sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed

Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Jeu 29 Jan - 2:27
Citer EditerSupprimer
Reeewelcooome :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Jeu 29 Jan - 2:31
Citer EditerSupprimer
hoooo encore un armani :y: c'est de famille les belles bouilles ? :y:
*envoit du love tout plein* :01:
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Jeu 29 Jan - 11:33
Citer EditerSupprimer
Hâte de lire ta fiche :han:  Et quel merveilleux choix :y:
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Jeu 29 Jan - 23:52
Citer EditerSupprimer
je t'aime.
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Jeu 29 Jan - 23:54
Citer EditerSupprimer
moe; mon petit oiseau des îles, ma douceur, tu sais que je t'aime aussi? très très fort. j'ai tellement hâte que tu fasses nina, si tu savais. et ne t'en fais pas, tu es déjà dans mon kokoro de pierre :cute:
je t'aime. je t'aime.

seunghot; :booty: :lick:

meili; merci demoiseeeeeeelle!

mikan; à croire que oui *poupoute* :perv:

raya; tu vas pouvoir la lire maintenant que je l'aie terminée :cute: et merci jolie madame huhu

edit:

moe; je t'aime aussi. tu le sais.
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Ven 30 Jan - 14:02
Citer EditerSupprimer
:aah: :aah: :aah: didiou, frangiiiiin. :plz: en toute franchise, tu peux pas savoir à quel point on est contents que raï de coke soit pris, et le voir entre tes mains, c'est juste magique. je trouve que tu as su t'imprégner du perso à merveille, et ta plume est tffrrghggh. :hot: (je comprends toujours pas pourquoi tu la dénigres comme ça :oo:) toutes les facettes de sa personnalité, ça ressort super bien dans la fiche ; avoue, c'est jouissif un perso pareil. :04: (le mec peut être tout sans se fouler, trop un caméléon hinhin). et l'histoire aussi, bien ficelée, triste aussi vu ce qui arrive à reira. j'ai hâte qu'elle vienne d'ailleurs, pour lire vos rps.  :bave: brwef, j'ai surkiffé ta fiche, j'ai super hâte de rp avec toi, petit-frère. au fait, bienvenue dans la mifa, héhé. :06: :hehe:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Ven 30 Jan - 16:02
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:je deviens fou, je vois des armanis partout :aah:

JE TE RASSURE
ce sont eux les petits bonshommes vert.
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Ven 30 Jan - 17:25
Citer EditerSupprimer
l'italien; askedjfhgz. mon kokoro... trop de feels d'un coup. tu sais que j'aime déjà très fort ce petit connard de raï et tu sais aussi que j'aime déjà toute la clique. j'ai tellement hâte de rp avec vous et de jouer ce petit chef d'oeuvre dont vous m'avez donné la possibilité de jouer. je suis heureuse que ma fiche te plaise même si je déteste les présentations... buhu. j'ai fait de mon mieux et merci pour tous ces compliments.
plus que reira et nina :hot: :hot:

Spoiler:

dukiduk; on vient vous envahir pour prendre le contrôle de la planète, on te l'avait pas dit?
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Ven 30 Jan - 17:36
Citer EditerSupprimer
toi pas venir en paix alors...
La CIA nous a mentiiiiii !
Invité
Invité

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | Ven 30 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
en effet... ces coquinous!
mais tout ça doit rester notre secret.
Contenu sponsorisé

Re: armani raï ▬ fast comes the blessing of all that you've dreamed | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide