sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2021

Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:30
Citer EditerSupprimer
Encore une nuit mouvementée
Jae Ha + Haru

▼▲▼
@Lee Jae Ha

Tu ne sais pas vraiment ce qui t'a pris de venir t'accrocher à lui comme ça. En réalité tu mets juste en application tes paroles. C'est vrai qu'en ce moment il n'y a que lui qui t'occupe l'esprit, lui et son sourire qui te font tout oublier. Seulement ce n'était peut-être pas une raison pour jouer les koalas avec lui. Au fond qu'est-ce que tu cherches ? Un câlin, un peu de chaleur et surtout beaucoup de rires. C'est surement pour ça que tu ris en essayant de lui grimper dessus. Lorsqu'il mentionne un éléphant tu mites le cri en te jetant presque sur son dos. Ton comportement n'a aucune logique, comme ta réponse à sa question.

« Je veux un caalin !!! Robin n'a pas voulu m'en faire tout à l'heure. »

D'ailleurs en entendant son nom celui-ci s'ajoute au sandwich. Tu approuves l'idée et t'accroche à Jae Ha. Tu es surpris lorsqu'il crochète tes genoux et se lève. Pendant un instant tu as bien l'impression que tu vas rendre ton repas, aussi tu te colles à lui, passant tes bras autour de son cou. Tu as bien fait parce qu'il part dans un tour du monde, enfin de table basse et tu ris. Tu viens même te redresser un poing en avant.

« Vers l'infinie et l'au-delà ! Les méchants n'ont qu'à bien se tenir, Batman, Robin et Dumdo arrivent !! »

Tu te calmes un peu lorsqu'il t'interdit de faire tomber la bière que tu as dans la main. Tu n'as clairement pas envie de finir comme Cendrillon. Pourquoi à cet instant tu penses au retour à la réalité de la princesse à minuit. Tu fermes les yeux en t'agrippant à son cou, peu soucieux de savoir si tu l'étrangles ou si tu lui donnes la nausée. D'ailleurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu te retrouves projeté vers le canapé. Pendant une fraction de secondes tu te demandes comment tu en es arrivé là. Sur le dos de ton professeur à mimer la chevauchée fantastique. Et pourtant tu as encore le sourire, parce que tu es avec lui et tes démons sont loin.

C'est pendant ce court éclair de lucidité que tu t'es rendu compte de la bière que tu tiens. Tu as bien essayé de la conserver droite pour éviter d'avoir à faire le ménage. Là encore c'était sans compter sur Jae Ha qui, contrairement à l'habitude, n'a pas arrangé la situation. Tu l'as vu se jeter sur toi et finalement vous vous êtes retrouvé tous les deux sur le canapé, lui sur toi et la bière se déversant par terre.

Tu t'es retrouvé ton regard dans le sien, une main autour de lui pour éviter qu'il tombe par terre alors que vos jambes sont emmêlées à moitié sur le canapé. Cet instant t'a rappelé la nuit que vous avez passé chez toi. Cette odeur, son odeur t'a envahi, comme cette nuit-là et cela provoque chez toi le même effet apaisant. Tu n'as pas bougé, profitant avec insouciant de cette proximité. Tu n'es pas en état de comprendre ce que tu ressens. D'ailleurs tu t'en moques, tout ce qui compte c'est ce cœur qui bat à nouveau dans ta poitrine. Tu finis d'ailleurs par rire, gagné par l'euphorie.

« Ahaha, c'est pas ma faute là !! Je refuse de jouer les cendrillons ! »

Tu n'as pas relevé la bière puisqu'il n'y a plus rien à sauver. Tu l'as d'ailleurs lâché avant que ta main s'attaque à lui. Contrairement à précédemment tu ne lui as pas fait de chatouille. Tu es plutôt venu lui pincer la joue en riant, reprenant un peu ses mots.

« Bien alors pourquoi t'es tout rouge ! Qu'est qui t'arrive ? Tu sais que si jamais t'as besoin de parler de trucs plus sérieux, je suis là pour toi hein.... »

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:32
Citer EditerSupprimer



Encore une nuit mouvementée

Est-ce qu'ils avaient tous les deux déjà trop bu ? Oh sûrement… parce que sobres Haru n'aurait sûrement pas fait le cri de l'éléphant et Jae Hae ne l'aurait pas embarqué sur son dos pour faire deux tours de son salon…. Il était tard et les voisins du dessous allaient franchement les maudire à les entendre courir comme ça et à hurler des noms de superhéros, sans compter Robin qui aboyait de joie…. Jae Ha ne serait même pas étonné de les entendre donner des coups de balai dans le plafond ou qu'ils viennent carrément sonner chez lui pour leur demander de faire moins de bruit. En temps normal, lui le garçon discret n'aurait jamais fait tout ça mais il suffisait de quelques bières dans le nez et d'un Haru aussi joyeux que lui pour que la donne change et que son appartement respire enfin la vie.

Dans un rire, il projette Haru sur le canapé mais son rire s'estompa bien vite quand il vit la canette pencher dangereusement. Malgré son intervention, il entend le liquide se répandre sur son sol mais ce léger problème est bien loin d'être son souci principal. A quelques centimètres du visage de Haru, le regard plongé dans le sien, le temps semblait s'être figé. Jae Ha avait l'impression que son cœur, qui tambourinait encore il y a quelques secondes entre les parois de sa poitrine, tournait désormais au ralenti. Il sent les doigts d'Haru venir lui pincer sa joue, sa main qui le retient encore contre lui, leurs jambes entrelacées qui les enchainent l'un à l'autre. Jae Ha lui lance un regard désespéré… Si ses joues étaient aussi rouges, c'était parce qu'il avait une très bonne raison….

« Oh bon sang, je vais vomir…. »

La main de Jae Ha vint se caler tout à coup contre sa bouche. Il fallait qu'il parte de là le plus vite possible mais leurs jambes étaient autant entremêlées que des bâtonnets dans une partie de Mikado ou des écouteurs qui avaient fait leur vie dans la poche d'une veste. Jae Ha frappa sur la poitrine d'Haru pour l'inciter à bouger et à le libérer le plus vite possible.

« Hmmgjremndmsnmqmsmq….!! »

Il lui fit les gros yeux et frappa plus fort jusqu'à ce qu'il sente ses jambes être libérées, Jae Ha se retourna mais il glissa contre le canapé et se retrouva le cul par terre, Robin tenta de grimper sur son maître, pensant qu'il voulait continuer à jouer. Jae Ha posa sa main par terre pour tenter de prendre appui et se lever mais il sentit son corps glisser à nouveau vers le sol parce que sa main, comme un boulet, il l'avait posée pile dans la flaque de bière.
Robin en profita pour grimper sur son dos et Jae Ha comprit que c'était la fin et que jamais il ne verrait la porte de sa salle de bains. C'est là qu'il se dit qu'il allait donner moins de croquettes dès le lendemain à son chien parce qu'il faisait son poids le salaud et qu'il était en train de l'écraser complètement par terre…. Dans un dernier mouvement avant que ce ne soit totalement la fin, Jae Ha réussit à attraper le sac en plastique vide qui avait servi à Haru pour ramener les canettes de bière. A peine le sac fut-il entre ses mains que la bière fit le chemin inverse dans les boyaux de Jae Ha pour retourner dans le sac….

Un cri dégoûté sortit de ses lèvres. Vraiment il vivait toujours les pires des situations en compagnie d'Haru….

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:36
Citer EditerSupprimer
Encore une nuit mouvementée
Jae Ha + Haru

▼▲▼
@Lee Jae Ha

Tu ne comprends pas ce qui te rend si bien. Est-ce que c'est l'alcool que tu as dans les veines, surement, c'est évident même. Cependant il y a autre chose, il y a Jae Ha. Depuis qu'il est entré dans ta vie, tu te sens différent. Chaque fois que tu es avec lui tu te sens bien. Il a cette capacité à chasser les ombres qui te persécutent. Ce soir plus que jamais tu es heureux et même lorsqu'il avoue avoir envie de vomir, cela te fait rire. Tu lui fais non de la tête, signe qu'il doit se retenir. Ça serait dommage de rendre le repas que vous avez partagé. Tu comprends qu'il ne plaisante pas lorsqu'il te frappe pour que tu le laisses partir. Tu t'exécutes, car tu n'as clairement pas envie qu'il te vomisse dessus, seulement vos corps sont bien emmêlés et il ne t'aide pas.

« Hey ça va je fais ce que je peux ! »

Tu grimaces sous son deuxième coup, t'activant un peu pour le libérer. Dans la précipitation il tombe du canapé, ce qui ne te fait pas rire, tu te redresses rapidement, surement un trop vite car tu as la tête qui tourne. Tu te stabilises posant une main sur le dossier de canapé en l'observant. Il a l'air mal et le destin s'acharne sur lui, car il glisse dans la flaque de bière et Robin en profite pour l'attaque. La scène est comique et t'arrache un fou rire. Ce n'est surement pas drôle pour lui, comme quand tu avais renversé les nouilles bouillantes sur toi, malgré tout tu ne peux pas t'empêcher de rire. Tu viens attraper Robin pour le prendre sur le canapé avec toi, juste à temps quand Jae Ha attrape le sachet et vomisse.

Le bruit, l'odeur, tu as l'impression que tout te parvient bien trop vite et tu as toi-même un haut le cœur. Ta main se porte à ta bouche alors que tu sens remonter dans ta gorge le repas que vous avez partagé. Tu t'es levé précipitamment, enjambant Jae Ha par miracle pour te diriger vers les toilettes. Tu as pensé y parvenir mais c'était sans compter sur ton taux d'alcoolémie. Dès que tu as été sur tes jambes, lancé vers le couloir, ton équilibre s'est fait la malle. La pièce tourne trop et tu n'as pas pu faire un pas. Tu t'es retenu à la table basse. Tu as essayé de tout garder, sincèrement tu as réellement essayé mais à un moment ta bouche a été pleine, tu as manqué d'air et tu t'es agenouillé, arrachant le sachet à Jae Ha pour s'en servir. Il ne t'a pas fallu longtemps pour rendre tout ce que tu avais ingurgité, le frisson que chaque relant t'a donné des sueurs froides, mais une fois cette sensation désagréable passé, tu t'es senti mieux et même bête, ce qui t'a fait à nouveau rire. Tu as relevé les yeux vers Jae Ha

« Ahahah on est vraiment des loques ! Un paquet de bière et y a plus personne. On diras pas qu'on est coréens non ? »

Tu pouffes de rire, posant sur main sur son épaule sans détacher tes yeux de lui. Malgré cette situation déplorable, tu as toujours un sourire accroché aux lèvres, surement du à ton taux d'alcoolémie. Tu as beau avoir vomis tes tripes, cela n'a pas fait cesser la pièce de tourner. Tu te relèves difficilement, ayant un équilibre instable. Tu tends la main à Jae Ha, espérant l'aider. Ton regard lui demande clairement un soutien pour rejoindre la salle de bain et vous rincez la bouche. Nul doute que tu n'y arriveras pas seul et encore tu risques fort de t'accrocher à lui comme un homme saoul, après tout c'est un peu ce que tu es à cet instant.

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer



Encore une nuit mouvementée

Ca datait de quand la dernière fois qu'il avait vomi ses tripes après avoir trop bu ? Il devait être à l'armée au moins… Ca remontait à presque cinq ans maintenant. Pourtant Jae Ha était un habitué du lever de coude mais ce soir, il avait peut-être un peu trop forcé sur le poulet trop épicé à éponger. Il avait noyé ce magma incandescent dans un océan de bière pour éviter à ses boyaux de cramer. En tout cas, son corps n'avait pas apprécié du tout et le lui avait bien fait comprendre. Rajoutez à ça un Robin qui, comme d'habitude, ne fait rien pour l'aider et vous obtenez le résultat d'un Jae Ha pitoyable ayant vomi tripes et boyaux dans un pauvre sac plastique, allongé comme un con sur le sol dégueulasse de son salon.
Il ferme les yeux et soupire. Il se sent quand même beaucoup mieux maintenant. Jae Ha n'avait plus qu'à se retourner pour s'excuser auprès de Haru du spectacle qu'il venait de lui infliger et pour le remercier aussi d'avoir géré Robin pendant ce temps là. Mais il ne voit que sa silhouette qui décolle à toute vitesse du canapé et il ne met pas longtemps à comprendre que son ami est dans le même état que lui.

« Te gourre pas, c'est la deuxième porte à droite ! »

lui indique-t-il. S'il allait dans la première pièce, il allait arriver dans sa chambre et il était hors de question qu'il aille rendre ses tripes là-bas.

Jae Hae vit Haru vaciller et faire demi-tour et il comprend que la salle de bain est bien trop loin par rapport à l'urgence du cataclysme qui est en train de se produire dans la tuyauterie du joli brun. Ni une ni deux, Jae Ha lui tend en derniers recours son sac plastique déjà utilisé et détourne le regard, sans pouvoir rien faire malheureusement pour arrêter le son. Il grimace mais celle-ci ne dure pas longtemps et il se met à rire avec Haru.

« Ouais, seulement quelques bières, j'ai honte…. ! C'est ton poulet qui nous a mis dans le mal… »

Il accepte la main tendue vers lui pour se relever mais il vient bien vite passer son bras derrière le dos d'Haru. Malgré son ventre vide, la Terre continue de tourner @.@

« Wooooow…. C'est toi qui penches ou c'est le sol ? »

Jae Ha s'accroche à la hanche d'Haru comme une moule accrochée à son rocher (spécial dédicace à Sarah xD) La démarche pas assurée, ni d'un côté ni de l'autre, ils se dirigent lentement et avec l'aide du mur vers la salle de bain. Arrivé devant le lavabo, Jae Ha délaisse la hanche d'Haru et s'y accroche un instant. Il plonge le bras vers l'un des petits paniers sur l'étagère pour venir y choper une brosse à dent toute neuve.

« Cadeau… »

dit-il en la tendant à Haru. Il attrape la sienne placée dans le gobelet à côté du robinet puis le dentifrice. Il en met un peu sur sa brosse et ne s'arrête pas en si bon chemin, en mettant également un peu sur celle d'Haru. Ah c'était tout de même mieux de sentir cette odeur mentholée plutôt que celle qui était restée dans sa bouche depuis cinq minutes.

« R'garde comme on est mignon comme ça, un vrai p'tit couple….! »

fit Jae Ha, s'amusant du reflet que leur renvoyait le miroir. Il avait plein de mousse autour des lèvres et il envoya un bisou à Haru de loin.

« T'en dis quoi qu'on remette ça ? On va pas se laisser abattre par cet échec quand même ! Et il faut qu'on montre à notre nation qu'on est de véritables coréens ! Non mais…! »

Il était décidé et sûr de lui, Jae Ha. Son corps un peu moins.

« Oh laaaa… Viens par là, je suis pas sûr d'arriver jusqu'au salon sans toi en fait…. »

Il se marre. Et il attrape à nouveau Haru pour coller son binôme contre lui et faire le chemin inverse.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:41
Citer EditerSupprimer
Encore une nuit mouvementée
Jae Ha + Haru

▼▲▼
@Lee Jae Ha

Tu acquisses à son indication sur ta destination, seulement tu n'as pas le temps d'y aller. Ton équilibre ne te permet pas de faire un pas de plus et tu te rabats sur la même solution que lui. Tu lui lances un regard paniqué mais heureusement il comprend et te tend le sachet. Vous êtes loin d'une situation glamour, c'est sa faute aussi, c'est lui qui a commencé. L'alcool te fait avoir des pensées de gamins et même si la sensation de vomir est désagréable une fois passé, tu as un sourire béat sur le visage, au fond ça fait du bien de se vider. Tu ris avec lui en haussant les épaules.

« Il était bon pourtant le poulet ! Peut-être un peu trop épicé....»

Quand il se relève et s'accroche à toi, tu ne sais pas qui soutient l'autre. T'es clairement pas en état de tenir debout tout seul et visiblement lui non plus. Heureusement à deux vous vous en sortez, comme deux cartes frêles qui s'équilibre l'une l'autre, un socle stable pour le début d'un beau château de cartes. Enfin stable c'est un grand mot.

« C'est ton appart qui bouge, j'ai l'impression d'être un bateau. »

Tu t'accroches à lui, passant toi aussi ton bras dans son dos et finalement brinquebalant vous arrivez à la salle de bain. Tu n'es encore jamais venu dans cette pièce et tu confirmes ce que tu soupçonnais, il ne vit pas seul. C'est une évidence en voyant la brosse à dent rose qui accompagne celle qu'il prend. Enfin c'est un détail que ton cerveau remarque, mais tu n'en as pas conscience vu ton état. D'ailleurs tu attrapes la brosse à dent avec un sourire ravi. Tu n'aurais pas apprécié rester avec ce gout fétide dans la bouche toute la soirée.

A sa réflexion sur l'image que vous renvoyez, tu ris et tu fais un bisous avec tes lèvres dans le vide.

« J'ai jamais fait de ménage à trois. »

Tu ne réalises pas l'idiotise de ta réflexion, d'ailleurs tu en ris, venant même passer un bras derrière lui pour vous coller avec un sourire niais. Chacun son tour vous vous rincez la bouche. Une fois fait, tu lui souffles dessus en riant, heureux d'avoir une haleine correcte. Tu acquisses vivement en répliquant.

« Bien sûr qu'on continue !! Tu ne croyais pas qu'on allait s'arrêter là. On commande, tu connais de bonnes adresses non ? »

Tu pouffes de rire en le voyant s'accrocher à toi, incapable de faire un pas seul. En réalité c'est pareil pour toi, heureusement que le lavabo était là pour vous aider. Vous retrouvez Robin au salon qui a la tête à la bêtise et qui est encore plus excité que tout à l'heure. Ton regard va vers la flaque de bière et tu réalises qu'il a peut-être léché celle-ci quand vous n'étiez pas là.

« Oh non, tu crois qu'il a....»

Tu montres la flaque du doigt avec un regard légèrement inquiet. Bon en réalité si c'est le cas il risque juste de s'endormir dans pas longtemps, ou alors il va faire la java toute la nuit, comme vous. Tu hésites à aller sur le canapé mais il faut nettoyer ça. Pourtant aucun de vous n'êtes en état de se déplacer seul, du coup à la place tu décides de déposer ton paquet du nom de Batman sur le canapé et t'attraper le sopalin sur la table pour éponger au maximum. Forcement le rouleau entier y passer et à la fin tu as une idée bête. Tu appelles Robin qui est ravi de venir, pour lui mettre le rouleau vide sur le nez. Tu te mets à rire, imitant le cri de l'éléphant en lançant à Jae Ha

« T'as vu comme il est beau en éléphant !! Il a une belle trompe maintenant ! Hein Robin que t'es beau, comme ton maitre ! »


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:42
Citer EditerSupprimer



Encore une nuit mouvementée

C'était loin des habitudes de Jae Ha de boire comme un trou en pleine semaine, surtout à une heure aussi tardive. Mais c'était un bel exemple de ce qu'était devenue sa vie dernièrement : pleine de rebondissements et de surprises. Lui qui aimait toujours tout planifier à l'avance commençait à apprécier grandement de vivre enfin le moment présent en se fichant du lendemain. Oh il allait sûrement regretter tout ça demain quand il allait arriver, la gueule enfarinée, devant ses élèves mais là en cet instant, il était le plus heureux des hommes sur terre après avoir vomi tripes et boyaux dans un sac plastique. Comme quoi, le bonheur pouvait se trouver n'importe où et n'importe quand.
"Mais pas avec n'importe qui" pensa immédiatement son cerveau. Un sourire aux lèvres, qui ne le quittait plus depuis qu'Haru était entré dans sa vie, il regarde son ami faire le pitre et répondre à ses bêtises. Ils s'envoyaient mutuellement des bisous en se regardant dans le miroir jusqu'au moment où le dentifrice dans la bouche de Jae Ha avait décidé de se faire la malle. Encore une fois il avait évité la catastrophe et avait réussi à cracher dans le lavabo avant que le dentifrice ne tombe sur le sol.

« On sent nettement meilleur ! »

dit-il après qu'Haru lui ait soufflé dans les narines. Les voilà à nouveau tout beaux et tout propres, prêts à repartir pour un tour…!

« Je connais plein de bonnes adresses et là j'ai envie de pizza ! »

Il avait levé son index en l'air avant d'aller pouic-pouiquer le ventre vide d'Haru. Il avait bien essayé de marcher droit pour retourner vers le salon et surtout vers son téléphone pour pouvoir aller commander les meilleures pizzas du quartier, mais l'alcool était encore bien trop fort pour lui. Alors ils avaient fait le chemin retour comme à l'aller, en se tenant fermement l'un à l'autre en priant pour qu'aucun meuble ne se mette en travers de leur chemin.
Quand il entend Haru prononcer ces quelques mots, Jae Ha relève la tête vers la bestiole sur pattes qui lui servait de chien.

