Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 26 Juil - 0:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 29 Juil - 19:42 Citer EditerSupprimer
SUMMER21
mission : des châteaux de sable à busan
Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand Lily demanda qu’il lui mette de la crème. « T’abuses un peu de ma gentillesse je trouve. » râla-t-il plus pour la forme que le fond et entreprit de lui en mettre, commençant par son dos. Ce n’était pas réellement différent de peindre sur son corps à la différence qu’il n’y avait pas d’intermédiaire entre leurs peaux. Elle expliqua qu’ils se connaissaient tous du lycée à l’exception de Jiaxin mais il allait tout faire pour l’intégrer à leur petit groupe. Ça ne lui ferait pas de mal de ne pas être qu’au contact des filles. Puis Yua prit la parole et il leva les yeux au ciel. « T’en fais pas ! Même avec un bâton je te touche pas Yua. » Il grimaça en même temps et termina de tartiner Lily la tigresse avant qu’elle ne se dirige vers la mer. Il voulut lui demander d’être prudente, mais se retint. Ils auraient été seuls, Seyong l’aurait probablement fait. Mais avec Somi et Yua dans les parages, les deux commères du groupe, il laissa couler et se retourna vers Jiaxin. « Je sais pas vraiment ! Tout ce que je sais faire ce sont des châteaux de sable en retournant un sceau. » Il avait beau être doué pour dessiner, il ne s’était jamais essayé aux sculptures de sable. Seyong se rapprocha encore un peu de la jeune femme. « Tu n’as pas l’air forcément à l’aise… Désolé pour les filles. Elles sont pas méchantes, mais elles ont leurs habitudes et elles peuvent paraître parfois froides. Mais quand tu les connais… On va dire que ça va. » Il lui sourit gentiment, espérant ne pas lui faire peur, sans se douter de la véritable raison de son mal être, alors qu’il commença à remplir un sceau de sable.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Jeu 29 Juil - 19:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ji Se Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 2 Aoû - 14:18 Citer EditerSupprimer
SUMMER21
Elle ? Abuser de la gentille de Seyong ? Jamais de la vie. Lily était convaincue que le garçon le faisait de bon cœur. Puis s’il demandait de son aide à son tour, elle le ferait également avec joie – même si elle n’avait pas réellement le temps pour ça, un château royal l’attendait très tout. « Tu m’aimes quand même. ». Et par là, elle entendait tu m’aimes d’amitié bien sûr et absolument rien d’autres, contrairement à ce que laissaient sous-entendre les regards en coin de Somi et Yua. Sans même parler des paroles de cette dernière. Le mieux était de l’ignorer, de se montrer plus mature qu’elle mais Yua avait ce truc face auquel Lily était incapable de rester impassible – peu importe combien elle appréciait son amie. « Prends de l’avance, ma sculpture sera bien plus impressionnante de toute façon. ». Un combat de coqs. Ou de poules dans leur cas. Ou même de mouettes vu les circonstances et la localisation. Yua en faisait un belle de mouette, toujours à caqueter pour rien dire. « La base c’est du sable et de l’eau. ». Et ils avaient les deux à disposition donc cela s’annoncerait relativement simple. Revenant du bord de l’eau avec son seau plein de flotte, elle s’installer avec Jiaxin sur un coin stratégique ni trop près ni trop loin des vagues. Bien sûr, Lily s’était renseignée sur le sujet avant de se pointer ici, tant qu’à faire les choses autant les faire bien. « J’ai regardé ce qui se faisait sur internet et on peut peut-être commencer par un truc simple ? Qui ne monte pas trop en hauteur ? ». S’ils commençaient trop dur et que la pièce s’effondrait, ils allaient tous se dégouter de l’activité et ce n’était pas non plus le but. Mais quand même, elle refusait de faire trop facile. « Une sirène sur un rocher ? Un animal marin… Un hippocampe ? ».
