Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
heavy ft. hanjae
Invité
Invité
heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:06 Citer EditerSupprimer
Il allait retrouver Hanjae, après une journée de cours trop épuisants, après une semaine trop épuisante, en vérité… C’était prévu depuis un moment déjà, et il s’était dit que c’était peut-être une bonne idée, pour se remettre de ces quelques jours éreintants qu’il avait vécus. Entre les cours et le comportement de sa mère qui refusait encore et toujours d’entendre raison, il n’avait pas vraiment d’autres choix que celui de trouver une façon de gérer ses problèmes, de les évacuer, et passer un moment avec Hanjae n’était peut-être pas une si mauvaise idée, au bout du compte.
De toute façon, il savait comment les choses se passaient entre eux, habituellement. Il arrivait, ils passaient au lit, l’affaire se faisait et chacun était satisfait avant de repartir vivre sa vie… Il était presque habitué, il s’en moquait, en vérité… Du moins, c’est ce dont il essayait de se convaincre alors qu’il entrait dans l’hôtel et rejoignait la chambre dont Hanjae lui avait donné le numéro.
Du luxe… Il n’était pas fait pour ça. Sa famille avait toujours été dans la merde, aussi longtemps qu’il s’en souvenait, et il avait l’impression que le temps n’arrangeait rien. Qu’importe combien il travaillait, combien il s’acharnait pour améliorer sa situation… Mais il ne devait pas penser à ça. Ce n’était pas important. Ce n’était pas ce pourquoi il était là.
Non, s’il était là… C’était pour en profiter ? En quelques sortes, oui. Il aurait aimé se dire que c’était pour ça plutôt que parce qu’il avait le sentiment étrange que Hanjae faisait ça pour se protéger. Pour se cacher. Tous deux étaient des hommes, et il fallait faire attention à ce que savaient les autres, après tout. C’était mieux pour tout le monde. Ce n’est pas comme s’il se faisait la moindre illusion à ce sujet, de toute façon.
Arrivé à la chambre, il leva la main pour frapper à la porte, attendant que Hanjae vienne lui ouvrir. « Salut. » De toute façon, quoi d’autre ? Ce n’est pas comme s’ils parlaient beaucoup.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:22 Citer EditerSupprimer
Une routine s’était installée, une qu’il n’aurait jamias prévu, mais elle était la persistante en quelque sorte. Sa relation avec Jaehwan n’avait pas vraiment de sens. Ce n’était qu’un plan cul pour lui. Pourquoi lui d’ailleurs, alors qu’Hanjae clamait toujours haut et fort son, en quelque sorte, homophobie. Il faisait en sorte de se convaincre que Jaehwan n’était pas vraiment un homme. Après tout, de dos, on ne voyait pas trop la différence non? C’est ce qu’il se disait quand ils couchaient ensemble, de dos et il ne le touchait pas, du moins il ne baladait pas ses mains aux endroit qui pouvait lui rappeler que c’était un autre homme qu’il avait sous lui.
Les rendez-vous dans des chambre d’hôtel étaient devenu quelque chose d’habituel entre eux. Comme bien d’autres soir avant, Hanjae avait donner rendez-vous à Jaehwan dans la chambre d’un hôtel plutôt luxueux. Chambre louée officiellement sous un faux nom, personne ne saurait qu’il avait mis les pieds ici, encore moins pour être rejoins par un homme. Arrivé en avance pour profiter de fumer sur le balcon de la chambre, ça aidait à se détendre, à oublier que Jaehwan n’était pas une fille, pour sûrement se convaincre qu’il voulait oublier ce détail même. Sans se mentir, c’était aussi par habitude qu’il fumait, trop bien sûre, mais il aimait ça, il aimait l’effet que ça lui procurait.
Le peignoir de l’hotêl sur le dos, vaguement nouer à sa taille, laissant voir son corps seulement vêtu d’un caleçon, il était aller ouvrir la porte à son « invité ».
« Salut »
Il le tire à l’intérieur et ferme la porte derrière lui rapidement. Ne pas se faire voir, c’était important pour Hanjae, parce qu’il n’était pas gay, pas du tout, pas dans son esprit et qu’il refusait que qui que ce soit croient ce genre de chose. Il prend un instant pour détailé Jaehwan.
« Met toi à l’aise »
Il tourne déjà les talons pour aller s’assoir sur le lit. Il n’est pas là pour faire la cour au garçon, il veut juste passer du bon temps, puis passer à nouveau à autre chose.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:27 Citer EditerSupprimer
Sans surprise, Jaehwan se laissa traîner à l'intérieur sans poser de question. Il sentait la fumée. Sans importance. Oui, totalement sans importance. Mais ça lui rappelait sa mère. L'odeur qui flottait toujours dans leur appartement, aussi abîmé qu'il puisse être... Un soupir lui échappa alors qu'il continuait à avancer, retirant sa veste pour l'abandonner sur un porte manteau, perdu dans ses pensées... Qu'il se mette à l'aise. Il avait sans doute meilleur temps à accepter son statut de vide-couilles humain. Il hocha la tête avant de commencer à déboutonner la chemise qu'il portait. Il savait qu'il ne devait pas s'attendre à ce que Hanjae le fasse lui.
En fait, il ne devait s'attendre à rien du tout, quand il y réfléchissait bien. Il enleva son pantalon et s'approcha du lit. Il se demandait parfois pourquoi il était attiré par un homme comme Hanjae. Un homme qui de toute évidence se moquait de savoir ce qu'il pensait de ce qui se passait entre eux, de ce qu'il éprouvait, tout simplement... Par habitude, il vint s'installer dos à Hanjae. Qu'ils en finissent. Ils n'avaient rien de mieux à faire, de toute façon, et ça lui permettrait peut-être d'oublier tout ce qui lui passait par la tête à cet instant.
Pourtant, étrangement, ce jour semblait plus lourd, plus difficile à porter. Jaehwan pouvait déjà sentir son cœur s’emballer à l’idée de passer à l’acte, de supporter tout ça une fois encore… Le supporter, oui, car même s’il était consentant, il n’en profitait pas autant qu’il aurait aimé pouvoir le dire. Il y avait toujours ce sentiment douloureux de n’être qu’un objet pour lui.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:33 Citer EditerSupprimer
Hanjae attend, qu’il se débarrasse de la plupart de ses vêtement et s’installer sur le lit. Il détache son peignoir et viens s’allonger contre son dos, embrasser sa peau avec envie. Dans cette position il pouvait oublier que, contre le matelas, s’appuyait un sexe identique au sien. Il s’obstine à oublier qu’il partage le lit avec un homme, sans pour autant vraiment imaginer une femme à la place. Il se concentre sur les sensations que ça lui procure, le reste il en fait abstraction.
Il colle son corps au sien, enfonce ses doigts dans sa bouche avant de faire de même ailleurs, puis passe à autre chose, protégé bien sûre, parce qu’il n’est pas non plus totalement inconscient. Il n’a pas besoin de problème de santé qui pourraient l’emmener à l’hôpital. Il profite de son propre plaisir, partant du principe que cela plait aussi à Jaehwan. Après tout, il semble toujours réagir à ses coups de reins, et il vient de lui même le retrouver à l’hôtel. Ce n’est pas comme s’il le forçait. Hanjae s’occupe de prendre son pied, un dernier coup de rein sec avant de ralentir et de finalement rouler sur le côté, essoufflé mais satisfait. Il pourrait presque fumer encore une fois, mais il ne peut pas le faire dans le lit, alors il verrait ça plus tard. Pour l’instant il profite encore de l’extase qu’il ressent. Parce qu’étrangement, coucher avec Jaehwan lui procure plus de plaisir que ce qu’il a pu ressentir avec ses précédentes conquêtes.
« T’as vraiment un bon cul »
Et il en se prive pas de mettre une légère claque sur celui-ci, sans pour autant vraiment prêter attention au garçon qui vient de partager ce moment intime avec lui.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:36 Citer EditerSupprimer
Et ce poids ne changea pas quand Hanjae vint se coller à lui, embrasser sa peau… Jaehwan aimait se leurrer, prétendre que tout ça, c’était pour lui. Parce qu’il aimait sa compagnie. Parce qu’il aimait avoir ce genre de rapports en sa compagnie… Mais il savait que c’était faux. Il le savait, et à chaque fois que les lèvres de Hanjae se posaient sur lui, des milliers de questions lui venaient. Il se demandait pourquoi, comment il en était arrivé là. Était-ce le karma, à cause de tout ce qu’il avait pu vivre jusqu’à ce jour ?
Son cœur continuait de battre à une allure folle alors que le rapprochement s’effectuait. Encore une fois, sans qu’il puisse le voir, sans qu’il puisse le toucher. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était recevoir ce que Hanjae lui donnait, l’accepter, et se débrouiller pour en profiter autant que lui le faisait. Parce qu’il aurait aimé être aussi satisfait que Hanjae le semblait quand il se laissait rouler à ses côtés, une fois encore.
Et maintenant, que faire ? Le remercier ?
Il n’en avait pas la force. Tout ce qu’il put faire, c’est rester dans la position où il était installé, alors que lui venaient les premiers sanglots qu’il aurait souhaité réprimer plus longtemps. Mais comment les retenir, alors que son cœur semblait gonflé, au bord de l’explosion ? Cette semaine pesait bien trop lourd sur ses épaules, et ce soir n’était que la goutte de trop qui faisait déborder le vase qu’il s’efforçait tant bien que mal de vider avant que ça n’arrive… Il était trop tard, aujourd’hui. Trop tard, et Jaehwan avait conscience que pleurer devant Hanjae n’était probablement pas la meilleure chose à faire.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:39 Citer EditerSupprimer
Il ne prête pas vraiment attention à Jaehwan, qui n’avait pas vraiment bougé après l’acte. Enfin jusqu’à ce qu’il est l’impression qu’il tremble un peu. Il avait peut-être froid, ou un problème de santé et cette seconde idée l’inquiéta d’un coup. S’il faisait une crise quelconque, c’est lui-même qui risquait des ennuis et surtout son secret dévoilé. Pas vraiment doux dans ses gestes il avait agripper son épaule pour le tourner, constatant qu’il était simplement entrain de pleurer, ça le soulageait un peu, même s’il ne comprenait pas vraiment la réaction de Jaehwan. Il ne l’avait pas forcé au moins? Il ne voulait pas de problème.
« Pourquoi tu chouines, je t’ai fait mal? »
Pas vrai d’empathie de sa part. Appuyé sur son coude, il observe Jaehwan cette fois, se demandant pour quelle raison stupide il pouvait bien pleurer après le sexe. A qui ça arrivait d’ailleurs de pleurer après un rapport sexuel. Vraiment il ne voulait pas de problème, ni devoir arrêter ce qu’il entretenait depuis quelque temps, alors autant résoudre le problème directement. Il attendait une réponse de son amant, sans vraiment essayer de le réconforter, parce que c’est une chose qu’il ne savait pas faire.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:41 Citer EditerSupprimer
Et c’était trop lourd pour lui, qui passait son temps à subir sans opposer la moindre résistance, quand on lui parlait mal, quand on agissait mal envers lui. C’était trop lourd à supporter, alors qu’il agissait comme un être inébranlable, en temps normal. Lui aussi avait des limites, des difficultés. Un point de rupture qui avait finalement été dépassé, après tout ce temps. Et ça lui faisait mal. Le cœur maltraité par des battements bien trop forts, le souffle irrégulier, bousculé par tout ce qu’il pouvait éprouver à cet instant… Il ne pouvait pas se décider à se redresser et à se rhabiller pour partir. Il avait simplement pu continuer à pleurer, après que Hanjae l’avait poussé à se retourner.
« Non. C’est rien. »
Il s’était redressé, glissant les mains sur son visage alors qu’il essayait de calmer ses larmes. C’était ridicule. Tout simplement ridicule. Qu’est-ce qu’il avait imaginé ? Il savait pourtant qu’il ne valait rien.
« Je vais y aller. »
Sans explication, sans rien… Il n’avait pas envie d’en parler. Qu’aurait-il pu dire, de toute façon ? Hanjae s’en moquait certainement. Il n’avait pas envie de passer son temps à tourner en rond comme ça, alors qu’il était déjà perdu dans ses pensées, perdu dans tout ce qu’il pouvait imaginer… Perdu tout court.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:44 Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas dans les habitudes d'Hanjae de voir quelqu'un pleurer. Il n'avait pas vraiment de tact ni d'empathie, il ne savait pas trop comment réagir dans cette situation, se contentant de parler dans sa manière habituel, plutôt sèche et accusatrice. Il n'était pas être pas très empathique mais il n'était pas con non plus, et lui faire croire qu'il n'y avait rien alors que jaehwan était en pleure c'était un peu gros, même alors qu'il avait fumé.