« Robiiiiiiiin ! T'as voulu aider ton maîîîîîîîître ? C'est bien mon chien, t'es un bon chieeeeen, je vais te mettre de la bière dans ta gamelle ! »

Il était bien décidé à atteindre l'une des canettes restées sur la table pour donner sa récompense à Robin mais Jae Ha se sentit tout à coup tomber sur le canapé avec une belle vue sur son plafond tout blanc.

« Oh ? Pourquoi je suis debout à l'horizontal ? »

Il papillonne des yeux avant de bouger sa tête. Du coin de l'œil il voit Haru à quatre pattes sur le sol en train d'éponger leur bêtise de tout à l'heure.

« Eeeeh arrête, Robin il va plus rien avoir à boire ! »

Il lui donne une petite tape sur l'épaule et s'accroche au tissu de son tee-shirt pour se relever et se mettre en position assise dans le canapé. Il ricane en voyant la tête de son chien avec sa trompe improvisée. Déjà qu'il avait pas l'air bien malin en temps normal son chien, là ça le finissait.

« Eeeeeh ! »

dit-il fâché en regardant Haru.

« Je suis plus beau que lui d'abord ! »

Et pour le prouver, il posa ses deux index sur ses joues et offrit le sourire le plus cute (et le plus alcoolisé surtout) qu'il pouvait.

« Tu trouves pas que c'est moi le plus mignon ? »

Il fit ses petits yeux pour tenter d'amadouer Haru.

« Avoue que tu préférerais me manger moi plutôt que la pizza….! »

Il se met à rire avec un air totalement nigaud, d'ailleurs en parlant de pizza, il plongea sur son téléphone pour aller commander sur son application préférée. Il ne mit pas longtemps à retrouver la pizza qu'il commandait habituellement et tendit ensuite son téléphone vers Haru.

« Haru…? »

dit-il tout à coup en se redressant dans le canapé, le visage inquiet.

« On va faire comment pour arriver jusqu'à la porte quand il va sonner ? Tu crois qu'il faut qu'on parte maintenant ? »

Ils ne s'étaient pas chronométré tout à l'heure quand ils étaient allés jusque la salle de bain mais ça avait pris un certain temps. Jae Hae regarde la porte d'entrée si petite au fond de son couloir : ça lui semblait être le bout du monde.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 3 Avr - 15:45
Citer EditerSupprimer
Encore une nuit mouvementée
Jae Ha + Haru

▼▲▼
@Lee Jae Ha

Tu ris de bon cœur avec Jae Ha une fois vos haleines correctes. Quand il te touche le ventre, tu fais une mine faussement vexé alors que tes yeux brillent d'une passion nouvelle. En effet après tout ça tu as faim et même si tu n'as plus d'alcool dans le ventre, il y en a encore beaucoup qui circule dans ton sang. Bon une pizza ne suffira pas à éponger tout ça, d'autant plus que ce n'est pas le but. Oui tu n'es plus réellement présent aux commandes. Tu es un adolescent saoul qui rit pour rien et qui n'a pas envie de s'arrêter. Il est évident que demain tu vas surement regretter cette soirée folle mais pour l'heure, tu t'en moques et tu profites de l'insouciance que tu ressens. D'ailleurs tu es bien capable de te déplacer tellement le sol tourne dès que tu essayes de tenir debout sans aide. Heureusement que Jae est là pour t'aider à te déplacer parce que tu n'aurais clairement pas fait un pas de plus sans son soutien. D'ailleurs quand il te lâche pour se vautrer sur le canapé, tu ne mets pas longtemps à rejoindre le sol. C'est sa réflexion pour Robin qui t'a fait te pliant en deux de rire. Du coup tu n'as pas mis longtemps à rejoindre le sol, aider par la table basse pour ne pas tomber. Cependant tu décides de nettoyer un peu, malgré les revendications Jae Ha. Au fond une petite voix te dit que l'alcool n'est pas bon pour les animaux. Etrangement tu as encore une conscience, au moins un peu mais elle n'en met pas large sur l'océan de bêtises qui t'habite ce soir. Tu ne sais même pas pourquoi tu as mis le rouleau sur le nez de Robin, ni même pourquoi ça te fait rire. Tu ne réalises même pas l'énormité du sous-entendu de ta réplique; Heureusement Jae Ha est dans le même état que toi, pire parce qu'il surenchérie.

Tu plonges ton regard dans le sien riant de bon cœur en acquiesçant. C'est vrai qu'il est mignon. Bon tu l'as toujours trouvé beau mais particulièrement ce soir tu le trouves attirant. Tu ne te rends même pas compte que c'est déplacé. A tes yeux il est simplement l'homme parfait, musicien, beau, musclé, gentil, drôle, amoureux des animaux avec une femme qu'il aime. Il a tout pour lui, contrairement à toi qui a tout perdu. Enfin ces réflexion sont loin, parce que pour l'heure tu n'as d'œil que pour lui et la grimace cute qu'il te fait. Tu viens lui attraper les mains, t'approchant de son visage pour le détailler avec un sourire convaincu.

« Bien sur que t'es beau, t'es le plus beau, surtout quand tu souris comme ça. Ta femme en a de la chance ! »

A sa dernière réflexion, tu viens faire claquer tes dents plusieurs en t'approchant signe que tu serais bien capable de le manger oui. Tu éclates de rire avec lui avant de t'adosser au canapé, incapable de bouger plus. Tu le laisses commande, perdu dans ton monde jusqu'à ce qu'il t'interpelle. Tu suis son regard vers la porte et celle-ci te parait loin et surtout en mouvement.

