiller pour affronter le froid hivernal, il se trouvait changer en gros ours. Daeul rit à sa remarque « tu parles, on est blanc comme neige, l’idéal pour se fondre avec le paysage, se cacher et envoyer des boules de neige fourbe ! » déclara-t-il en terminant de boutonner son manteau blanc, avant d’acquisse à sa remarque et son choix de préférer la team Avengers à celle de la Reine des neiges, « j’en attendais pas moins de toi ! »

À la remarque du capitaine de l’équipe de volley-ball, Daeul croise les doigts et le toisse avec un semblant d’arrogance ! « Je vais pouvoir m’entraîner à smasher des boules de neiges, m’en veux pas si ça atterrit là où ça ne voudrait pas…. »  lança-t-il en baissant le regard.. avant de rire et chercher à former une petite balle glacée. Mais Minjae fut plus rapide et habile et lança sa première munition, munition qu’il attrape… et revoie illico presto !

Réussite : en pleine poire !
Echec : Il rate Minjae mais… perd l’équilibre !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :