Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Dim 27 Juin - 17:36 Citer EditerSupprimer
La magnifique plage d’Haeundae s’étend devant vous, pourtant vous n’êtes techniquement pas là pour profiter de l’eau ou de votre serviette :bago: C’est le moment de vous essayer à la sculpture de sable, et oui, vous avez bien entendu :hiro: Oubliez d’office le basique château de sable, on n'est pas là pour pondre des trucs ridicules ! Prenez votre mal en patience, laissez libre cours à votre imagination et faites de votre mieux pour réaliser la plus jolie sculpture pour embellir le lieu N’hésitez pas à vous servir de tout ce qui se trouve sur la plage pour décorer, quoi de mieux que quelques algues ou coquillages pour ajouter du style à votre œuvre ?
Que le meilleur gagne
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'icila prochaine maj
Que le meilleur gagne
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Mar 13 Juil - 19:25 Citer EditerSupprimer
SUMMER21
mission : des châteaux de sable à busan
Mettre ses mains dans le sable et salir ses vêtements ce n'est pas quelque chose à quoi Yua était habituée. Ce n'était pas dans son éducation d'avoir autant de liberté et s'autoriser des loisirs aussi populaires sur les plages les plus fréquentées n'avait jamais été au goût de ses parents. Alors ça faisait bizarre à son âge de dire les choses comme ça, mais c'était presque une première pour elle d'avoir une étendue de sable à ratisser, creuser et mettre en petits pâtés pour créer une sculpture digne de ce nom. Elle l'avait déjà fait. Mais renverser un saut de sable humide et y donner trois coup de râteau pour le principe avant que la vague n'emporte les vestiges d'une œuvre inachevée, ce n'est pas ce qu'elle appelait une sculpture très élaborée. Ces vacances rudimentaires [ce n'était pas dit avec dédain mais comme toujours les choses étaient dites avec franchise venant d'elle] étaient l'occasion de s'investir au sein de l'université, d'y faire des rencontres et d'étoffer son capital CV pour plus tard. L'ombre au tableau c'était Harang qui pour une raison qui lui échappait encore chapeautait le petit groupe dans lequel elle avait été dispatchée. C'était comme d'avoir son père en short claquettes pour la superviser pendant son petit séjour et clairement, ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça de se le coltiner ici aussi. Son attitude revenait à la charge et ce n'était pas bon signe. « L'endroit est bien ici, c'est pas trop loin de l'eau ! » Pas trop proche non plus et franchement Yua n'en pouvait plus de marcher sous ce cagnard. Ici ou un peu plus loin, le sable était le même alors peu importe. C'est décidé, elle étend sa serviette et pose ses affaires pour marquer le point de départ de leur activité.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Mar 13 Juil - 19:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Yua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 15 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
[1/20] .. même pas capable d'installer un parasol tout seul
SUMMER21
Une activité nouvelle à faire sur base de volontariat ? J'en suis, bien sûr, pas question de laisser passer une occasion pareille. C'est comme ça que je me retrouve avec un groupe d'étudiants à Busan, à profiter de l'air marin sur la plage sous un soleil écrasant. Les manches longues pour lesquelles j'ai opté me donnent un peu chaud mais au moins, je ne risque pas de rentrer rouge comme une pivoine. En soi, la journée se présente plutôt bien, si on omet le fait que je me retrouve dans le groupe de Yua. Splendide. Je rechigne un peu intérieurement à passer toute la journée avec elle mais bon, le destin a visiblement décidé de ne pas me faire de cadeaux. A moins qu'elle se soit inscrite exprès pour me taper sur le système .. ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça, d'ailleurs. Je ne connais pas les autres étudiants avec qui nous sommes partis mais j'espère qu'ils ne sont pas tous de la même trempe : j'ai bon espoir.
Je suis Yua, quelques pas derrière, et quand elle décide de poser sa serviette, j'évalue l'endroit un instant avant de poser mes affaires à mon tour, sac, glacière et parasol sur le sable. Je me tourne vers le reste du groupe et check : «., 4, 5, ok on est tous là. Installez-vous tranquillement déjà et on commencera dès qu'on sera prêts. » Je sors une serviette à mon tour et l'étend plus loin que celle de Yua, histoire que les autres n'hésitent pas à se mettre entre nous. Je me redresse et replace mes lunettes de soleil sur mon nez, puis je me décide à récupère le parasol posé par terre. On va tenter de l'installer ; ce n'est pas compliqué mais on va voir surtout si j'arrive à le planter correctement pour que ça tienne en place.
Je suis Yua, quelques pas derrière, et quand elle décide de poser sa serviette, j'évalue l'endroit un instant avant de poser mes affaires à mon tour, sac, glacière et parasol sur le sable. Je me tourne vers le reste du groupe et check : «., 4, 5, ok on est tous là. Installez-vous tranquillement déjà et on commencera dès qu'on sera prêts. » Je sors une serviette à mon tour et l'étend plus loin que celle de Yua, histoire que les autres n'hésitent pas à se mettre entre nous. Je me redresse et replace mes lunettes de soleil sur mon nez, puis je me décide à récupère le parasol posé par terre. On va tenter de l'installer ; ce n'est pas compliqué mais on va voir surtout si j'arrive à le planter correctement pour que ça tienne en place.
