Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mar 27 Jan 2015 - 22:12 Citer EditerSupprimer
renzo; VENDS-MOI DU RÊVE!
reeva; t'as qu'à checker skyyype mais t'es la première dans mon kokoro
bowon; owi, du love, plein de love. me likes.
jihoon; coquinou
jaeduk;
sunmi; on va bientôt former une secte, keskia? pire que le ku klux klan. et y en a deux autres qui vont bientôt arrivés alors tiens-toi prête
dédé; MON AMOUR DE MA VIE DÉSOLÉE, J'AI CRAQUE. fais-moi quand même des bébés, shitouplait
inha; je meurs sous ta signature. ça fait longtemps que je voulais le dire alors voilà, je saisis l'occasion...
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mar 27 Jan 2015 - 22:17 Citer EditerSupprimer
Haaaan CE CHOIX
Rebienvenuuuue
Rebienvenuuuue
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mar 27 Jan 2015 - 22:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue à moi-même.
*sors*
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mar 27 Jan 2015 - 23:46 Citer EditerSupprimer
faut quand même que je laisse ma trace, peut-être même j'viendrais sous tout mes comptes pour te faire un petit pâté d'amour pleins de bave, de guimauve, de griffures et d'amour sauvage. tu sais, ce genre d'amour qui te prend comme ça aux tripes, qui te retournes dans tout les sens, qui te erlkgjelkgjre les entrailles pour venir chatouiller ton coeur ? ça c'est l'effet nina. je t'aime, je te hais, je t'haine. avec tout l'amour possible et imaginable.
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 0:41 Citer EditerSupprimer
je deviens fou, je vois des armanis partout
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 1:59 Citer EditerSupprimer
XDDD Thank's, entre Jonghyun on se comprend !
Il me tarde de voir ce qu'il va donner ce nouvel Armani, ça manquait de mecs chez eux, ça va secouer Ren un peu Je lirais tout ça, et on trouvera certainement un lien !
Fighting !
Armani Raï a écrit:
inha; je meurs sous ta signature. ça fait longtemps que je voulais le dire alors voilà, je saisis l'occasion...
XDDD Thank's, entre Jonghyun on se comprend !
Il me tarde de voir ce qu'il va donner ce nouvel Armani, ça manquait de mecs chez eux, ça va secouer Ren un peu Je lirais tout ça, et on trouvera certainement un lien !
Fighting !
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 11:46 Citer EditerSupprimer
shhhhht, c'est pas encore terminéSun Ji Bok a écrit:je deviens fou, je vois des armanis partout
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 15:15 Citer EditerSupprimer
seoji; PARDON MON VIOLET DE MON KOKORO JE T'AI BOYCOTT.
viens me faire des bébés. tout plein tout plein!
takeru; merci bieeeeen!
naoji; tu sais bien que tu me rends tout chose avec ces jolis mots. viens donc me voir sous toutes tes formes parce que tu sais que je t'aime no matter what, et que j'aime quand tu me fais des pavés tout baveux et tout grr. j'attends avec impatience ma nina. parce que nous savons toutes deux que nos parings sont toujours les meilleurs. laisse-moi te haïr et t'aimer encore plus fort.
bok; eh ouais, et c'est pas encore fini. on va te rendre réellement dingue
inha; jonghyun beaux gosses, on fait pas mieux.
je vais relever un peu le niveau, parce que là (a) et ce sera avec plaisir pour le lien!
en tout cas, merci buhu
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 17:50 Citer EditerSupprimer
mon rondoudou de guimauve sauvage, mon petit ours en chocolat, espèce de copié collé, tu sais que je t'aime ? ça va être explosif, guimauve sans l'être, amoureux désastreux. j'adore rp avec toi si fort si fort, je résiste jamais. t'as le droit de te taper qui tu veux tant que ton coeur m'appartiens au plus profond de toi (même si tu le sais pas encore ). je t'aime, sale gosse.
Invité
Invité
Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Mer 28 Jan 2015 - 19:40 Citer EditerSupprimer
:gumi:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4