Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
heavy ft. hanjae
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:23 Citer EditerSupprimer
« À première vue, oui. »
Son regard passait lentement sur les plaies qu’il avait sous les yeux. Les plus récentes n’étaient pas beaucoup plus jolies que celles qui étaient en train de guérir, mais au moins ces dernières avaient déjà meilleur aspect. Jaehwan, tout éteint qu’il pouvait être, ne pouvait pour autant s’empêcher d’être inquiet en voyant de telles blessures. D’où venaient-elles ? Pourquoi ? Il avait lui-même dû vivre avec une mère abusive qui ne réalisait pas la gravité de ses gestes, mais elle était en général bien plus occupée à se détruire elle-même qu’à le blesser lui… C’était malheureux.
« Mais il faudra qu’on s’occupe des autres rapidement, elles risquent de s’infecter aussi. »
Mais aujourd’hui encore, il allait s’abstenir de lui demander comment il les avait eues, ces blessures. Ce n’était pas nécessaire. Ce n’étaient pas ses affaires… Même s’il n’était pas normal que ses plaies s’infectent aussi vite.
« J’espère aussi… »
Mais il voyait bien que ça risquait d’être difficile. Il y en avait toujours de nouvelles, et les autres n’étaient jamais complètement guéries avant qu’elles arrivent.
« Je ne sais pas comment tu te fais ça, et ça ne me regarde pas, mais ça serait bien, en effet. » avait-il répondu en fronçant légèrement les sourcils. Il était important qu’il fasse attention, s’il ne voulait pas avoir des problèmes plus graves.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:24 Citer EditerSupprimer
C'était une bonne nouvelle pour hanjae, apparemment le jeune infirmier avait bien fait son travail. De toute façon il ne serait jamais entièrement guéri, parce qu'il y en aurait toujours des nouvelles, malheureusement pour lui.
"d'accord, je compte sur toi alors !"
Ce n'est pas comme s'il pouvait compter sur quelqu'un d'autre pour prendre soin de son dos. Au moins à défaut de complètement guérir, il était dans un meilleur état.
"malheureusement c'est pas moi qui choisi"
Non, Hanjae n'avait que le choix de subir les coups de son père, en attendant que ça se termine. C'était tellement habituel que ça faisait presque partie de sa routine, malheureusement pour lui. Il avait fini par se tourner et s'asseoir dans le lit, cherchant à capter le regard de son amant.
"ça te regarde pas, mais tu es curieux ? J'avoue que je suis étonné que tu n'aie jamais poser de question."
Mais c'est ça qu'il avait apprécié, jaehwan ne posait pas de question. Il hésitait en vrai, à lui dire la vérité ce soir. Maintenant que la question était à moitié abordée. Mais comment réagirait Jaehwan en apprenant la vérité. Est ce que ça allait changer quelque chose ? Parce qu'il voulait tout sauf voir de la pitié dans le regard de Jaehwan.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mar 2 Fév - 22:25 Citer EditerSupprimer
Compter sur lui… Jaehwan trouvait ça presque risible. Comment pouvait-on compter sur une personne comme lui ? Certes, il travaillait dans un milieu qui sous-entendait ce genre de choses… Mais il n’avait pas envie de se dire que les gens ne correspondaient pas.
« Hm… »
Il n’aimait pas trop ce genre de réponses, mais que pouvait-il faire ? S’énerver dans le vent n’aurait en rien aidé à améliorer la situation, alors il était préférable de garder le silence, ou au moins un demi-silence.
« Je pense que n’importe quelle personne dotée d’un minimum de compassion serait curieux, oui, mais je me suis promis de ne pas en parler, et tu comptes également dans cette promesse. »
Parce que chacun avait une part d’ombre qu’il aurait préféré caché, c’est une chose dont il était persuadé, même s’il ne pouvait décemment pas l’avouer à Hanjae aussi facilement. Sa mère et ses problèmes d’addiction ne regardaient qu’eux.
« Ce qui est vrai, par contre, c’est que même si je parviens à t’aider pour des plaies comme celles-là, si elles continuent de se rouvrir, mon aide ne sera pas éternellement suffisante. » avoua-t-il finalement, les yeux posés sur lui. « Et je ne parle même pas des cicatrices que ça te laissera sur le long terme. »
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Mer 3 Fév - 21:13 Citer EditerSupprimer
Une petite part de lui avait envie d’en parler. C’était un sujet qu’il n’abordait avec personne. Il subissait seul ses blessures et le poids sur ses épaules face à cette situation. Mais pourquoi en parler à lui en particulier. Jaehwan semblait préférer ne rien savoir, continuer à soigner ses cicatrices qui réapparaissait si souvent sans en connaître l’origine.
« Je te raconterais un jour peut-être »
S’il se sentais de le faire, s’il voyais que Jaehwan était prêt à entendre les horreurs qu’Hanjae devait subir. Un jour il pourrait fuir tout ça, mais pour l’instant il se contentait de vivre avec. Fuir était synonyme de perdre ce qu’il avait, son héritage et il ne voulait pas se retrouver sans rien.
« ça restera à vie graver sur mon dos je sais »
Il en était conscient, de devoir porter ces souvenirs autant mentalement que physiquement. Même si un jour les coup cesseraient, il n’en resterait pas moins un souvenir très vif dans son esprit et ça à vie.