[1/20] .. même pas capable d'installer un parasol tout seul
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 15 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Do Ha Rang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 15 Juil - 16:14 Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas une décision qu'elle avait prise en mode arc-en-ciel et bonbons roses, non tout avait été calculé à l'avance avant de se décider à participer à cet évènement organisé, l'activité choisie après maintes questions et certitudes qu'elle se retrouvera avec des personnes qu'elles connaissaient. Somi aimait l'attention certes, mais elle appréciait encore plus d'être au milieu de visages connus, cela ne l'empêchait pas d'avoir préparer son plus beau maillot et sa plus belle tenue de plage pour se dandiner sur le sable chaud (les châteaux de sables, c'était optionnel aux yeux de la demoiselle) et elle aidera un tant soit peu mais c'était l'occasion de mettre en pratique son sourire enjôleur et parfaire son bronzage. Avec un peu de chance, ses amis arriveront à la garder dans le droit chemin, l'espoir faisait vivre après tout. « Parfait, je n'en pouvais plus. » Elle marmonne en étirant ses bras par dessus sa tête, prête à dégainer son huile de monoï de son sac et faire bronzette sur sa serviette, si ça se trouvait elle pourra se faire suffisamment petite pour échapper à cette activité. Mais Somi vivait pour attirer l'attention alors il y avait peu de chance. Ses yeux bruns attirer par l'adulte les accompagnants, et dont elle ne connaissait pas le nom, n'avait pas forcément pris la peine de le retenir pour être honnête. Harin ? Haran ? Elle avait néanmoins retenu qu'il était musicien. Harang ? Se tournant vers Yua, elle hausse un sourcil derrière ses lunettes de soleil. « Doit-on l'aider à installer le reste ? » Si son amie était comme elle, elle devait mourir de chaud et juste vouloir se poser. Mais Somi avait presque pitié. Presque. Elle étend sa serviette à son tour, évitant un maximum de mettre du sable dessus.
[1/20]
you smell like love ✩
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 15 Juil - 16:14 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ok Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 16 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
Jia Xin avait longtemps hésité à participer aux vacances organisées par la faculté. Elle en avait fait part à son père, ainsi que son petit-frère qu’elle ne voulait pas laisser seul pendant une semaine entière. Elle savait que leur paternel travaillait beaucoup et ne serait pas beaucoup présent, c’était pour ça qu’elle avait hésité à en discuter avec eux aussi. Mais la sino-coréenne avait aussi besoin de souffler, de voir un autre paysage que celui de la capitale. Elle aimait voyager alors c’était l’occasion parfaite de le faire. Son père l’y avait poussé. Heureusement, d’ailleurs, parce que maintenant elle profitait du beau temps et du grand soleil de Busan. Même si elle n’aimait pas la mer, et en avait peur si cette dernière lui montait au dessus des hanches, ça ne l’empêchait pas de fouler le sable. La jeune femme suivit le groupe dans lequel elle était. Elle ne connaissait personne, sauf Se Yong. Mais connaître était un bien grand mot. Il était dans la même fraternité, il était un visage connu et ça la rassurait un peu. Levant les yeux vers les filles qui installaient leur serviette et ne prenaient pas la peine d’aider leur accompagnateur, Jia Xin laissa échapper un soupir discret. Elle ne prit pas le temps d’installer ses affaires, les posant simplement sur le sable pour aider Ha Rang à installer le parasol. « Attendez, je vais vous aider. » Dit-elle avec un léger sourire, s’avançant vers lui pour l’aider avec la parasol et installer le reste.
@moon yua @ok somi @do ha rang @ryeo lily @ji se yong @li jia xin
[2/20]
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 16 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Dim 18 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
SUMMER21
On ne pouvait pas dire que Seyong était là parce qu’il le voulait réellement. Bien sûr des vacances lui feraient le plus grand bien. Mais de lui-même, il n’aurait probablement pas choisi d’aller faire des châteaux de sable avec Lily et la moitié du groupe. Il aurait possiblement choisi d’aller faire un tour dans l’aquarium pour faire des dessins des poissons et potentiellement prendre des références pour faire son manhwa. Mais là, il n’avait pas vraiment eu le choix. Ou du moins, c’était ce qu’il disait parce que Lily ne l’avait pas vraiment forcé. Elle avait suggéré l’idée et comme à chaque fois, il avait dit oui parce qu’il aimait quand même bien passé du temps avec elle. Ce n’était clairement pas des sentiments amoureux et il râlait à chaque fois qu’on lui faisait la réflexion. Seyong n’était pas amoureux de Lily. Il aimait simplement sa présence et sa compagnie. C’était complètement différent. Il avait donc préparé ses affaires pour partir, et maintenant il était devant la mer à poser ses affaires sur la plage. Un rire s’échappa de ses lèvres en voyant Yua et Somi ne pas arriver à mettre leurs serviettes sur le sable mais ne rigola pas en voyant le prof qui les accompagnait avoir également du mal avec son parasol. Il voulut aider, mais une fille de sa frat, Jiaxin de ce qu'il se souvenait, le faisait déjà. Seyong sortit alors sa serviette et la mit sur le sol. Il prit également la crème solaire. « Qui veut de la crème ? » Il en avait pris un paquet parce qu’il savait que les filles n’aimaient pas forcément cuire au sol. Il l’ouvrit, espérant que la pression de ses autres affaires sur le tube, ne le fasse pas exploser.
[3/20]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4