Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris]
Invité
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 0:16 Citer EditerSupprimer
Levant les deux bras vers le ciel, Min Jae sautilla sur place, fier d'avoir enfin atteint sa première cible. « Yeaaaah ! » fit-il avec un accent américain comme le faisait parfois Eren (lui le chambrer ? tellement pas son genre :yy: ) lorsque celui-ci se prit à son tour une boule de neige en pleine poire de la part de Yoonha. Les boules volaient dans tous les sens désormais, le jardin devant leur dortoir se transformait petit à petit en champ de bataille, mieux valait ne pas passer dans le secteur au risque de se prendre une boule perdue.
Les deux basketteurs partent se cacher prestement derrière une congère sur le côté du bâtiment. « Beh alors ? On sent le vent tourner Tic et Tac ? On est parti se cacher ? » Min Jae qui avait formé une autre boule de neige dans ses mains la fit jongler quelques instants. Prenant son élan comme s'il était en train de servir pour le match de volley le plus important de sa vie, il envoya le plus beau missile en direction d'Eren qui vient le percuter pile au niveau de la bouche. « C'est pour t'empêcher de dire des bêtises ! »
Réussite : Min Jae vient narguer les deux basketteurs en tournant en courant autour d'eux avec une belle grimace en prime :lyaa: Il retourne sans encombre aux côtés de Yoonha pour préparer une autre boule de neige.
Echec : Il nargue Da Eul et Eren mais se casse la tronche juste à côté d'eux. Oh oh.
Les deux basketteurs partent se cacher prestement derrière une congère sur le côté du bâtiment. « Beh alors ? On sent le vent tourner Tic et Tac ? On est parti se cacher ? » Min Jae qui avait formé une autre boule de neige dans ses mains la fit jongler quelques instants. Prenant son élan comme s'il était en train de servir pour le match de volley le plus important de sa vie, il envoya le plus beau missile en direction d'Eren qui vient le percuter pile au niveau de la bouche. « C'est pour t'empêcher de dire des bêtises ! »
Réussite : Min Jae vient narguer les deux basketteurs en tournant en courant autour d'eux avec une belle grimace en prime :lyaa: Il retourne sans encombre aux côtés de Yoonha pour préparer une autre boule de neige.
Echec : Il nargue Da Eul et Eren mais se casse la tronche juste à côté d'eux. Oh oh.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 0:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 0:22 Citer EditerSupprimer
(( Snow Beolsae Fight ! ))
Le garçon était vraiment content, car après beaucoup de malchance de leur côté, Min Jae et Yoonha avaient enfin réussi à viser correctement les deux autres garçons. Celui que Yoonha avait réussi à toucher n'était pas très content de son sort. Après tout, il comprenait que ce n’était jamais amusant, mais cela faisait partie du jeu qu’ils avaient initié. Cependant, alors qu’il était en train de crier victoire, il vit Daeul lancer une balle et de justesse, celui-ci esquiva la boule de neige qui vint se fracasser sur la vitre. Heureusement, que celle-ci restait intacte, car si une des fenêtres de la fraternité venait à se briser, ils l’auraient tous mauvais.
Cependant, si Eren détestait perdre, Yoonha lui aussi, détestait perdre. “Min Jae, on ne peut pas perdre !” dit-il en répliquant à ce que l’adversaire venait de dire. Lorsqu’il vit qu’Eren avait lancé sa boule de neige contre un arbre et que cela le fit fulminer, Yoonha ne put s’empêcher d’aller faire un high five à son coéquipier.
Son coéquipier narguait les adversaires et cela amusait beaucoup le jeune homme. Une fois réunis, les deux garçons préparèrent deux boules de neige.
Réussite : Min Jae et Yoonha font des boules parfaites qu’ils réussites à lancer parfaitement sur les autres
Échec : la neige entre les mains fond complètement et le peu de neige qu’il réussit à envoyer sur l’équipe adverse fond en cours de route.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 0:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 17:53 Citer EditerSupprimer
Nouvel échec dans leur attaque, pour autant le sourire ne quitte pas les lippes du basketteur, au contraire il rit aux éclats et son désir de vengeance se fait plus féroces. Il n’était plus question pour lui de quitter ce champ de bataille enneigés sans avoir noyé les deux autres colibris sous la neige, jusqu’à ce qu’un drapeau blanc soit tiré de leur côté. Tiré par son capitaine derrière une couche de neige épaisse, il acquiesce à sa déclaration. Il ne détestait pas perdre foncièrement, mais il désirait davantage gagner. Pour autant, ils n’ont pas vraiment le temps d’élaborer un stratagème que leur tranchée se fait attaquer. « Tu sais quoi ? Je vais me concentrer à nous faire un petit stock de boule de neige, fais-en sorte qu’ils ne viennent pas ici » déclara le vice-capitaine en s’attelant à la tâche, préparant les munitions pour leur prochaine attaque – bien que les boules de neige ne cessaient de tomber, en chantonnant doucement l’hymne d’attaque des Beolsae.
Réussite : Daeul lance plusieurs boules de neige au hasard et elles atterissent dans la nuque de la team Reine des Neiges.
Echec : Daeul lance des boules de neige qui finissent à leur pied, il est trop concentré à faire un petit stock.
- le retour:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 17:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 21:56 Citer EditerSupprimer
Min Joon était prêt pour cette bataille de boules de neige, les clans étaient évidents : Avengers vs la Reine des neiges. Ils avaient à peine commencé les hostilités que le téléphone de se dernier sonna. Vu le nom qui s’affichait sur l’écran, il valait mieux pour lui qu’il réponde. Il fit un signe à ses coéquipiers qu’il devait prendre cet appel et s’éloigna. Au bout de quelques minutes, il rejoignait à nouveau sa team, planquer derrière une haie. « Vous faite quoi les gars, là ? On ne va pas perdre face à eux, non ? » Bon ok, Min Joon était mauvais joueur mais comme la plupart des sportifs, non ? De plus, il avait une fail… et cette dernière se trouvait dans l’équipe adverse. La concentration ce n’était pas vraiment son fort au basketteur, il suffisait d’un battement de cil pour qu’il rate son tir. A peine a-t-il prononcé ces mots que son cousin réussi parfaitement son tir. « Tu vois quand tu veux. Avoue, c’est parce que je n’étais pas là ! » Min Joon regarda en face de lui, Minjae et Yoonha étaient fière de leurs coups… mais ça n’allait pas durer… enfin ça s’était si Joonie réussissait son lancer. Il attrapa deux boules que son cousin avait préparer pour en former une plus grosse et la lança : « essayé d’attraper Olaf ! » cria-t-il.
Réussite : La boule éclate sur le mur derrière et les éclabousse.
Echec : La boule retombe aussi vite et roule sur le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Dim 10 Jan - 21:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Min Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 16 Jan - 22:19 Citer EditerSupprimer
c'en était trop. déjà que je ne rate pas grand chose par habitude dans ma vie, j'ai l'habitude de mettre tous les paniers à chaque fois que j'en ai l'occasion. je suis le pilier de l'équipe, que ce soit chez les faucons ou chez les thunders. "alors pourquoi je ne peux pas lancer cette putain de boule de neige à la con correctement..." je peste en voyant mon lancer se diriger vers l'arbre à côté des deux beolsae dans le camp adverse. la colère monta à un stade critique à l'intérieur de moi lorsque min jae me visa avec brio au niveau de mes lèvres. il vint danser un truc ridicule autour de nous mais j'étais trop occupé à essuyer la neige sur mon visage pour lui faire un croche patte et le monter sur une guillotine. et yoonha réussissait ses tirs lui aussi. c'en était beaucoup trop. fais en sorte qu'ils ne viennent pas ici. j'ai hoché la tête comme réponse à mon vice-capitaine pendant que min joon revenait nous voir après son appel. je lui ai adressé un sourire narquois. "bien joué le lancer min joon, je savais bien que mon choix avait été parfait en te recrutant dans l'équipe." tout de même, je fulminais toujours et je n'arrivais pas à redescendre. c'était plus fort que moi. "attendez-moi ici, je reviens, faut que j'aille casser des têtes deux secondes." je sors immédiatement de notre abri, emportant avec moi quelques boules de neige que daeul avait préalablement fabriqué. profitant de l'éclaboussure de neige que les deux s'étaient pris grâce à min joon, je me suis faufilé discrètement derrière min jae, chuchotant à son oreille, "la vengeance est un plat qui se mange froid." je lui porte deux boules de neige conséquentes à ses oreilles, les appuyant bien contre sa peau encore chaude. sauf que pris dans mon élan..
Réussite: pris dans son élan, eren pousse min jae et le bloque au sol avec toute sa force musculaire. il réussit même à viser yoonha mais le voilà dans le camp adverse. pas forcément l'idée la plus lumineuse qu'il ait eu, mais qui a dit qu'il réfléchissait avant d'agir ?
Echec: pris dans son élan, eren pousse min jae mais ne contrôle pas sa force et le pousse tellement fort que c'est bien le capitaine des volleyeurs qui se retrouve en position de force au-dessus lui. génial.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 16 Jan - 22:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4