Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Lun 12 Juil - 3:24 Citer EditerSupprimer
@Yi Ji Hae Je porte l'avatar, mais parler comme Yoda, cela me parait un peu compliquer
"T'aider , je puis"
"T'aider , je puis"
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mar 13 Juil - 3:35 Citer EditerSupprimer
@Sweeney Morgan on comprend que cela peut paraitre compliqué, mais c'est la mission que t'as confié la fraternité si tu souhaites rejoindre les koryos ce ne sont que 20 messages dans le flood . tu n'es clairement pas obligé de faire un roman et en plus tu viens de le faire dans le message pour me répondre .
on peut te laisser une semaine pour la remplir de plus pour le faire si tu le souhaites sinon, tu peux rester student
on peut te laisser une semaine pour la remplir de plus pour le faire si tu le souhaites sinon, tu peux rester student
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Mar 13 Juil - 22:03 Citer EditerSupprimer
Un peu en retard je suis... Mes excuses je présente !
Bienvenu par ici, jeune bizu ! Courage pour ton bizutage
Bienvenu par ici, jeune bizu ! Courage pour ton bizutage
Invité
Invité
Re: Sweeney Morgan♣ The Fake Newkyorkais | Jeu 22 Juil - 16:35 Citer EditerSupprimer
le bizutage n'a pas été effectué malgré les nombreux délais accordés. @Sweeney Morgan tu restes student :((
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3