« Au moins, ça me fait une excuse de plus pour que tu t’occupes de moi »
Il n’avait clairement pas besoin de ça en vrai. Il lui suffisait de lui proposer de baiser pour que Jaehwan rapplique. Et même si ce soir il avait pleurer parce qu’il n’obtenait pas ce qu’il aurait voulu d’Hanjae, il continuait de venir, depuis tout ce temps.
« Pourquoi t’as décidé de te lancer dans la médecine ? »
Il se sentait bien léger après une partie de jambe en l’air et avoir fumé. Puis quit à passer la nuit ici avec Jaehwan, autant apprendre à le connaître. Bête discussion, il espérait que ça suffirait à ne plus penser aux faits. Ceux-là même qu’il voudrait ignorer. Combien de temps Hanjae pourra encore se mentir à lui même sur le fait qui oui, il aime coucher avec un homme et bien plus qu’il ne le voudrait.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Ven 19 Fév - 0:34 Citer EditerSupprimer
Jaehwan savant qu’il ne pouvait pas trop se poser de questions au sujet de Hanjae, mais une part de lui ne pouvait pas non plus s’en empêcher. Il voulait en savoir toujours plus sur lui, il s’interrogeait, encore et toujours… Mais il ne pouvait pas non plus se montrer trop gourmand, il l’avait bien compris.
« Pas nécessairement. T’as de l’argent, et il existe des traitements laser pour diminuer la taille des cicatrices. »
Mais dans le dos, l’avantage, c’est qu’il ne les voyait pas, et Jaehwan ne s’en plaignait pas non plus. C’était malheureux à voir, oui, mais les cicatrices n’étaient pas également une preuve de ce qu’on avait traversé de notre vivant ?
« Oooh, c’est donc pour ça. J’espère quand même que tu ne te blesses pas exprès. »
Évidemment, il plaisantait. Il savait qu’il n’avait pas besoin de ça du tout pour l’attirer ou pour lui demander de venir. Il venait plutôt volontiers, la plupart du temps. Aujourd’hui, ce n’était juste pas un bon jour.
« Ah, ça… Je te raconterai un jour, peut-être. »
Après tout, le secret allait dans les deux sens.
« On dira simplement, pour la faire courte, que j’aime m’assurer que les gens sont en bonne santé. »
Préserver la vie, la sauver… Sans les médecins, il aurait sans doute été mort, à l’heure qu’il était, ce dont il détestait se rappeler.
« Je devrais rentrer… »
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Dim 21 Fév - 22:57 Citer EditerSupprimer
Hanjae n’avait pas songé à cette solution. Mais de toute façon, tant qu’il continuait à recevoir de nouveau coups cela ne servirait strictement à rien. Il verrait bien à l’avenir s’il décide de faire disparaitre une partie de ces marques. En attendant il devait vivre avec. Il avait rangé cette idée dans un coin de sa tête, sans vraiment répondre à Jaehwan sur ce sujet.
« Oh non! Je préférerais ne plus avoir de nouvelle cicatrice et ne plus te voir »
Mais au fond, il n’avait pas vraiment envie de ne plus le voir non plus. Sans ces blessures, il le verrait sûrement encore. Si les coups cessaient par magie, il continuerait sûrement de l’invité pour la nuit dans des chambres d’hôtel luxueuse.
« Je vois »
Contrairement à lui, Jaehwan était quelqu’un de bien, qui avait choisi son métier pour aider les autres. Hanjae lui, il ne s’aidait même pas lui même. Au final faisait-il quelque chose de plus que de simplement survivre ? Probablement pas.
« Tu veux pas rester pour la nuit alors ? »
Hanjae n’allait pas le forcer de toute façon. Lui il allait rester là, aucune envie de rentrer chez lui ni de retrouver sa chambre partagée chez les Cheong. Il aimait être dans un frat, mais il avait besoin d’être loin de tout ça parfois aussi.
Invité
Invité
Re: heavy ft. hanjae | Jeu 25 Fév - 21:24 Citer EditerSupprimer
« C’était une plaisanterie. »
Evidemment, qu’il plaisantait. Il n’aurait pas souhaité qu’une personne se fasse du mal pour venir le voir, de toute façon. Surtout pas Hanjae. Oh, ce n’est pas qu’il n’appréciait pas son camarade, d’une certaine façon. Au contraire, il ne se plaignait pas du tout de passer du temps avec lui. Enfin, pas avant aujourd’hui. Lui-même avait été particulièrement surpris d’être aussi frustré à l’idée de ne pas obtenir ce qu’il voulait.
« Non, je pense que j’ai eu assez d’émotions pour cette nuit. »
Et surtout, il avait besoin de réfléchir à tout ce qu’il s’était passé. À ce qu’il avait dit à Hanjae, et surtout, à ce qu’il pensait lui-même de tous ces événements. C’est que ça n’était pas toujours évident, encore moins plaisant. Pour cette raison, il s’était assuré d’avoir récupéré toutes ses affaires avant de s’approcher de la porte, jetant un dernier regard vers son amant.
« Passe une bonne soirée Hanjae. »
Lui ne savait pas si la sienne serait bonne, mais il allait en tout cas prendre du temps pour se reposer, maintenant que cette soirée était terminée. Il avait vraiment besoin de dormir un peu. Juste un peu… Pour le reste, il se débrouillerait.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4