Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
heavy ft. hanjae
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:51 Citer EditerSupprimer
Jaehwan regrettait d’avoir commencé à pleurer. Il regrettait tant de choses, en vérité… Avoir commencé à accepter ce genre de choses avec quelqu’un qui ne s’en souciait pas vraiment étant la première. Qu’il l’empêche de partir ne l’arrangeait évidemment pas, surtout pas alors que c’était la première et seule chose qu’il souhaitait faire. Jaehwan grimaça en sentant la poigne de Hanjae se resserrer autour de son poignet, et voilà qu’il essayait à nouveau de s’en dégager, sans grand succès.
Il ne comptait pas parler, jusqu’au moment où Hanjae reprit la parole pour une question qui, cette fois, l’agaça profondément. Il reposa les yeux sur son visage, rempli d’une colère qu’il n’aurait pas soupçonnée jusqu’alors.
« Fais pas comme si ça t’intéressait tout à coup. Je sais bien que t’en as rien à foutre. »
Il le savait, parce qu’à chaque fois que les mains de Hanjae s’étaient posées sur lui, il n’avait qu’à peine pu profiter de ce qu’il se passait. C’était tout juste s’il s’en occupait, s’il prenait du temps pour lui. Non. Tout ce qu’il se passait, c’était pour lui, qui refusait de le laisser partir maintenant.
« C’est trop demander, que juste une fois, ça soit pas tout pour ta gueule ? »
Et qu’importe s’il regrettait ses mots. Il avait déjà trop subi au cours de la semaine que pour y accorder la moindre importance. Tout ce qu’il voulait désormais, c’était qu’on le laisse rentrer chez lui.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
Hanjae ne comprenait pas, parce que pour lui en dehors du fait d'avoir un autre homme dans son lit tout était normal. Il n'était vraiment pas capable de gérer la situation, ne faisant pas grand chose d'autre que d'être agressif envers le pauvre jaehwan déjà bien mal.
"si je m'en fichais je poserais pas la question"
Ça l'énerve de ne pas obtenir une réponse à ce qu'il demande à Jaehwan. Pour lui il n'y a pas de raison qu'il ne réponde pas à sa demande. Parce qu'il a toujours eu ce qu'il voulais et que logiquement si on demande ce qui ne va pas à quelqu'un, la personne est censée s'expliquer. Alors il insiste et refuse de le laisser partir comme ça. Jusqu'à ce que jaehwan s'énerve et qu'il le regard surpris. Tout pour sa gueule, ça n'avais pas de sens. Parce que jaehwan venait de son plein gré et qu'il aimait ça. Il faisait les choses pour lui même c'était évident, mais il n'avait pas remarquer que ce n'était pas ce que voulait et aimait son partenaire. Après tout il avait toujours agis comme ça sans vraiment sans soucier. Et que jaehwan n'avais jamais exprimer ça avant.
"pour ma gueule, t'es venu ici parce que tu le voulais non, et tu semblais kiffer"
Il ne voit pas plus loin que ça. Simplement la relation sexuelle qu'ils ont eu, pour lui ce n'est que ça le nœud du problème.
"qu'es ce que tu voudrait de plus ?"
Il était bien conscient de ne pas le toucher autant qu'il le ferait avec une femme et il ne prenait pas le temps de le déshabiller parce que pour lui il n'y avait rien d'intéressant à découvrir sous ses vêtements, mais en dehors de ça il n'agissait pas de manière différente comparer aux fois où il avait partager son lit avec une fille.
"je ne te laisserais pas rentrer sans explication"
Il insiste, comme toujours, il n'aime pas qu'on aille contre sa volonté.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:55 Citer EditerSupprimer
Un soupir échappa à Jaehwan, qui ne savait plus où trouver la force de se faire entendre face à une personne comme Hanjae. Son regard se posa sur Hanjae, qui encore une fois le contredisait. Des mensonges. Évidemment qu'il s'en foutait. Il s'en foutait, et il lui faisait mal en refusant de le laisser partir. Ce n'était absolument pas ce qu'il voulait de son côté.
Puis évidemment, Jaehwan s'énerva. Parce que c'était toujours pareil entre eux. Parce que jamais Hanjae ne prenait le temps de savoir ce qu'il voulait. Il se sentait comme une vulgaire prostituée, à la différence qu'il n'était pas payé et qu'il appréciait dans une bien moindre mesure leurs échanges. Parce qu'il les appréciait, oui. Il les appréciait, mais la frustration avait fini par avoir raison du reste.
"Oui, je le voulais. Je..."
Il poussa un soupir en l'entendant. Cette question. Cette. Question. Jaehwan essaya une fois encore de se calmer, mais c'était impossible.
"Tu me touches jamais. Tu me regardes même pas... " Un soupir lui échappa encore, alors qu'il détachait les yeux de Hanjae. "Aujourd'hui je peux juste pas. C'est trop."
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:58 Citer EditerSupprimer
Comment souvent, ils finissaient en désaccord. Hanjae n'aidant pas beaucoup avec son tempérament. Il était au moins soulagé d'entendre qu'il le voulait, même si cela ne changeait pas l'état dans lequel se trouvait Jaehwan. Leur relation était bien compliquée, et il n'était pas capable de voir par lui même le problème. Parce que pour lui il n'y en avait pas. Ils couchaient ensemble, il l'avait voulu tout les deux alors qu'est ce qui pouvait bien déranger dans la situation. C'est toujours plus ou moins comme ça qu'il couchait avec ses partenaire. Néanmoins il tenait assez à Jaehwan pour ne pas le laisser partir et insister pour savoir ce qui n'allait pas. Alors qu'avec d'autres il aurait bien plus facilement virer la personne de la pièce en lui laissant à peine le temps de se rhabiller. Pour lui il le touchait bien assez. C'était clair qu'il n'allait pas glisser sa main entre ses jambes, simplement parce que ça rendrait le fait que c'était un homme bien trop réel et que Hanjae n'était pas prêt à accepter ça, se déclarant encore et toujours purement hetero. Il ne pensait pas que ce serait si dérangeant, alors que son partenaire avait toujours sembler prendre du plaisir.
"c'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit avec toi ou d'autre. J'ai déjà pris le temps de déshabiller moi des filles, mais même ça c'était plutôt rare"
Parce qu'en dehors de quelque détail, ce n'était pas parce que c'était lui et parce que c'était un homme, mais parce que le sexe avait toujours été comme ça pour lui.
"t'as qu'à rester cette nuit, je resterai avec toi"
Peut être un petit pas en avant, parce qu'il ne pouvait pas offrir plus, du moins pour le moment. Une tentative bien bancale pour montrer qu'il n'en avait pas rien à foutre de lui. Parce que ce n'était pas totalement le cas. Pas en partageant certaine chose, comme son lit avec lui.
"on aura qu'à commander à manger, tout ce que tu veux »
Si ça pouvait le calmer, le faire arrêter de pleurer. De toute façon Hanjae ne savait pas trop quoi faire de plus pour réconforter quelqu'un. La preuve, lorsque son ami était mort, il avait préféré fuir et prendre ces distance plutôt que de rester près de cette fille qui devait avoir tout aussi mal vécu cette perte.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 21:58 Citer EditerSupprimer
Qu'espérait-il, en ouvrant la bouche ? Sans doute pas grand-chose. Des remarques cinglantes, tout au plus. Il y était habitué, en vérité, à cause d'une mère qui n'avait jamais été capable d'autre chose que de paroles méprisantes à son égard, et ce depuis de longues années. Pourtant, Jaehwan avait continué d'espérer jusqu'au bout, et quand il avait pris la parole, son regard avait très vite évité celui de Hanjae. Il n'avait pas envie d'être réduit à ça.
"Et tu trouves ça normal ?"
Le ton plein de reproche, et ce bien malgré lui, Jaehwan avait secoué la tête.
"Tu fais venir les gens, tu les laisses se déshabiller comme une vulgaire putain." Son coeur n'aurait pas dû se serrer si fort. Pourtant, il le savait. C'était la soirée de trop. Il n'avait juste pas envie de prononcer ces mots à voix haute. "Tu fais ton affaire et tu t'en fous de ce qu'ils en pensent vraiment, tant que toi tu prends ton pied." Parce que cette frustration était bel et bien présente, après tout ce temps.
"Et tu vas faire quoi? À peine me parler ? Pas me regarder ? Tu crois vraiment que c'est ce que je veux ?"
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:03 Citer EditerSupprimer
S’il trouvait ça normal, oui, parce qu’il avait toujours fait comme ça et n’avait jamais porter vraiment d’interêt aux filles de passage dans son lit. Mais vu la façon dont les mots sortait de la bouche de son amant ça ne devait pas l’être et étonnamment, venant de lui, il semblait légèrement plus attentif. Ça pourrait presque le blesser, mais ce n’est pas le cas, surtout parce qu’il ne comprend pas vraiment la situation. Incapable de se mettre à la place de Jaehwan. Au fond, Hanjae ne comprend pas trop les émotions, à se demander s’il pouvait vraiment en ressentir. Probablement que c’était le cas, et ça lui arrivait, en privé devant personne. Mais il avait appris à cacher ses émotions, au point de ne même plus voir les siennes et d’en oublier leur existence, alors comment pouvait-il comprendre réellement ce qu’essayait de lui expliquer Jaehwan.
« C’est pas comme si ça avait sembler te dérangé avant aujourd’hui»
Surement que si, mais Hanjae n’avait pas remarquer, il ne sait pas voir ce genre de chose. Il soupir, un peu dépassé par la réaction de Jaehwan. Il peinait encore à voir le problème, aussi durement qu’il essayait de comprendre.
« Sauf que je ne te paie pas, et que je ne paie personne pour ça »
Il utilisait l’argent pour sûrement bon nombre de situation, pour s’éviter des problèmes, mais jamais il n’avait payé pour de sexe. Et comme un idiot c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire, alors que Jaehwan n’avait pas mentionné cet aspect pour ça, mais plus pour la forme de l’acte. Mais encore une fois, Hanjae n’était pas capable de le comprendre.
« Qu’es-ce que tu veux alors ? Je suis pas devin, si tu me dis pas exactement ce que tu veux je saurais pas! »
Et ça l’énerve en vrai, parce qu’il pose la question comme s’il était censé savoir ce qu’il voulait ou non et que pour Hanjae ce n’était pas évident.
« Tu voudrais quoi, que je te taille une pipe, parce que ça il en est hors de question »
Non il était pas gay, aucun sexe masculin ne s’approcherait de sa bouche. D’ailleurs égoïstement, il n’aimait pas faire ça aux filles non plus mais il adorait se faire sucer. Pas très équitable, mais il s’était toujours retrouver avec des filles volontaire.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:03 Citer EditerSupprimer
Jaehwan se détestait un peu plus à chaque seconde qui passait. Pour qui Hanjae se prenait-il ? Un dieu tout puissant ? Un homme incroyable ? Il était plus que dérangé à la seule pensée que c'était en effet la vérité, qu'il ne pouvait s'empêcher de retourner le voir, qu'importe combien de fois il s'était répété que c'était la dernière fois, qu'il ne voulait plus subir l'humiliation d'être attiré par un homme qui se moquait totalement de lui, de ce qu'il pouvait ressentir, et surtout de ce dont il pouvait avoir envie. Parce qu'il était évident à ses yeux qu'il y avait une différence entre ce qu'ils faisaient et ce dont il avait envie. Ça allait bien plus loin que ça.
« Parce que tu n'es pas dans ma tête. »
Et que même s'il aimait ce qu'ils faisaient, ça n'empêchait pas cette frustration d'exister, de se renforcer à chaque rapport qu'ils avaient, jusqu'à le mettre dans un tel état ce soir, alors qu'il aurait largement préféré éviter une situation aussi catastrophique. Jaehwan laissa filer un soupir entre ses lèvres alors qu'il reposait les yeux sur Hanjae en l'entendant reprendre la parole.
« Justement. »
Il n'était pas payé, et il ne venait pas non plus là parce qu'il allait obtenir une récompense ensuite.
« Je veux juste que tu me montres un peu plus de considération, c'est si compliqué que ça à comprendre ? »
Il reposa les yeux sur lui, excédé. C'était quoi son problème, exactement ?
« Je te demande pas de me "tailler une pipe", mais je suis pas un mannequin gonflables dans lequel tu te vides les couilles, putain. »
Parce que c'était hélas la sensation que Hanjae lui avait donné récemment... La sensation de n'être rien de plus qu'un objet. Un objet animé, vivant pour satisfaire ses besoins sans qu'on fasse attention aux siens... Et il en avait assez de cette relation. C'était bien plus qu'il ne pouvait en accepter, et dieu seul savait à quel point Jaehwan pouvait être patient.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:08 Citer EditerSupprimer
La discussion devenait complexe ! Hanjae ne comprenait toujours pas et Jaehwan perdait patience. Ça risquait de mal se fini si hanjae ne faisait pas un peu plus d'effort. Mais il ne comprenait pas et était un peu trop brutal dans tout. Non il n'était pas dans sa tête et c'est bien pour ça qu'il essayait de se renseigner sur ce que pouvait bien vouloir son amant. Mais ça commençait à s'apparenter à un dialogue de sourd. Hanjae n'était pas assez empatique pour comprendre et Jaehwan pas assez précis pour éclairer sa lanterne.
"Si c'était le cas j'aurais pris un mannequin gonflable, je m'amuserais pas à prendre le risque de venir avec toi dans une chambre d'hôtel pour qu'on puisse coucher ensemble"
Parce que personne ne devait savoir. Dans sa tête c'était bien clair que cette relation ne le rendait pas homosexuel. Enfin il en était convaincu du moins, mais vu de l'extérieur ce ne serait pas perçu de cette manière. Pourtant il prenait quand même le risque en passant ce genre de moment avec Jaehwan. Puis s'il s'en fichait complètement de lui il n'aurait jamais insisté pour savoir ce qui n'allait pas. Malheureusement il ne savait pas exprimer tout ça, se contentant de ses réponse par très réconfortante, voir même le contraire.
"ça m'aide pas à savoir ce que tu veux !"
Parce que lui demander un peu de considération, ça ne faisait pas de sens pour lui, ça ne lui indiquait pas ce qu'on était sensé faire. "mais j'ai envie que tu restes" Il dit ça en pensant que c'est une bonne chose, ne réalisant pas que encore une fois il parlait et agissait selon ce dont il avait envie lui.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:09 Citer EditerSupprimer
Si Hanjae ne voulait faire aucun effort pour le comprendre, Jaehwan ne pouvait pas le forcer. C’était sans aucun doute le constat le plus triste, en ce qui les concernait. Que devait-il dire ? Lui expliquer en détails ce qu’il voulait ? Il n’en savait rien lui-même. Tout ce qu’il savait, c’est que la relation qui existait entre eux à cet instant ne lui correspondait pas, et qu’il n’attendait pas ce genre de choses de la part de Hanjae. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Il n’était pas si différent des autres hommes qu’il avait pu fréquenter auparavant. Il n’était de toute évidence pas le premier, et sûrement pas le dernier… Du moins, c’est ce qu’il pensait souvent, quand il l’idée qu’il n’était pas satisfait lui traversait l’esprit.
« Hm hm, le risque. »
Il était un risque. Lui, l’homme vil qui osait l’attirer. Jaehwan dut réprimer une envie de s’énerver à nouveau, plus frustré que jamais alors qu’il secouait la tête et regardait autour d’eux. Le comportement de Hanjae commençait petit à petit à venir à bout du peu de patience qu’il possédait encore et qu’il s’efforçait de préserver. Ce n’était assurément pas gagné. Il s’était retourné vers lui, plus sérieux que jamais, en l’entendant reprendre la parole, retrouvant son regard qu’il avait lâché pendant trop longtemps, alors qu’il venait frapper avec insistance le torse de Hanjae du bout de son index. Les larmes avaient commencé à sécher sur ses joues, laissant place à une colère sourde, presque invisible. Une déception peut-être, aussi.
« Et moi, ce dont j’ai envie, c’est que tu poses tes mains sur moi ; que tu me regardes ; que tu m’embrasses. » Il s’arrêta alors, les yeux toujours rivés sur ceux de Hanjae. « Et si ça n’arrive pas, alors je ne resterai pas non plus. »
Et la voilà qui s’installait, la déception, parce qu’il anticipait déjà le raisonnement de Hanjae, et qu’il se préparait mentalement à partir pour de vrai.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Leur relation était bien compliquée. Surtout du côté d'Hanjae, qui ne semblait pas être capable d'offrir ce qu'il fallait à Jaehwan. Ce n'était pas logique pour lui, et le corps masculin de son amant n'aidait en rien. Leur regard se retrouvait à nouveau alors qu'Hanhae essayait de comprendre ce qu'il voulait, ce qu'il devait faire pour que Jaehwan ne parte pas dans cet état, ne parte pas avec cette colère. Parce que même s'il était toujours assez froid et avait son sale caractère, Hanjae était loin de détester Jaehwan. Il ne l'avouerait sûrement pas, il ne s'en rendait même pas compte, mais face à son amant, c'est surtout avec lui même qu'il n'était pas à l'aise et en colère.
Son regard plongé dans sien, pour une fois hanjae écoute attentivement. La réponse est clair, s'il ne fais rien de ce qui a été cité, Jaehwan s'en irait. Et dans sa phrase, il n'était pas sûr que ce soit pour cette fois ou s'il partirait de sa vie pour de bon. Il continuait de le regarder, son esprit embrumer par beaucoup trop de chose qui essayait de prendre la bonne décision.
Il n'était pas capable de le regarder dans son entier, d'accepter par ses yeux que la personne qui se trouvait nue avec lui dans ce lit avait les même attribu que lui, ni le toucher, parce que ça reviendrai au même, l'accepter au travers de ses mains. Mais après tout, l'embrasser la maintenant, ce n'était pas un problème, du moins ça ne le confronterait pas à la réalité qu'il refusait de voir. Après un moment d'intense réflexion, il avait simplement foncé sur ses lèvres, les yeux fermer, se concentrant sur ce baiser en espérant que pour l'instant ça suffirait à garder Jaehwan près de lui. Il gardait néanmoins une certaine distance avec le reste de son corps, pour ne pas le coller au sien et être confronté à tout ce qu'il ne voulait pas accepter.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4