« Ben le réceptionniste n'a qu'à nous la montrer non ? »

Au visage de Jae Ha tu réalises qu'il n'habite pas le même immeuble que toi. Il n'y a pas de service d'étage comme chez toi. Tu te mets à pouffer de rire sans penser à mal.

« Ok, alors je crois qu'il faut qu'on y aille maintenant. »

Tu t'efforces de te lever, te tenant au canapé et tu lui attrapes le bras pour l'aider à faire de même. A nouveau ton bras est passé sur ses hanches et vous avez débuté votre périple. Vous avez du faire un sacré bordel en descendre, parce que vous vous êtes mis au défi d'essayer sans le mur. Très mauvaise idée, dans l'ascenseur, tu ne l'as pas lâché, observant votre reflet dans le miroir un sourire aux lèvres. Pendant un instant tu t'es senti bien et tu t'es blotti contre lui.

« Merci Jae Ha, je passe une bonne soirée grâce à toi. Par contre demain ça va être dur. Est-ce que tu crois que tu pourrais dormir en cours ? Tu m'en voudras pas hein. »

Tu lui lances un regard de chien battu, espérant le faire craquer avec tes yeux et une moue désolée sur le visage. Tu es si proche que tu peux sentir son souffle sur toi, heureusement les portes de l'ascenseur s'ouvre et vous devez reprendre votre périple à l'autre bout du monde



 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 24 Avr - 10:20
Citer EditerSupprimer



Encore une nuit mouvementée

Il était hors de question que Robin recueille encore une fois toutes les attentions d'Haru. Jae Ha faisait sa petite mine boudeuse. Haru prenait bien trop soin de son chien et il avait l'air de s'amuser plus avec la bestiole à poils qu'avec lui. C'est qu'il commençait à être jaloux. Mais en lui faisant son petit numéro d'aegyo à tout va, c'était sûr qu'Haru n'allait avoir d'yeux que pour lui. Alors c'est tout naturellement qu'il sourit de plus belle lorsque son ami lui dit que c'est lui le plus beau. Et toc, dans ta face Robin !
Malgré tout, Jae Ha secoue furieusement la tête.

« J'suis pas d'accord… Le plus beau ici c'est toi. Quand tu souris, tu ferais fondre tous les icebergs du monde. »

Il approcha maladroitement son doigt qu'il faillit mettre dans l'œil d'Haru avant de descendre lentement vers sa joue.

« C'est ta p'tite fossette là qui me fait craquer à chaque fois… »

Il se met à glousser comme les groupies du jeune homme quand elles le regardaient durant les cours.

« T'es si beau… Pourquoi t'es tout seul ? »

Jae Ha fit une petite moue toute triste.

« Un mec canon comme toi, ça ferait bien longtemps que je t'aurais mis le grappin dessus si j'avais été une fille… »

Et ce n'était même pas l'alcool qui parlait parce que cette pensée il l'avait déjà eu des tonnes de fois en étant sobre. Haru était tout simplement parfait, du moins à ses yeux. Ils avaient les mêmes goûts, aimaient les mêmes musiques et le total hétéro qu'il était devait bien avouer qu'Haru était totalement canon. Bref, il ne comprenait pas comment c'était possible que son ami soit encore célibataire.
En attendant que le cœur d'Haru se remplisse, il fallait d'abord remplir les ventres. Et ça n'allait pas être une mince affaire qui allait attendre une nouvelle fois la team Dumbo/Batman.

« Toi tu restes dans la Batcave et tu descends pas toutes les bières en notre absence. »

fit Jae Ha avec un ton sérieux à l'attention de son chien. C'était parti pour l'aventure et ça commençait par un petit périple par l'ascenseur. Jae Ha s'accroche à la barre juste devant le grand miroir dans le fond et se met à rire en voyant leur tronche respective et leurs cheveux qui partaient dans tous les sens. Il essaye d'ailleurs de remettre en place quelques mèches rebelles sur le crâne d'Haru mais celles-ci revenaient toujours à leur place initiale.
Le jeune homme se blottit contre lui et Jae Ha arrête tout à coup de vouloir jouer au coiffeur. Il agite un doigt accusateur devant le nez d'Haru, tant et si bien qu'il vient lui toucher le bout du nez plusieurs fois sans faire exprès.

« Il en est hors de question, tu m'entends ! J'ai dit quoi lors de mon premier cours ? Que je voulais avoir zéro élève qui s'endorme durant mes cours cette année….! Alors viens pas niquer mon objectif de l'année sinon j'te blackliste de mes cours, na ! Et j'suis sérieux. »

Il lui lance un regard pas content mais ne le lâche pas pour autant, s'engageant avec lui dans le hall d'entrée, bras dessus bras dessous, toujours pour garder un semblant d'équilibre précaire.
Quand les pizzas arrivent, Jae Ha a l'impression de devoir régler un problème mathématiques en dehors de ses capacités. Comment faire pour retourner à l'appartement en tenant les pizzas ? S'ils devaient porter chacun leur pizza, ils ne pourraient plus tenir l'autre, ce qui voulait dire une chute assurée. Mais s'ils se tenaient l'un à l'autre alors qui allait remonter les pizzas ?

