Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris]
Invité
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 22:15 Citer EditerSupprimer
acolyte un jour, acolyte toujours comme on dit. daeul avait mit un manteau similaire au mien, si bien que de loin, on pouvait facilement ressembler à deux grands (géants) bonhommes de neige dans la cour enneigée de la yonsei. mon vice-capitaine sursaute à mon contact et j'hausse un sourcil, étonné qu'il ne m'ait pas remarqué plus que ça. yéti ? hulk ? je ricane d'un air narquois et j'enchaîne presque immédiatement en claquant ma langue. "hulk est censé être sexy et blindé de muscles, alors je prends ça pour un compliment." j'hausse mes épaules puis éclate de rire à sa remarque envers min jae. "prépares-toi capitaine des aigles, on va te faire bouffer la neige." j'esquisse un sourire en coin et le garde même lorsque min joon évoque la team basket et les avengers. "s'il jouait dans les avengers, min jae serait la nana à sauver du méchant diabolique." min jae tenta de signaler qu'on avait oublié son identité mais il finit par se cacher derrière un abri... "ridicule ton abri princesse." et c'est à ce moment que yoonha glissa et tomba sur ses deux fesses en voulant aider son coéquipier. ça me faisait trop rire. je me suis plié en deux tellement la scène était drôle. mais daeul ne fit pas mieux à côté et perdit son équilibre, me faisant tomber dans la neige avec lui de surprise. ma tête rencontra le manteau blanc plus vite que prévu. nos fans seraient heureuses de nous voir ainsi. je fronce les sourcils mais finit par sourire devant le comique de la situation. "le but c'est de gagner, pas de renverser ton capitaine imbécile." je le pousse légèrement avec taquineries et forme deux boules de neige pour attaquer min jae et yoonha en retour.
Réussite: les boules de neige atteignent leurs cibles respectivement et eren affiche un sourire plus que satisfait.
Echec: les boules de neige vont ailleurs on sait pas trop où.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 22:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:18 Citer EditerSupprimer
Min Jae jeta un regard vers les deux bibendums blancs qui s'approchaient de lui. Ok deux contre un, c'était la merde. Accumulant un peu de neige dans sa main pour tenter d'en balancer vers l'un des deux basketteurs, Min Jae recula tout de même de quelques pas en les voyant faire pareil. Les yeux tous ronds, il chercha du regard un endroit stratégique où il pourrait se cacher. Passant en mode Sam Fisher de Splinter Cell, son espion de jeu vidéo préféré, le jeune acteur trouva un arbre au tronc assez large pour le cacher un peu. « Yoonha, viens m'aider !! » hurla-t-il en s'égosillant le pharynx. En voyant le beolsae arriver vers lui, il fut ravi de voir arriver du renfort pour tenter de combattre les deux énergumènes en face. Mais bon. Il ne savait pas si c'était bon signe parce que la lose gagnait déjà Yoonha qui se retrouva les quatre fers en l'air.
Il sortit de sa cachette improvisée, il était temps d'affronter l'ennemi en face. Ennemi qui se marrait parce que Yoonha était par terre... Min Jae ne se gêna donc pas lorsqu'ils se cassèrent la gueule par terre à leur tour.
Entre deux gloussements de rire (pas du tout moqueurs) Min Jae se prit une boule de neige en pleine tronche...
......
Calmement, il enleva la neige de son visage.
Réussite : tel un aigle (pas pour rien qu'il est le capitaine des aigles), il fond sur la première proie face à lui, Da Eul qui essaye de l'atteindre mais qui le rate. A cette distance, Min Jae n'allait pas le rater...et BIM ! première boule de neige en plein sur le crâne pour Da Eul !!
Echec : Il court vers Da Eul mais avec ses petites pattes, il se casse la gueule à son tour et se retrouve à quatre pattes. Y a beaucoup trop de monde par terre, ils auraient mieux fait de faire de la luge aujourd'hui xD
Il sortit de sa cachette improvisée, il était temps d'affronter l'ennemi en face. Ennemi qui se marrait parce que Yoonha était par terre... Min Jae ne se gêna donc pas lorsqu'ils se cassèrent la gueule par terre à leur tour.
Entre deux gloussements de rire (pas du tout moqueurs) Min Jae se prit une boule de neige en pleine tronche...
......
Calmement, il enleva la neige de son visage.
Réussite : tel un aigle (pas pour rien qu'il est le capitaine des aigles), il fond sur la première proie face à lui, Da Eul qui essaye de l'atteindre mais qui le rate. A cette distance, Min Jae n'allait pas le rater...et BIM ! première boule de neige en plein sur le crâne pour Da Eul !!
Echec : Il court vers Da Eul mais avec ses petites pattes, il se casse la gueule à son tour et se retrouve à quatre pattes. Y a beaucoup trop de monde par terre, ils auraient mieux fait de faire de la luge aujourd'hui xD
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:26 Citer EditerSupprimer
(( Snow Beolsae Fight ! ))
Le jeune homme tombait sur ses fesses “Aie” dit-il. Le garçon avait vraiment eu l’impression de tomber du haut du balcon d’une chambre de la fraternité, ce qui lui fit extrêmement mal. Cependant, sa fierté en prit un coup et il ne voulait absolument pas montrer sa faiblesse et préférait se mordre les lèvres inférieures pour exprimer sa douleur. En tout cas, il se sentait bête, mais il trouvait ça normal que cela fasse rire le parti adverse. Eren était bon public et était parti dans un fou rire, ce qui fit rire également le jeune homme.
Malgré tout, Yoonha essayait de se relever et fut content de voir que Daeul avait raté son coéquipier pour cette partie de boule de neige. Et même si Daeul avait raté et perdu l’équilibre, en faisant tomber Eren avec lui, cela fit rire l’étudiant en management et gestion. Et l’attaque d’Eren toucha son équipe. Il se sentait vraiment malchanceux pour le coup. Cette journée était drôle quoique sa chance était au point mort. Finalement, Min Jae criait sur lui pour qu’il vienne l’aider. “J’ariiiiiiiiivee” dit-il. Mais comme ils étaient loin l’un de l’autre, le garçon s'était presque arraché la gorge. Voyant que c’était le cas, le Coréen vient près de son associé et lançait sa boule sur Eren, puisque Min Jae avait réussi à toucher Daeul.
Réussite : Il réussit à mettre la boule sur la tête d’Eren
Echec : il re glisse sur le verglas cette fois-ci il se larve et tombe sur le dos. En plus de ça, il se mange plein de neige dans la bouche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
(( Snow Beolsae Fight ! ))
Si les réflexes sont au rendez-vous quand il attrape la boule de neige, son emballage blanc anti-froid semble limiter ses mouvements terriblement qu’il en perd l’équilibre sans que sa balle ne trouve de victime. Pour autant, dans sa chute, il emporte avec lui son capitaine – toujours avec lui, dans les pires et les meilleurs moments. « Ah ? Ce n’était pas volontaire de ta part pour éviter que je fasse une mauvaise chute ? Je suis un peu déçu » rétorqua-t-il la mine faussement boudeuse avant de se relever et tendre le bras à Eren pour l’aider. Mais le répit fut de courte durée puisqu’en levant la tête, il reçut en pleine poire une boule de neige bien froide. Grimaçant en retirant la neige de sa main, il se baissa pour former une petite boule de neige.
Concentré, il ne put protéger Eren de l’attaque furtive de Yoonha qui le toucha en plein mille. Intérieurement, il ne put s’empêcher de se féliciter d’avoir trouvé une recrue a aussi fort potentielle – mais l’heure n’était pas à des échanges de compliment, et lança bien vite les balles qu’il avait préparé.
Réussite : la balle touche Minjoon dans sa belle chevelure poilue.
Echec : la balle frôle Yoonha mais finit dans une fenêtre du dortoir sans la briser.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:49 Citer EditerSupprimer
comme je m'étais largement bien moqué lorsque yoonha a rencontré le sol, min jae me l'a bien rendu lorsque daeul a précipité mon corps vers la couche blanche. toujours à moitié allongé par terre, je viens récupérer de la neige et former deux boules différentes qui vinrent percuter min jae et yoonha respectivement en pleine figure. un sourire satisfait s'installa sur mon visage alors que je tentais de me relever tant bien que mal. j'ai attrapé la main du basketteur et me suis relevé pile au moment où daeul s'est fait toucher par un lancé de min jae. et bien entendu, une boule en entraîne une autre et je m'en suis pris une de la part de yoonha sans comprendre trop ce qu'il se passait. j'ai essuyé rapidement mon visage et j'ai grimacé en voyant les dégâts que daeul faisait au dortoir. pas que l'état des fenêtres m'importaient beaucoup, c'était surtout la partie que j'avais envie de gagner. les dégâts moi qui ait l'habitude d'en faire avec la bande, je m'en contre-fiche. j'ai attrapé rapidement daeul par le bras pour l'emmener en courant à la vitesse d'un faucon (évidemment capitaine oblige) derrière une grosse couche de neige formée là en cachette comme si elle nous attendait. j'ai fait une autre boule de neige que j'ai tendu à daeul avant d'en refaire une et de la lancer. "je les laisserai pas gagner. je déteste perdre."
Réussite: elle atteint la petite tête de minjae. un point de plus pour les basketteurs.
Echec: la boule de neige atteint un arbre et en plus, eren se prend une autre attaque. il fulmine.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Snow Beolsae Fight ! [feat. les colibris] | Sam 9 Jan - 23:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4