"Je suis pas con, y a pas rien"
Hanjae n'est pas un mec réconfortant, parce que ce n'est pas une attitude qu'il connaît ni qu'il a apprise. Alors il peut sembler agressif pour tout et rien, comme il devait l'être là face à un jaehwan submerger par des émotions qu' Hanjae ne pouvait pas comprendre. Il lui avait attraper le poignet, ne pouvant clairement pas laisser partir son amant comme ça. Parce que c'était risquer, s'il pleurait à cause de lui, il pourrait se retrouver à avoir des problèmes. Et puis, même s'ils n'étaient pas excessivement proche, jaehwan prenait tout de même soin de ses blessures depuis un bon bout de temps déjà, et il répondait presque toujours présent pour retrouver hanjae et coucher avec lui. Alors, pour quelqu'un comme Hanjae, ça voulait dire qu'il tenait un minimum à lui et surtout qu'il lui faisait assez confiance. Pour soigner son dos, pour garder secret le temps qu'ils passaient ensemble dans des chambre d'hôtel.
"Tu pleures à cause de moi ?"
Son ton est toujours froid pourtant il se pose vraiment la question. La main accrochée à son poignet pour ne pas qu'il s'enfuit, alors que, pour la première fois dans cette situation, il le regarde dans les yeux.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:46 Citer EditerSupprimer
Pas con ? Cela, Jaehwan le savait. Il n’avait pas envie de se poser de telles questions. Il n’avait envie de rien, en vérité, si ce n’était de s’enfouir sous terre pour ne plus en sortir avant des années… Mais il ne pouvait pas. Il secoua la tête un instant, avant de se redresser, rapidement attrapé par Hanjae qui semblait décidé à ne pas le laisser partir. Un soupir lui échappa. Que pouvait-il faire ? Lui parler ? Il allait en rire, se moquer… Il n’en savait rien, en vérité. Pourquoi était-il à ce point touché par ce qu’il se passait, quand ils se trouvaient tous les deux ? L’accumulation, une réponse qui faisait un bon début, mais qui ne suffisait certainement pas à tout expliquer.
« Laisse-moi partir. » Avait-il murmuré en essayant doucement d’arracher son poignet à la main de Hanjae, glissant la sienne contre son poing en espérant vainement lui faire lâcher prise. « T’as eu ce que tu voulais… » Il avait relevé les yeux vers Hanjae, soutenant difficilement son regard. « S’il te plaît… »
Mais encore une fois, Jaehwan parlait dans le vide. C’est en tout cas ce dont il était convaincu. Parce qu’il savait que dire ce qu’il avait sur le cœur, c’était risquer de mettre un terme à tout ce qu’il pouvait se passer entre eux, et que malgré toute la peine qu’il pouvait éprouver, depuis quelques temps, à l’idée de n’être rien de plus qu’un accessoire pour Hanjae, il ne pouvait se résoudre à accepter que tout pouvait prendre fin aussi facilement.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:49 Citer EditerSupprimer
Jaehwan semblait bien décider à s'en aller. Essayant de se libéré de son emprise, de le supplier de le laisser partir, mais hanjae n'était pas de cet avis. Leur relation n'avait pas vraiment de sens, mais il ne pouvait pas dire que son amant ne comptais pas du tout. Ça le mettait mal à l'aise de le voir dans cet état. Il aurait pu l'envoyer chier comme il le faisait avec beaucoup de gens, comme il l'avait probablement fait avec une fille ou deux qui chouinait trop à son goût et ne valaient rien à ses yeux. Mais malgré les lien très bizarre et plutôt distant qui les liait, hanjae ne pouvait pas dire qu'il n'avait aucune estime pour jaehwan. Du moins il en avait assez pour refuser de le laisser partir dans cet état.
"Non"
Et il avait resserrer sa prise sur son poignet. Il ne se voulait sûrement pas méchant sur le coup, se disant simplement qu'il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, alors qu'il semblait vraiment mal. Sauf que hanjae ne savait pas vraiment agir autrement qu'avec au moins une légère brutalité.
"Pourquoi t'es dans tout tes états, t'as pas aimé ?"
Et sortant de sa bouche ça sonnait comme des accusations, comme s'il le prendrait mal s'il jaehwan répondait positivement à cette question et que hanjae serait prêt à le lui faire regretter. Pourtant ce n'était pas son but, juste sa façon de faire.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4