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Lun 2 Aoû - 14:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Mar 3 Aoû - 13:43 Citer EditerSupprimer
@ryeo lily @ji se yong @li jia xin @moon yua @ok somi
[10/20]
SUMMER21
Pour une fois que je ne me prends pas les pieds dans quelque chose, je peux être fier de moi, même si je ne vais pas non plus m'en vanter devant tout ce petit monde. J'ouvre la glacière que je viens d'enjamber et en sors deux grandes bouteilles d'eau bien fraîches, refermant aussitôt. « N'oubliez pas de boire, je ne voudrais pas que l'un de vous tourne de l'oeil sous le soleil. S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas. » Je pose les bouteilles par terre, dans l'ombre du parasol, et me redresse pour regarder les première filles aller récupérer de l'eau pour humidifier le sable. Bon, ça part plutôt bien, je vois que je ne suis pas tombé dans un groupe de fainéants. Mes yeux tombent sur Yua quand on m'explique que la plupart se connaît déjà et je les détourne aussitôt face à son regard appuyé, à deux doigts de lever les yeux au ciel. Je réponds finalement à celle qui s'est fait tartiner de crème. « C'était l'occasion de voir un peu autre chose, et de participer à une belle initiative. » On verra bien ce que ça va donner. Je regarde enfin la fameuse Somi, qui, pour sa part, semble plus préoccupée par son bronzage que par l'activité prévue. « Somi, si tu cherches un seau, il y en a un juste derrière toi. » Pas question que l'un d'entre eux se tourne les pouces pendant que les autres mettent la main à la pâte. « Et voilà une pelle. » Je la ramasse à mes pieds et la jette dans sa direction, essayant de contrer le vent qui souffle en même temps sur la plage.
[10/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Mar 3 Aoû - 13:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Do Ha Rang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 20 Aoû - 19:16 Citer EditerSupprimer
Pourquoi elle avait dit oui déjà ? Ah, les copines, le soleil, la plage, blablabla... Elle regarde ce qu'il se passe devant elle avec un amusement certain, surtout le petit duo d'amoureux, le jour où ils regarderont la vérité en face, il faudra lever les bras au ciel en criant enfin, pour l'heure, Somi se contente d'observer en ricanant. Si elle pouvait esquiver aussi le travail à faire, ça serait la cerise sur le gâteau pour la brune, bien plus intéressée par la mer et se la couler douce que le reste, ses yexu bruns se posant sur Seyong quand il tente de rassurer JIaxin par rapport à elles. « C'est si gentil à toi, mais on t'a entendu. » Une moue boudeuse prenant forme sur ses lèvres, elle tira la langue dans sa direction avant de regarder la jeune femme. « Promis on ne mord pas. » Elle ajoute en levant sa main droite comme pour prêter serment, un sourire amical aux lèvres. Elle qui voulait se défiler et passer sous les radars, ça semblait être mort pour son cas, Harang lui rappelle leur objectif, ce qui fait naître une grimace sur son visage, avant de soupirer. « Ok, ok, j'ai compris. » Elle se rapproche de Lily, se posant à ses côtés. « Une sirène, c'est cool. Et dans le thème. » Seau et pelle en mains, elle commence à récupérer du sable.
you smell like love ✩
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Ven 20 Aoû - 19:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ok Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] S’essayer aux sculptures sur sable | Mer 25 Aoû - 0:05 Citer EditerSupprimer
[10/20]
SUMMER21
Tout le monde est prêt à mettre la main à la pâte mais vu que personne ne sait vraiment ce qu'il fait, je me demande si on ne va pas devoir rester ici trois jours et trois nuits pour arriver à quoi que ce soit. Ca s'active par ci par là pour de la crème ou commencer véritablement a prendre du sable humide pour tenter d'en faire quelque chose. Je ne vais pas rester la les mains croisées en tout cas, et une fois que je vois même Somi avec la pelle en main, bien que visiblement rien de concluant ne se passe lorsqu'elle tente de s'activer avec le sable, je m'en vais chercher du sable humide aussi et me place là où je peux voir tout le monde et à la limite du sable humide. Parfait. Je m'applique à creuser tout un genre de tranchée pour réunir tout le sable extrait au milieu et former ainsi un gros tas au centre que j'essaie de tasser. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire alors je me dis que partir sur le même thème que les filles, non seulement ça a du sens pour la cohésion des sculptures à venir mais en plus, ça m'évite de me casser la tête à chercher tout seul. Mon tas grossit à vue d'oeil pour former un genre de boudin de sable compact et en long. On va partir de là et tenter d'en faire quelque chose de pas trop moche même si je n'ai absolument aucune expertise dans le domaine, ni même aucune expérience d'ailleurs. « Et alors là-bas, ça avance ou ça bronze ? Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là. » Je me redresse pour regarder le travail de chacun et essaie de retirer une poussière dans mon œil sans mette de sable à la place sous mes paupières.
[10/20]
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4