sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais

Invité
Invité

Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 5:34
Citer EditerSupprimer

Sweeney Morgan
et là une petite citation...
Nom : Sweeney ton nom d'adoption du couple américain qui t'a adopté. Sinon ton vrai nom est Han. Prénom(s) : Morgan est le prénom que madame Sweeney aurait voulue donner à son enfant. Sinon ton véritable prénom est Je-ha Surnom(s) : L'artiste, Jae Pronom(s) : IL/HEÂge : écrire la réponse ici. Date et lieu de naissance : 6 Octobre 1995 en Corée du Sud à Séoul.Origines : Chinoise, Coréenne.Nationalité : Américano-Coréen: Adopté a mes six ans  Cursus universitaire : huitième année arts du spectacle(piano,guitare,chant)/sciences et techniques des activités physiques et sportives (staps)(Basket). Métier : Ont verra si je veux travailler. Orientation sexuelle : Bisexuel
Classe sociale :
Aisé. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? La réponse est automatiquement oui, si ton personnage intègre une fraternité où tu n'as encore aucun perso. Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage.
1.Ses parents biologiques l'ont abandonné a ses trois ans dans un orphelinat, il s'avèrent que c'est un couple aisé une actrice ex-mannequin de la dynastie Han et l'ex- député Moon Jae-in devenu Président de la République

2.Son père biologique quitte sa mère biologique pour une nouvelle femme. Mais pour notre Je-ha il est trop tard, il est déjà a l'orphelinat oublié de son père et sa mère .

3.Il quitte la Corée a ses six ans en 2001 pour New-York, loin de toute l'agitation et pour une vie heureuse et remplie d'amour....Enfin de ce qu'il pense avec les Sweeney.

4.Madame et Monsieur Sweeney, engage une gouvernante et un chauffeur pour Morgan, afin d'être a son service et n'être pas derrière lui. Il lui attribue même un professeur a domicile de musique.

5.Morgan aura sa première bagarre à cause d'un mauvais comportement d'un garçon envers sa meilleure amie, mais le jeune jouera sur la carte de l'acteur en simulant qu'il est fortement blessé et aura une plainte contre lui.

6.Ses vacances d'été en 2011 il choisis de les passés en Corée du Sud, en premier temps sa mère veut qu'il soit accompagné, mais il dit qu'il est assez grand. Il part seul et durant ses vacances il fera les bars, pour rencontré un homme avec qui il aura sa première fois. Mais il devra le quitté pour rentré le coeur lourd.

7. Il obtient son permis fier, ainsi que son diplôme. Pour la première fois ses parents lui font un câlin et lui disent qu'ils sont fier de lui. Car il faut le dire, Morgan n'a pas eu la chance d'avoir l'amour de ses parents adoptif comme il souhaitait.

8.Il quitte New-York pour aller en Corée pour y étudier, sans se soucier de ses parents.Il porte le nom Sweeney Morgan, mais il peut être facilement reconnu par les personnes qui savent son existence.

Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage.

Pour être franc, il aurait pu avoir le caractère de sa mère biologique ou de son père. Mais bizarrement, il a déteint au court de sa croissance sur son père biologique.
Au début le jeune Morgan, était un jeune garçon sensible, qui avait peur du risque, mais en grandissant il a totalement évolué.

Morgan est devenu plus fort, voir insensible ses émotions il ne les montre pas, ce qui peut laisser penser qu'il n'a pas d'âme comme disent certains de ses amis. Bien qu'il fasse cela, il est très protecteur. Si vous avez le malheur de parler de sa famille, il pourrait vite réagir en vous regardant froidement et si vous n'avez pas compris de manière neutre il parlera et ensuite viendra vous faire peur.

La seule personne avec qui il se laisse lire dans un livre ouvert ou exprimer ses sentiments et celui dont-il est amoureux, c'est l'exception, car il faut le dire, il a sut lire en Morgan, sans qu'il ne dise grand chose.

Il est également sensible sur certains sujets, il déteste que l'on parle de son adoption, qu'on le questionne sur ses parents biologiques et adoptifs.

Par ailleurs, quand il lui arrive d'être en colère, il se met à parler en italien, une chose que son père adoptif fait également, mais cela est plus effroyable venant de son père adoptif.

Il pleure dans sa voiture, le seul endroit où il se permet, il lui est arrivé de pleurer devant son amour de vacances en 2011 lorsqu'il a dû rentrer aux États-Unis, car il se sentait bien.
NGD
J'ai 30 ans xx, mon pronom c'est IL. Aussi j'essayerai d'être actif le soir, je travail durant trois semaines du 29/06 au 24/07 avec huit heures de travail du mardi au samedi.
Je ne sais plus où j'ai connus STW désolé.

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NGD</z> ► sweeney morgan ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>PARK CHANYEOL</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2115]sweeney morgan[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 5:34
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

1998 : Dans les familles aisées il y a toujours une histoire, celle-ci et plus politique, enfin à l'époque. Comme monsieur Moon Jae-in à l'époque député, a eu une relation avec une ex-mannequin qui est actrice actuellement, qui a donné naissance à un garçon prénommé Je-ha, mais l'ancien député de l'époque, a décidé pour que les gens ne sachent qu'il est père et que cela ne fasse pas du bruit dans sa carrière politique et sa course vers le pouvoir. Il a choisi de laisser Je-ha dans un orphelinat.
Mais également pour le protéger de son passé.

1999 : A la radio, aux informations on parle beaucoup du député Moon Jae-in qui souhaite entrer dans la course pour être maire de la Corée du Sud, aussi son passé ressurgit. Un réfugier nord-coréen. À ses mots sortis de la radio, tout le monde regarde Je-ha, qui ressent de la douleur et choisit d'aller dans sa chambre pour se mettre sur son lit et pleurer. Les médias sont tellement horribles et continueront.
Un mois de printemps, un couple vient à l'orphelinat, puis une femme bien soignée, vient voir Je-ha qui joue seul dans son coin. Elle lui pose une question « qu'est-ce que tu fais seul ? » la réponse de Je-ha lui resta sans voix et fera qu'elle choisira Je-ha.

2001 : Direction le sol américain, plus exactement New-York. Je-ha n'est plus Je-ha, mais Morgan Sweeney. Il est fier, heureux d'être appelé ainsi pour ce faire une nouvelle vie. D'ailleurs, monsieur et madame Sweeney ,ont décidés d'aller chercher leur fils pour qu'il ne fasse pas le voyage seul. Pour Morgan l'avion c'est une première, exciter il regarde par le hublot et ris également en disant que les nuages c'est de la barbe à papa. Il s'endort même contre l'épaule de madame Sweeney heureux et rassuré.
Arrivé c'est monsieur Sweeney qui prend Morgan dans ses bras pour le sortir doucement. Le couple arrive tranquillement vers la voiture qui les attend et monsieur Sweeney pose Morgan doucement à l'arrière en l'attachant.
A savoir, que madame Sweeney est Américaine et monsieur est Italien monsieur Visconti qui est né à Rome

2003 : Il croyait, il y croyait vraiment que tout serait mieux, mais Morgan est seul. Enfant unique des Sweeney, il est éduqué à la maison la plus-part du temps par une gouvernante qui l'appelle pour les repas, qui lui dit ce qui est bien et mauvais. Il est même conduit à l'école par un chauffeur attitré, lui qui pensait que ses parents l'emmèneraient ou qu'il pourrait prendre le bus.
Bien sûr le chauffeur, ne passe pas inaperçu, mais cela n'est pas étonnant dans l'école où il est inscrit.

2006 : L'adolescence est bien compliquée, surtout pour les enfants adoptés ils paraient d'après madame Sweeney. D'ailleurs concernant Morgan il fait sa première bêtise pour attirer l'attention de ses parents. Une bagarre et il se fait convoquer dans le bureau, mais comme punition pour le jeune Sweeney, est exclut une semaine, monsieur Sweeney, s'énerve et le convoque dans son bureau, une pièce, dont jamais personne n'a osé s'y aventurer et commence à le disputer, ce qui fait peur à Morgan.

Durant l'exclusion, il se voit attribué des cours à domicile et des apprentissages de nouvelles langues en plus de la musique. Sous la surveillance de son père. Mais ce que son père ne sait pas, c'est qu'il a défendu ce dernier après qu'il est entendu des mots sur son père et sa famille adoptive.

2008 : Le jeune Sweeney, est victime d'une bagarre après avoir entendu des propos sur sa famille. Entrant dans la discussion sans gêne et sans tact, il ne mesure pas les faits. Il vient à insulter sans peur et aussi arroser le vêtement de la personne. Après cela il se fait frapper et réponds également, durant la bagarre il reçoit un coup de tabouret sur la tête, puis le groupe s'enfuit vite ayant peur.

Morgan se retrouve à l'hôpital, pendant une semaine, son père lui dira qu'il sera envoyé en internat en Sicile, ce que ce dernier n'accepte pas, mais il est bien obligé.

2009 : La Sicile, une belle région, vous direz, mais pour Morgan, il n'a pas le temps de visiter. En internat et sous la surveillance de la famille de son père, il se voit d'étudier des matières en plus qu'il ne doit et d'apprendre l'italien renforcer. Également il ne s'entend pas avec le frère de son père qui est son oncle adoptif, mais il lui doit un respect, car malheureusement pour Morgan il est tombé dans un clan mafieux, sans qu'il ne sache.

2011 : Il décide de passer ses vacances en Corée du Sud, il a l'accord de sa mère et de son père, étant déjà rentré sur New-York lors des vacances scolaires. Son père l'ayant vu grandir en maturité lui accorde d'y aller seul, ce qui est rare.

Sur place, Morgan rencontre un homme qui lui fera découvrir un autre monde de ce qu'il a put découvrir. Il fera sa première fois avec lui et finira ses vacances en sa compagnie.

Il lui avouera qu'il devra rentrer aux États-Unis, pour sûrement repartir en Italie étudié, ce qui en lui avouant, l'a rendu mal. En signe de reconnaissance, il lui met un collier autour du cou, puis lui dit que s'il le retrouve, il le reconnaîtra avec le collier.

De retour à New-York, son père lui annonce qu'il peut continuer ses études sur New-York, qu'il l'a vu changé en bien. Morgan ne disant rien sur les vacances en Corée, sourit à la nouvelle, puis remercie son père en le saluant et part étudier dans sa chambre, glissant un message à son amour de vacances.

2012 : Morgan intègre un club de musique dans son nouveau lycée, afin de se perfectionner et de pouvoir faire un petit groupe et des spectacles. Il devient également numéro deux de sa classe, ce qui ravit ses parents qui souhaitent que Morgan soit une personne influente, mais dont l'avis de Morgan n'est pas le même.

Il suit tout de même les directives de ses parents très carrés sur le travail. D'ailleurs ils sont très influents.

Il termine le lycée en sortant premier, il annonce d'ailleurs vouloir étudier en Corée du Sud. Ce qui ne rassure pas ses parents, sachant que Morgan, connaît un peu la vérité sur son histoire.

2013 : Il quitte New-York, il n'a encore que dix-sept ans, à ce moment-là en Corée du Sud, son père biologique est député, mais cela n'atteint pas Morgan, mais bien sûr son identité sors rapidement de la base de données, ayant un dossier sur lui qui a veillé. Il est donc sans qu'il sache surveiller dans ses moindres fais et gestes.

Il entre dans l'université pour y étudier et espère retrouvé l'homme qui lui a fait découvrir ses moments magiques. Un homme qu'il n'a jamais oublié, depuis qu'il est rentré à New-York..
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais A-helphtml__9_Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 6:02
Citer EditerSupprimer
beaucoup de mystère par ici :perv:
biennnnnnnnnvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu as à nous proposer :cute:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 6:48
Citer EditerSupprimer
helloooooo :heart:
bienvenue par ici j'espère que tu vas te plaire parmi nous :plz:
on a hâte de lever le voile sur tout ce mystère en tout cas :hot:
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 8:28
Citer EditerSupprimer
oh flûte, que de très petits indices sur ce personnage, hâte de lire en tout cas !
Et bienvenuuuue ~ :hi:
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 15:47
Citer EditerSupprimer
c'est tout vide mais on a hâte que ça se remplisse :plz:
bienvenue ici et n'hésites pas si question il y a :heart:
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 18:53
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde, j'ai juste un problème...C'est que je ne sais pas qui prendre Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais 1347565382
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 18:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :hot:
pour l’avatar, tu pencherais pour quel genre et quel âge qu’on puisse t’aider ? :plz:
juste une petite précision, ton pseudo doit être écrit nom prénom :cute:
si t’as une question n’hésite pas à contacter le staff :hug: et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
Alors je ne sais pas vraiment .
Car la mère de Morgan est chinoise et le père coréen.
Donc je me demandais si je prenais un avatar coréen ou chinois
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais Favnt3Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevSweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 21:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:

Pour les bouilles, ne sachant pas quel style tu souhaites, tu peux regarder dans les groupes suivants où il y a quelques 95 :
BTS, Seventeen, NU'EST, Btob, NCT, IKON, SF9, DAY6, N.Flying, ONF, Oneus...

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé

Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide