Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 15:05 Citer EditerSupprimer
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 15:07 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mer 23 Juin - 22:33 Citer EditerSupprimer
@Han Seok Won J'ai mis les anecdotes si tu veux savoir, je vais monter l'histoire
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Jeu 24 Juin - 17:43 Citer EditerSupprimer
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Ven 25 Juin - 21:17 Citer EditerSupprimer
je suis tout d'accord avec mvdd
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Lun 28 Juin - 17:07 Citer EditerSupprimer
oulala quel perso
j'ai hâte de voir ce que cela va donner inrp
voici ton choix ~
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
koryo (4 réponses) ou silla (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
j'ai hâte de voir ce que cela va donner inrp
voici ton choix ~
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Lun 28 Juin - 17:15 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre leskoryo ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Jeu 1 Juil - 16:01 Citer EditerSupprimer
@Sweeney Morgan quel choix tu as fait je reviens vers toi pour te donner ton bizutage
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Sam 3 Juil - 22:28 Citer EditerSupprimer
@sweeney morgan bonsoaaar par-ici je reviens vers toi pour te proposer ton bizutage qui est le suivant:
- pendant une semaine, porter ce doux et sublime avatar fait par la magnifique @amane yūko, avatar que tu trouveras ci-dessous en spoiler et ci-contre en lien url (https://i.imgur.com/ty2V9qu.png)
- Spoiler:
- poster 20 messages dans le flood en "parlant" comme Yoda, par exemple sur le jeu mvdd, "bonne relation avec mvdd, mon personnage entretient"
lorsque tout sera terminé, tu pourras peut-être enfin venir officiellement chez les jaunes qui t'attendent avec impatience, il faut le dire, surtout elias bon couraaage, et n'hésites pas à venir en mp si tu as des questions surtoutet si je n'ai pas été claire
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Dim 11 Juil - 17:54 Citer EditerSupprimer
@Sweeney Morgan coucou
où en es-tu de ton bizutage ?
où en es-tu de ton bizutage ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3