« Ooooooh… !!! »

s'exclama Jae Ha lorsque Haru tint la pizza d'un côté lui demandant de tenir l'autre côté.

« Tu sais que t'es pas bête toi…. T'es pas mon élève le plus doué pour rien !! »

Il se mit à lui sourire bêtement tandis qu'il essayait d'appeler l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec son coude mais y avait rien à faire il n'y arrivait pas. Il tenta le genou mais c'était pas mieux. Le pied ? Il allait sûrement se faire mal mais il tenta quand même. Mauvaise idée, à peine fut-il sur un pied qu'il se retrouva le cul par terre, entrainant Haru et les pizzas dans sa chute. Les boîtes s'étaient retournées mais dans leur malheur elles ne s'étaient pas ouvertes.

« J'espère que t'aimes bien les pizzas tatin… »

fit-il avec une petite voix désolée à Haru. Décidément, même en dehors de l'appartement, les boulettes s'enchainaient…


Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 24 Avr - 10:30
Citer EditerSupprimer
Encore une nuit mouvementée
Jae Ha + Haru

▼▲▼
@Lee Jae Ha

Vos visages sont si proche que tu ne vois que lui. Tu le contemples avec des yeux brillants d'émotions, sans vraiment comprendre pourquoi ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu mets ça sur le compte de l'alcool alors que c'est surement autre chose mais tu n'as pas l'esprit assez clair pour le comprendre. Tu rougis légèrement en pouffant de rire à sa réplique, d'autant plus lorsqu'il dépose maladroitement sn doigt sur ton visage. Tu ne réalises pas vraiment l'instant qui se joue là, cette proximité, cette intimité et ces révélations qu'il te fait. Tout ce que tu vois c'est ses yeux sur toi, ça fait chavirer ton cœur et tu te sens bien. Vous gloussez tous les deux comme des gamins et même lorsqu'il met sur la table le sujet de ton célibat, tu es trop saoul pour que des pensées négatives t'envahissent, à moins que ce soit lui qui les éloigne.

« T'es pas une fille et pourtant tu m'as mis le grapin dessus déjà hein….et j'adore ça. »

Tu déposes ta main au niveau de cœur en riant

« Tu fais battre mon cœur Jae Ha, ça fait du bien. »

Finalement il se détourne, ce qui t'arrache une légère grimace. Tu serais bien rester là, près de lui et…t'en sais rien, t'as des envies surprenantes qui t'arrive et pendant un instant ça te perturbe un peu. Pourquoi t'as autant besoin de lui ? Pourquoi tu es si bien avec lui ? Ce n'est pas l'alcool qui fait ça, pas toujours, parce que tu n'es pas toujours éméché avec lui et pourtant tu es toujours bien en sa compagnie. Ton cerveau s'embrouille tout seul entre tes envies et tes questions, mais c'est bien vite balayé car vous vous levez pour descendre attendre vos pizza et quelle épopée.

Dans l'ascenseur tu ne vois que lui dans le miroir, ce sourire béat qu'il a quand il te regarde te fait sourire. Pour l'embêter, chaque fois qu'il essaye de te recoiffer, tu secoues la tête pour que ta tignasse reste folle, comme ton cœur qui fait les montagnes russes. D'ailleurs quand il te menace en te touchant le bout du nez comme à un enfant, tu fais la moue. Tu acquisses doucement, promesse silencieusement que tu ne feras pas baisser ses stats cette année. D'autant plus que tu ne veux surtout pas être exclus de ses cours, c'est inimaginable et pendant une fraction de secondes, ça te fait même paniqué, si bien que tu t'accroches un peu plus à lui.

« Ok, ok, promis je m'endormirais pas. Promis, juré craché ! »

Tu t'apprêtes à le faire mais tu te retiens réalisant dans un petit coin de ton cerveau que ce n'est pas l'endroit pour le faire. Vous arrivez en bas, traversez le hall et finalement vous n'attendez pas vos pizza si longtemps, signe que vous avez dû mettre un temps à parvenir à destination. Maintenant il faut remonter et rien n'est moins simple. D'abord, rester debout, accroché l'un à l'autre, c'est pas facile. Heureusement tu as l'idée de tenir aussi les pizza à deux. Tu lances un bisou dans le vide à son attention lorsqu'il te complimente, voulant réplique quelque chose comme : seul on va plus vite mais à deux on va plus loin. Seulement les mots ne sont pas assez rapide pour sortir et Jae Ha te coupe en essayant tant bien que mal d'appeler l'ascenseur. Tu lui aurais bien suggéré d'essayer avec le nez mais encore une fois tu manques de temps et surtout Jae Ha est déterminé à l'appeler coute que coute.

« Ohla !! Jae Ha c'est pas… »

Trop tard, quand celui-ci lève une jambe votre équilibre précaire devient instable et l'inévitable se produit. La chute est douloureuse mais ce n'est pas ça qui t'inquiète, ni même les pizza retournées. Au sol tu t'es approché de lui pour l'aider à s'asseoir.

« Putain t'as rien ?! Ça va ? »

Tu t'inquiètes plus pour lui que pour la bouffe qui a atterri dans le mauvais sens. En voyant les pizza et en entendant sa réflexion, tu te mets à rire. Un fou rire te prend même dont tu mets quelques secondes à te remettre. Finalement tu as appelé l'ascenseur avant que vous vous relevez. Le trajet retour a été plus tout aussi si long que l'aller mais vous êtes parvenu à rentrer, vous remettre devant la table basse, pizza ouverte, bière à nouveau sur la table et vous trinquez une nouvelle fois.

« Plus de catastrophes d'accord ? On en assez fait ce soir. »

Tu lui tends d'ailleurs ton petit doigt pour faire cette promesse, plus de bières au sol, plus de chute, plus de bêtises en tout genre. Il a déjà failli mourir, vous avez déjà vécu assez de choses ce soir et les autres. Tu lui proposes donc de lancer un film pour manger et boire tranquillement, activité normalement sans risque.


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | Sam 24 Avr - 10:40
Citer EditerSupprimer



Encore une nuit mouvementée

Il lui tape l'épaule avec un geste complètement efféminé et un gloussement qui l'est encore plus. Sa tête se tourne sur le côté d'un air tout gêné, mais ravi des paroles d'Haru et de sa main qui est venue chercher la sienne pour la poser sur son cœur.

« Arrêteuuuh ! »

dit-il comme une midinette en le frappant à plusieurs reprises maintenant sur le torse. Il ne lui en fallait pas plus à Jae Ha pour qu'un sourire niais se colle sur ses lèvres et ne le quitte pas jusqu'à l'entrée de son immeuble.    Il aimait être avec Haru, qu'il soit à ses côtés, partager des délires, être bourré avec lui, qu'il lui fasse comprendre qu'il se sent bien quand ils sont ensemble. Toutes ces émotions qu'il n'avait pas ressenties depuis longtemps avec quelqu'un. Jae Ha avait conscience qu'il s'accrochait un peu trop à lui et que ce n'était pas forcément l'alcool qui parlait. Mais ce soir, il ne voulait pas réfléchir à tout ça, il y pensait déjà trop quand il était sobre et c'était ça qui avait fait qu'il n'avait pas contacté Haru du tout ces derniers jours. Un sevrage qui n'avait pas du tout fonctionné quand on le voyait là, le collant encore plus que d'habitude. Ce soir, il laissait donc l'alcool s'exprimer pour lui et reprendre une bonne dose d'Haru, son alcool à lui, sa drogue.
Dès qu'il se détachait de lui, les bêtises n'étaient jamais loin et il suffisait de voir les super techniques qu'il essayait d'utiliser pour ouvrir les satanées portes de cet ascenseur. Rien n'avait fonctionné et encore une fois il s'était retrouvé les quatre fers en l'air, emportant tout avec lui dans sa chute. Les pizzas et Haru compris. Il essayait de faire de l'humour malgré ses fesses qui lui faisaient mal. Avec 50 ans de plus au compteur, il se serait dit qu'il venait de se péter le coccyx, là il croisait les doigts pour que ça ne soit juste qu'un simple mal aux fesses. Il regarde Haru avec une larme dans l'œil et ses lèvres s'étendant en une petite moue qui signifiait "j'ai maaaaaal" mais les bêtises qu'il venait de dire avaient eu plutôt tendance à faire partir Haru dans un fou rire plutôt qu'il ne s'inquiète pour ses fesses éclatées au sol.  
Ce fut un miracle qu'ils réussissent à se remettre debout (il s'était un peu accroché à la jambe d'Haru comme un koala pour s'aider à se relever, il l'avoue) il avait l'impression d'avoir le corps retourné comme une crêpe ou plutôt…  comme leurs pizzas. Dans l'appartement, Robin les avait attendus sans faire la moindre bêtise, du moins c'était ce que son cerveau lui donnait comme information parce qu'il ne voyait pas assez clair pour savoir si tout était à sa place ou non. Il avait juste fait des confettis avec le rouleau de sopalin vide qu'Haru lui avait foutu autour du museau tout à l'heure mais ce n'était rien de méchant quand on comparait avec ce que cette petite boule de poils l'avait habitué à faire quand il faisait sa forte tête ou décidait de montrer son mécontentement.
Jae Ha se glissa contre le canapé pour venir, délibérément cette fois-ci, reposer ses fesses sur le sol. Voilà, Haru avait une très bonne idée, un film, leurs pizzas tatin et de bonnes bières fraîches, qu'est-ce qui pouvait résulter de mal ?

« Non, plus de catastrophes, on va rester sages… »

Pinky promise.

----------------

Une heure trente plus tard, le générique du film défilait sur l'écran de la télévision sur une musique intergalactique. Jae Ha était lui aussi parti loin dans une galaxie lointaine, très lointaine… Toutes les bières avaient été bues et son cerveau avait été le premier à devoir éponger les dégâts. Par quel miracle, il avait réussi à avoir assez de force pour finir sur le canapé, on ne le saura jamais, à cause de la joueuse qui a créé volontairement une ellipse dans ce rp. Peut-être grâce à son envie soudaine de tuer les méchants sur l'écran et sa lubie de vouloir créer un sabre-bière laser pendant le film… Peut-être grâce à son acolyte qui l'avait hissé jusque là, dans les coussins moelleux. En tout cas, il avait quitté la dureté de son parquet pour se retrouver là, la tête endormie et posée sur l'épaule d'Haru, sa main entourant sa taille, sa jambe emprisonnant celle du joli brun. Et pour la première fois depuis des années lumières, un sourire venait apaiser les traits de Jae Ha dans son sommeil…


Contenu sponsorisé
 
Re: Encore une nuit mouvementée (ft Jae Ha) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide